E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV Ethan : Et... ACTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:38

Mes épaules tressautèrent encore. Maintenant la honte me submergeait. J'avais honte que Rose me voit ainsi. J'aurais préférer craquer une fois qu'elle fut partie, mais décidément, le destin en avait décidé autrement.

Une paire de bras m'enlaça alors. Je sursautais et ouvris les yeux.


« Rose... »

Je laissais échapper de nouveaux sanglots, et continuais :

« Excuse-moi, je ne suis qu'un bon à rien... Tu... »

Les mots restèrent bloqués dans ma gorge. Je m'en voulais de lui faire du mal ainsi. Il faudrait peut-être que je parte, que je rentre chez moi et que Rose retrouve sa bonne humeur habituelle. Oui, c'était probablement la meilleure chose à faire.

« Excuse-moi, j'ai craqué... C'est pas de ta faute, ne t'en fait pas... Je ferai mieux d'y aller, et d'emporter mes idées noires loin de toi. C'est mieux ainsi. »

Je me relevais, me dégageant ainsi de son étreinte. Je ne voulais pas la blesser, et pourtant je n'arrêtais pas de le faire. Je n'arrêtais pas de la rendre malheureuse. Je la regardais un bref instant, avant de détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:16

Ethan ne se dégagea pas tout de suite de mon étreinte. Je pris ce fait comme une mince victoire et un bon début. Par contre, les excuses d'Ethan étaient inutiles. Ca arrivait à tout le monde, même aux meilleurs et même aux hommes, de craquer. Bon, ok, ça arrivait plus à certains qu'à d'autres mais ça arrivait à tout le monde. Et je pense qu'on avait pas besoin de s'en excuser.
Cependant, c'était touchant qu'il s'excuse ainsi. Ethan n'avait alors plus rien d'un chasseur. Il laissait voir l'être fragile qu'il était aussi. Comme quoi, les vampires ne sont pas tous des monstres sans foi ni loi.
Quant aux excuses de mon ami, elles peinaient pour sortir de sa gorge, tant ses émotions étaient fortes.
Alors, parvenant enfin à cracher les mots hors de sa bouche, Ethan décréta qu'il serait mieux qu'il s'en aille, que je n'avais pas à vivre tout ceci. Oui... mais non. Comme dit, on ne m'a pas faite empathe pour des prunes!

- Tu sais, repris-je doucement, si je suis empathe c'est surement pour aider les autres.

Mais Ethan ne changea pas d'avis. Il se défit de mon emprise et s'en alla.
Je me relevai.

- Ethan...

NB. si tu veux clore ce RP, dis le moi. Sinon continue. Cela dit, ce serait une fin envisageable. A toi de voir, fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 

PV Ethan : Et... ACTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Le Cinéma-