E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois {Zack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:55

Il existait un seul endroit où Damon n’avait jamais mis les pieds à cause de l’odeur qui s’en dégageait. Ce lieu était appelé la Reserve. Il parait que c’était là-bas que créchait les toutous. D’où l’odeur immonde qui envahissait les sens de notre beau vampire à chaque fois qu’il était trop près. On lui avait dit que c’était interdit aux vampires là-bas. Sauf que Damon n’était pas du genre à écouter ce qu’on lui disait. Justement, quand c’était interdit, ça attirait encore plus le beau buveur de sang. C’est pour cela qu’il avait quitté son appartement tôt dans la matinée pour se rendre dans ce lieu interdit même si l’odeur était repoussante. Le seul moyen d’arriver à contrer ça ? Cesser de respirer. Même si c’était inutile, c’était mieux car on distinguait mieux les odeurs. Mais pour une fois, Damon s’en passerait.
Il n’avait pas dit à Alessa où il se rendait pour la simple et bonne raison que c’était « interdit » ! Il ne voulait pas que sa petite sœur se fasse réduire en charpie. Ouais mais et lui ? Bof, lui, au point où il en était, un peu plus ou un peu moins. Après guerres mondiales, chasseurs de vampires, exorcistes et tout le toutim habituel, plus rien n’effrayait Damon. Mis à part peut-être une femme mais ce n’était qu’un mauvais souvenir. Après tout, il y avait bien longtemps qu’il n’avait plus senti sa présence.

Quand il franchit la limite de la Reserve, une étrange sensation se fit sentir. Damon fronça les sourcils mais ne se préoccupa pas plus que de nécessaire à cette sensation futile. L’odeur était immonde, mais on comprenait pourquoi quand on savait quel genre de bestiole trainait dans le coin.
Il continuait sa petite progression quand tout à coup, l’odeur se fit de plus en plus forte. Il y avait un loup dans le coin et il savait que Damon y était aussi. Notre buveur de sang cessa toute avancée et attendit, tous ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greenwood
Zack Greenwood

When I become the villain...


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : La Push!

Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:02

J'étais derrière un arbre et je le regardais. Qu'est-ce qu'un vampire peut faire dans la réserve? Il doit être suicidaire... Il marchait tout en regardant partout jusqu'à se qu'il s'arrête! Il avait senti ma présence c'est certain, mais pouvait-il me trouver? Cela était moins certain! Je me promenai d'arbre en arbre et l'observai de loin, j'essayais toujours d comprendre pourquoi il était ici!? Le soleil commençait à plonger dans l'horizon et je me rapprochai de lui tranquillement. Tout en restant caché dans la pénombre de cette forêt, je lui adressa la parole.

"Que fait tu ici vampire? Tu sais bien que cette forêt vous est interdite!"

Je montais dans un arbre pour avoir une meilleur vu d'ensemble, pour pouvoir me préparer à certaine éventualité. Après que le soleil eu fini son plongeons, il laissa la forêt dans une noirceur totale. Le vampire semblait chercher d'où provenait la voix, mais il le savait peut-être déjà! Les vampires sont parfois tellement hypocrites. Perché comme un corbeau sur une branche, j'attendais qu'il réagisse. Que se soit bien ou mal!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:41

Damon avait laissé ses sens envahirent la forêt. Il perçut la présence du loup-garou non loin de lui. Dans un coin d’ombre s’éleva une voix qui lui annonça ce que notre buveur de sang savait déjà. Oui, la forêt de la Reserve lui était interdite. Et alors ? Damon s’en moquait complément.
La présence se déplaça dans un arbre. Qu’espérait le loup exactement ? Que Damon prenne peur et plis bagage ? Non, pour faire peur à Damon, il en fallait un peu plus. Il attendit que le loup s’arrête de bouger pour daigner répondre.

« Et toi, tu te plais à rester planter en haut de ta branche ? Ou serais-tu un trouillard ? »

La provoque, la plus grande des vertus données à notre cher Damon. Jusqu’à preuve du contraire, quand on s’adresse à quelqu’un, on a au moins la décence de se mettre face à son interlocuteur. Ou alors le lou-loup était trop trouillard pour se mettre face à quelqu’un comme Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greenwood
Zack Greenwood

When I become the villain...


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : La Push!

Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:15

« Et toi, tu te plais à rester planter en haut de ta branche ? Ou serais-tu un trouillard ? »

Un trouillard... non je ne crois pas! Je me leva et le regardai, pris mon élan et sauta. Me traiter de trouillard, c'est pas très brillant. Un saut de 20 mètres et je me retrouva devant lui! Mes yeux sont devenu aussitôt noir, j'essayais de ne pas trop éclater de colère et je m'avançai vers lui!

" Qui est-ce que tu traite de trouillard!? Ici tu n'est pas le bienvenu buveur de sang, tu n'es qu'un touriste que je vais me faire un plaisir d'expédier hors de ma contré. "

Je me contenais en attendant qu'il réagisse, je voulais la jouer agressif pour qu'il comprenne le message, qu'il quitte cette forêt. Je n'ai rien contre les vampires, même que j'ai déjà été lié d'amitié avec l'une d'eux...

" Qui est-tu? "

Il baissa sa garde pendant deux seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:33

Ah ? Apparemment, le petit loup n’avait pas apprécié que Damon le traite de trouillard car aussitôt il apparut devant notre beau vampire qui eut alors un sourire satisfait.
Oh ce n’était vraiment pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour si peu ! Alala, les loups… Tous des susceptibles.
Quand il déclara qu’il n’avait rien à faire ici, Damon leva les yeux au ciel. « Non sans déc ! » eut-il envie de dire, mais il ne le fit pas. Tout de même, il n’était pas aussi idiot que ça. Kamikaze, certes, mais pas idiot.

« Tu sais que t’es un comique toi ! »

Puis, le lou-loup lui demanda qui il était. Ah ah ! Excellente question. Qui il était, d’où venait, pourquoi était-il là ? Blablabla toujours les mêmes et uniques questions.

« Damon. Et toi ? … Petit loup. » dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greenwood
Zack Greenwood

When I become the villain...


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : La Push!

Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:23

" Je m'appelle Zack Greenwood! "

Je laissai totalement tomber ma garde, j'ai aussitôt compris que ce Damon n'était pas ici pour foutre le bordel ou bien tuer quelqu'un... peut-être que je me trompais, mais j'étais prêt à prendre ce risque.


" Je suis désolé, je voulais juste saisir ta venue ici. Habituellement quand vous venez ici, ce n'est que pour foutre la merde! "

Je m'approcha, dans un craquement de brindille, du vampire en lui tendant la main. Un geste qu'on voit rarement, pour ne pas dire jamais, venant d'un loup à vampire!J'attendais, bras vers lui, qu'il s'exécute en lui proposant quelque chose... plutôt un conseil.


" On devrait s'en aller avant que mes amis nous voient, cela pourrait les contrarier et il voudrait bien t'arracher la tête! Ooohh en passant connaîtrais-tu une Vanessa Russo? "

Je fronçais des sourcils en attendant sa réponse.

[Hors-Jeu : Je sais que Vanessa est un perso de l'ancien forum, mais je me suis permis de l'insérer dans mon RP]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:40

[HS : Ah mais dans le fo, Nina a reprit la vie passé de Vanessa. Donc euh… Vanessa, on va dire qu’elle s’est toujours appelé Nina, parce que dans un de ses RP, elle a dit qu’elle te connaissait.]

Le loup se présenta sous le nom de Zack Greenwood. Lui, il avait donné son nom au complet alors que Damon s’était contenté de son prénom uniquement. Ah mais que notre buveur de sang réponde, c’était déjà beau, alors il ne fallait pas ce plaindre ! C’était ça où Zack se prenait un gros vent alors…
En parlant de lui, Zack s’excusa comme quoi il voulait simplement comprendre pourquoi il était là.

« Si tu l’dis… Perso, foutre la merde dans un territoire qui n’est pas le mien, c’est pas encore mon kiff. »

Et puis, ce n’était pas le but de Damon en venant ici. S’il s’était ramené à la réserve, c’était simplement pour y faire un petit tour. Rien de dangereux. Ouais, bon, il aurait pu tomber sur pire que Zack, genre toute la petite meute Quileute qui se serait fait une joie de le démembrer.
Damon regarda Zack s’avancer vers lui et lui tendre la main. Le buveur de sang regarda cette main avant de la prendre. Contraste électrisant entre une peau extrêmement froide et une peau extrêmement chaude. Puis Damon lâcha la main de Zack quand ce dernier déclara qu’ils feraient mieux de partir d’ici avant que les lou-loups face de notre vampire de la chair à pâté. Puis, il enchaina en lui demandant s’il ne connaissait pas Nina.

« Yep ! Qui ne connait pas la jolie p’tite demoiselle ? Pourquoi, c’est ta copine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greenwood
Zack Greenwood

When I become the villain...


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : La Push!

Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeJeu 29 Avr - 5:57

" Non ce n'est pas ma copine, juste une personne que j'apprécie. Tu l'as connais! "

J'étais content d'entendre cette affirmation sortir de la bouche de Damon! Il connaissait Nina! J'avais envie de la revoir, elle m'avait quand même sauvé la vie d'une noyade quasi-assurée!!!

" Tu sais où je peux la trouver? "

J'espérais que la réponse serait aussi affirmative, il semblait quand même la connaitre plus qu'au niveau connaissance, donc il pourrait bien m'aider! Sans trop attendre sa réponse je lui en posai une autre.

" Tu sais si elle va bien? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu! "


J'avais hâte de la revoir, elle ressemblait tellement à ma sœur! J'avais l'impression que c'était elle! Un instinct de protecteur c'est installé en moi aussitôt que je l'ai vu. Quand j'étais avec Nina, j'étais avec Mia en même temps, elle revit en sa présence. Tout en marchant, je regardais Damon en attente de réponse, les mains dans les poches!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:01

Zack répondit que Nina n’était pas sa copine, mais une personne qu’il appréciait. Allons bon, pensa Damon. Bien évidement qu’il la connaissait puisqu’il en parlait. Ce n’était pas son genre de faire style qu’il connaissait quelqu’un alors que non. Il fallait être logique.

« Ouais, on peut dire que j’la connais bien la petite demoiselle. »

Aussitôt le loup-garou enchaina une autre question sur le lieu où il pouvait la rencontrer. Houla alors là, pour le coup, Damon ne pouvait pas vraiment répondre étant donné qu’il ne l’avait croisé que deux fois et il ne lui avait jamais demandé son adresse.
Il s’apprêta à répondre quand Zack enchaina en lui demandant si elle allait bien. Damon ferma la bouche et leva les yeux au ciel. Mais c’est qu’il ne lui laissait même pas le temps d’en placer une. Il attendit un peu, pour être sur qu’il pourrait enfin répondre sans être interrompu. Puis quand il vit que Zack le regardait, il sut que c’était le moment pour lui de répondre.

« Non je sais pas où tu peux la trouver. Chaque fois que j’la rencontre, je la trouve par hasard. A croire que nos destins sont liés », fit-il avec un sourire en coin. « Pour répondre à ta deuxième question, oui, elle va bien. Même très bien ! »

Pour le coup, Damon savait quelque chose que personne d’autre ne savait. Et ça, c’était… un THE potin ! Lui-même n’en avait pas cru ses oreilles quand elle lui avait raconté.

« Et toi, tu la connais d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greenwood
Zack Greenwood

When I become the villain...


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : La Push!

Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:04

Elle allait bien, il y avait au moins ça... et puis ensuite il me posa une question qui me mit dans l'embarras...

" Et toi, tu la connais d’où ? "

Voilà et maintenant j'invente ou bien je lui dis la vérité... J'essayai de penser à comment lui dire sans mentir qu'elle m'avait sauvée la vie, moi qui est un loup et elle une vampire, sans trop me mettre dans l'embarras.

" Eh... En fait elle m'a sauvé! "


Ouah bravo Greenwood!!! J'ai pas chercher bien loin... Bah quoi elle m'a sauvé il n'y a rien de plus à dire! Bon il ne savait pas où la rencontrer, pas d'adresse, rien.

" Si tu l'as recroise un jour tu peux bien lui donner ça! "

Je lui tendais un morceau de papier avec mon numéro, pour qu'elle puisse me rejoindre.


" J'espère bien la revoir! "

Il continua à marcher avec Damon en espèrant qu'il ne fasse pas une histoire avec le fait qu'elle m'a, moi, sauvé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:48

Zack mit un petit temps avant d’ouvrir la bouche pour annoncer à Damon d’où il connaissait Nina. Ah ? Etait-ce si compliqué que ça à dire ? Ou alors, notre petit loup cherchait une formulation pour le dire. Enfin, il ne fallait pas non plus partir dans des délires, Damon comprenait les phrases les plus simples, il n’y avait pas de quoi se mettre à chercher dans le dico le mot le plus sophistiqué pour dire telle ou telle chose.
Enfin Zack lâcha la raison de sa rencontre avec Nina qui n’était nulle autre que la vampire avait sauvé la vie de celui-ci. Et bah… Ca pour de la nouvelle, c’était de la nouvelle. Mais bizarrement, ça n’étonna même pas Damon qui ne répondit rien. Il n’allait rien à dire de toute façon. Nina était seule maîtresse de ses actes, et ce n’était pas lui qui allait lui faire une leçon de vie. Déjà parce qu’elle était, quoi, six fois plus vieille que lui ?, et qu’il s’en tapait complètement !

« Ravi pour toi. »


Ravi de quoi ? Pour rien, Damon voulait simplement dire un truc, histoire que Zack ne se prenne pas un gros vent.
Puis le loup lui demanda s’il pouvait lui donner ça, s’il la recroisait. Damon regarda le morceau de papier avant de le prendre. Il le mit directement dans sa poche, sans prendre la peine de regarder ce qu’il y avait d’écrit dessus. Encore une fois, ça ne le regardait strictement pas !

« J’lui donnerais. Enfin, si je la recroise avant toi. Et même si c’est l’cas, je lui donnerais quand même. »

Youpi, Damon allait servir de facteur !

« Une question : elle t’a sauvé la vie pour quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greenwood
Zack Greenwood

When I become the villain...


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : La Push!

Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:11

Voilà la question fatidique...

" De la noyade... je ne sais pas vraiment comment cela est arrivé, mais elle m'a sauvé. J'étais confus et je suis tombé dans l'eau, je n'étais pas capable de remonter à la surface quand je l'ai vu. "

Le souvenir était encore intact dans ma mémoire. Nina ressemblait en tout point à ma sœur je crois encore en quelques sorte que c'est Mia qui m'a sauvée en travers de Nina.

" À ce que je peux voir, tu as l'air de t'en taper... "

Damon avait l'air quelques peu distrait par le mouches qui ne passait pas devant lui... pour ne pas dire qu'il s'ennuyait de m'écouter. C'est à cette instant que je savais qu'il fallait que j'y retourne.

" Bon et bien Damon, si tu reviens dans cette forêt pense à m'appeler ça pourrait être plus prudent. Sinon c'est toujours bien si tu te sens un peu suicidaire. Je te laisse moi je retourne à ma forêt. "

Je sorti ma main gauche de ma poche et d'un geste, lui fit signe qu'on allaient surement ce revoir et puis je retournai tranquillement en direction des arbres en trainant le pas au cas-ou il aurait quelques choses à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:45

C’était à croire que Zack s’y attendait à la question de Damon car il ne prit pas l’air outré que peuvent avoir les gens quand il pose des questions qu’ils disent indiscrètes. Des conneries !
Zack lui répondit que Nina l’avait sauvé de la noyade quand il était tombé dans l’eau. Le beau vampire prit un air blasé. Wow, un remix d’Alertes à la Malibu. Wahou, ça devait être un spectacle d’enfer ! Nina dans le rôle de Pamela Anderson… Ouais, ça pouvait le faire.

« Je vois… » dit-il simplement.

Zack eut l’air de comprendre que cette histoire de sauvetage était… barbante. Truc commun quoi ! Damon s’attendait à un truc du genre : « ouais j’était encerclé de vampire et Nina s’est interposée. » Un truc comme ça, un truc qui est pas banal dans la vie des vampires et des loups-garous. Mais non, Nina avait sauvé Zack de la noyade, quoi de plus normal. Bon, en même temps, si Damon avait été à la place de Nina, il aurait maté le spectacle et aurait attendu qu’il n’y ait plus de bulles pour se lever et sortir le corps de l’eau. Ouais parce que c’est pas tip-top quand tu te baignes dans la mer avec un cadavre qui flotte à côté de toi. Ca fou les jetons !

Zack déclara qu’il devait y aller et que si Damon voulait refaire un petit tour à la Push, qu’il fallait l’appeler. Bah ouais bien sur, on s’appelle et on se fait une bouffe ! Quoi de plus normal !

« Ca roule. »


Quand Zack se retourna, Damon fit de même et il retourna dans sa partie autorisée, laissant soin à Zack que les autres toutous n’apprennent pas qu’il avait osé franchir les frontières !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois {Zack} _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois {Zack}   Promenons nous dans les bois {Zack} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois {Zack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Push et ses alentours :: La forêt de la réserve-