E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isile carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil Carter
Isil Carter

#_Humain


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32

Isile carter _
MessageSujet: Isile carter   Isile carter Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:11

Présentation Sur Éclipse !



Isil Carter
feat : Emily de Ravin

L'erreur enivre ; l'indifférence assoupit : mais ni l'une ni l'autre ne comble le vide de l'âme.





Âge (réel  apparence) : 18 ans
Date de naissance lieu : 14 Février 1992
Appartenance : Humaine
Régime ( Pour vampire ) : /
Défauts et Qualités : Patiente Extravertie Souriante/Perfectioniste Têtue Borné.
Dons : /
Résidence : Un duplex a Forks
Histoire ( 1o Lignes minimum ) : J'ai vue le jour un 14 Février 1992 , jour de la St Valentin. Mes parents n'ont passé que très peut de temps avec moi pendant mon enfance , ils étaient sans cesse absent pour leur travail et de ce fait je me retrouvais bien souvent toute seule avec pour seule compagnie une grande maison vide.
Je ne nie pas que j'aurais préféré les avoirs auprès de moi comme n'importe quel enfant normal. Néanmoins , même si j'en aie souffert je suis toujours allé de l'avant sans m'occuper des choses comme l'absence de mes géniteurs.
Si mes parents étaient des étrangers pour moi , mes Grand parents maternelle en renvanche eux étaient toujours là pour moi et me gâtaient parfois plus que nécessaire. Ce sont eux qui m'ont élevé , je n'aie donc pas a me plaindre en me délaissant mes parents m'ont permis d'avoir une relation très fusionelle avec mes grands-parents.
C'est lorsque que j'ai atteind l'âge de 14 ans que tout a basculé ou commencé cela dépend des avis. Du jour au lendemain mes parents se sont subitement souvenus qu'ils avaient une fille et ont décidé de faire de moi la parfaite petite héritière d'une entreprise familliale. Autant dire que ça c'est mal passé , de nature têtue et borné j'avais décidé qu'il en était tout simplement hors de question. Il m'avaient toujours ignoré , pourquoi alors devrais-je leur obéir ? Me suis-je dis.
Mon adolescence n'est pas très joyeuse , je ne m'attarderais donc pas là dessus. N'ayant été qu'une succession de conflit , c'est une partie de ma vie qui ne mérite pas un grand interet. Toute fois , vers l'âge de 17 ans , mes géniteurs abandonèrent l'idée de me faire jouer les héritières. Bien entendus l'abandon ne c'est pas fait comme ça du jour au lendemain loin de là. Ils m'ont posé un ultimatum , soit je reprenais l'entreprise soit je pouvais les Considérer comme n'étant plus mes parents. Mon choix fut vite fait , n'ayant jamais obtenue ne serait-ce qu'un pourcent de leur attention ou une once d'affection je leur dis clairement que des parents je n'en avais jamais eu et sur ces belles paroles montait faire mes valises afin d'emménager chez mes Grand-Parent a Forks. Ces derniers n'ayant pas beaucoup de place m'ont cherché un appartement pour que je puisse y emménager.
Depuis je vie a Forks , je n'ai pas a me plaindre de cette petite ville. Le temps bien que souvent mauvais ne me dérange pas. Ce qu'il y a de curieux par contre c'est que tout les mois une certaine somme d'argent est versé sur mon compte. Les banquiers ignorent d'où elle vient mais moi j'ai me petite idée...

Physique & Caractère : ( 1o lignes ) : De ce côté là je n'ai vraiment pas a me plaindre. Sans vouloir me vanter je me trouve plutôt jolie quoi qu'un peut pâle. Je suis blonde tout comme mon père et j'ai hérité des yeux bleu de ma mère. Je suis plutôt grande , environ 1m73 ce qui n'est pas si mal quand on y pense.
Mince sans pour autant ressembler a une asperge avec ma taille. Je ne ressemble pas non plus a un top modèle de toute façon vous et moi savons très bien que la plupart de ses mannequins ne sont pas aussi parfaite qu'on les vois sur les photos.
Côté caractère je suis plutôt posée , et je préfère la discutions a l'énervement de toute façon a quoi bon s'énerver si ce n'est envenimer les choses ?
Non vraiment je ne suis pas du tout emporté on va même dire que je suis très calme , peut être trop calme d'ailleurs mais je ne vais pas polémiquer la dessus. D'une patience a tout épreuve , vous pourriez me balancer une vacherie en pleine tête que je me contenterais de vous faire un grand sourire comme pour vous remercier. De tout façon , on m'a toujours dit que le rire et le sourire étaient les meilleures armes qui puissent exister. Alors je le répète une fois de plus , a quoi m'énerver ?
Par contre je suis extrêmement têtue et borné , là dessus si votre avis diffère du miens sur un sujet quelconque , ne vous attendez pas a ce que je me range a votre idée. Je resterais sur la mienne même si j'ai tord.
______________________Vous

Prénom : Je vous le dirais peut-être si vous êtes sage
Âge : le même que mon personnage
Pays de résidence : Je pense que comme pratiquement tout le monde je viens de France
Comment trouvez-vous le fo' ? Haha t'aimerais le savoir hein ?
Le conseillerez-vous ? Of course , si je trouve des personnes a qui le conseiller
Changeriez-vous quelque chose ? Ben écoute franchement non
Code inscrit dans le règlement :

    Spoiler:


    Ma Fiche est Terminé [X] En Cours
    []



Isile carter 5keh5l
Avatar
200x320 de mon personnage


Dernière édition par Isil Carter le Mer 26 Mai - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Isile carter _
MessageSujet: Re: Isile carter   Isile carter Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:21

Mais j'aime quoi !! :DD.

Welcome Isile !

Ton prénom est très original.
Revenir en haut Aller en bas
William MoonDream (Mort)
William MoonDream (Mort)

#_Vampire Végétarien


Messages : 631
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Les bosquets du sommeil (Émile VERHAEREN)

Isile carter _
MessageSujet: Re: Isile carter   Isile carter Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:22

Bienvenue D... pardon Isil!

J'adore l'histoire et ton avatar est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire.twilightlegend.net/
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Isile carter _
MessageSujet: Re: Isile carter   Isile carter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com

Invité

Invité



Isile carter _
MessageSujet: Re: Isile carter   Isile carter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Isile carter _
MessageSujet: Re: Isile carter   Isile carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isile carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Avant de jouer :: Présentation des membres :: Présentation Validées-