E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne mange pas les loups [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:15

Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.


Voilà quelques minutes que j'avais passée la frontière. En fait, j'ignorais si il y en avait une, mais, depuis un certain moment déjà, je sentais une forte odeur de loup. Peut-être n'avais-je pas le droit d'être ici, mais, personne ne m'ayant informée, j'avais décidée de venir quand même. Après tout, je ne risquais pas grand chose. Ou alors beaucoup, mais bon.

[...]

Un vent léger soufflait sur mon visage. Sous mes pieds, je sentais les grains de sable, devenu humide avec l'eau. Pourquoi ne pas me baigner, après tout ? Même si l'eau semblait froide, je ne le sentirais pas. J'aurais put me baigner en Arctique, la température de l'eau ne m'aurait pas perturbée. Et puis, qui me l'interdirait ?

Je m'approchais d'un rocher, afin d'y poser mes vêtements. J'allais retirer ma veste, lorsque l'odeur de loup de fit plus forte. Je fronçais le nez. Si je devais discuter avec l'inconnu, j'avais intérêt à m'habituer. Je captais également un esprit. Après avoir remontée la fermeture éclair, je me retournais, afin de regarder l'inconnu.


- Sors de là, je ne vais pas te manger.

J'avais probablement intérêt à essayer de me montrer amicale avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jesse
Aaron Jesse

#_Loup-Garou


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Re: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:09

Une journée qui allait s’annoncer monotone ! Voilà ce que fut la première penser d’Aaron quand il se leva ce matin. Comme tout les matin, il mit un temps indéfini avant de se lever. Quand il en eut le courage, il se dirigea vers la douche, c’était à se moment là qu’il préférait car, il était seul avec lui-même et personne ne le dérangerais. Sauf que aujourd’hui oui, sa petite sœur entra dans la salle de bain et sautillant partout lui demanda s’il pourrait jouer à cache-cache. Aaron savait pourquoi elle voulait jouer, car il perdait tout le temps à ce jeu, et elle adorait ça ! Mais bon, pour lui faire plaisir il accepta. A vrai dire, ce n’était pas sa vrai sœur, mais il l’avait recueillie, il l’avait trouvé errant dans la rue et comme elle lui faisait pas penser à lui, il voulu la prendre sous son aile. Mais ce n’était pas un loup-garou comme lui, mais un vampire. Tout le monde aurait trouvé ça bizarre, mais grâce à ça il s’était habitué à l’odeur désagréable des vampires. Apres une matinée assez chargée, il partit à la recherche de la fillette, il la flaira et arriva sur la plage, lorsqu’une odeur encore plus forte que sa sœur se fit sentir. Il s’approcha de plus en plus de l’odeur, car, normalement, à part sa sœur, aucun vampire n’est accepté ici. Enfin c’est ce qu’il pensait. En face de lui, il vit une jeune femme, apparemment, elle s’apprêtait à aller nager, mais quand elle s’aperçut qu’il était là, elle se rhabilla. Aaron vit qu’elle ne faisait pas preuve d’agressivité à son égard, mais que au contraire, elle essaya d’être sympathique. Quand elle lui dit de sortir il s'exécuta.

"Salut, désolé, mais je ne t'espionnais pas! Tu peux me croire!", fit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Re: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:11

- Salut, désolé, mais je ne t'espionnais pas ! Tu peux me croire !

Je souris. Je voulais bien le croire, après tout, si il avait eu cette intention, je l'aurais devinée.


- D'accord, mais... que fais-tu ici ? Non, oublies, ma question est bête, tu es sur ton territoire, tu es donc libre d'aller ou venir. Et puis, la question ne devrait pas sortir de ma bouche mais de la tienne.

Je souris et m'approchais du jeune homme. L'odeur de loup était plus forte, mais étrangement, il sentait aussi une autre odeur. Une odeur de vampire. Étrange. Mais, d'un côté, il ne semblait pas écoeuré par mon odeur, signe qu'il connaissait depuis quelques temps déjà le (ou la) vampire.

- Tu fréquentes des vampires ?

Je lui laissais le temps de répondre, puis enchaînais sur une nouvelle question.

- Je m'appelle Lilly, et toi ?

Tiens ! J'y pense ! Étrangement, on ne s'était pas vouvoyé. Le tutoiement était venu tout seul, naturel, comme si nous nous connaissions depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jesse
Aaron Jesse

#_Loup-Garou


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Re: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:34

Je souris quand elle me posait la question sur ce que je faisais ici, puis elle
rectifia quand en me disant que j’étais sur mon territoire, a vrai dire,
c’était oui et non, car j’avais beau être un loup-garou, depuis que j’avais
recueilli la fillette, je ne venais que très rarement ici. Ensuite le jeune
femme me demanda si je fréquentais les vampires.

"Et bien… Oui, je vis avec un vampire, c’est comme ma petite sœur, je l’ai
recueillis et elle vit avec moi désormais, donc, je suis habitué à l’odeur des
vampires ne tant fais pas."


Elle ne m’avait pas demandé autant d’information, mais pour comprendre,
c’était plus simple comme ça, donc je lui expliquais clairement. Puis elle se
présenta, elle s’appelait Lilly. Ce prénom lui allait très bien.

"C’est joli comme prénom Lilly, moi je m’appelle Aaron, drôle de prénom tu
dois te dire, mais bon, j’aime bien moi, sa change. Enfin bref, au lieu de parler
de mon prénom, je t’ai interrompu, je pense que tu allais te baigner non ? Tu
veux que je te laisse ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Re: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:17

J'écoutais le jeune homme. Ainsi, il habitait avec une jeune vampire. Voilà pourquoi il était habitué à notre odeur.

Le loup-garou se présenta. Aaron. Sympa.


- Oui, ça change de d'habitude. Mais, ce n'est pas plus mal. Personne n'est identique à un autre.

Aaron me proposa alors de me laisser, afin de pouvoir me baigner.

- Non, non, ce n'est pas la peine. Tu peux rester, tu sais. J'allais me baigner, parce que je pensais que j'étais seule. Mais, vu que tu es là, on peut... discuter, si tu veux, bien sûr.

Je m'interompis un instant, me remémorant son arrivée. Il avait l'intention de chercher quelqu'un... Il me semble.

- Mais, tu cherchais quelqu'un, non ? Ton amie, peut-être ? On peut aller la... chercher.

Je plongeais un instant mes yeux dans ceux d'Aaron, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jesse
Aaron Jesse

#_Loup-Garou


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Re: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:14

Elle fut du même avis que moi, quand je parlais de mon prénom. J’étais fier ce prénom car c’était moi qui l’avais trouvé ! Alors je le montrais au gens sans aucune honte ! Mais je ne voulais pas non plus les ennuyer avec. Quand elle me demanda si je cherchais quelqu’un, elle n’avait pas tord. J’avais oublié la pitchounette avec cette rencontre.

Oui, je cherchais ma sœur, elle aime jouer à cache-cache, mais je perds tout le temps. Et je veux bien que tu m’aides à chercher, ce sera sans doute plus marrant !

Alors, je lui tendis mon bras pour lui ouvrir le chemin. Nous marchions, le long de la plage et je ne sentis plus l’odeur de la fillette.

Elle n’est plus là, je ne sais pas, si tu sens son odeur, pour moi, elle à le parfum d’une tulipe. Et d’ailleurs je me demande su c’est parce que je suis avec un vampire que toi aussi tu sens l’odeur d’une fleur maintenant, le lys. Je trouve ça bizarre, mais c’est sans doute bizarre !

Nous continuions à marcher, elle était plutôt jolie, je m’en rendis compte maintenant, car je la regardais de plus près, pas non plus au microscope, mais je la regardais.

Ca fait longtemps que tu vis à Forks ? Car à mon arrivé ici, je ne t’ai pas vu. Je n’ai pas vu non plus toute la population de Forks, mais avant de m’installer, j’ai fait un tour dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Re: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:57

Je souris. Ainsi, il jouait à cache-cache avec sa soeur, avant de me rencontrer.

- Mais oui, je vais t'aider à la retrouver. Ca ne doit pas être bien compliqué.

Nous nous mîmes à marcher le long de la plage, côte à côte. Je cherchais l'odeur de la demoiselle au milieu de celle du sable, du sel et de l'eau. Ah ! Elle était pleine de vie, cette eau. Je remarquais que l'odeur d'Aaron ne me brûlait presque plus le nez. Tant mieux.

- Ah. Je ne sens pas son odeur, moi non plus. Continuons d'avancer, on la trouvera probablement.

J'écoutais alors ce qu'il disait à propos de mon odeur. Je sentais le lys, pour lui ? C'est vrai, quand on regardait, -non, sentait- bien, il n'avait pas tord.

- Ah, d'accord. Et ton odeur ne me brûle presque plus le nez maintenant. J'imagine que c'est plutôt positif, et plus pratique.

Aaron me demanda alors si cela faisait longtemps que j'habitais à Forks.

- Mmmmh... Non, cela ne fait pas longtemps. Quelques semaines. J'habite dans une maison, avec un ami.

Oui, un ami, un simple ami, qui réussissait souvent à me mettre sur les nerfs, mais, un ami quand même.

- Mais, je ne me balade pas trop dans la ville. Je suis souvent dans la forêt. J'ai le sentiment d'être libre, pas comme dans la ville, un peu trop étouffante, -même si elle est presque déserte- à mon goût. Toi non plus, ça ne fait pas longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jesse
Aaron Jesse

#_Loup-Garou


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Re: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:48

Je trouvais sympa de sa part de m’aider à chercher Layla, ma sœur, en plus Layla allait adorer ça ! Plus il y a du monde qui joue à son jeux plus elle aime ! Quand elle me dit que mon odeur ne lui faisait plus mal au nez, j’étais content, ça voulait dire que l’on pourrait rester plus longtemps ensemble ! Peut être que le fait de vivre avec un vampire m’aidait aussi. D’ailleurs je trouvais cette situation plutôt drôle, je vivais avec un vampire et je me liais d’amitié avec un vampire, alors que j’étais un loup-garou. C’était un point de vue assez marrant.

Elle habitait dans une maison avec un ami, c’est vrai que sa devait être sympa de vivre avec un colocataire ou une colocataire, c’est pour cette raison que je remercie à chaque fois le ciel de m’avoir présenté sur mon chemin Layla, avec elle je ne m’ennuyait jamais ! Mais avoir une colocataire de mon âge ne me dérangerait pas non plus !

« Cet ami c’est ton copain ? C’est un vampire aussi ton colocataire ? »

Et elle avait raison, la foule c’était énervant, mais avant c’était avantageux, c’est là où l’on pouvait commettre ses méfaits sans que personne ne nous voit ! C’était ma vie d’avant !

« Tu as raison, cette ville est quasiment déserte, mais si je suis ici, c’est parce que il y a beaucoup de loup-garou comme ça je peux mieux m’habituer ! Et toi tu es là pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Re: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:54

Je regardais Aaron, un instant.

- Hein ? Heu, non, non, je t'inquiète pas, c'est juste un ami. D'ailleurs, on se brouille souvent, mais, il reste juste un ami. Il n'y a rien d'amoureux. Et, oui, c'est un vampire. Envahissant, le vampire... Non, je plaisante ! Il fait pousser des fleurs, et autres plantes, et arbres partout, et, j'avoue que tant que c'est dehors, ça me va, mais, dernièrement, les plantes, et un arbre était à l'intérieur de la maison...

Je m'interrompis un instant. Non, rien d'amoureux avec William. -Surtout pas-.

- Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Ce n’est pas super quand la moitié de ma maison ressemble à la jungle équatoriale.

Et oui, les plantes à l'intérieur de la maison. L'une des raisons pour lesquelles j'avais décidée de prendre un peu mes distances avec William.

- Pourquoi je suis ici ? A Forks ? Oh, le destin, probablement. A vrai dire, cette ville est déserte, pluvieuse, et certaines personnes sont sympathiques.

Je me remis à avancer. Je ne captais toujours pas l'odeur de sa soeur, ni même son esprit.

- Tu vis à la réserve, j'imagine ? Et, simple question, quel âge à à peu près ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jesse
Aaron Jesse

#_Loup-Garou


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Re: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:53

Je souris en voyant la jeune fille se justifier apres la question que je lui avait posé au sujet de William. JE savais qu'il n'y avait tien, ça se voyait sur son visage et à sa façon de se défendre. Alors je n'allais pas insisté!

"Un vampire capable de faire pousser des plantes?! Je n'en ai jamais vu! Ca doit être fasciant! Il faudra que tu me le présente! En plus ma soeur adore les plantes!"

Elle n'avait pas tort, cette ville était pluvieuse, pour les vampires, c'était la ville qu'il fallait. Et désertique de surcroit! Non franchement, c'était un paradis pour certains! Et c'est vrai que les gens sont sympathiques! J'avais hâte d'aller au lycée, pour mon premier jour de boulot!
Lilly me demanda par la suite, si je vivais à la réserve.

"Oh non! Comme j'héberge avec moi une jeune vampire il ne m'accepte pas, même si je suis un loup-garou, du moins dans leur clans, mais je peu aller sur le territoire réservé aux loups-garou! Et ma petite soeur a 12 ans en apparence et s'appelle Layla! En tout cas, je te remercie de m'aider à la chercher, même si on discute beaucoup, mais ça ne me derange pas! Je perds tout le temps, dis en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Re: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:19

Je grimaçais. Oui c'était fascinant, très joli, mais les murs, les plafonds et les sols étaient un peu moins heureux. Et moi aussi.

Je fronçais les sourcils en entendant qu'Aaron ne vivait pas à la Réserve. Les loups-garous ne l'acceptaient pas vraiment à cause de sa sœur ? Certes, elle était vampire, mais si elle vivait avec Aaron, elle ne devait pas être méchante avec les loups... Bizarre...


- Elle est végétarienne ta sœur, non ?

Douze ans... C'est bien jeune pour devenir une vampire... Ce n'avait pas dût être la joie lorsqu'elle fût transformée.

Je chassais mes idées noires et souris. J'ajoutais sur un ton amusé :


- Ah bah si en plus tu perds tout le temps...

Je captais alors une nouvelle odeur, peut-être celle de sa sœur, mais elle datait de plusieurs minutes déjà. Tant pis, autant la suivre.

- Peut-être par là, si c'est l'odeur de ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne mange pas les loups [PV Aaron] _
MessageSujet: Re: Je ne mange pas les loups [PV Aaron]   Je ne mange pas les loups [PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne mange pas les loups [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Push et ses alentours :: First Beach-