E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Always more [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Always more [PV Rachel] _
MessageSujet: Always more [PV Rachel]   Always more [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:04

«Ivresse.»

J’étais affamé. Assoiffé. Je venais pourtant à peine de quitter un jeune couple dans la forêt, je les avais vidés jusqu'à la dernière goutte. Je ne me m’étais même pas donné la peine d’ôter le sang qui coulait encore le long de mon menton ; la seule chose qui comptait était d’attraper une nouvelle proie. Je me dirigeais vers la ville qui immergeait peu à peu dans l’obscurité de la nuit, j’étais à l’affut de la moindre victime potentielle ; lorsque mes yeux s’arrêtèrent plus loin, vers les falaises. Un groupe d’étudiants faisaient la fête, l’odeur de leur sang m’emplit les narines, et ce fût l’ivresse totale.
En quelques secondes je me retrouvais sur les falaises ; tout près des jeunes humains qui n’avaient pas encore remarqués ma présence. L’une d’eux se mit à l’écart, assise sur le bord pour observer les vagues déferlantes. Je m’assis à côté d’elle.

« Salut » Lâchai-je en essayant d’adopter un air décontracté.

Elle but une gorgée de la bouteille de vodka qu’elle tenait en main et me répondit d’une voix raillée :

« Salut. »

Puis elle tourna la tête vers moi, et écarquilla les yeux lorsque son regard se posa sur mon menton.

« Eh merde, mec ! T’as bouffé de la viande trop saignante ou quoi ? »

L’odeur de son haleine alcoolisée envahit l’air. Je lui souris et secoua la tête.

« Non. Enfin presque. C’est moi qui l’ai saignée la viande, si tu vois ce que je veux dire. »

Elle éclata de rire, jetant sa tête en arrière, m’offrant ainsi un magnifique spectacle de son cou. J’observais les veines palpiter, ce qui ne fit que renforcer ma soif.

« T’es taré, mec. J’aime ça. »

Elle me tendit la bouteille, je déclinais l’offre d’un geste de la main. Elle en but encore une gorgée, et la jeta à l’eau.

« Viens » me dit-elle.

Je la suivis, loin du regard des autres. Elle rit encore, bredouillant quelques mots incompréhensibles. Manifestement, elle était saoule. Elle s’arrêta brusquement de marcher, se retourna vers moi et m’embrassa à pleine bouche.
Je lui fis croire un instant que mes intentions étaient les mêmes que les siennes, je la pris par la taille, lui rendant chacun de ses baisers.

« Ha. J’en ai marre de jouer » fis-je.

Et d’un coup de dent, je lui tranchais le cou. Le sang jaillit, et je mis ma main sur sa bouche pour l’empêcher de crier. Il ne me fallut qu’une demi-dizaine de minutes pour la vider entièrement, pour lui voler sa vie, et son essence. Je lâchai son corps sur le sol, m’essuyais du revers de la main les lèvres, avant de jeter le corps décharnée dans l’océan furieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Always more [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: Always more [PV Rachel]   Always more [PV Rachel] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:20

J'étais seule. En faite depuis mon retour je n'avais vu que peu de personne que je connaissais. Pourtant j'aurais aimé ne pas tous les rencontrer , cela m'aurait éviter quelques ennuis , tel que l'attachement. Ah l'attachement ! Vraiment cette chose elle me fait vraiment chier. Etre a la limite de la dépendance face aux autres. C'est un truc que je ne supporte pas , mais qui malheureusement arrive. Fait chiier ! Alalalala , voilà qu'a cause d'eux je parle comme...comme...comme quelqu'un qui est triste quoi? MAIS JE SUIS PAS TRISTE ! N'importe quoi...

Soudain , je courrais vers un endroit , l'endroit qui était sûrement le plus reposant de cette ville -non pas la forêt , au contraire , la forêt est le plus grand point de rencontre de Forks- , les falaises. Personnellement j'en préférais une en particulier : la plus haute.
Malheureusement , beaucoup de choses avaient changer depuis mon départ , oui parce-qu'une bande de jeunes fêtards étaient là. Han nan ! Jvais les liquider si ce n'est que ça ! C'est bon là , ranafoutre qu'ils crèvent ou pas , ils se décomposeront dans la mer et puis voilà ! Et pis en plus , j'ai faim...

Je m'approchais doucement d'eux , humant chaque parfums qu'ils dégageaient. Seulement une odeur sortant de l'ordinaire pour une personne sortant de l'ordinaire -je suppose , et puis non , de toute manière avec le nombre de vampires ou de loups ici , on peut pas dire que se soit pas ordinaire- m'interpella. Je secouais la tête , ne voulant pas être déranger maintenant.

Au final , je pris place a coter d'une jeune femme qui tenait encore a moitié debout , les autres étaient totalement bourrés , je l'attrapais par les épaules et mordais vivement dans son jolie cou. Aaaah , sang alcooliser. Ça m'en rappelle des souvenirs !
Je fis connaître le même sort aux amis de la morte gisant désormais a mes pieds. Au final il ne restait que moi , avec des corps sans aucune vie.
Je les jetais un par un du haut de la falaise , sans leur prêter plus attention que ça.

De nouveau l'odeur sucré d'un vampire -j'étais maintenant sûre que s'en était un , l'odeur étant agréable et non écœurante- me frappa. Agacée a l'idée d'être peut-être épié je décidais de me lancer en demandant :

« Ça fait un peu cliché mais...Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Always more [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: Always more [PV Rachel]   Always more [PV Rachel] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:02

«Coupable. »


J’observais le corps de la jeune fille s’enfoncer dans l’eau, balloté par les vagues. Je tournais la tête vers le reste du groupe, prêt à encore faire couler le sang. Mais je m’étais fais devancer par une vampire. Le groupe d’humains tombaient un à un, versant un magnifique jaser de liquide rouge. Je restais dans l’ombre, observant le spectacle. Je souris, savourais chaque fois qu’elle leur tranchait la gorge avec ses dents. Elle avait une façon habile et sauvage de le faire, presque érotique.
Lorsqu’elle finit de jeter le dernier corps à l’eau, je l’entendis dire :

« Ça fait un peu cliché mais...Qui est là ? »

Je sortis de l’ombre, dévoilant ainsi mon visage à la vampire.

« Bouh. » lançais-je d’un ton amusé.

En un geste, je me retrouvais à quelques centimètres d’elle, passais un doigt sur ses lèvres ensanglantées, et revint à ma place.

«Tu t’es amusée à ce que je vois. »

Je portais à mes lèvres mon doigt tâché de sang et souris.

« Mais … ils étaient à moi. »

Je ris, et l’écho de mon rire s’éleva dans les airs. Derechef, je m’avançais vers elle, plissais les yeux, prenant un air faussement en colère.

« Tu mérites d’être châtiée pour cela. Ce n’est pas bien de voler la nourriture des autres. »

Elle m’avait volé ma nourriture, et j’avais encore faim. Très faim. Mais j’avais par-dessus-tout envie de m’amuser, et elle tombait bien.
J’observais son visage, puis passais en revu sa silhouette. Pas mal pour une voleuse sans gêne.
Je m’avançais encore, jusqu’à ce que nos corps se frôlent.

« Je te condamne coupable pour vol. Qu’as-tu à dire pour ta défense ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Always more [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: Always more [PV Rachel]   Always more [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:12

J'avais raison. Je savais déjà que j'avais raison mais c'est presque jouissif d'avoir l'ultime preuve des choses qu'on avance. Allez pour le fun je le répète : j'avais raison.

Le Vampire s'avança , arrêtant ainsi le mystère de la personne sans visage.

« AAAH ! Tu vois , je joue le jeu. » dis-je , répondant ainsi a son magnifique « Bouh »

En une demi seconde il se retrouva près de moi , passant un doigt sur mes lèvres pleines de sangs.
J'avais arrêter de respirer depuis le moment où il s'était approché , et lorsqu'il revint a sa place , je reprenais ma respiration ,qui ne servait strictement a rien.

Je le laissais parlé. Analysant sa phrase dans les moindres détaillent , même si ça ne servait a rien , elle était assez clair comme ça. Si je m'étais amusée ? Et bien...j'avais juste soif et..oh sa va Rachel arrête ! Tu sais très bien qu'au fond tu prends un énorme plaisir a voir le visage effrayé de celui que tu vas tuer , le sang coulant le long d'une peau lisse et...WOW WOW WOW ! Ressaisit toi là ! On dirait que tu parles de...Hmm hmm...passons.

« Euh... » fut la seule chose que je pus prononcer , mais mon visage devait en dire long sur la vraie réponse.

De nouveau l'homme bougea , léchant alors le sang qui était sur son doigt dans un geste très...sensuel , dirons-nous. Geste auquel il rajouta une phrase « Ils étaient a moi »
Ah...ben...Désolé ? Non non , sûrement pas ! Il n'avait qu'a être plus rapide et puis voilà.
Bizarrement je ne pus répliquer a cette phrase. J'étais bloqué , un peu comme si une petite voix me disait de la fermer. Et j'eus raison. Deux secondes a peine après la prononciation de cette phrase, il ria et s'avança vers moi.

De nouveau il prononça une phrase qui vous fait trembler de la tête au pied , mais en un sens vous...vous amuse et vous excite légèrement a cause d'un sous entendu qu'il pourrait y avoir.

Le garçon m'observa , et faut pas être très maligne pour savoir qu'il regardait comme j'étais foutu, puis de nouveau il s'avança , et une sorte d'envie de m'amuser me prit lorsque nos corps se frolèrent.
Je fermais les yeux et le laissais parler. A la fin de sa phrase un sourire s'installa sur mes lèvres , un sourire mi-amusé mi-intrigué par les intentions du jeune homme.

« Ce que j'ai à dire ? Et bien... »

J'ouvrais les yeux , et le regardais.

« Je voulais que ces gens partent. Mais étant donné que j'avais un peu faim...Oh et je ne savais pas que tu étais là...enfin pas vraiment. Malheureusement je pense que tout ce que je pourrais dire n'enlèvera rien a mon châtiment , n'est-ce pas ? »

J'eus un petit rire , et me penchais un peu , de façon a ce que mes lèvres frôlent son oreille.

« Quel est ma punition ? » murmurais-je .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Always more [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: Always more [PV Rachel]   Always more [PV Rachel] Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:59

«Folle punition.»


« Ce que j'ai à dire ? Et bien... »

Son regard croisa le mien.

« Je voulais que ces gens partent. Mais étant donné que j'avais un peu faim...Oh et je ne savais pas que tu étais là...enfin pas vraiment. Malheureusement je pense que tout ce que je pourrais dire n'enlèvera rien a mon châtiment, n'est-ce pas ? »

Elle rit puis approcha ses lèvres de mon oreille.

« Quel est ma punition ? »

Je souris. Ne dis rien un moment, laissais le silence s’installer.

«Mmmh. »

Une idée me traversa l’esprit, et je pris un air sadique.

« Laisse-moi te mordre. »

Son visage était tout proche du mien, et je baissais les yeux vers son cou pâle, dénué de tout battement de pouls. Fou fantasme de vouloir mordre un vampire ; mais que je voulais à tout prix réaliser. Je soutenais mon regard dans le sien, à la recherche d’une quelconque frayeur ou surprise. Puis je pris son bras, un peu brusquement, sous l’influence des images qui s’imposaient à mon esprit. Je l’imaginais entrain de me tendre son cou délicat, et je m’imaginais, moi, entrain de planter mes crocs dans cette peau enivrante.
Je penchais la tête de côté et pris un air suppliant, sourire en coin.

« N’as-tu jamais voulu te faire mordre par un aussi séduisant vampire ? Je te promets d’être doux. » dis-je un peu ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Always more [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: Always more [PV Rachel]   Always more [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Always more [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La corbeille du forum :: Corbeille-