E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le goût original de la nouveauté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallen Nunaly
Kallen Nunaly

#_Hybride


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Le goût original de la nouveauté!! _
MessageSujet: Le goût original de la nouveauté!!   Le goût original de la nouveauté!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:27

J’allais commencer à m’habituer à Forks, son temps pluvieux, les gens qui marchent dans la rue sans faire attention à vous, la ville perdu au fin fond d’une immense foret avec rien autour. Bref une ville rêver pour toutes sortes d’espèces, comme les loup-garou, les vampires et autres… Cette fois, en me réveillant, je savais ce que je voulais faire ! Car depuis un certain temps, j’avais une furieuse envie d’aller dans un restaurant toute seule, sans mes parents, alors ma prochaine destination serait un restaurant à de Port Angeles. C’était une ville qui se situait juste à côté de Forks. Enfin pour les vampires c’était à côté, pour les voitures c’était légèrement plus loin. Comme c’était ma première fois dans un restaurant toute seule, je ne savais pas comment m’habiller, si je devais mettre mes robes habituelles ou m’habiller de façon plus « moderne ». Tout compte fait, j’optais pour une de mes plus jolies robes, après tout, bar ou pas, je continuerais de m’habiller comme ça ! Je pris une ombrelle assortie pour l’occasion et y alla. Je pris un taxi qui hésitait à me prendre car, vu la façon dont j’étais habillé, il pensait que j’allais dans une maison close comme « danseuse ». En plus, avec mes traits asiatiques, il croyait que c’était pour aider mes parents et que donc je me prostituais ! Les gens jugeaient vraiment vite fait les personnes !

Une fois arrivé je descendais et la tête haute rentrait dans le restaurant. L’ambiance était spéciale, meilleur qu’avec mes parents, en plus ça changeait d’aller dans un lieu américain. Je pris place là ou le serveur m’avais indiqué et regardais le menu. Lorsque je sentis la présence d’un autre vampire dans ce lieu…
Revenir en haut Aller en bas
 

Le goût original de la nouveauté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Bar et Restaurant-