E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin seule... Eh ben non!! (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallen Nunaly
Kallen Nunaly

#_Hybride


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Enfin seule... Eh ben non!! (William) _
MessageSujet: Enfin seule... Eh ben non!! (William)   Enfin seule... Eh ben non!! (William) Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:49

Aujourd'hui était une journée, comme d'habitude. Je me demandais quand il ne
pleuvait pas ici. Franchement, c'était le paradis pour le vampire cette ville, je comprenais
à présent pourquoi elle regroupait le plus grand nombre de vampires que n'importe quelle
ville. Je n'avais pas envie de me lever en voyant ce ciel, mais je voulais absolument terminer
la liste que la dame de la mairie m'avait faite. Après la plage, je décidais de prendre l'opposé,
les montagnes. Cette fois, je ne pris pas d'ombrelle, mais m'habillais avec une des robes que
j'avais l'habitude de mettre. Je ne voulais pas mettre une à qui je tenais car je ne voulais pas
l'abimer. Apres 2 heures à bouger dans tout les sens chez moi, je sortis. Je devais m'y rendre
à pieds car je n'avais pas de voiture, alors une longue marche m'attendait! Comme je m'y at-
tendait, les gens dans la rue tournait le regard pour me dévisager. J'avais envie de leur balancer
ma chaussure sur leurs têtes et leur disant que j'était comme eux, mais avec un style particulier.
Mais bon, je n'allais pas refaire le monde. Alors j'accélérais le pas.


Enfin arrivé devant les montagnes, je les regardais de tout leur long, je me demandais
ce qu'il y avait à voir à part la vu. Peut être une vieille cabane, ou autre chose. L'envie me
manquait peu à peu, mais je voulais absolument voir, et si c'était vraiment pourri, j'irais touché
deux mots à la femme qui me la conseiller. Je m'apprêtais à commencer la monter dans les fameuse
montagnes, lorsque je sentis une odeur qui était familière, sans doute un vampire ou un humain.
J'essayais de m'approcher de cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
William MoonDream (Mort)
William MoonDream (Mort)

#_Vampire Végétarien


Messages : 631
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Les bosquets du sommeil (Émile VERHAEREN)

Enfin seule... Eh ben non!! (William) _
MessageSujet: Re: Enfin seule... Eh ben non!! (William)   Enfin seule... Eh ben non!! (William) Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:39

Le jour sur les fleurs
décline et sombre déjà
l'ombre des cèdres

Matsuo Bashô

Je sentis une personne non loin. Je réussis à l'approcher sans qu'elle le remarque. Son odeur était enivrante. Elle sentais le camélia et le magnolia, d'érable d'Honshu, avec une légère pointe d'urushi et un soupçon de cerisier du Japon. Je m'assis sur le sol, ces senteurs orientales m'avait inspiré pour la création d'une fleur. Je commençais par créer une grande base tel celle de la fleur de lotus dans la couleur d'un bleu sombre pour que la fleur puisse tenir sur l'eau. Je rajoutais ensuite une tige de pivoine mais en la couleur céruléenne. J'y ajoutais les légères feuilles de l'azalée en changeant leur couleur pour un bleu de mer pure et translucide. A tout cela j'ajoutais des fleurs d'iris bleu que je maintenant en une branche tel la glycine. Je regardais un moment mon chef-d'œuvre d'orient.Je sentis alors une présence derrière mon dos. Je me retournais et vit la personne que je suivais, quelques temps avant de créer ma fleur. Je lui demandais d'une voix timide:

"Comment tu trouves ce que j'ai fais?"


Dernière édition par William MoonDream le Mer 7 Juil - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire.twilightlegend.net/
Kallen Nunaly
Kallen Nunaly

#_Hybride


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Enfin seule... Eh ben non!! (William) _
MessageSujet: Re: Enfin seule... Eh ben non!! (William)   Enfin seule... Eh ben non!! (William) Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:32

Je m'approchais encore plus de l'odeur, quand je vis un
jeune homme assit en train de bouger le bras. Il était de dos, mais je me demandais ce qu'il
faisait. Il avait l'air tellement dans son occupation, qu'il ne m'avait sans doute pas remarqué.
Mais je m'étais trompé, car il se retournait vers moi, sans aucune stupeur, ou autres sentiments
d'étonnements et me demanda comment je trouvais ce qu'il avait fait. Alors, je tendis les bras et
pris ce qu'il me montrait, je regardais attentivement et j'avais du mal à croire que c'était ce qu'il
venait de faire. C'était magnifique, j'avais l'impression de voir un jardin du Japon. Je regardais
encore et encore ce dessin. Puis je relevais les yeux vers mon cher dessinateur.

"C'est magnifique! Tu viens de le faire? Parce que franchement il est très beau! Tu as du être
vraiment inspiré pour dessiner ça! En tout cas, ça me rappelle le Japon."


Oui, le Japon. Je ressentais ce que les gens appelaient le mal du pays. En effet; j'avais très envie de
retourner de la où je venais, mais je devais me montrer forte et rester ici encore quelques temps.
Pendant que je parlais, je n'avais pas conscience que je regardais encore mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
William MoonDream (Mort)
William MoonDream (Mort)

#_Vampire Végétarien


Messages : 631
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Les bosquets du sommeil (Émile VERHAEREN)

Enfin seule... Eh ben non!! (William) _
MessageSujet: Re: Enfin seule... Eh ben non!! (William)   Enfin seule... Eh ben non!! (William) Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:22

aurore marine -
réveillé par un moustique
clapotis de l'eau

Olivier Walter

"Justement, c'est bien à cela que m'avait fait penser votre odeur, c'est pour ça que j'ai essayé de créer une fleur avec de multiples autres plantes d'origine japonaise. Vous m'avez inspiré, si vous sentez bien cette fleur, vous vous apercevrez qu'elle a la même odeur que vous. Si ça vous fait plaisir vous pouvez la garder. Par contre avez vous quelque chose à remplir d'eau? C'est une plante d'eau comme le lotus, elle risquerait de faner si vous elle reste trop longtemps sans eau et cela serait dommage qu'elle ne puisse vivre les 2 ans que sa constitution lui permet."

Quand j'y réfléchissais comment pouvait-elle avoir des récipients. Ce n'était pas vraiment ce que l'on apportait en montagnes. Je me mis à rougir. Je devrais vraiment me nourrir moins souvent. Je serais peut-être plus pâle mais ou moins, on décèlerais moins facilement mes expressions. Je me mis à bégayer des excuses. Comme je ne trouvais plus rien à dire, je lui demandai simplement:

"Sinon, quel est votre nom. Le mien est William si vous voulez le savoir. Je me demandais aussi, vous venez du Japon, non? Votre odeur me le rappel. Un question encore, vous me semblez aussi sentir l'humain. Y a-t-il un lien? Vous buvez du sang humain? Enfin, peut-être que je me trompe. Il y a surement une raison."


Dernière édition par William MoonDream le Mer 9 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire.twilightlegend.net/
Kallen Nunaly
Kallen Nunaly

#_Hybride


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Enfin seule... Eh ben non!! (William) _
MessageSujet: Re: Enfin seule... Eh ben non!! (William)   Enfin seule... Eh ben non!! (William) Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:24

C’était surprenant, j’avais en face de moi un vampire qui avait le don de créer les plantes ! Franchement si on s’était connu au Japon, ma mère m’aurait un scandale pour que je l’épouse ! Elle était fan des plantes. Je trouvais ça touchant quand il me donna des précisions sur le maintien de la plante. Je lui fis un sourire attendrissant, il était vraiment adorable. Surtout quand après, il rougis, je ne savais pour quelles raisons, mais il était mignon. Puis il s’excusa.

"Ne tant fait pas, ce n’est pas grave, tu peux la planter là, je reviendrais la chercher tout à l’heure. Et c’est une promesse, cette fleur est tellement belle, je ne voudrais pas qu’elle fane !"

C’était vrai, pour donner une telle beauté à la plante, il avait du y mettre du sien et sans doute de l’amour !

Il s’appelait William, et ça lui allait très bien !

Moi je l’appelle Kallen, je suis originaire du Japon. Mais je suppose que tu l’avais deviné puisque tu as créé cette fleur à partir de mon odeur.

Je souris bêtement quand il me posa ces questions sur mon appartenance à la lignée humaine, il est vrai que j’en étais à moitié une.

Alors, je suis mi vampire mi humaine, ma mère était humaine et mon père vampire. Mais je ne suis pas le même régime que les autres vampires, comme ma mère était humaine, je me refuse de boire du sang ! Et toi ? Tu es un vampire végétarien ou qui boit du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
William MoonDream (Mort)
William MoonDream (Mort)

#_Vampire Végétarien


Messages : 631
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Les bosquets du sommeil (Émile VERHAEREN)

Enfin seule... Eh ben non!! (William) _
MessageSujet: Re: Enfin seule... Eh ben non!! (William)   Enfin seule... Eh ben non!! (William) Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:39

Je marche tout bas
pour éviter d’éveiller
mes sombres pensées

Christiane Verlon

Elle était donc une hybride vampire-humain. Voilà qui expliquait son odeur si étrange qui donnait envie de lui boire le sang même au végétarien et en même temps le fait que son cœur ne batte presque plus. Je la laissai parler quelques instants avant de lui répondre simplement et tranquillement:

"Non je ne bois pas le sang humain car d'un côté ça serait me couper définitivement de mes origines, dans ce cas, il faudrait mieux vivre dans la forêt. De plus, je n'en ai jamais bu, je ne sais même pas le goût que ça a. Un vampire m'a recueillie et a été mon maitre pendant longtemps. Un jour, étrangement, il a disparu sans rien laisser derrière lui. Je ne sais pas pourquoi et à cause de quoi, il est parti mais je suis resté fidèle à ses principes qui sont devenu miens. De plus sans lui, je n'aurais jamais été vampire. J'aurais été tué simplement pour nourrir un vampire. C'est grâce à lui que je suis vivant."

Je caressais délicatement l'herbe en me relevant. Un instant je fus fasse à elle. Nous faisions à peu près la même taille.

Soudainement tout cela me pesait, mes plantes me manquaient. Je dit alors à Kallen :


"Je crois que je vais devoir m'en aller. Nous nous recroiserons peut-être, le destin choisiras

Sur ces mots, je partis à grandes vitesse. Kallen, après mon départ, se pencha vers la fleur. Peut-être eut-elle envie de repartir au Japon. Je ne la revu jamais.

>Ruelles (Fleur d'Aurore)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire.twilightlegend.net/

Contenu sponsorisé





Enfin seule... Eh ben non!! (William) _
MessageSujet: Re: Enfin seule... Eh ben non!! (William)   Enfin seule... Eh ben non!! (William) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin seule... Eh ben non!! (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Les Montagnes :: Les Montagnes-