E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles animées (pv Réza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:55

Lundi. Il pleuvait. Il pleuvait dru. Comme toujours dans cette belle région de Forks.
Mes cheveux dégoulinaient. Du temps où j'étais humaine, temps encore assez récent, j'aurais eu une tête atroce mais plus maintenant. L'immortalité me rendait belle. Cela dit, j'étais toujours et encore la paria de service.
Ainsi, je marchais seule dans les couloirs du lycée. Je me frayais assez facilement un passage entre les élèves. Ils n'étaient que des visages flous auxquels je ne prêtai pas la moindre attention. je rêvassai. Maintenant que j'étais vampire, mon esprit traitait mille informations par minute. C'était le pied pour une fille comme moi.

Cependant, un visage parmi les autres attira mon regard. Tous mes rêves furent relégués au second plan. Ce visage me cloua sur place.Je ne connaissais que trop bien ses traits là puisque je les avais étudié pendant de longues heures ce qui semblait faire une éternité. Néanmoins, je ne pensais pas revoir ces traits là ici un jour.
Mais force était de constater que le destin n'était pas clément avec moi. A peine avais je réussi à oublier Réza, qu'il revenait me hanter. Si c'était une blague de sa part, elle était vraiment de très mauvais gout.
Alors que j'avançais vers lui, les envies meurtrières de Damon me revinrent à l'esprit. S'il en venait aux mains, Réza aurait de nouvelles raisons de s'en aller... Mais est ce que ça me dérangerait? Je ne savais pas. Il m'avait tout de même bien amochée. Sans compter que j'avais réussi a ne plus l'aimer. Oui, il tombait quand même mal. J'avais peur que ce que j'avais durement construit ne s'effondra comme un chateau de cartes. Néanmoins, mes pas me portaient vers lui. j'arrivais à sa hauteur.

- Réza? Mais qu'est ce que tu fais ici? Je t'ai cru mort, tu sais. je t'avais même oublié... d'une certaine façon. Les choses ont bien changé sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:03

Il l'avait observé depuis quelques jours .

Il était rentré de son voyage il y a deux jours il rentrait directement de Crète et il avait cherché à retrouver Rose.... était ce la jeune demoiselle qu'il avait vu en Crète ? Rose c'était donc fait mordre par un vampire si c'était elle .Cela faisait donc deux jours qu'il l'observait et il avait maintenant décider de retourner au lycée . Il avait demandé à de ses amis vampire d'utiliser son pouvoir de contrôle mental pour faire gober à la directrice et à la CPE qu'il était parti en France pour le décès d'un proche et qu'il avait mis longtemps à revenir au pays .

Une fois les questions administratives réglées il ne lui restait plus qu'à reprendre le lycée comme si de rien n'était , sauf qu'il y avait une chose qui l'obsédait c'est qu' ELLE soit devenue vampire .
Sérieusement d'après ce qu'il avait vu , elle était bien habitué à son nouveau mode de vie , elle ne devait plus être si jeune vampire que cela .... elle avait du donc se faire transformer juste après son absence .... ce qui énervait Reza car il lui avait dit qu'on ne prend pas ce genre de décision à la légère , devenir vampire c'est pour la vie .

Elle me sortit de mes pensées lorsqu'elle m'aborda alors que je marchais dans les couloirs du lycée .... elle m'avait crut mort m'avais oublié . Je pris un air naturel et l'emmena un peu plus loin , hors de la foule , pour lui dire :

- J'ai du partir à cause d'un décès dans ma famille en France , et j'ai du régler un problème ensuite , un problème d' hybride sanguinaire ... et surtout je ne voulais pas que tu choisissent de devenir un vampire , je voulais te laisser le temps d'y réfléchir pleinement , chose qu'apparemment tu n'as pas faites.... Il faut dire que la beauté naturelle des vampires te vas très bien mais ton petit visage plein de couleur était très joli lui aussi ^^

J'entendis la sonnerie des cours , le premier cours que nous devions suivre était un cours d'histoire , enfin je n'étais pas sur qu'elle est les mêmes cours que moi .... je n'étais pas sur qu'elle me veuille encore comme ami .... peut être aurais je du tout simplement rester en France ... il était clair que je n'avais plus rien à faire ici ....

J'étais en colère et au bout du couloir , une vitre se brisa , à cause de mon incontrôlable pouvoir de télékinésie qui n'en faisait qu'à sa tête lorsque j'avais des émotions trop fortes . Personne ne fut blessé heureusement mais j'entendis des bruits dans le couloirs du style " Temiz est de retour et les vitre recommencent à exploser c'est étrange vous trouvez pas ?" " Temiz ? il n'était pas mort dans un accident de voiture ?" " Mais non Temiz , on raconte qu'il aurait eu une liaison avec Bella Cullen et pour éviter la colère d'Edward il se serait exiler au Kansas "

Que de rumeurs .... la prochaine fois que je m'enfuirai pendant quelques mois je laisserai un post i sur le panneau d'affichage du lycée du style " non je ne suis pas un meurtrier en cavale je prends juste quelques vacances " .
Bref il était maintenant temps d'aller en cours d'histoire . Le professeur d'histoire était toujours le même et Reza en rentrant dans la salle savait qu'il allait subir un cours plein d'incohérence historique tellement ce prof était bidon et qu'il devrait faire le cours à sa place ... ça sert d'être un vampire et d'avoir "vécu" l'histoire.

Reza s'installa au rang du fond , se détachant de Rose dans le couloir , et s'assit à sa place . Il sortit une feuille , un crayon et attendit de voir la réaction que son retour allait faire à Rose ... Si comme il l'avait vu, pendant les deux derniers jours , elle était avec ce garçon nommé Stefan ... Reza ne représentait donc plus rien et elle s'en foutrait complètement de son retour à Forks . Si par contre elle voulait en savoir plus sur sa disparition pendant quelques mois , c'est qu'il était toujours important pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:18

Apparemment, mon nouveau statut de vampire ne plaisait pas à Réza. Lui, il aurait aimé que je réfléchisse encore un moment et je le comprenais. cela dit JE n'avais rien décidé. Un vampire avait simplement eut envie de moi au dessert et j'avais juste failli mourir. Non mais oh, il me prenait pour une cruche ou quoi? Je savais très bien qu'on doit peser ce genre de décision, mais dans certains cas;, on ne peut pas.
Heureusement, son compliment atténua sa remarque. Je retrouvais bien celui qui m'avait plu. Et dont la vie avait elle aussi, bien changé. Nous avions l'un comme l'autre besoin d'explications et c'était à moi de parler :

- Ma transformation est un accident. Un vampire m'a sautée dessus et une amie n'a pas vraiment eu le choix. Tu vois, je ne suis pas si stupide que ça...

La dernière phrase m'avait échappée. Cela dit, ses reproches ne me plaisaient pas. je n'y pouvais réellement rien si j'étais celle que j'étais. S'il n'avait pas du partir, les choses ne seraient pas les mêmes.

La cloche sonna et je découvris qu'il avait le même cours que moi.
Réza m'abandonna et s'assit au fond de la salle. j'hésitais à le rejoindre. j'avais envie de le retrouver mais j'avais peur de l'avoir déçue en devenant comme lui ou qu'il ne veuille plus de moi.
Finalement, je pris le taureau par les cornes et je pris place près de lui.

- Comme avant? demandais je timidement. Tu m'as manquée tu sais. J'ai cru mourir. J'avais envie de te tuer tant j'ai souffert. Mais ça va mieux. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:48

Elle n'étais pas devenue vampire parce qu'elle en avait envie , elle avait été attaqué et il s'en voulait de ne pas avoir été là quand elle avait été attaqué .
Elle s'approcha de lui au fond de la classe et lui ressorti " Comme avant ? " je décidais de lui répondre oui et sortit :

- J'ai un oeil sur tout tu sais ... c'est un comme avant un peu différent vu que Stefan fait partie de ta vie ... ^^ Tu sais quand tu ne me vois pas je suis quand même là ... par exemple : Kalimera me lene Reza , chairo poli ... tu savais que je t'ai empêcher de te faire écraser quand tu était en Crète ? Il faut toujours regarder du coté droite et gauche de la rue avant de traverser .

Il utilisa la craie du tableau avec son pouvoir de télékinésie pour écrire au tableau : le prof d'histoire porte une perruque

Ensuite Reza se retourna vers Rose et lui dit :

- Ouais comme avant ^^

Ce cours lui rappelait leur première rencontre mais il ne fallait plus penser à ça quand l'amour de sa vie avit déjà trouvé l'amour ailleurs . Assis contre le mur il écoutait le cours d'histoire ponctuée par ses remarques sur les cours qui faisait passé le prof d'histoire pour un idiot et lui pour un intello . Ce cours était tout aussi bien ponctué par des choses qui tombaient et des phénomènes surnaturel qui se passait . Tout le monde savait que c'était du au retour de Reza Temiz mais personne ne savait comment il faisait ça .

Tout en écoutant le cours Reza prit une feuille de son cahier qu'il arracha pour finalement écrire dessus

" - Tu disais tout à l'heure que tu n'étais pas idiote pourtant la dernière fois au falaises tu était bien partante pour que je te transforme immédiatement sans réfléchir ... qu'as tu à dire pour ta défense ?"

Il sourit et passa le petit mot à Rose , assise à coté de lui depuis le début de l'heure , ils avaient 2 h d'histoire à faire passer en discutant si ils ne voulaient pas mourir d'ennui avant la sonnerie du prochain cours . Il fallait qu'il la fasse rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:01

Réza me remémora un souvenir crétois que j'avais éludé. En effet, un jour à Chania (prononcez Rania), un grec et son char préhistorique avait bien failli avoir raison de moi parce que je n'avais pas fait attention... Mais, comme mon ange gardien n'est jamais loin, on m'avait sauvée. A présent, je savais à qui je devais la vie. Lui, bien sur.

- Merci, Réza.

Je ne le remerciai pas que pour ça. Je le remerciai aussi de me garder comme avant, plus ou moins du moins, puisque la donne avait changé. A ce propos, je percevais une pointe d'amertume dans sa voix. Je devinais qu'elle était causée par Stefan qui me plaisait... aussi devrais je dire. Oui j'étais perdue. Vraiment perdue. Que la vie peut etre complexe! Même pour un vampire, c'est hallucinant.
Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas le voir triste. Je l'avais déjà assez été pour nous deux. J'avais trop de doutes pour supporter cela et je tenais trop à lui pour ça.

J'allais lui en toucher mot lorsqu'il me posa une question gênante mais qu'il avait le droit de poser. Hum... il n'avait même pas tort. La défense serait ardue.

- J'étais vraiment folle de toi. J'aurais décroché la Lune et plus rien que pour te garder. je ne peux supporter un monde sans l'un de nous. La mort aurait été horrible en sachant que tu vivrais et que tu aimerais une autre que moi... Et maintenant il y a Stefan... Oh pardon, Réza! Je ne veux pas te faire de mal. je ne sais juste plus ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:09

Elle était folle de moi , elle aurait décroché la lune pour moi ... j'avais bien fait de partir avant que j'eus commis une bêtise qu'elle m'aurait fait regretter toute ma vie . Il était clair que vu qu'elle n'était plus amoureuse de moi maintenant , notre amour n'aurait pas durer longtemps et que si je l'avais transformé quand elle me l'avait demandé , elle m'en aurait voulu pendant l'éternité car c'est évidemment une décision qu'on ne prend pas à la légère que celle de devenir un vampire .

Elle était maintenant amoureuse d'un certain Stefan , quelqu'un qu'elle avait rencontré dans un parc d'après ce qu'il avait compris en les espionnant pendant les deux jours auparavant .
De ce qu'il avait put entendre de leur conversation dans le parc fut que ce Stefan était un vampire qui sortait d'un profond sommeil à la Belle au bois dormant , un sommeil de 1300 ans qu'il avait passé dans un temple dans une jungle inconnue .

C'était ce qu'il avait compris mais peut être n'avait il pas toute les informations dont il avait besoin par rapport au type que fréquentais dorénavant Rose .
On ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait rien d'entendre parler du nouvel amour de Rose mais Reza essayis de se contenir et de penser à autre chose .
Les petits mots fusaient entre Rose et Reza pour se raconter tout ce qui c'était passé dans leurs vie depuis le départ de Reza .

Le cours d'histoire continuait son cours et Rose et Reza était un peu hors du cours , il ne se rendait pas compte que le professeur d'histoire les observais depuis un instant en train de discuter et que c'était plutôt mal vu de sa part .
Reza sentit quelque chose s'approcher d'eux au dernier rang. C'était le professeur d'histoire , un air méchant était sur son visage et Reza sourit , qu'allait il bien pouvoir leur faire ? contre deux vampires il n'avait pas trop de puissance : le professeur leur sortit donc cette phrase :

- Mr Temiz , Melle Bellamy ? pourriez vous nous rappeler ce que nous venons de dire à l'instant ?

Une chose que les gens ne savent pas sur les vampires , ils ont de plus grandes capacités de concentration que les humains : ils on la capacité de pouvoir suivre plusieurs conversations en même temps et donc même si il discutait avec Rose , Reza avait très bien entendu le thème du cours .
Pour un novice comme Rose ce n'était pas facile de maîtriser des techniques élevés que seul les vampires avec de l'expérience peuvent maîtriser , il prit donc la parole à la place de Rose

- La révolution française ? Il est vrai que votre point de vue est intéressant sur le fait que ......

Il continua ainsi jusqu'à ce que le prof leur foute la paix et écrivit sur le bout de papier en destination de Rose

- Alors ? tu l'as connu comment ton Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:19

Je l'avoue, je me laissai emportée par la conversation si bien que le cours d'Histoire se mit de lui même en sourdine. Heureusement que mes facultés auditives étaient hors normes, sinon, Réza et moi étions bons pour une heure de colle, voire une semaine entière. D'ailleurs, voir le prof enrager que nous ayons somme toute entendu son cours était jouissif au possible. Sans parler des têtes ahuris de nos camarades de classes. Si déjà avant ils pensaient que nous venions de Mars, ils en avaient la confirmation.

Le prof eut la bonne idée de nous lâcher la grappe. La conversation pouvait reprendre. Nous avions pas mal de temps à rattraper. Après tout, il m'avait manquée, ce vampire... Malheureusement, les choses n'étaient plus aussi simples qu'avant. Trop de choses avaient changé et je sentais sa souffrance. Ca ne me plaisait mais alors pas du tout. Il eut été plus simple de ne jamais le revoir ou de ne pas connaitre Stefan. Mais non, bien sur, il fallait que le destin me joua des tours. Et de sacrés tours.
Comme par hasard, j'avais recommencé à vivre la veille de nos retrouvailles. Dans le genre poisseuse, je doute qu'on fit mieux. Et maintenant, en plus d'avoir la poisse, je ne savais que faire.
Je ne pourrais jamais oublié Réza. Surement pas après ce que nous avions vécu. Mais, je ne pouvais pas nier qu'il n'avait rien dit, qu'il m'avait trouée le coeur sans le recoudre, ni que Stefan n'avait pas un effet sur moi. A vrai dire, hormis mon égarement total, je ne savais plus rien.
Et maintenant, Réza voulait en savoir plus sur son rival. Logique, certes, mais inutile. je ne voulais pas lui faire de mal ou en faire à Stefan. Immédiatement, je voulais seulement que les choses redeviennent simples. Néanmoins, c'était contraire à mes principes de ne pas répondre :

- Le hasard. Juste le hasard. Comme pour toi et moi. Et, crois moi, si je pouvais faire en sorte que les choses s'arrangent pour tout le monde, je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:21

Elle avait donc rencontré ce Stefan par hasard . Comme Reza et Rose s'était rencontré par hasard pendant un cours d'anglais , Stefan et Rose s'était eux aussi rencontré par hasard et ce gars avait été là pour la combler emotionellement pendant que Reza était parti pour on ne sais ou et que Rose le croyait mort ou autre chose .

Reza réfléchissait et il se sentait comme piégé dans Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos : Au moment ou Valmont essaye de reconquerir De Tourvel alors qu'elle sait une fois pour toute que ce n'est qu'un libertin et qu'elle n'est qu'une conquete parmi tant d'autres . Rea se sentait comme ça , dans un point de non retour où il savait que plus jamais il ne pourrais reconquerir le coeur de Rose et que jamais elle ne laisserai tomber son nouvel amour pour lui ...

Reza savait que Stefan devait être bien meilleur que lui en tant que petit ami de Rose et pourtant Reza enrageait de l'intérieur sachant qu'un autre avait le droit d'embrasser celle qu'il aime ; Rose .

Le cours d'histoire continuait son cours , un cours de deux heures c'était toujours long et quand on décidait de ne pas suivre le cours il fallait trouver de nombreux moyens pour s'occuper ....
Il lui vint un idée pour en savoir plus sur ce qu'il se passait dans la vie de Rose en ce moment , il voulait en savoir plus et était prêt à tout pour continuer de discuter avec celle qui l'avait aimé dans le temps . Il pris le morceau de papier qui leur servait de moyen de discutions et écrivit :

- un nouveau jeu : tu réponds à une de mes questions et j'utilise mon pouvoir pour créer de l'ambiance dans ce cours ennuyeux ok ?
Première question ; parle moi de ton nouveau confident ...je t'ai souvent vu trainer avec lui depuis que je suis rentré



Pendant les deux jours ou il avait suivi la belle rose pour savoir ce qu'elle était devenu pendant son absence il avait noté deux choses . La première c'était qu'elle s'était trouvé un nouvel amour et la seconde était qu'elle passait beaucoup de temps avec un mec qui était d'une beauté ténébreuse et que Rose aimait appeler son confident : Il voulait savoir si ce gars était une menace pour lui ... car confident est un rang plus élevé dans la hierarchie des sentiments que simple ami , ce que Reza était en train de devenir à ce moment là .

Il passa le bout de papier à Rose et attendt une réponse de sa part ... Si la réponse était oui ils allait pouvoir enfin s'amuser un peu dans ce cours qui devenait de plus ennuyeux de minutes en minutes .... Il fallait vraiment mettre de l'ambiance dans ce cours ou du moins l'égayer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:29

Je percevais les émotions par lesquelles passait Réza. Cependant, il est clair que c'est un peu normal pour une empathe. Ce qui était moins normal était surement le fait qu'elles me terrassaient.
Réza enrageait. Bien que je ne puis en être certaine, quelque intuition me disait que Stefan était la cause de tout ceci. Je le plaignais. Je ne savais que trop bien ce qu'avoir le coeur brisé voulait dire.
Je ressentais égalment un sentiment plus fort que sa colère. En fait, je ressentais l'amour qu'il avait pour moi et ça avait de quoi faire tourné la tête. Ce sentiment était déroutant car extrêment fort. Aussi puissant que son trouble. Car même siu Réza le cachaot bien, l'empathe que j'étais à présent le savait perdu. J'entendais presque ses neurones surchauffaient à la rechercher d'une solution qui ne venait pas.

D'un coup, le status quo changea. Réza me gratifia de son sourire enjôleur et me donna un papier proposant un jeu, de son invention je suppose. La tension s'apaisa. Je souris. l'idée n'était pas mauvaise, en fait.

- D'accord, chuchotai-je.

Je relevai alors la tête. Le professeur était bien trop passionné par la fin tragique de Marie Antoinette pour me calculer. Parfait. Je repris donc :

- Tu dois vouloir parler de Damon. C'est mon meilleur ami. Un narcissique inimitable et terriblement charmant. Enfin... ça dépend. Il veut ta peau je crois.

Je souris de toutes mes dents, non pas que je souhaitais particulièrement la mort de Réza. Ce que je souhaitais c"tait de la distraction. La balle était dans le camp de Réza. A lui de m'empecher de mourir d'ennui. A lui de remplir sa part du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:56

Damon était donc son confident son protecteur , et pendant que fusait les paroles interminables du prof d'histoire Reza n'en pouvait plus de jalouser les deux hommes de la vie de Rose en ce moment , son petit ami et son confident , en fait tout ce que Reza était maintenant c'est l'ex qui est un peu trop présent et dont on aimerait se débarrasser pour pouvoir passe à autre chose ... cool il était jaloux

Il devait penser à autre chose car d'après ce qu'il avait compris Rose avait le pouvoir d'empathie , elle pouvait ressentir les émotions des gens comme Phoebe dans la célèbres séries sur 3 sorcières dont l'une est une maitresse en empathie . Bref il devait détourner ses émotions car sinon Rose saurait qu'il est jaloux et ça ne ferait que mettre de l'huile sur le feu dans leur relation déjà au plus bas .

S'il ne pouvait pas maîtriser ses émotions il fallait qu'il détourne l'attention de Rose , Reza pensait qu'elle avait surement besoin de concentration pour ressentir de l'empathie , elle était novice après tout , il suffisait surement de la distraire en jouant un tour dans la classe et hop il serait surement tiré d'affaire.

Reza se dit soudain que l'on pourrait faire un remaque du début de leur relation et regarda la porte ouverte de la salle qui donnait directement sur une levier d'alerte incendie . Reza actionna le mécanisme et une alarme se fit retentir dans toute l'école , un moment de panique épique et Reza en profita pour tiré Rose hors du cours .

- Tu te rappelles de notre première rencontre ? il s'était passé exactement la même chose sauf que cette fois ci les dialogues changent et je te dis : " Tu es une vampire maintenant Rose , il faut apprendre à sécher les cours car être prisonnière dans un corps d'adolescente te ramènera souvent sur les bancs de l'école" ... Viens avec moi on va chercher un coin pour s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:55

Je sentais qu'un flot d'émotions se déversaient dans Réza. C'était impressionnant de ressentir ce qu'il pensait. j'en étais presque triste car je savais que je n'étais pas étrangère à ses souffrances. Bien au contraire. Cela dit j'avais moi aussi eu ma dose de souffrance et plus encore. J'en avais bien bavé, comme il faut, à en pleurer toutes les larmes de mon corps.
Mais c'était le passé et nous aurions l'éternité pour nous remettre. Il fallait avancer encore et toujours sans se pourrir la vie avec ça.
Ainsi j'avais réussi à outrepasser ma douleur et à présent je vivais mieux espérant qu'l en serait bientot de même pour Réza. Pour mon merveilleux ex qui m'avait jadis prouvée que mes reves se réaliseraient.

Réza changea tout d('un coup. uje ne sentis plus le flot d'émotion parc'e qu'il n'y pensait plus. Réza se rappella notre rencontre et m'en fit profiter. Je revoyais clairement ce jour là, l'un des plus magiques. Je souris, perdue dans mes souvenirs. Je ris même :

- Oui! tu as raison! Et ça fait tellement de temps.. j'ai l'impression que ça fait partie d'une autre vie. pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:59

Pendant que l'alarme incendie sonnait , j'écrivais quelque chose sur un petit bout de papier. Rose et moi étions sortis de la salle de cours et je voyais bien qu'elle se rappelais le jour de notre première rencontre.

Sur le petit bout de papier était inscrit :

"La capacité première d'un vampire c'est de vivre longtemps , les gens se douterons surement un jour que tu es un vampire et tu devra lutter pour préserver ton secret ." Première mission , entrainement au combat ^^Retrouve moi sur le toit

Reza , une fois sortit de la salle de cours passa à supervitesse devant Rose qui se s'attendait pas du tout à ce genre de réaction de sa part . Reza passa à toute vitesse devant elle , laissa le petit bout de papier dans le décolleté plongeant de Rose et s'en alla à tout vitesse.
Il espérait qu'elle lirait le mot car cet entrainement au combat allait plus être un genre de bataille de maternelle qu'autre chose et ils pourraient bien s'amuser , enfin du moins il espérait.

Il l'avait compris depuis bien longtemps , les lieux en hauteurs à Forks était comme des lieux où l'on pouvait oublier tout les problèmes du moment , c'était des lieux intemporels ou personne ne pouvait nous déranger car ces lieux était très peu fréquenté du fait que les élèves normaux n'ont pas la capacité de forcer la porte menant au toit qui est un lieu que personne ne visite jamais.

Reza était rapidement arrivé sur le toit et s'allongea sur le sol tout en regardant le beau paysage dehors. Enfin beau paysage pour Forks c'était beaucoup dire car il ne faisait pas soleil , mais ce paysage était tout de même très agréable au regard ^^. Reza contemplait le ciel lorsque tout à coup il entendit quelqu'un entrer sur le toit et s'avancer vers lui .

C'était surement Rose , elle avait du lire son mot et totalement approuvé ce qui était écrit dessus , elle devait être prêt à s'amuser .

- Entrainement au combat donc... sais tu que ton pouvoir peut être très utile ? Imagine quelqu'un qui essaie de se faufiler derrière toi pour te tuer... tu ressens sa haine et sa colère , tu capte qu'il est prêt de toi , tu arrives a le contrer .. tu es en vie... tu as un pouvoir intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:03

Par je ne savais quelle opération du Saint Esprit, l'alarme incendie avait sonné. Tout le monde quittait la salle de classe, comme lors de notre première rencontre. Les choses semblaient se répéter, à peine changées par les récents départs et arrivées. C'était étrange mais pas autant que la nouvelle idée de Réza. c'est bien simple, il semblait que ce garçon ne cesserait jamais de me surprendre. c'était peut être ce qui avait fait fondre la pauvre et fragile humaine que j'étais alors quand nos chemins s'étaient croisés.

Réza m'avait donnée un papier avant de disparaitre. Sur le papier je pouvais lire que nous avions rendez vous dans le plus étrange des endroits ; le toit du lycée.
Certes, je n'avais pas peur d'y faire un tour, puisque je ne pouvais mourir. Cependant, il ne faudrait pas être vue et cela risquait d'être plus ardu.
Néanmoins je rejoignis mon ex (et croyez moi ce terme est bizarre a employer) au lieu dit. Apparemment, il avait décidé de poursuivre ma formation, à défaut d'encore avoir le droit de me rouler des pelles.
J'appréhendais ladite formation. je savais certes que je n'étais plus une petite chose fragile mais j'avais peur de mal faire. Heureusement; Réza ne pouvait lire en moi et ne le sut donc pas. Il est vrai que de ce point de vue là; j'avais un avantage non négligeable. Cela dit, avant que Réza ne fit la remarque, je ne m'étais jamais aperçu que mon doçn était si cool que ça. Je pensais n'avoir qu'un don passif voire ennuyeux, bien que tres intéressant pour connaitre le genre humain et vampirique, activité qui me fascinait.
Mais l'heure était à d'autres découvertes, plus physique. Je pris alors une grande inspiration et tentai de me préparer mentalement à notre nouveau jeu. Puis je souris, espérant être bel et bien prête au combat, bien que je n'aimais pas me battre (ce qui ne m'avait pas aidée du temps de mon humanité). Je croisai cependant le regard de Réza pour qu'il comprenne que je voulais apprendre et que j'étais parée à son cours.

- Très bien maestro. Que faisons nous?

J'étais avide de savoir, de me perfectionner, juste au cas ou. je pariais que ça pourrait être utile à ma survie de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:29

- OK donc essaye de m'attaquer et nous tirerons les conséquences de tes actions

Elle ne pouvait pas l'attaquer elle n'avait pas le punch nécéssaire et de plus il connaissait le pouvoir de télékinésie qui empéchait Rose d'avancer à plus de deux mètre de lui . Profitant de cette faiblesse Reza sauta sur Rose et fit un roulé boulé a travers la pièce avec elle .

En fait ce que désirait Reza ce n'était pas tant combattre avec Rose ni même lui apprendre à combattre , non ce que Reza voulait c'était s'amuser avec Rose,et retrouvait la complicité qu'ils avaient eut dans le temps . Reza se rappelais qu'avant qu'il ne parte rien n'aurait pu séparé Rose de Reza elle était même prête a devenir vampire pour lui et sacrifier sa vie pour lui .

Sauf que maintenant qu'il était parti pendant trop longtemps elle avait réussi a se reconstruire une vie et le retour de Reza venait tout chambouler dans sa vie , il en était conscient mais voulait retrouver la place qu'il avait avant ; Même ci cette place n'est pas de l'amour il voulait s'approcher au plus près de cette place , étant l'ami le plus proche de Rose .

- Alors on ne sais pas se défendre on se fait prendre à la première prise , rigola t'il

Il espérait que rien ne vienne déranger cette osmose parfaite qu'il pouvait y avoir entre eux en ce moment , et de plus toute cette mise en scène était pour faire oublier à Rose qu'elle avait sans doute ressentit les émotions de Reza , une émotion de forte jalousie quant au nouveau confident de Rose et au nouvel amour de Rose .
Il n'était pourtant pas parti si longtemps comment avait elle pu si vite l'oublier et si vite retrouver l'amour ?
Il ne savait pas mais ce que Reza savait c'est que son " coeur battait " toujours pour cette Rose et même si elle en aimait un autre Reza ne pourrait pas se résoudre à en aimer une autre .

- Raconte moi , raconte moi ta transformation ... es tu heureuse de ta situation actuelle ?

Il en savait très peu sur la transformation de Rose tout ce qu'il savait c'est qu'un connard avait tué Rose et que Diana avait sauvée Rose et que Diana avait tué le connard . Mais ce qu'il voulait savoir c'était de savoir si Rose était heureuse d'être devenue une vampire alors que ce qui l'a poussait à être une vampire à la base c'était de pouvoir vivre avec son amour Reza , avait elle regrété être devenue une vampire en voyant ce qu'elle était devenue et ce qu'elle avait perdue ? Que tout ce pourquoi elle avait lutté n'avait plus de raison d'être car Reza n'était pas a ses cotés ?

Il ne savait pas mais ce qu'il savait c'était que même en pensant à tout ça il arrivait à mettre une paté en combat à la jeune et innocente Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:20

Réza m'intima de l'attaquer. Mouais. Autant me demander de célébrer une messe en Hébreu; quoi.
Je ne pouvais pas attaquer Réza et il y avait deux excellentes raisons à cela. Premièrement, je n'avais jamais été capable d'une telle chose. Attaquer me répulsait. Je ne voulais pas être le chasseur, même si cela signifiait que j'étais la proie. Deuxièmement, comment voulait-il que j'attaque un télékinésiste?! C'était une mission suicide, rien de plus.
Cela dit, Réza résolut rapidement ce problème puisqu'il se jeta sur moi sans prévenir. Pour sur, je ne l'avais pas vu venir.

- C'est pas un combat loyal, répliquai-je ensuite à sa pique. Depuis quand on s'en prend comme ça aux femmes?

Je ris. Non, ce n'était pas un reproche. Puisque je devais apprendre, autant le faire maintenant.
Réza resta allongé sur moi, m'empêchant de bouger. Ou pas. Car je le repoussai soudain et me remettai debout. Trop de contacts physiques ne lui feraient pas de bien, au contraire.
Je croyais que Réza lancerait une nouvelle attaque mais il en fut tout autrement. Au lieu de me clouer une fois de plus au sol, le vampire me posa une question étonnante qui me cloua le bec. Un instant, du moins.
Je cherchai alors mes mots puis trouvai une réponse correcte :

- Je suis heureuse. J'ai de très bons amis et... Damon, qui est à part, dirons nous. Non, je sus heureuse même si la nourriture me manque. Je n'aime pas traquer mes proies mais à part ça tout va bien. J'ai moins peur depuis que je suis comme toi.

Je n'avais pas voulu trop m'étendre sur mes sentiments. Réza n'avait pas besoin de savoir qui j'aimais ni à quel point je l'aimais. Je trouvais cela cruel de parler de ça alors j'éludais cette partie, si intéressante soit-elle.
Je sentais que Réza ne voulait que moi. Seulement voilà, la donne avait considérablement changée. Certes, je l'aimerais toujours... mais pas de l'amour qui m'avait donnée des ailes autrefois. A présent, je ne voulais plus être sienne. je voulais seulement son amitié. C'était dur à encaisser, je peux le concevoir mais on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer une autre personne.
Percevant encore l'amertume de Réza, je repris :

- Tu sais, Réza, je t'aimerai toujours d'une certaine façon. J'ai envie d'être ton amie et... si ça ne te suffit pas, je crois qu'il vaudra alors mieux ne plus se voir. Je ne veux pas te voir souffrir ad vitam aeternam.

Ce que je voulais c'était... Damon.

(Stefan quitte le fo, je sais pas si tu sais d'où le 'Damon")
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:51

Reza avait bien compris que plus jamais il ne pourrais atteindre Rose de la façon dont il avait atteint par le passé , tout ce qu'ils pouvaient être maintenant c'était être de bon amis . Et cela lui convenait parfaitement. Biensur il devrait y avoir un temps d'adaptation mais il avait compris dans son regard que Damon était bien plus qu'un confident à ses yeux et que c'était surement son nouvel amour , le nouvel amour de sa vie porur lequel elle pourrait tout sacrifier comme elle voulait autrefois sacrifier sa vie pour lui .

Elle était donc devenu vampire parce qu'elle avait été attaqué et non parce qu'elle l'avait voulu et Reza avait compris qu'elle regretttait quelque peu sa vie passé ou elle pouvait manger à sa guise et qu'elle nétait pas obliger de chasser pour survivre . Mais une chose était clair c'était que si elle était maintenant avec Damon qui lui aussi étit un vampire il n'y aurait plus de problemes entre humains et vampires car ils étaient tout les deux des vampires et pourraient donc vivre heureux pour toujours et pour l'éternité .

- Je suis content que nous soyons amis mais il faudra que tu me laisses du temps car je ne peux pas effacer d'un simple coup de baguette magique les sentiments que j'ai éprouvé pour toi autrefois .


Tout en discutant ils s'amusaient a combattre de façon amicale dans l'aire de jeu improvisé par le couple d'amis vampire . Ils s'amusaient et pour détendre l'atmosphère Reza se dirigea vers la fenêtre l'ouvrit et sauta en cirant JERONIMOOOO

Personne ne pouvait les voir ce n'était pas une heure de pointe et il n'y avait personne dans la cours et les élèves se concentrait dans leur salle ou flannait dans les couloirs et Reza ne vit aucune personne le regardant sauter . Il se tourna vers rose et lui dit :

- Alors tu me suis jeune novice ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:33

Du temps. Réza me demandait de lui laisser le temps de digérer cette nouvelle situation. Ok aucun souci. Du temps, il pouvait en avoir. Nous avions encore tout le temps devant nous car nous l'éternité.
J'étais heureuse du changement qui opérait en Réza. Il acceptait la situation et c'était tout ce qui comptait. Au moins il ne semblait plus souffrir et de fait je ne souffrais plus de le voir souffrir (ça fait pas mal de souffrance tout ça).
Cela dit la souffrance était partie. Enfin. Enfin je pouvais regarder sereinement Réza sans croire que j'étais le Diable.

D'ailleurs, en parlant de regarder Réeza, je le vis sauter de la fenêtre, rien que ça, en criant comme un taré. Oui, un taré. Réza était devenu fou. Et diablement imprudent. Même si ce n'était pas l'heure de pointe, les vampires ne devaient pas jouer avec le feu. Personnellement, je ne voulais pas voir les Volturi a Forks. C'est pourqoi il me mit mal à l'aise.

- Je viens, dis je finalement. Par la voie normale.

Je souris et prit les escaliers. Arrivée en bas:

- Me revoilà! C'est un peu plus long mais moins risqué. Les Volturi, ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:57

Les Volturis ? qu'est ce qu'on en a à faire quand des milliers de vampires vivent à Forks ? Ils sont bien trop occcupés à s'occuper de la planète entière et de diriger leur pseudo royaume de vampire pour s'occuper réellement de ce qui se passe à Forks . Et d'ailleurs Forks est tellement peuplé de vampire et de loups garous et de moitié vampire et de mi vampire mi loup garou que cela crée un véritable bordel dans leur petit monde parfait et il n'arrivent plus à gérer une ville aussi compliqué que Forks.

Reza fit part de son opinion sur les Volturis à Rose et s'étonna qu'elle sache tant de choses sur les grandes familles de vampires alors qu'elle venait à peine de rentrer dans ce monde surnaturel qu'est le nouveau monde des vampires et des loup garou , comment une novice peut elle être si bien informé ... surement ses nouveaux amis vampires qui lui auront fait la morale sur être vampire c'est bien mais se faire remarquer c'est mal ... Pfff des gens si puristes ces vampires qui respectent les lois , à quoi ça sert d'être un vampire si l'on est encore moins libre que lorsqu'on était humain ?

En tout cas tout en rigolant sur les Volturis j'arrivais à oublier que Rose était une femme que j'avais aimer et je commençais à la voir comme une amie , biensur pas comme une meilleure amie car la place était déjà prise mais comme une amie avec qui on peut s'amuser ...


Elle avait mis son temps pour descendre de façon conventionnelle à la façon mortelle et je lui dit :

- Vu que je suis trop extravagant pour toi et que je respecte pas les lois de la haut je propose que ce soit toi qui trouve le jeu auquel on va jouer tout les deux ... comme ça aucun risque qu'on nous tranche la tête


Oui car c'était comme cela que Reza voyait les Volturi , il voyait le royaume des Volturi en Italie comme le Royaume de la Reine Rouge dans alice au pays des merveilles , les Volturis se prenait pour les rois alors qu'ailleurs on les prenait pour des moins que rien et pour se faire respecter il n'avait d'autres moyens que de faire peur au vampire en les menaçant de mort si LE SECRET DES VAMPIRES était révélé , exactement comme un " qu'on lui coupe la tête "

Mais Rose ne se rappelait peut être pas qu'il était interdit à un vampire de révéler sa véritable identité à une mortelle , chose qu'il avait faites il y a bien longtemps de cela , il avait révélé à Rose qu'il était un vampire et pourtant il était toujours là cela montrait bien la non efficacité du pouvoir d'en haut ... Il sourit à Rose et attendit qu'elle trouve un jeu pour les satisfaire tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:49

Puisque Réza et moi ne partagions pas exactement les mêmes opinions, et puisque j'étais un peu plus prudente que lui ne le serait jamais, il décida que dorénavant je fixerai les règles du jeu.
C'était loin d'être une mauvaise idée. De cette façon, je ne vivrais pas dans la crainte de mourir par sa faute des mains des Volturi. De cette façon, nous nous amuserions plus normalement.
Nous avions beau être des vampires, d'après moi il n'était pas nécessaire de nous comporter comme des sauvages. Après tout, nous avions été humains et.. bref je tenais à rester normale. Les jeux comme ceux qu'il me proposait, ce n'était pas réellement ma tasse de sang. J'étais ce qu'on pourrait appeler une vampire BCBG et une vampire très à cheval sur les lois. Que ça plaise ou non, d'ailleurs, ça reviendrait au même.

- C'est parfait, répondis-je. Si un jour je dois mourir, je veux que ce soit par mon unique faute. Tu n'as pas intérêt à me tuer.. sinon je reviendrais te hanter.

J'avais dit cela sur le ton de la plaisanterie, cependant, je tenais vraiment à ce qu'il ne m'attire pas d'ennuis. Même si elle avait beaucoup changé, je tenais encore à ma vie. Mais ce n'était pas pour autant que je ne savais pas m'amuser. J'ai peut être l'air un peu coincée (ou pas et je penche pour le ou pas) mais je sais vraiment m'amuser... quand ça ne risque pas de me faire de tort, naturellement.

- Et si tu refaisais de la magie pour moi? demandai-je finalement. Sans te faire prendre, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles animées (pv Réza) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles animées (pv Réza)   Retrouvailles animées (pv Réza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles animées (pv Réza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Le lycée-