E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moment de tranquillité (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit moment de tranquillité (libre) _
MessageSujet: Petit moment de tranquillité (libre)   Petit moment de tranquillité (libre) Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:10

5h30

Crystal ouvre les yeux en sursaut... Encore cet affreux cauchemar... Toujours le même depuis maintenant 15 jours.

5h45

Crystal décide de sortir de son lit et de commencer à se préparer pour une journée détente, cela lui ferait le plus grand bien. Au moins, elle n'aurait pas a se presser et pourrait certainement disparaître avant que ses meilleures amis ne lui pose la moindre question et surtout lui propose de faire une quelconque activité ensemble... La blondinette avait besoin d'être tranquille et surtout seule.

6h

Il ne pleut pas aujourd'hui... Enfin pour l'instant. Crystal ouvre les rideaux de sa chambre et tente de chasser son horrible cauchemar de son esprit. Elle se rend dans la salle de bain afin de prendre une douche matinal. Brrr... un frisson la parcourt, elle a froid bien qu'il fasse une chaleur des plus respectable dans la salle de bain où elle regarde son reflet dans le miroir... La jeune femme alla se réfugier sous la douche chaude, histoire de chasser ses pensées maussades...

7h

Après une heure passer à se préparer et surtout à tenter de cacher de les marques des cauchemars qui la perturbait depuis plusieurs nuits, Crystal enfila une tenue qui lui remonterait le morale, elle en était persuadée... Bon d'accord la météo de ses derniers jours ne lui permettait pas de se promener en petit débardeur et short, mais elle avait d'autre solution qui s'offraient à elle et la demoiselle comptait les exploiter... Ainsi elle enfila son pantalon préféré, d'une couleur rouge, son t-shirt sur lequel on pouvait lire « Je suis blonde et j'assume! » sur lequel elle mit un pull à col rouler noir... Une veste assortie à son pantalon et hop elle serait fin prête.

7h15

Une fois habillée, maquillée et coiffée de ses traditionnelles couettes basses, la jeune femme alla à la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Elle croisa son meilleur ami qui attendait la salle de bain avec patience et lui esquissa un sourire. Le jeune homme connaissait parfaitement l'état de morosité de son amie d'enfance et fut surprit de voir qu'elle avait presque l'air joyeuse ce matin...

Une fois dans la cuisine, Crystal se servit un bol de café et attrapa un toast qu'elle beurra délicatement. Elle engloutit le tout rapidement avant d'attraper une pomme et une orange et de sortir de la maison discrètement.

7h30

Notre blondinette est installée derrière le volant de sa porche noire et alluma son poste... La musique retentit aussi tôt... Blink 182 à plein tube dans l'habitacle, Crystal démarra au moment ou Amy sortait de la maison pour se diriger vers elle. Elle se contenta de lui faire un petit signe de la main en guise de salut et disparut dans la rue... Ouf, sauvé!

8h

Après une halte pour s'acheter un ou deux magazines Crystal arriva a First Beach. Elle se gara sur le parking et ignora les regards qui se posait sur elle. Elle avait l'horrible impression d'être une bête curieuse... Mais cela n'était qu'une impression. Personne ne la regardait et elle n'était pas une bête curieuse. Juste une jeune femme qui avait besoin de se détendre et de penser à elle.

8h30

Crystal a finit par sortir de sa voiture. Elle se rendit au sur la plage et dénicha un tronc d'arbre mort sur lequel elle s'installa et feuilleta ses magazines tranquillement. La matinée était fraîche, mais cela ne dérangeait absolument pas la demoiselle. Elle avait l'habitude des climats peu clément et elle n'était pas le genre de femme à se plaindre pour un rien. Si elle avait froid, un pull, un manteau ou même une couverture ferait l'affaire. D'ailleurs elle avait tout se qu'il fallait dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Jackson
Sélène Jackson




Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010

Petit moment de tranquillité (libre) _
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillité (libre)   Petit moment de tranquillité (libre) Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:12

Se concentrer seulement sur le bruit de la course, sur celui de ses griffes arranchant la terre. Elle devait bien admettre qu'il était plus aisé de vivre sous cette forme. Pas de penser, pas de souvenirs. Seulement cet instinct premier qu'est celui de parcourir les territoires. Plus elle le faisait, et plus elle allait loin, son endurance augmentait de jour en jour. L'aube était son moment préféré. Ces deux heures à peine pendant lesquelles le monde est assoupi, et se réveille dans la fraicheur des pâles rayons.
La louve fila vers le sud, et inspira longuement l'air humide. Il fallait qu'elle s'habitue, qu'elle s'entraine, qu'elle devienne plus forte et alors...!

BOOM!

La jeune femme racla le sol de son corps nu. Elle se recroquevilla sur elle-même et son poing s'abattit sans pitié sur la terre meuble. Elle maitrisait encore mal ses transformations. Sous le coup de la colère elle devenait louve, mais dès qu'elle se remettait à penser, à réfléchir son corps redevenait femme. Bon il était très tôt, aucun risque que de petits voyeurs la surprennent dans sa tenue d'Eve. Parcourant les quelques mètres qui la séparait de sa planque, elle dégagea les branches mortes où elle avait dissimulé ses affaires. Deux minutes plus tard elle était affublée d'un short et d'un débardeur blanc. Sélène supportait de moins en moins les vêtements, sa chaleur corporelle et ses vives transformations désintégraient sa garde-robe à vitesse grand V.
Elle sentit avant qu'elle ne vit First Beach. Il y avait quelque chose de reposant dans ses vagues qui viennent et qui vont. Une jeune femme était assise sur la plage, à quelques mètres de l'eau. Sélène n'avait jamais été une insociable, au contraire, mais elle vérifia auparavant qu'il ne s'agissait pas de buveurs de sang. L'odeur bien humaine de la jeune femme la rassura. Plus elle s'approchait, et plus sa peau dorée, ses cheveux blonds et ses yeux pâles lui apparaissaient comme autant de preuve de son humanité. C'est donc avec un sourire plein gaieté qu'elle s'assit à côté de la blondinette.

- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! Je m'appelle Sélène et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de tranquillité (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Push et ses alentours :: First Beach-