|
|
| | Petit voyage découverte {Belle Amie | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 Rose Bellamy #_Vampire nouveau née
Messages: 1685 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 19 Localisation: In your mind
 | Sujet: Re: Petit voyage découverte {Belle Amie Lun 27 Sep - 8:12 | |
| Damon me rendait baisers et caresses au centuple. Même si j'étais assez prévisible dans ce genre de moments là. C'était naturel et comme on le dit si bien, chassez le naturel, il revient au galop. Bref, tout ça pour dire que j'étais ainsi, avec mes défauts et mes qualités (oui, quand même, il parait que j'en ai aussi) et qu'on ne me changerait pas de si tôt. D'ailleurs, peut être même qu'on ne me changerait jamais et que je serai ad vitam aeternam (et vue ma nouvelle vie, c'était vraiment l'expression adéquate) exactement la même femme que maintenant. Bon, certes, on ne peut jamais savoir d'avance, bien sur, mais je comptais rester fidèle à moi même. Elle me plaisait bien cette incorrigible fleur bleue trop amoureuse de Rose Bellamy. Mais ce qui me plaisait aussi, et ce qui me plaisait carrément beaucoup en fait, c'était tous ces moments que m'offrait Damon. Cet homme avait le don de me rendre heureuse, bien plus heureuse que je ne l'avais jamais été et bien plus heureuse que Réza (oui je sais j'en reviens souvent à lui) n'avait pu me rendre. Bref, vous l'aurez compris, j'étais bien heureuse avec mon vampire. Je dévorais sa bouche sans prendre la peine de reprendre mon souffle. De toute façon, vu mon état, je n'avais pas besoin de souffle alors je continuais, encore et encore, à dévorer sa bouche. Puis mes lèvres descendirent le long de sa mâchoire, puis dans son cou (que j'aurais surement été tenté de mordre si je ne sais qui n'avait pas déjà transformé Damon en vampire), puis sur son torse dur et blanc. Mes mains l'attirent d'avantage contre moi (comme si c'était possible de fusionner -_-) alors qu'ils agrippaient sa taille puis descendaient, plus bas, un peu plus bas, de nouveau. |
|  | |  Damon Salvatore #_Vampire
Messages: 1417 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 20 Localisation: Derrière toi chérie.
 | Sujet: Re: Petit voyage découverte {Belle Amie Dim 10 Oct - 20:56 | |
| Rose prenait d’énormes initiatives. Et bien pour une débutante, on pouvait clairement dire qu’elle progressait au niveau supérieur. Mais de là à avoir celui de Damon, il lui faudrait des années et des années de pratique encore. Ils étaient plutôt bien partis pour un deuxième tour, seulement voila quelque chose stoppa net le vampire qui releva la tête précipitamment.
« Désolé Rose… mais ça va pas être possible. »
Quelque chose d’autre l’attirait pour le coup. Quelque chose de bien plus fort que le sexe. Le prédateur qu’il était venait de refaire surface. Et pour cause, ses yeux azurs avaient viré au rouge. Cela faisait combien de temps maintenant que Damon n’avait pas chassé ? Plus de 24h environ. Il s’était nourrit avant d’aller chercher Belle Amie chez elle à Forks, mais depuis, il n’avait pas bu une seule goutte de sang (même s’il avait faillit faire plusieurs meurtres dans l’avion). Il roula sur le côté et se leva. Le jour allait se lever dans environ deux heures et il fallait qu’il chasse avant que le soleil ne pointe le bout de son nez. Il se tourna vers Rose qui était toujours sur le lit.
« Ca te dit un p’tit déj ? »
Malgré le fait qu’ils ne mangeaient pas du tout la même chose, ils pouvaient tout de même partir chasser. Damon n’attendit pas la réponse de Rose et commença à s’habiller. Si la demoiselle n’avait pas faim, lui si et ce n’était pas parce qu’elle n’irait pas manger qu’il n’irait pas.
__________________  Regle n°1: j'ai toujours raison. Regle n°2: Si j'ai tord, se reporter à la regle n°1! |
|  | |  Rose Bellamy #_Vampire nouveau née
Messages: 1685 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 19 Localisation: In your mind
 | Sujet: Re: Petit voyage découverte {Belle Amie Lun 11 Oct - 8:09 | |
| Nous étions bien partis pour faire l'amour jusqu'au lever du soleil. Nous étions bien partis pour la plus belle nuit blanche de ma jeune vie. Bref, j'étais au septième ciel et oui Damon y avait aussi sa part de responsabilité. Ainsi donc, nous recommencions peu à peu à... bah faire l'amour quand ce que je n'avais pas du tout prévu arriva, comble de malheur. Damon stoppa net au plein milieu d'un baiser, ne prenant même pas le temps de l'achever. Son regard changea du tout au tout. J'étais surprise. J'en venais à me demander ce que j'avais bien pu faire de mal... Et je ne voyais pas la réponse. Heureusement, cette dernière ne se fit pas trop atteindre. En premier lieu, il s'excusa. D'après lui, ce n'était pas possible. Soit mais ça n'engageait quand même rien de bon. Puis il se leva ce qui n'était pas pour me rassurer. Il attrapa ses vêtements tandis que je n'avais pas bougé d'un pouce. Alors, et avec l'un de ses sourires diaboliquement enchanteur, il... m'invita à petit déjeuner. C'était donc ça. Il avait faim. Ca expliquait le changement de son regard. Je réfléchis cinq secondes sentant alors moi aussi une drôle de sensation en moi. Apparemment, moi aussi j'avais faim... mais l'amour avait du reléguer tout ceci au second plan. Ce n'était donc peut être pas plus mal qu'il ait dit stop. Après tout, nous devions nous nourrir si nous voulions être apte physiquement à retenter de tels exploits. Je souris, rassurée. Ainsi donc, non, je n'avais pas merdé. Mes désirs étaient seulement mal tombés.. Mais on aurait tout le temps de remettre cela à plus tard.
- Tu m'invites? dis-je en attrapant moi aussi mes habits. J'ai faim!
Quelques instants plus tard, nous étions rhabillés (dommage, le voir sans vêtements était loin d'être une torture). Plus ça allait, plus j'avais faim. Oui, décidément, il avait eu une bonne idée, ce qui ne m'empêcha pas de lui dévorait une fois de plus la bouche. Certes, j'avais faim mais ce n'était pas pour autant que je n'avais plus "faim" de lui, au contraire. Nous sortîmes. Tout était calme. Y avait pas un chat, comme on dit. Le silence était de mise, ce qui n'est pas anormal à cinq heures du matin, soit dit en passant. Je pris sa main dans la mienne. |
|  | | | | Petit voyage découverte {Belle Amie | |
|
| Page 12 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|