E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Prommenade sur la plage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Stewart
Aliénor Stewart

#_Loup-Garou


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : La Push bien souvent

Prommenade sur la plage (libre) _
MessageSujet: Prommenade sur la plage (libre)   Prommenade sur la plage (libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:32

Depuis que j’étais rentré, il y avait une chose que je n’avais pas faite : me promener le long de la plage de First Beach. C’était pourtant ce qui me manquait le plus lorsque j’étais à Washington entrain d’étudier. Les longues ballades en solitaire à travers la réserve et ses environs.
Je décidais qu’aujourd’hui , pour avoir un peut de calme , c’est ce que je ferais. Il faut dire aussi que je n’avais pas tellement envie de croiser Jayson et qu’il vienne m’asticoter juste parce qu’il s’ennuyait et qu’il n’avait rien d’autre à faire. Je me levais de mon lit sur lequel j’étais assise, coupais ma chaine hifi et enfila en vitesse une paire de chaussure et une veste. Je descendis de l’étage où se trouvait ma chambre en prenant soin de refermer cette dernière a clé -on ne sais jamais avec mon frère…- Une fois en bas , je griffonnais un mot en vitesse indiquant l’endroit où je me rendais et le mit sur le frigo indiquant bien a Jayson que si par hasard l’envie lui prenais de me rejoindre juste pour le plaisir de m’enquiquiner , j’appellerais toutes ses ex pour leur révéler la vérité sur ses excuses bidon. Si tout ce passait bien, normalement il ne devrait pas venir.
First Beach n’étant pas très loin, je décidais d’y aller a pied plutôt que de trouer un peut plus la couche d’ozone en y allant avec mon tas de ferraille qui risquait d’ailleurs de me lâcher a n’importe quel moment.
C’est maintenant que je me rends compte a quel point j’aime la réserve et ses alentours, il m’a fallut pour ça partir étudier a Washington , mais d‘un côté je savais que j‘avais fais le bon choix. Depuis ma transformation en loup , l‘actuelle meute devenait de plus en plus insistante a mon sujet , voulant a tout prix que je sois l‘un des leurs. Le problème , c‘est que comme mon frère et ma sœur je tiens beaucoup trop a ma liberté pour ça , et puis je n‘avais aucune envie que l‘on vienne s‘immiscer dans ma tête. C’est certain que ce n’est pas à Washington que je risquais de me promener sur la plage. L06bas c’était plutôt le centre ville où tout le monde se marche sur les pieds. Même si je dois l’admettre je suis enfermé la plupart du temps dans l’appartement universitaire a réviser ou a apprendre mes cours. Alors lorsque je revenais chez moi il était normale que la première chose que j’ai envie de faire : c’est prendre l’air. Toute à mes réflexions je n’avais pas remarqué que j’avais dépassé la Push depuis un moment, je relevais la tête pour découvrir enfin ma destination. Marchant encore un peut, je m’assaillais finalement sur un rocher face a la mer et fermait les yeux : le bruit des vagues se brisant sur la falaise m’avait vraiment manqué, je l’aimais beaucoup ce son quand je l’écoutais j’avais l’impression que tous mes problèmes étaient loin, seul m’importait ce bruit qui réussissait a ma calmer quel que soit la situation dans laquelle je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Prommenade sur la plage (libre) _
MessageSujet: Re: Prommenade sur la plage (libre)   Prommenade sur la plage (libre) Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:22

Rien ne comptait à part le bruit des vagues, le vent qui me fouettait le visage et le bruit de mes pattes dans le sable. Sous ma forme de louve je parcourait First Beach à toute vitesse, rien ne pouvait m'arrêter. Je venais ici presque tout les jours à la fin de cours. Je crois que sans ca je ne pourrait pas survivre au lycée. Ma journée avait été incroyablement éreintante, les profs semblaient tous avoir une envie incontrolable de compliquer la vie de leur élèves. Mathématiques, Anglais, Biologie... Pff à quoi tout cela pourrait-il bien me servir plus tard... Dans tout les cas, ca ne m'aidera pas à comprendre d'où je venais et qui était mes parents, si j'avais de la famille. Pour cela il fallait que je rencontre d'autre loups. Mes parents en étaient sûrement...
Fatiguée, je m'arrêtais en face du caillou ou j'aimais profiter des rares moment de soleil. Ici au moins personne ne venait et je pouvait me reposer sous ma forme humaine sans qu'on me surprenne dans mon plus simple appareil. J'étais sur le point de me transformer quand je me rendit compte que mon rocher était occupé par une jeune femme brune les yeux fermés elle ne m'avait pas entendue arriver. C'était un loup-garou elle aussi. Je décidât de la réveiller.
- Heu, salut... , lui dis-je.










Revenir en haut Aller en bas
 

Prommenade sur la plage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Push et ses alentours :: First Beach-