E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William MoonDream (Mort)
William MoonDream (Mort)

#_Vampire Végétarien


Messages : 631
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Les bosquets du sommeil (Émile VERHAEREN)

Ma présentation _
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:27

Présentation Sur Éclipse !


William MoonDream
feat : Drew Fuller.






Âge (réel apparence) : 17 (fait croire qu'il en a 18) ans en apparence et 932 ans réels
Date de naissance lieu : 1078 aux environs de Constantinople(Byzance) (actuelle Istanboul en Turquie)
Appartenance : Vampire
Régime : végétarien (à encore du mal à se contrôler devant des humains trop alléchants)
Défauts et Qualités : Je suis calme, posé, rêveur,quelques peu naïf, peureux et timide. J'ai tendance à m'écraser devant les autres et j'adore conseiller.
Dons : La création de plantes
Résidence : Est fleuriste à Forks (vit chez Lilly qui a eut la gentillesse de le recueillir à son arrivé à Forks)
Histoire : Je suis né quand la Byzance commençait juste à se réduire. Ma mère est morte dans mon enfance. Je n'héritai d'elle que de son amulette, une turquoise auréolé de blanc. Les croisés étaient à nos portes. Ils pillaient les alentours de Constantinople. Le 4 aout 1096, mon village y passa. Mon père mourut mais je réussis à m'enfuir. Je fus blesser. J'errai longtemps et peu à peu les forces m'abandonnaient. Je me fis attaquer par une vampire, quelques jours après. Je me souviendrait de son visage maudit toute mon éternité. Heureusement, un étrange vampire intervint. La vampire devait être faible car elle ne chercha même pas à lutter et s'enfuit pendant que je me vidait de mon sang par la blessure qu'elle m'avait faite et ce fut le noir. Le vampire qui me sauva me soigna. Quand je me réveillai, j'étais vampire. Le vampire qui m'avait sauver s'appelait Tyreus. Il continua mon éducation, puis il partit en 1204. Je fus seul et dus me débrouiller tout ce temps.
Physique : Mes cheveux sont châtains; J'aime les laisser pendre. Mes yeux sont verts comme les feuilles d'olivier au printemps. Ma peau est souvent tiède car je me nourris plus souvent que mes semblables. Je ne me sépare jamais de mon pendentif. Je suis de taille moyenne voir légèrement petite. Je porte souvent des chemises, au col ouvert. Certaines me qualifie d'un sourire charmeur, je n'ai jamais compris pourquoi.
Caractère : Je suis souvent plonger dans mes pensées, dans ces moments je n'entend plus rien au monde extérieur. Quand on me parle, j'écoute tranquillement sans beaucoup participer à la conversation, mais je donne souvent des conseils pour les aider. Quand une personne d'assez imposante me parle je m'aplatis souvent et je m'écrase. Mon manque de connaissance du monde actuel me vaut souvent le surnom de naïf.


______________________Vous

Comment trouvez-vous le fo' ? Bien, enfin il va falloir que je visite un peu plus.
Le conseillerez-vous ? Oui (fusille quelqu'un du regard)
Changeriez-vous quelque chose ? Pas j'ai pas encore trop visité
Code inscrit dans le règlement :

    Spoiler:


    Ma Fiche est Terminée (je crois)[]
    []



Ma présentation Avadrewf2
Avatar
200x320 de mon personnage


Dernière édition par William MoonDream le Mer 26 Mai - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire.twilightlegend.net/
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Ma présentation _
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:36

Bienvenu !

Citation :
Le conseillerez-vous ? Oui (fusille quelqu'un du regard)

C'est bizarre, devrais-je me sentir concernée ? *Sourire*
'fin, plutôt "fusillée"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Ma présentation _
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:09

Bienvenue ! Tout est bon je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com

Invité

Invité



Ma présentation _
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Ma présentation _
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:07

Welcome William.

Je me sens obligé de te dire que j'aime énormément ton avatar. ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ma présentation _
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Avant de jouer :: Présentation des membres :: Présentation Validées-