E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:43

Créative que je suis, j'ai soumis l'idée à Diana d'écrire sur ce petit forum des annonces en tout genre;, de grosses barres de rire. A vrai dire, je suis folle... Bref; je vous propose donc d'écrire vos conneries ici, histoire que tout le monde en profite. Et je vais commencer de ce pas...

Ve,nez en Alsace découvrir notre succulente (pardon écoeurante) choucroute! Venez profiter de notre climat ultra lunatique. Venez écouter la langue guturale et peu plaisante du pays mais SURTOUT venez me voir! Venez me vénérer! Venez me câliner! Venez chez moi... en louant une chambre je ne sais ou, bien sur xD

Spéciale dédicace à Dada et Stef =)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:11

Bon bah vue que personne n'a encore répondut et si ça continue ça risque de devenir un de nos nombreux délires a deux xD

Ah Strasbourg ! Ville la plus connue d'Alsace. Venez donc visiter la visiter , venzz voir sa cathédrale constament en travaux , ses noms de rues imprononcable , ses ruelles étroites dans lesquel tout le monde vous marche sur les pieds. Son centre ville dans lequel on vous aborde toujours pour donner de l'argent. Son tramway constament en retard.
Vous aurez peut-être la chance d'être coincé sur une des deux rives de la petite france a poireauter le temps que les bâteau passe et que le pont se remette en place.
Sans parler de la spécialité locale ! L'indigeste choucroute accompagné d'une bonne bierre bien alsacienne idéale pour prendre des kilos.
Et n'oublions surtout pas le climat alsacien qui passe du 30 au 16° en moins d'une journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com

Invité

Invité



Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:35

Mdr! Mon mentor étant Elie Semoun et ses petits annonces ou encore Omar et Fred et leur SAV des émissions, je ne peux que poster mon petit délire moi aussi!

Bon puisqu'on en est à faire de la pub pour les lieux touristiques, voici une annonce pour la première destination touristique en France!

Vous cherchez un job d'été, une expérience inoubliable? Venez travailler à Disneyland Resort Paris, où pour qui 35h=45h et où l'on s'épuise pour un salaire de misère! Venez rejoindre la grande famille de Mickey où vous faite engeuler parcequ'il y a trois heures d'attente à Space Mountain, alors que vous travailler sur Fantasyland, c'est à dire à l'opposé! Venez rejoindre nos équipes ou la bonne ambiance règne tellement que notre nouveau partenaire est un fabriquant de corde, le même qui fournit les employé de France Télécom... Venez répondre à l'éternelle question: "Où sont les toilettes?" qui se trouve juste derrière le client... Venez voir à quel point nos princesses sont moches et où le taux d'embauches des cotorep est de 90%, bien que la majorité n'y soit pas inscrit!

En bref, venez faire vivre la magie et faire des cauchemars à Disneyland Resort Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:34

J'adore ton post!

Vue comme ça; Disney c'est carrément moins classe. Ca me donne limite plus envie d'y aller. Je n'imaginais pas que la bande à Mickey pouvait être de mauvais poil. Je pensais en fait qu'il était d'éternels heureux. Bref, je tombe de haut, de TRES haut... Qui me rattrape en bas? Viiiiiiiiiiiiite! je tombe. Est ce que tu seras en bas?... Bon, on arrête les reprises de Bruel sinon les groupies qui crient Patriiiiiiiiiiiiiiiiick vont rappliquer... personne ne veut ça alors je propose une annonce: Non aux Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick criés dans des aigus mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:14

Ah j'ai une parodie comme ça c'est avec la ps2 ça fait viiiiiiiiiiite je tooooooooommmbeeeee paf aïe ouille. Et viens voir on peut utiliser les manettes ! Attend j'ai mon disque de Lara fabian xD

Bref puisqu'on en est a parler de parc d'attraction parlons un peut d'europapark ,

Venez visiter europapark , l'endroit où dans tout les quartiers (qui son censé représenter l'europe) la langue locale est l'Allemand ! Eh oui naïf visiteur vous vous dites surement qu'ils ont fait un effort que dans le quartier Russe on parle le Russe que dans le quartier espagnol vous parlez l'espagnol. Detrompez vous ! la langue locale reste cette langue imprononcable et qui torture les oreille j'ai nomme l'Allemand.
Vous aurez peut-être la chance d'attendre 3 heures pour faire le blue fire et une fois dedans même pas le temps d'hurler "je suis le roi du monde !" que déjà le tour est finit. Venez dire bonjour a nos souris qui parlent elles aussi l'Allemand , venez flipper a mort dans l'euro mire lorsque votre wagon se met a tourner vous donnant une Maaagnifique vue sur le parterre du parc c'est dans ces moments là que vous vous dites "merde si je tombe je suis mort".

Bref , venez visiter le plus grand parc d'attraction d'europe (en taille)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:12

Oui, venez, l'Allemand c'est super facile, à condition de connaitre ses déclinaisons et d'aimer la grammaire. Donc... Non mais si c'est facile... pour moi. Et de toute façon, tout le monde parle français la bas. Sans compter que crier dans les manèges, c'est universel. Conclusion, faut venir. Même si la souris est moche. Et probablement conne.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:45

Je sais pas je lui aie jamais parlé xD C'est comme les deux fois où je suis allé a Disney je voulais pas dire salut a la bande a Mickey xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:35

Bah je ne suis plsu aller à Disney depuis un moment. La bande de Minnie me manque d'ailleurs. On avait bien accroché je crois. Ou pas. De toute façon, tu ne peux qu'êtra mi avec ces gens là. En parlant de ça si je deviens présidente Mickey sera mon premier ministre comme dans la chanson.
Passons.
Donc, quand je suis allée la bas, je n'ai même pas vu ceux que je voulais voir. J'avais trop les nerfs. Et en plus je n'ai pas trouvé de peluche Marie et ça c'est un vrai drame. J'ai seulement vu Winnie, Tic et Tac/../ Moi je voulais voir Belle!
Conclusion, je dois y retourner. Qui vient.?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:53

Hey ! On avait dit qu'on se ferait un week-end toute les deux a Disney quand tu serais majeure Rolling Eyes amoins qu'il y est encore une personne qui se propose pour venir avec
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:53

Diana, je vais t"expliquer ma psychologie super over complexe; j'ai dit ce que j'ai dit pour justement amener le sujet fabuleux de nous irons à Disney ensemble l'année prochaine. C'est un procédé tordu, comme moi. Je ne suis pas nette, je suis floue. Cela dit, la perspective que tout le fo se réunisse et que tout le monde me fasse alors un cadeau est très tentante. Hein, Dada? D'ailleurs, faudra que j'en parle à mes vieux... A ce propos, je rappelle la compét: celui qui m'offre en premier la peluche Marie gagne.... toute ma gratitude!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

Désolé mais je refuse de faire de ça une compétition c'est tout simplment débile ! Je t'en veux d'ailleurs sur ce coup là , quand quelqu'un fait une promesse on demande pas a quelqu'un d'autre de faire le contenue de la promesse que quelqu'un vous a faites. Alors je laisse couler parce que Caleb est vraiment très gentil m'en voyer un mp comme il l'a fait il y a pas beaucoup de monde qui le ferait. Mais me refait plus un coup comme ça sinon je risque d'être beaucoup moins gentille la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:10

D'accord. Avis à la populace, primo ma compét est annulée parce qu'en effet c'est stupide. Secundo, je suis tellement folle de cette pezluche,qui doit couter les yeux de la tête au moins, que je ne sais plus ce que je fais. Wow, c'est juste grave, non? Donc j'envisage de me faire soigner. Pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:51

Rose, j'ai trois modèle différents de peluche Marie, mais quelque soit celle que tu veux, je t'offre les 25% de remises employés dessus. Et le jour ou vous voulez venir toutes les deux, dite le moi, on s'arrenge pour que je vous fasse entré gratos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:02

OH CRYSTAL! Mon rubis d'amour que j'aime fort fort fort fort fort. Mais tu sais que tu es la meilleure et la plus gentille (après moi, narcissisme oblige). Tu es adorable toi. Le truc c'est que Caleb envisage de m'offrir la peluche mais je ne sais absolument pas quand. Tu peux voir avec lui pour la réduction alors ^^. Pour ce qui est de rentrer gratos... wow... ça serait over cool. Ca marche aussi si je viens avec mes parents? (marcher = que pour moi je veux pas ruiner le parc).

ROSE BELLAMY AIME SON RUBIS D AMOUR, LA PLUS GENTILLE MORTELLE

Je pense que tout le monde avait besoin de savoir à quel point tu es formidable et combien je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) _
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)   Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites annonces de Rose Bellamy (et des autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Jeux-