E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:19

Cam se promenait depuis quelques heures dans les rues . Il déambulait tel un fantôme et honnêtement il s'ennuyait , les humains étaient tous les mêmes , autant les femmes que les hommes et il n'était pas rare que certains disparaissaient après avoir croisé le jeune homme . Les arômes fusaient de toutes parts , et même si Cam pouvait se retenir , et par ailleurs se contenir , il ne le faisait que très rarement , pour quoi cacher sa vraie nature ? Les humains sont les proies des vampires , autant que le plancton est la proie de la baleine ( vive Nemo ! ) pour quoi est-il plus affreux de voir un vampire se nourrir de sang humain plutôt que de voir une baleine gober des milliers de planctons à la fois ? Ça c'était l'éternelle question que ce posait Cam , il connaissait déjà tous les recoins de la ville , les moindres ruelles , les endroits fréquentables et ceux qui le sont moins , en bref tout ... Il était arrivé il y a déjà pratiquement une semaine et le voilà qui aurait pu se proposer pour être un guide de Forks ! Il soupira avant de shooter dans un cailloux qui alla heurter une poubelle dans un bruit métallique , mais à travers ce tintamarre il perçu des pas rapide , ce n'était cependant pas quelqu'un qui courrait , plutôt quelqu'un qui allait se préparer pour faire de la course à pied . Il se retourna et bifurqua vers une rue plus côtoyer , ces pas l'intriguait , il voulait savoir à qui appartenait ce bruit . Un arôme sucré parvint à son odorat , il ferma les yeux , ses iris de sang se dilatères , cependant il se retint , chose qu'il fait rappellons-le que peu souvent ! Enfin il vit une chevelure blonde s'engouffrer dans une ruelle semblable à celle où il était avant de se retrouver dans celle-ci . Il avança donc , précautionneusement et se retrouva nez à nez avec une jeune femme , blonde , mignonne et humaine .

- Il est dangereux de se promener seule dans les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:35

Soirée plutôt sombre a Forks. Enfin il faut dire que depuis mon arrivé le noir c'est ce qu'il y a de plus voyant. Ou pas dans le cas présent. Enfin pour dire que j'étais sortis de chez moi pour aller acheter des mentos et quand j'étais sortit de la petite boutique , la nuit avait décidé de me faire bien chié en pointant le bout de son nez. Enfin pour en venir au faite , j'étais perdue. L'obscurité ne m'arrangeait en rien et les lampadaires...qu'est-ce que je raconte il n'y a pas de lampadaire. N'importe quel direction que je prenais m'éloignais encore un peu plus a chaque fois de chez moi. Les ombres et les rires de jeunes me donnaient envie de me pisser dessus , alors pour éviter cette catastrophe j'accèlerais le pas. Je fus bien vite arrêter par un jeune homme qui m'alerta sur le sujet « des dangers dans les ruelles ». Oui sa je sais que ya des dangers , la preuve t'es sûrement un violeur psycopathe pédophil et en plus c'est sûr t'es sado-maso. Mais enfin passons.

« Oui je suis au courant. »


Waaa Sawyer , t'as vu t'as réussi a alligné 4 mots ! Oui mais faut dire que le mec il était carrêment trop sex hein ! Sa donne de sacrées pulsions.

« Je me suis perdue. J'aurais dû aller acheter mes mentos dans la journée... »


Je regardais le jeune homme beau comme...beau et en même temps super flippant et continuais :

« Toi tu fais quoi ici ? Tu cherches une jeune fille égarée que tu pourrais ensuite violer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:57

La jeune fille était appeurée et pourtant elle trouvait quand même le moyen de faire des sarcasmes , ça c'était bien ! Elle essaya de justifier sa présence dans la ruelle , mais autant dire que sa raison fit rire notre beau vampire . Allez acheter des mentos , ces humains étaient quand même amusant , ils sortaient en pleine nuit pour aller satisfaire leurs envies de mentos . Un des problèmes que Cam n'avait plus au moins , certes les mentos n'éxistaient pas à l'époque où il avait vécu en tant qu'humain mais tout de même . Mais la jeune fille continuait sur sa lancée , elle lui demanda qu'est ce que lui faisait dans la ruelle , seul , et elle lui demanda si il cherchait des jeunes filles égarées qu'il pourrait ensuite violée . Ce n'était pas qu'il n'aurait pas pu violer les filles qu'il trouvait mais l'envie lui manquait , généralement elles étaient consentantes mais ça finissait toujours de la même façon à savoir la mort , et oui Cam était soit trop sauvage , soit il avait une petite faim et oups deux secondes plus tard la jeune fille qui jouïssait était morte vide de sang , et vue qu'il n'était pas nécrophile et bah il repartait .

-l'idée de violer des filles dans des ruelles sombres la nuit ne m'était même pas venue en tête , mais merci de me l'avoir tout de même souffler , je serais quoi faire de mon temps libre à présent .

Certes c'était pour plaisanter , mais la vérité était légèremment plus terrifiante , enfaite quand il avait du temps libre Cam s'amusait à chasser des proies , toutes humaine évidemment donc apparemment un viol en comparaison était quelque chose de bien .

- Je me promène , c'est tout , dis moi ton envie de mentos était tellement forte qu'il a fallu que tu sorte en pleine nuit t'en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:00

JE LE SAVAIIIS ! C'est un mec on lui dit que ya des promos au rayon mouchoirs et il vous croit de suite ! Enfin bon j'espère qu'il va pas me violer , quoique...? Enfin bon passons. Ce qui est sûre c'est que je vais un peu m'approcher de lui. Lui avait l'air de me voir mais moi je ne voyais pas très bien. Mais je pouvais quand même déduire qu'il était sex...HMM HMM...Je dis sa déjà parce-que sa voix ferait devenir rouge de jalousie un acteur professionnel et sa silhouette était pas mal...reste son visage...Alors là je m'approchais juste un peu , de façon a ce que je puisse -même un chouilla- voir sa face.
Je fus stupéfaite malgré le faite que je me doutais qu'il était très beau. Il avait un magnifique visage , de bons yeux bleues , aussi bleues que les miens.
Je secouais légèrement la tête et pris la parole d'une voix neutre :

« C'est pas que... »


Je me stoppais et hésitais. C'est pas que quoi ? C'est pas que mon envie avait été super forte mais une part de moi voulait un peu d'adrénaline pour rendre ma vie plus attrayante ?

« C'est pas que les mentos avaient monopolisé mon esprit mais j'ai ressentis le besoin de sortir. De prendre l'air... »


Voilà. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Point Barre. Enfin brefons.
Je me reculais et regardais autour de moi. Oulalala , je suis seule avec lui , ya de quoi flipper. Et puis il a ce ptit côté effrayant genre Dracula qui vous donne envie de fuir. Un peu comme Alice et Caleb en faite...

« Et donc , toi tu comptais rentrer quand ? Tu es venue seul ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:18

Ah c'était bien une humaine ! Il fallait qu'elle se rapproche pour pouvoir mieux me voir , parce que il fallait pas faire semblant c'était pas pour admirer les tuiles derrière moi qu'elle s'était approcher la call-girl , elle se recula alors et commença à parler malgré qu'elle s'arrêta assez vite , elle avait sorti quoi trois mots à tout casser ! Avant de sortir une phrase entière , peut-être était-elle intimidée , en même temps il est vrai que je devais faire peur , mes yeux avaient une sorte de pouvoir que les autres vampires n'avaient pas , ils pouvaient reprendre leur couleur naturelle , c'est à dire le bleu évidemment ; c'était plus facile en plus de charmer les filles qui semblaient intéresser . Bref ... La jeune fille dit alors qu'elle avait plus qu'une envie de mentos , elle avait voulue sortir , pour prendre l'air parait-il ? Ouais mais bon en pleine nuit chérie c'est dangereux , quoique je suis sûre qu'elle me prennait déjà pour un pédophile sado maso alors o.O Puis elle me demanda quand est ce que je comptais rentrer , et si j'étais venue seule , pour quoi avait-elle besoin de le savoir ? La petite voix dans ma tête fit alors une apparition * A ton avis petit con , elle cherche à faie connaissance à savoir si elle pourra te suivre dans le pieu , réfléchis un peu !* Je dis alors à la petite voix de se la fermer , avant de prendre un air séducteur .

- Je ne comptais pas rentrer ce soir en faite , et oui je suis venue seul , mais peut-être repartirais-je accompagné qui sait ...

Je fis un pas de plus vers la jeune call-girl .

( Bon j'écris maintenant à la première personne du singulier , je préfère (; )
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:37

Oh...Mon...GOOOD ! Il me prend pour une...PUTE !? JE...OH LE BATARD ! RECULE SÂLE TARLOUSE ! M'approche pas ou...ou je fais quoi ? Là ya personne alors si il veut me violer...il peut ! Il peut tout a fait le faire. Même que je suis sûre le connard il a de la drogue dans sa poche. Pour que je me souvienne de rien après le violage ! Evidemment ! Oh toi sa se voit tu regarde pas les séries télés. INCULTE ! Tu fais honte a ta génération. Enfin passons.

« Je...J...Je pense pas que je vais r...rentrer avec toi... » begueillais-je.

Han sa mère j'ai jamais begueiller et il faut que sa se ramène MAINTENANT ? C'EST DIEU QUI SA FOUT DMA GUEULE , C'EST SA ? Connard...
Je reculais d'un pas et relançais un coup d'œil derrière moi. Sa ne sert évidemment a rien. Je sais très bien qu'on est seul , mais c'est automatique , plus fort que moi a vrai dire.

Cela dit ce mec il m'intrigue. Ouai je sais vous vous dites « elle a fumé » , bah je sais que sa vous aurais soulager mais non , je n'ai absorber aucune substance illicite. Par contre me demander pas en quoi il m'intrigue JE SAIS PAS !

« Et...c'est quoi , ton nom ? »

Malgré mon cerveau qui avait allumé l'alarme rouge et qui criait « DEGAGE SALE COOONNE » j'avançais de DEUX PAS ! Olalala , faites qu'il ne me viole pas tout de suite , DIEU JE T'EN PRIS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:56

Et voilà qu'elle se mettait à bégayé , j'vous jure c'est à vous en faire regretter d'être devenu vampire ! Elle avait peur , bah c'était pas censer au contraire lui faire repousser cette sensation de peur ? Les filles , ça fais des siècles que je vis et elles continuent à m'étonner , pas que ce soit pas cool hein , j'adore le renouveau , mais bon quand même y a certaines choses ou faut pas abusé et ça c'est abusé , surtout qu'une call-girl faut pas être difficile avec les clients , elle devrait le savoir , elle recula alors de quelques pas , mais elle était cependant bien consciente qu'il n'y avait qu'elle et moi . Peut-être qu'elle y croyait vraiment à son histoire de viol , même si j'étais sûre que ce ne serait qu'un viol à moitié vu qu'elle serait tout de même consentante ; on me la fait plus à moi jolie cœur . Alors elle arrête de reculer : ah bah enfin en plus je commençait à ré-avoir faim donc si elle commençait à se casser comme une victime c'est sûr elle allait en devenir une de victime . Puis elle me demanda mon nom , tient c'est bien la dernière chose dont je pensais qu'elle prendrait l'initiative ; peut-être qu'elle va me dénoncer aux flics ? Ce serait bien son genre , je suis sûre elle leur tirerais une mine de femme battue et elle irait leurs raconter des conneries alors qu'en faite ce serait faux , ouais enfin là je suis con parce que dire des conneries c'est que c'est faux ! Passons ... J'allais bien lui répondre à la demoiselle , en plus je voulais aussi savoir comment elle s'appelait , mais cette fois je me retenait de m'approcher , je la sentais depuis tout à l'heure et pour avouer en bonne et due forme , elle sentait vachement bon , une odeur de framboise mélanger à du .... Mentos !

- Je m'appelle Cam et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:08

Plus le temps passait , plus j'avais l'impression qu'il me prenait pour une Call Girl. Enfin si il ose le dire a voix haute je...Hmm , il verra bien. Mais...Attendez , lui certes il pense que je suis une Call Girl...mais pourquoi il s'intéresse tant a moi ? D'accord , il veut soit :

1)Avoir droit un coup , sauf que ben il en tirera pas , si il n'avait pas comprit.
2)C'est un proxenète et il veut m'engager.
3)Il est sado-maso et il veut exercer quelques pratiques sur moi.

Ouai je suis sûre c'est la 3 , combien jvous pari qu'il a tout le matos planqué dans un sac pas loin ! Fouet , menottes , tout y passe ! Mais non , je ne pratique aucunement ce culte sexuel plutôt douteux. Je plissais les yeux lorsqu'il me répondit , divulguant alors son nom. Cam ? MENTEUR ! Qui peut s'apeller comme sa !? PERSONNE ! Il essaye de m'avoir , il pense que je suis une pute droguée et avec un nom comme sa il pense qu'il m'aura plus facilement ! Ben non. Je n'ai jamais touché a la drogue mais aux pétards , nuance.

« Je m'apelle... »


Hmm...Lui dire mon vrai nom ou ne pas lui dire ? Tel est la question. Jpourrais genre dire que jm'apelle Loana non ? Sa ferait très Call Girl et il en sera que plus exciter...

« Sawyer... » soupirais-je.

Oui bon...Tant pis pour le mensonge , et puis de toute façon ais-je vraiment une tête a m'appeller Loana ?

« Je suis pas venue faire les trottoirs si sa peut te renseigner. Je ne fais pas les trottoirs , pour être clair je ne suis pas une pute. »

Je l'observais et remarquais cette petite lueur affamé dans ces yeux. Oulàlà , lui il a faim , on dirait Alice le jour de notre rencontre , elle aussi me regardait comme sa , genre « jvais te bouffer ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:02

Enfin elle me dévoila son prénom ; Sawyer . Ouais lui allait bien je devais l'avouer , en même temps est ce que c'était son vrai nom ? parce qu'elle avait hésiter et ça même un poussin nouveau-né l'aurait remarquer . Soit c'est des cracs , soit elle te dit la vérité et elle a penser à te mentir , j'aime pas qu'on mente , parce que tout simplement après tes perdu , bon c'est peut-être un peu le but des mensonges mais quand même c'est mesquin et j'aime pas la mesquinerie , passons je ne vais pas dire toutes les mesquineries et autres que je n'aime pas , on en aurait pour la nuit , et encore ça c'est au minimum moi j'dis ! Puis elle déclara qu'elle n'était pas venue faire des trottoirs , mouais ça j'y crois pas trop , enfin c'est vrai qu'elle doit me prendre pour le sado maso du quartier d'à côté ... Tant mieux ! Puis elle finit sa phrase sur un mémorable " JE NE SUIS PAS UNE PUTE " , j'avais jamais insinuer ça , je crois entre nous qu'elle est schizophrène , peut-être qu'au moment ou je lui parle , elle entends des voix dans sa tête qui lui répètent sans cesse que c'est une pute ; putain je suis tomber sur elle par hasard parce qu'elle voulait s'acheter des mentos et je découvre qu'elle a une grave maladie de dédoublement de la personnalité , c'est vraiment à vous rendre dingue cette histoire. Bon si je souris peut-être qu'elle ... Oh je crois qu'elle a compris se que j'étais et que je commençais à avoir un petit creux , d'ailleurs ma gorge commençait à me brûler , mais c'était une sorte de feux doux , elle avait de la chance , mais si je ne me nourrissait pas très bientôt se serait elle la prochaine sur ma liste .

- Enchanté Sawyer , euh dis moi je n'ai jamais dis que tu étais une pute *J'lai pensé *
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:12

Devant la mine septique de « Cam » je devinais qu'il ne me croyait pas. Oh si seulement il savait que je ne le croyais pas non plus !
HMM...Mwouai...Il a pas l'air TRES franche , sur se coup là. Enfin peut-être que je suis complètement folle ? Je veux dire , folle dans le genre a faire internée ? Sa serait possible puisque je parle seule et que en effet j'entends des voix . Oui okay , une seule , et c'est ma conscience alors...sa fait partie de moi donc sa compte pas hein ? Ouai voilà sa compte pas...

« De même , Cam... »


J'avançais vers un des murs de la petite ruelle dans laquelle nous nous trouvions et me laissais glisser dessus. Je passais une main dans mes cheveux et eu un gros bug : pendant au moins 5 minutes ma position ne bougea pas d'un poil. Cam devait flipper sa race , genre « jvais appeler l'exorciste , je suis sûre elle va tourner la tête et elle va vomiiir ! »
Enfin passons. Je fixais le sol et regardais mes mains. Me demandé pas pourquoi , honnêtement je sais pas ! Je reportais mon attention sur Cam , et d'une voix neutre je lui demandais :

« Tu veux bien me dire pourquoi tu me fixe comme sa ? On dirait que t'as envie dme bouffer... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:32

Sawyer , enfin on va l'apeller comme ça vu qu'on sait pas si elle bluffe ; s'était assise contre un mur et s'était laisser glisser tranquillement , puis elle eut un gros beugue , ouais vous savez le genre de beugue qui fait flipper l'interlocuteur , et honnêtement j'étais l'interlocuteur on se serait cru dans un film d'horreur , si si je vous assure ! Certes étant un vampire , quelle se transforme en créature totalement souple , et qui se met à vomir en me demandant de coucher avec elle , je fais bien évidemment allusion à l'exorciste . Bah évidemment j'aurais dit non , elle aurait été possédée donc j'aurais jamais su si elle était consentante ou non , et puis ça m'aurait stresser on se demande avec qui on couche réellement , moi je dis ça aurait été un coup à se que j'aille chez un psy qui m'aurait interner et une fois qu'ils auraient vus à la clinique que je ne vieillissais pas , je me serais retrouver dans le désert à l'air 52 et on m'aurais fait un tas d'expériences douteuses ; pire j'pourais même devenir stérile ! Mamamia ! Et enfin , par un miracle que je m'expliquai pas elle parla , et en plus elle avait garder sa voix , en ce moment je voulais me mettre à genoux et prier dieux , enfin plutôt le remercier pour la grâce qu'il avait eu envers mes testicules et leur effet de procréation incroyable ! Elle me demanda pour quoi est ce que je l'avais fixé de manière à la bouffée . Bah tu crois quoi , j'attend que ça de te bouffer , tu m'as pris pour un végétarien ou quoi , je rêve !
- Euh j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:17

[Euh Cam Cam Cam , je te signale que Sawyer ne sait PAS de quel race tu es xD]

FAIM !? Ben va manger des kebabs au pire mais surtout pas moi. Han maintenant que j'ai parlé de kebabs j'ai FAIIIIIM ! Enfin passons. Je me levais , m'approchais de « Cam » et je lui demandais :

« Faim ? Tu es quoi au juste , mis a part un cannibale ? »

Charmante , la question , vous trouvez pas ? Je l'observais un instant et détournais les yeux. Il est beau certes , mais pas assez pour que je me laisse bouffer par lui. Il y a des limites.
J'ai envie de dormir , mon cerveau marche au ralentit , et demain j'ai cours. Je reverrais Emily la mine toute...enfin je ressemblerais a Dracula quoi , tellement je serais blanche , avec de grosses cernes.
Hmm...cela dit , m'en aller en prenant le risque de me perdre encore plus ?

« Tu veux bien me faire sortir de cette ruelle s'il te plaît ? Je n'ai aucun sens de l'orientation , moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer _
MessageSujet: Re: Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer   Violons nous dans la rue ^^    # Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Violons nous dans la rue ^^ # Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Les rues-