E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♪ Just crying in the rain... ♪ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Jackson
Sélène Jackson




Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010

♪ Just crying in the rain... ♪ [libre] _
MessageSujet: ♪ Just crying in the rain... ♪ [libre]   ♪ Just crying in the rain... ♪ [libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:17

« Un deuxième verre? Quelque chose de plus appétissant... »
« Barre toi! »
« Whouaouuu... Eh poulette, on parle pas comme ça aux ... ARGHH

Ses articulations blanchirent sous la pression. La main de la jeune femme enserrait la gorge de l'emmerdeur d'une poigne de fer. Son corps se mit à trembler sous la colère et elle relâcha subitement son étreinte, comme brûlée au fer rouge. Le petit pub c'était tu. Chacun détaillait cette inconnue aux airs revêches. Le silence qui y régnait contrastait avec le chahu d'il y a peu.
Sélène était entrée ici comme dans l'arche de Noé, les ondées dehors annonçait un déluge sans fin. La pluie ne la dérangeait pas en soin. Enfin, plus depuis sa transformation. Cependant elle ne voulait pas accepter ses changements. A l'époque elle frémissait à la moindre goutte de pluie, maintenant, un orage aurait pu éclater qu'elle se serait cru allongée près d'un bon feu, et elle détestait ça. Se sentir différente, et ne rien pouvoir contrôler. Bon d'accord, son bâteau de sauvetage avait plus l'impression d'avoir épargné tout les damnés de la terre, des alcoolos de service en passant par les ouvriers des docks pour arriver jusqu'aux mecs louches et aux femmes tout aussi clean. Elle s'accouda au comptoir et commanda un café chaud. Le barman eut un léger sourire avant de préparer sa commande. Sélène s'en soucia à peine, son attention accaparée vers les odeurs relevées par la pluie. C'était si nouveau, et elle se sentait si seule. Seule face à un corps qu'elle ne reconnaissait plus, ses muscles s'étaient développés, et sa peau brûlante avait déjà essuyée les quelques traces d'eau. Un homme bourru aux cheveux dégoulinants d'eau prit place à ses côtés et ne cessa de l'observer pendant tout le temps qu'elle avala son café. Vous connaissez sans doute la suite.
La plupart des filles détestent qu'on les regarde comme des amuses gueules. La plupart d'entre elles s'écartent de ces pauvres mecs aux allures de pervers, et une autre partie, plus petite, ont même le courage d'envoyer paitre l'animal, seul un minuscle et infime pourcentage réagissent par la violence, et Sélène semblait toute droite désignée pour cette dernière catégorie.
L'homme a ses pieds porta la main à sa gorge et se releva lentement, le regard noir. La jeune femme fit peser un long regard sur son auditoire. Chaque parcelle de sa peau la brûlait et vibrait à l'unisson des tambours de la pluie. La blonde tapageuse ne demanda pas son reste et courut vers la porte de sortie. Avant que quiconque est pu faire un geste, elle avait disparu sous le rideau de pluie.
Courir, courir pour oublier, laisser la pluie, sa froideur la gagner, ne pas... ne jamais... se transformer en ville.
A bout de souffle elle tourna au coin de la rue proche et s'adossa au mur inondé. Fermant les yeux, elle se laissa glisser et cacha sa tête entre ses bras. Là, à l'abri des regards, dans cet espace sombre, le seul refuge qui lui restait à présent, Sélène laissa les gouttes amères des larmes se noyer à celles de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

♪ Just crying in the rain... ♪ [libre] _
MessageSujet: Re: ♪ Just crying in the rain... ♪ [libre]   ♪ Just crying in the rain... ♪ [libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:10

J'étais en ville, pourquoi déjà? Ah oui, acheter de nouvelles ampoules pour la maison. Je m'en serai bien passée mais sa aurait paru louche de vivre sans lumière aux yeux des humains. Je marchais sur le trotoire, complètement seule, enfin pas étonnant, il pleuvait des cordes! Je ne souffrais pas le froid et je me fichais d'être mouillée!
Je bifurquais dans une petite ruelle sombre... Me Stoppait Net. Je flairais l'odeur d'un loup-garou. Mon premier réflexe fut de reculer, j'étais mi-vampire et je ne sais pas comment il ou elle pourrait réagir à ça. Puis je réfléchis, il ou elle ne pourrait rien me faire sans se transformer et en ville c'était impossible, au cas où, je prendrais mes jambes à mon cou et avec la vitesse que je tenais du vampire, ne ferait pas long à le semer.
Je m'avançais alors prudement. C'est alors que je la vis, elle était adossée à un mur, la tête cachée entre ses bras et elle pleurait. Un drôle de sentiment me submergea et je ne me doutais plus de rien! Grâce à mon don, je ressentais tout ce qu'elle ressentait: Tristesse, Haine, Douleur... elle n'acceptait pas sa nouvelle vie, je devinais.

<< ... Je te comprend, ça va aller...>>

Je ne savais pas comment la soulager autrement et j'attendais qu'elle relève la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Just crying in the rain... ♪ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Les rues-