E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Papa, c'était comment avec maman la première fois xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

#_Clan des Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Papa, c'était comment avec maman la première fois xD _
MessageSujet: Papa, c'était comment avec maman la première fois xD   Papa, c'était comment avec maman la première fois xD Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:25

J’étais dans la villa des Cullens. Cela changeait, car d’habitude, je devais trouver mon père dans notre maison. Pourtant, papa était chez papy et mamie, il avait sûrement des choses importantes à faire. Marchant à travers la baptiste où je passais pratiquement autant de temps qu’à la maison, je me dirigeai au gré des odeurs que j’avais en ma présence. Puis je captai l’odeur qui m’intéressait. Allant jusqu’au bureau de papy, je frappai trois fois à la porte. Puis je rentrai et dis à voix douce.

« Papa, puis-je te parler ? Car je dois te demander quelque chose ? . »


Je voulais savoir et apprendre plus au sujet des garçons. Car je savais que tous n’avaient pas des idées très saines. Et comme nous étions dans la période où les premières fois étaient commises, il fallait que je fasse plus attention à cause de mon statut. J’espérais que mon père allait m’aider dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Papa, c'était comment avec maman la première fois xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Habitations :: Villa des Cullen-