E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut toi :) { LIBRE :D }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Salut toi :) { LIBRE :D } _
MessageSujet: Salut toi :) { LIBRE :D }   Salut toi :) { LIBRE :D } Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:24

Il n'étais que 12h30, je sortais des cours et je trainer un peu sur le chemin de la cantine. Je n'avais pas trouver Sawyer et j'étais un peu seule donc je faisais l'indifférente et marcher lentement dans les couloirs. Contrairement à moi tous le monde se précipiter vers la cafétéria, surement pour avoir les meilleurs places. Mais bon moi, ce n'étais ça qui me préoccupait le plus. Je n'avais pas envie de manger seule, et je n'avais pas eu franchement le temps de faire d'autres amie en dehors de celle qui était devenue ma meilleur amie. Je rentrer la combinaison de mon casier pris tout mon temps pour le refermer.

Je fus tellement plonger dans mes pensées que je ne me rendit comte, qu'après avoir fait plusieurs pas que je me dirigeais dans la mauvaise direction. Je fis un rapide demi-tour qui me vaut de bousculer quelqu'un. Il était vachement mignon.


"Oh excuse-moi ! ça va ?" me préoccupais-je.

Waouw ! Qu'elle beauté. En plus de ça il avait un truc dans son visage qui paraissait être fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Salut toi :) { LIBRE :D } _
MessageSujet: Re: Salut toi :) { LIBRE :D }   Salut toi :) { LIBRE :D } Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:29

Mes grands parents m’avaient demandé d’aller au lycée de Forks afin d’inscrire une de mes cousines qui devaient arriver pour la rentrée prochaine. Inutile de vous dire que c’était pas la plus grande joie pour moi de remettre les pieds dans un lycée. Ca faisait quelques années maintenant que j’avais quitté le bahut et franchement je ne regrettais pas d’y être parti. Bon, il fallait dire aussi que j’y allais quasiment jamais. Mais par on ne sait quel miracle j’avais réussi à avoir mes diplômes. De base, mais j’avais mes diplômes.

Je m’y rendis pour l’heure du midi pour la simple et bonne raison que je m’étais levé tard et que ma grand-mère m’avait quasiment mise à la porte pour que je me presse d’y aller avant qu’il ne soit trop tard.
Je montais en voiture et démarrais. La flemme d’y aller à pied. Et puis c’était le meilleur moyen pour que je me fasse repérer par les loups de la réserve. J’avais la paix pendant quelques jours et je n’avais pas vraiment envie de me retrouver avec eux sur les bras.

Le lycée de Forks n’était pas très grand en fait. Bon en même temps, on faisait en fonction des habitants. Bref !
Je garais la voiture puis entrais dans le hall.
Bon, maintenant, il fallait chercher l’administration. Et comme dans tous les lycées, ce n’était jamais la première chose qu’on trouvait. J’avançais un peu au feeling lorsque je me pris quelqu’un de pleins fouets. Surpris, je m’arrêtais. J’avais percuté une jeune demoiselle plutôt charmante.

- Pas grave. T’as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Salut toi :) { LIBRE :D } _
MessageSujet: Re: Salut toi :) { LIBRE :D }   Salut toi :) { LIBRE :D } Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:42

- Pas grave. T’as rien ? me dit-il.
- Non, non ça va. Dis-je en souriant.

C'est seulement quand je perdis le contact avec sa peau que je me rendis compte qu'il était extrêmement chaud. Il avait un teint halé et de magnifiques yeux bleus.

Comme noyés dans son regard je ne savais plus trop quoi dire ni quoi faire. Je ne voulais pas le laissé filés peu importe où il voulait aller, peut importe si je ne manger pas ou que je sécher les cours. Il était vraiment craquant et aussi très intriguant. Je voulais faire sa connaissance, qu'on deviennent amis ou qu'on reste en contact après cette rencontre un peu brutale. Je décidé alors de me présenter, histoire de faire durer ce moment.

-J'm'appelle Emily..., Emily Weaver. Et toi ?

Je ne savais pas comment j'allais faire pour faire durer la conversations, j'espérai qu'il m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Salut toi :) { LIBRE :D } _
MessageSujet: Re: Salut toi :) { LIBRE :D }   Salut toi :) { LIBRE :D } Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:08

La jeune demoiselle me répondit que non, que tout allait bien. Et bien ravi de le savoir. Elle semblait s’être perdue dans ses pensées car elle n’arrêtait pas de me fixer. Je la regardais sans trop rien dire. Cette jeune fille avait quelque chose d’attirant dans ses yeux noirs. Un peu plus et on s’y perdrait. Je rompis rapidement le contact. Sans trop savoir pourquoi. En fait, les yeux de la jeune fille avaient quelque chose d’attirant. Si attirant que s’en était presque effrayant.
Allons bon… Voila que j’avais peur du regard d’une fille maintenant… Non mais vraiment n’importe quoi moi ! Fallait que je me fasse soigner, c’était pas possible autrement.
Je reportais mon attention sur elle lorsqu’elle se présenta comme étant Emily Weaver. Elle me posa la question sur qui j’étais. Avec un demi-sourire, je lui répondis :

- Jason Duncan, ravi de faire ta connaissance.

C’était toujours un plaisir pour moi de rencontrer d’aussi jolie demoiselle telle que celle qui se trouvait devant moi.
Je regardais un peu autour de moi puis replaçais mes yeux sur Emily qui était toujours face à moi.

- Dis moi… Je peux te demander un p’tit service ? Je cherche l’administration, j’ai une de mes cousines qui vient au lycée pour la rentrée prochaine et j’dois retirer un dossier pour elle. Ca t’ennuierais de me dire où c’est ?

Après tout, elle faisait parti du lycée, non ? Donc l’administration, elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Salut toi :) { LIBRE :D } _
MessageSujet: Re: Salut toi :) { LIBRE :D }   Salut toi :) { LIBRE :D } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut toi :) { LIBRE :D }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Le lycée-