E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV Diana: Amer cocktail de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:48

En ce lundi horriblement pluvieux et froid, autrement dit en ce typique lundi à Forks, j'avais envie de dire non à la routine pépère dans laquelle je m'installai depuis que je n'avais plus de nouvelles de Réza.
Ma journée de cours n'avait pas été des plus horribles mais j'avais cependant connu sensiblement mieux. Cela dit je n'avais pas foiré mon devoir de maths alors je ne pouvais pas me plaidre ou alors seulement de la météo épouvantable. De plus, la cantine n'avait pas été infecte. La seule chose infecte de la journée était les idiots dans ma classe, mais on ne peut pas lutter contre la connerie. Le combat serai inégal. Je les avais donc laissé se rendre ridicules et j'avais bossé, en élève studieuse que j'étais. Ca m'avait permis de me sortir Réza de la tête.

Mais les cours étaient finis et je n'avais rien à faire. J'aurais pu faire les boutiques, mais Forks n'est pas spécialement fournie de ce côté là. Il ne me restait qu'à tuer le temps autour d'une boisson chaude, relativement cher payée.
Cette idée me séduit à peine je l'avais pensé. Justement je connaissais un petit salon de thé qui ferait l'affaire.
Je ne pris pas la peine de demander à quiconque s'il voulait venir. Je savais qu'on me servirait une excuse bidon signifiant clairement que la personne ne voulait pas de moi... Tant pis; ils ne savaient pas ce qu'ils perdaient.

Une dizaine de minutes plus tard, je poussais la porte dudit salon que j'avais désigné. Cela dit, vivant à Forks, je n'avais pas non plus eut l'embarras du choix.
Le salon de thé était minsucule, comme ma ville. Cependant, leur thé était excellent et la patronne était une crème. C'est pour ces deux raisons que j'aimais à venir chez elle. J'avais l'impression d'être un membre de sa famille ou de partager un secret... Ouais, je l'aoiuvoue c'est vraiment nul. Et bien tant pis. Après tout, j'étais peut être nulle? Surement pas. J'étais juste un peu barrée, comme la plupart des gens, mais au moins je l'avouais sans peine.

La patronne me sourit. Elle savait déjà ce que j'allais prendre. Ca éviterait de fatiguer une serveurse. Il suffirait qu'elle me le fasse préparer. La serveuse économisait un aller retour dans le petit salon bondé. En fait, j'étais une super cliente, non?
Enfin, super ou non, je pris la dernière table de libre. J'avais de la veine, pour une fois, pa comme la magnifique blonde qui etrait justement. Je me demansais ou elle se poserait. Je ne voyais aucune objection à la prendre à ma table, quoique je ferai pale figure a coté d'une telle créature. Au moins elle me sortirait de cette affreuse solitude qui me dévorait. Et je ne pouvais pas refuser; Si elle voulait, ça va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:14

Depuis combien de temps est-ce que je poireautais au juste ? J'avoue que je n'en avais pas la moindre idée. J'étais sensé et j'insiste bien sur le sensé passer l'après-midi avec mon frère , mais depuis le temps que je l'attendais adossé a ma jaguar je commençais sérieusement a envisager la possibilité que cet abruti m'aie posé un lapin.
Comme pour confirmer mes pensées , mon portable vibra m'indiquant que je venais de recevoir un texto. Me doutant bien qu'il s'agissait là d'un message d'Austin je m'empressais de le lire :

« Salut petite sœur , désolé mais je ne pourais pas venir. Une superbe brune s'est pointé après le service et je l'aie invité a boire un coup. Amuse toi bien Didi

Austin »

Je bouillais intérieurement , cet abruti m'avais planté là pour une humaine qui allait probablement finir dans son lit -ou en casse croute- autant dire que j'avais de sérieusement envie de meurtre.
« Connard » fut le seule et unique mot qui me vin a l'esprit. Quoi que je le trouvais encore trop doux pour qualifier Austin.
Contrôlant tant bien que mal ma rage j'enfonçais mon portable dans la poche de ma veste histoire de ne pas le broyer en le gardant en main et me dirigeais vers le café. Depuis bientôt 1 an que je vivais a Forks il était devenus l'endroit idéale pour me calmer les nerfs. La patronne de l'établissement était une des rares personnes qui connaissait mon secret avec Kitsuneiro.

J'ouvrais la porte , cherchant du regard une place libre. Bien sure avec un regard sufisament appuyé j'aurais,facilement pus faire déguerpir n'importe qui mais je n'aimais pas ce genre de technique.
Je saluais la patronne qui me répondis par un sourire et me dirigeais vers la place libre a côté d'une fille brune de petite taille. Au mot « brune » je grimaçais m'empêchant de penser a mon abruti d'ainé et a sa pouf -ou son repas-.
Arrivé devant , je fixais mes prunelles doré sur la fille et lui demandais d'une voix calme :

- Puis-je m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:29

La merveilleuse créature, bien trop belle pour être humaine, balaya la salle du regard. Quand je faisais ce genre de choses, j'avais l'air idiote... elle pas. De toute façon, les canons comme elles n'ont que rarement l'air bête. En revanche, c'est le lot des simples mortelles banales comme moi... Chacun sa croix me dirait vous. Et bien la sienne semblait moins lourde.

La jolie fille était blonde et grande, l'exact opposé de moi. Nous étions le yin et le yang, ou presque... Mouais, je devrais arretr ce genre de comparaison.
Pour en revenir à la divinité, elle salua la patronne et attira tous les regards des mâles en rut. Je retins un petit rire. Ce que les hommes pouvaient être prévisibles! Ca faisait presque peur de les voir penser avec autre chose que le cerveau. A croire qu'ils ne savaient pas comment utiliser leurs neurones. Ou bien que le Créatuer n'avait pas jugé utile de leur donné la subtilité...
Grave erreur, pensais je, alors qu'ils bavaient devant leur déesse.

J'en avais vue assez. Je n'aimais pas cette attitude. Les hommes semblaient penser que les femmes étaient des jouets. Bah ils avaient tort. S'ils voulaient jouer, ils pouvaient se payer une Barbie.
La blonde ne fit pas attetion aux hommes se tassant pour lui faire une place. Elle ne vit pas leur torse se bombait. Elle ne manquait pas grand chose. Pour ma part, je concentrai mon attention sur elle.
Comme je l'avais envisagé, elle demanda à prendre place à ma table. Je vis du coin de l'oeil que tous les mâles (que les hormones titillaient sérieusement) soupiraient. De toute évidence, ils avaient souhaité autre chose. a devait les tuer que la merveilleuse demoiselle leur préfère une petite brune solitaire et sobre.
Je souris. Elle me plaisait déjà et je ne savais même pas son nom.

- Bien sur, assieds toi. J m'appelle Rose et toi, tu tombes très bien. Je me sentais plutôt seule.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:21

En rentrant ici je savais bien sure a l'avance que j'avais attiré tous les regard masculin mais je m'en contrefoutais royalement. Je savais exactement a quoi pensé cette bande d'obsédée et n'avais pas l'intention de leur accorder le privilège de mon attention.
Les mecs tous pareille , pour preuve je vis avec un depuis presque 210 ans et c'est un cas désespéré . En même temps c'était Austin , ce qui me fis penser qu'il mériterait bien une paire de tarte. Et comme j'étais probablement la seule a avoir la force suffisante pour lui en coller une je m'y attellerais ce soir quand je le reverrais.
La jeune fille brune accepta que je me joigne a elle et m'appris qu'elle s'appelait Rose. Prénom peut courant , mais je trouvais que ça lui allait bien. Je reportais mon attention sur la salle remplit aux trois quarts par des hommes et décidais d'être un peut méchante. Ne leur accordant pas un regard je me focalisais sur Rose et lui dis en souriant :

- Enchanté de te connaître , je me nome Diana.

Toujours avec un grand sourire , je m'installais a côté d'elle sous les regards déçus de l'assistance. Malheureusement pour eux cela ne fit qu'augmenter mon sourire. Après m'être fait planté par un homme -mon frère qui plus est- j'avais décidé de me venger un peut des hommes cela serait une excellent distraction.
M'adressant a nouveau a Rose je lui demandais :

- Que fais tu toute seule ici ? Ne me dis pas que c'est a cause d'un garçon. Tsss ces mecs tous les mêmes

J'avais dis la dernière phrase de manière a être entendus de toute la salle et les réactions que j'entendais me faisait jubiler au plus haut point.
Eh oui messieurs , dommage pour vous je suis plutôt le type « inaccessible ». J'avais d'ailleurs bien assez a faire avec Austin pour flirter avec un type. D'ailleurs , vivre avec lui ne donnais absolument pas envie de se mettre en couple. N'étant déjà pas humaine , il était dure voir impossible pour que je me mette en couple alors si en plus mon frère me dégoutait des hommes...

Enfin passons , je m'étais sufisament amusé avec les hommes pour aujourd'hui. Mon portable vibra a nouveau m'indiquant qu'un sms venait d'arriver. Curieuse de savoir qui c'était je m'excusais auprès de ma voisine et pris l'appareil en main :

« Salut , j'espère que tu t'amuse bien toute seule. La brune s'appelle Amy , j'en ferais bien mon 4 h dans les deux sens du terme

Bisous petite soeur

Austin »

L'enfoiré , non seulement il se permet de me poser un lapin mais en plus il me nargue. D'habitude je ne me serais pas laissé faire mais là j'en avais vraiment marre voilà pourquoi je tapas rapidement mon message :

« Va te faire voire abrutis

Je t'aime...ou pas

Di' »

Satisfaite , je rangeais mon portable et repris ma conversation avec la jeune brune :

- Alors , Rosie -tu permet que je t'appelle comme ça ?- Quel âge a tu si ce n'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:43

La blonde avait un nom, comme tout le monde. Elle s'appelait Diana et ce nom lui allait très bien.
Elle s'assit en face de moi,ou plutot, elle se posa comme une fée l'aurait fait. Diana respirait la grâce, une autre qualité qui me manquait.
Très vite, elle relança la conversation. Elle en profita pour crier haut et fort le bien qu'elle pensait des hommes. De vexés par son attitude, ils devinren carrément suicidaires de la découvrir inaccessible. Je ne pus réprimer un rire. Cette fille me plaisait de plus en plus et je comptais bien m'en faire une amie.
Soudain, sa question me revint en mémoire en même temps que deux images s'y gravaient; celle de mon tout, Réza et celle de mon meilleur ami, Damon. Diana avait parfaitement deviné ce que je faisais là, je tuais le temps et mon chagrin. Allison DuBois en personne n'aurait pas mieux lui en moi. C'était fascinant, une raison de plus pour que Diana me plut.

J'avais toujours été fascinée par le paranormal. Ma rencontre avec des vampires n'aurait pas pu mieux me combler. Aais u lieu de me faire mourir de peur, la réaction type qu'il produisait surement chez les mortels, ils m'avaient envouté. J'avais même réussi le pari fou d'en faire fondre un, Réza. Oui, j'étais la copine d'un copain de Dracula, et je comptais bien rejoindre sa bande, douleur ou pas.
Alors que Diana me calcula aussi bien ne me choqua pas. Depuis mon arrivée à Forks, j'avais vue trop de choses pour être choquée. Il m'en fallait plus, comme une rencontre avec ET sur Saturne.

Le téléphone de la jeune femme sonna. Apparemment, elle avait reçu un texto et vue son expression , ça ne lui plaisait pas. Je mùe demandais bien qui lui envoyait cela. Surement pas un petit ami, sachant qu'elle ne portait pas les hommes dans son coeur.
Un court instan plus tard, elle avait répondu et reconcentra son attention sur moi. Elle commença par des questions banales, comme tout le monde. Je n'en attendais pas moins de sa part, qu'elle lise en moi ou non. Et en plus, elle avait pu dire ce qu'elle avait dit au pif. Même si les vampires exisaient, le hasard avait encore sa place dans notre monde.

- Eh bien j'ai seize ans, repris-je. Je suis au lycée et toi, tu ne manques pas d'intuition. Rosie, c'est comme ça que les gens m'appellent, alors ne te gene pas. En ce qui concerne ta première question, tu avaus aussi vue juste. La gent masculine ne me fait pas de cadeau, surtout mon copain. Il me manque. Peut être suis je trop accromais j'ai vraiment besoin de le voir.

A cet instant la, une serveuse se pointa avec mon thé. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:07

Ainsi donc j'avais vue juste , c'était bel et bien a cause d'un type qu'elle était ici. Si je trouvais l'abrutis qui la faisait souffrit je lui apprendrais comment se comporter avec les femmes moi non mais. Abandonner une jeune fille ça ne se fait pas. Aah vraiment les hommes c'est plus ce que c'était.
Enfin , peut-être était-ce moi qui était « vieux jeu » j'avais quand même pas loin de 210 ans. D'ailleurs par moment il m'arrivait encore de parler comme a l'époque Victorienne. Quand , j'y pense il y a bien 1 siècle que je n'ai pas revus mon Angleterre natale et je me doutais bien qu'elle aussi avait dut changer.

La patronne arriva avec un thé au citron vue l'odeur que le récipient dégageait de loin , cela me rendit quelque peut nostalgique. Le thé au citron c'était avec ça que Emma la nourrice et moi même désaoulions mon frère quand il rentrait de l'une de ses beuveries. Chassant ces vieux souvenirs de mon esprit je me focalisais a nouveau sur Rose.
En règle générale , lire a travers les humains n'était pas mon passe temps favoris mais sans savoir pourquoi avec Rose je ne pouvais m'en empêcher. Voyant le thé arriver je m'exclamais

- Oh ça alors ! Ne serait-ce pas du thé au citron ? Aurais-tu des origines Anglaises Rosie ?

Je n'avais pas pu m'en empêcher , décidément j'étais incorrigible. Mais après , tout on ne se refait pas . Pour la énième fois je sentis mon portable m'annoncer qu'un texto était arrivé. Nul besoin de boule de cristal pour savoir qu'il venait de mon frère :

«  Oh , ta froideur me brise le cœur Didi. Soit donc plus gentille avec ton grand frère adoré

Austin »

J'avais la vague impression qu'il se payait ma tête , et une soudaine envie d'appeler un chasseur de vampire pour lui faire bouffer les orties par la racine me prit. Néanmoins je n'en fis rien et me contenté de répondre a cette joute écrite

«Mon grand frère adoré ? Où est-ce que tu as vu ça ? Moi je dirais plutôt mon imbécile d'ainé oui . Enfin on ne peut pas t'en vouloir après tout tu n'es qu'un homme

Di' »

Et paf prend toi ça dans les dents. A l'heure actuelle j'avais envie d'être une petite souris pour voir la tête qu'Austin tirait a tout les coups c'était a mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:22

La sereuse déposa mon thé au citron sur la table. Elle ne prit pas la peine de demander à Diana si elle souhaitait boire quelque chose. Cette dernière ne sembla pas s'en soucier et la serveuse repartit. C'était peut être leur truc, après tout.
Je portai le thé brulant à meslèvres. Alors que je me cramaisle tube digestif, Diana me demanda si, au vue de ce que je buvais, je n'avais pas des origines britanniques.

"Dans le mille, songeai je. Elle est vraiment forte..."

Cela dit, l'accent que je n'arrivais pas à perdre avait tout aussi bien pu me trahir. Avec une telle chose dans la voix, ce n"était dur pour personne de deviner ou j'avais vu le jour;.... sauf pour les sourds, mais dans le cas présent, ils constituaient un cas particulier.

J'allais lui répondre quand son cellulaire vibra de nouveau. ma curiosité s'éveillait de plus en plus mais je me voyais mal questionner une quasi inconnue sur la provenance de ses sms. Ca ne se faisait pas, j'étais quand même bien éduquée. Diana prit son téléphone et son expression s'assombrit de nouveau. Ca aussi, ça n'aidait pas ma curiosité à se rendormir, bien au conraire.
Elle répondit et referma son téléphone, une nouvelle fois. Cette fois ci, son geste fut plsu violent.

Histoire de détourner la conversation de ce fameux sms, je repris mon accent anglais en le forçant au possible pour lui répondre.

- Oui, je suis anglaise et je ne jure que par le thé. La pluie aussi ça me connait. Mais je n'aime pas les scones et la reine n'a pas de jolie chapeau. je viens de Londres et on peut dire que j'ai fuis Londres en fait. Et toi? Que fuis tu? Le type qui te bombardes de textos.?

J'avais lancé ça comme ça. Je me demandais si j'avais bien fait. En tout cas, je le saurais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:32

Mon sourire se transforma très vite en fou rire. C'est vrai que l'actuelle reine avait de drôles de gouts en matière couvre chef.
Ainsi donc , une fois de plus je ne m'étais pas trompé Rose venait bel et bien d'Angleterre ça nous faisais un point en commun.
Sa question me surpris , mais d'un autre côté il est vrai que je ne lui avais pas précisé que celui qui m'envoyait des textos était mon abrutis de frangin. Les frères...quelle connerie , leur but était apparemment de pourrir la vie des petites sœur et le mien était particulièrement doué pour ce genre de chose.

- A vraie dire je ne fuis rien , je suis venus dans le but de me calmer parce que celui avec qui je devais passer l'après-midi m'a posé un lapin. Et en plus il me nargue dis-je en désignant mon portable

C'est a ce moment que la serveuse , revint légèrement tremblante me demander si je voulais quelque chose. Bien sure elle aussi était au courant de ce que j'étais réellement mais sa peur m'exaspérait. C'est bon j'allais rien lui faire je ne bois que du sang d'animaux. Poussant un léger soupire je la fixais pendant un bon moment en essaillant de la mettre en confiance.
Peine perdu , elle semblait encore plus terrorisé qu'avant. Agacé je me mis a tapoter mes doigts sur la table espérant la voir partir.

Visiblement , elle n'en avait pas l'intention puisqu'elle restait a une bonne distance de ma personne me fixant tremblante. Répriment la vague d'agacement qui me submergeais je lui répondis de mon éternel timbre chantant si typique des vampires

- Comme a chaque fois , je ne prendrais rien. Ah et au fait je ne vais pas te manger , je suis végétarienne.

Cela sembla la rassurer puisqu'elle partis. Je pus donc retourner a la « lecture » de Rose , je discernais chez elle une sorte de fascination pour ce qui sortais de l'ordinaire. Pour preuve , sa réaction a ma présence était différente de celle des autres. Je m'approchais légèrement de son visage et murmurais sur un ton de comploteuse

- As-tu déjà entendus parler de toutes les « légendes » qui semblent entourer la ville de Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:14

La jolie blonde ne fuyait rien. Elle avait pas mal de chance. J'aurais aimé ne rien avoir eut à fuir... Sauf que je n'aurais ni connu Reza, ni Damon et encore moins Diana. Conclusion, mon malheur pourrait se changer en bonheur.

Diana me parla d'un garçon qui la harcelait. Décidément, les hommes et la subtilité ça faisait deux. Ou moins. Ou bien les neurones faisaient défaut dans leur cervelle, pourtant plus lourde de 300grammes que la nôtre. Quoi qu'il en soit, je ne passerai pas mon après midi à rechercher la réponse à cette question. Je me contentai de poser une main compatissante sur son bras. Très froid d'ailleurs... Un peu comme Damon et Réza... Curieux, songeai je.

La serveuse revint, mal assurée. Elle demanda enfin à Diana ce qu'elle voulait boire... Finalement, elle s'était rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond. Et vue sa figure, la pauvre serveuse se serait volontiers terrée dans un trou de souris. Elle paniquait encore plus que moi. Diana avait beau essayer, elle peinait à la mettre en confiance.
Finalement, Diana ne commanda rien tout en précisant qu'elle ne mangerait pas la jeune fille. Je souris. Les similitudes étaient de plus en plus nombreuses.
En parla de ça, Diana lança ce fameux sujet. En effet, tout le monde avait remarqué l'étrange atmosphère dans laquelle baignait Forks. Un aveugle l'aurait senti. On ne pouvait passer à côté. Surtout pas moi, la copine des vampires. Ce n'était pas rien de dire que j'étais au courant. Mais la question qui se posait restait la même: que dire et ne pas dire à Diana?
Mon cerveau tournait à plein régime. Mes neurones allaient finir par griller lorsque je me jetai à l'eau:

- Bien sur que oui! J'adore ce genre de choses. A LOndre, j'avais Jack l'éventreur et ici j'ai les vampires et les loups. J'ai bien choisit ma destination. Enfin... tout est relatif. Qui sait? On me tuera peut être demain?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:27

t une de plus , après Kitsuneiro Rose aussi était fasciné par les légendes. C'était peut être pour ça que j'avais été en quelque sorte attiré vers elle. Une sorte d'intuition me poussait a y aller.
Elle me parla de Jack l'éventreur et ne pus retenir ma grimace , elle au moins n'avait pas vécus a la même époque que lui. Moi si et je me souviens parfaitement de la terreur qu'il régnait dans les rues de Londres . La population entière était terrorisé par ce tueur en série dont les victimes était des femmes -bien qu'il n'est été question que de fille de joie-. Enfin , c'était du passé même si l'évènement m'avais marqué la preuve 2 siècle plus tard je m'en souviens encore.

Notre discussion me rappela comment j'avais fais découvrir a Kitsuneiro ma véritable nature et cela me fis sourire. Bien du temps c'était écoulé depuis ce jour où a la bibliothèque je lui avais fais un genre de jeu de piste la menant petit a petit a la conclusion que je n'étais pas humaine.

En regardant Rose , j'en venais même a me demander si elle n'avait pas croisé des représentants de mon espèce. Qui sais...Après tout c'était fort probable , ces derniers temps les vampires courraient les rues. Si bien que les habitants devaient probablement se demander si leur ville n'allait pas devenir une attraction pour top-modèle. Parce que il fallait dire les choses comme elles sont nous n'avons pas vraiment un physique discret.
Je restais pensive un instant , jusqu'à ce que mon foutue téléphone me sorte de mes songes. J'allais vraiment finir par le broyer si Austin continuait a me narguer

« Tu me fend le cœur

Austin. »

En plus , c'était pour balancer une ânerie , là je commençais vraiment a m'énerver et par réflexe baissait la tête pour que Rose ne voit le subit changement de couleur de mes yeux. Ce qui arrivais dans deux cas soit j'étais énervé soit j'avais soif. C'était le premier cas puisque j'avais chassé il y a peine 24 h.
Agacé je repris mon téléphone et répondis :

« Tant mieux. Maintenant FOU MOI LA PAIX.

Di' »

Une bonne chose de faite. Même si je me doutais bien que l'autre abrutis n'allait pas cesser son petit jeux maintenant qu'il savait qu'il m'avais énervé. Ce qui bien sure était son but depuis le début.
Chassant a nouveau mon débile de frère , je repris la parole :

- Oui , après tout c'est vrai qu'on peut faire de drôle de rencontre en forêt.

Je vais de me rendre compte de ce que j'avais dis. Là c'est sure elle va se douter de quelque chose , et lui balancer d'une manière détourné que j'étais un vampire n'avais jamais été dans mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:44

Il me semblait que nous étions vraiment bien lancées dans notre discussion. Diana et moi commençions à sympatiser et je ne pensais presque plus à Réza.
Elle grimaça en m'entendant mentionner Jack l"Eventreur. L'air qui se peignit sur ses traits me menèrent à la conclusion qu'elle en savait plus qu'elle ne le laissait entendre, mais là encore, j'en restai aux suppositions. Suppostions dont je me voyais mal lui faire part. Si Diana n'était qu'une mortelle, elle m'enverrait à l"asile si j'avais le malheur de demander si elle avait bien connu ce fameux Jack. Et si elle n'était plus humaine, je mettai sottement ma peau en jeu alors autant ne rien dire, vivre et revoir Réza et Damon.

La discussion allait bon train, l'une d'entre nous allait enchainer... lorsque son cellulaire vibra de nouveau.

"Ca faisait longtemps, songeai je en voyant son visage disparaitre sous une masse impressionnante de cheveux blonds.. Les hommes seraient donc tous accros à Diana? Mazette, je suis jalouse", pensai je ironique, me doutant bien qu'elle rêvait de balancer son portable.

En parlant de lui, Diana le referma vivement et le jeta sur la table. Il manqua de tomber mais elle le saisit au vol.

"Beau réflexe", commentai je intérieurement.

Enfin, nous pûmes en revenir aux mystères qui sévissaient dans Forks. Ce que décréta Diana m'intrigua. Je ne voyais pas où elle cherchait à en venir. Finalement, j'avais peut être raison de me poser des questions... Et si elle n'était pas la jeune femme innocente qui attirait tant de regards? Et si elle rêvait de bouffer tous ces mâles en rut?
Tant qu'elle ne me touchait pas, je ne dirais rien. Et puis un peu de cons en moiins ça n'avait jamais fait de mal.

- Oui, je suppose qu'on y fait de sacrées rencontres... Maintenant que j'y pense, ça m'est arrivée une fois. Et tu sais ce qu'on peut aussi y faire? On peut y perdre malencontreusement son portable entre deux souches d'arbres morts... Tentant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:30

Perdre son portable entre deux souches d'arbres mais quel merveilleuse idée. J'y penserais la prochaine fois que j'irais chasser. Comme ça l'autre coureur de jupon ne pourra plus m'énerver et du coup ce sera lui qui sera énervé puisque je l'aurais privé du plaisir de pouvoir continuellement m'asticoter.
Je me demandais vraiment pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt.
Néanmoins là n'étais pas la question , je ressentais chez Rose une sorte de souffrance enfouie au plus profond d'elle. Comme si elle cherchait a cacher quelques chose. Peut-être que je me faisais des idées mais ayant moi aussi eu mon lot de souffrance par le passé , j'avais en quelque sorte gardé une espèce de sensibilité a ce genre de chose , j'arrivais a les déceler chez l'être humain et même chez ceux de mon espèce. Étrange...Autant dire tout de suite que ça n'avais strictement rien a voir avec mon don qui étais celui de se transformer en une grosse bestiole blanche a rayure noir. Pas très discret dans le genre on a vue mieux.

Malheureusement je n'eus pas le temps , de m'attarder sur le sujet puisqu'un type qui devait avoir le même age (en apparence) que moi s'approcha et me dit que ci je voulais je pouvais venir a sa table avec ses potes.
Ben voyons , comme si j'allais quitter Rose pour une bande de primate. Je me demande bien où il a vu ça lui. Et comme je n'avais pas vraiment envie d'être gentille je lui demandais s'il était bête ou s'il le faisait juste exprès. J'avais déjà de la compagnie et je lui aie clairement dis que je n'avais pas besoin d'une bande d'homme des cavernes dont le cerveau se trouvait au dessous de la ceinture.
Tout ceci ponctué par un sourire éblouissant et le pauvre garçon est retourné dépité chez ses copains. Bien fait , ça lui apprendra a essailler de me forcer la main. Je le redis une fois : les mecs tous les mêmes.

Assez parlé des hommes , il ne mérita pas notre attention de toute manière. Je me concentrais a nouveau sur Rose. Et une fois de plus ma maudite langue se déliait toute seule

- Il y a des choses , que l'on enfouie au fond de sois pour ne plus y penser. Mais au final elles nous hante quand même...

Je venais de parler en mon nom. La chose qui me hantait c'était ma transformation , ça c'était passé de manière brutale et l'auteur m'asticotait sans cesse pour cacher son inquiétude et son malaise sur le sujet. Je savais que il s'en voulait encore mais ce qui est fait est fait on ne peut revenir en arrière c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:17

Mon idée sembla plaire à Diana. Je pariais tout ce qu'il y avait dans ce salon de thé qu'elle n'y avait jamais pensé. Pourtant, Forks était entourée par les bois... L"idée venait toute seule après ça, non? En tout cas, c'était ma conclusion... mais je pouvais me tromper. Ce serait pas la première fois en fait.

Alors que je pensais paisiblement à cela (sujet intéressant et capital, je sais), un homme, un de ceux que les hormones titillaient) vint nous voir... Enfin, pas nous. Il ne venait pas pour la minuscule brune que je suis. Non, non, non. Naturellement, il venait pour Diana, la splendide Diana.
Mais, pour une fois, ça ne m'agaça pas. Pour une fois, j'étais ravie de ne pas attirer l'attention d'un homme. Franchement, attirer cet homme, ça donnait pas envie de vivre. Je plaignais Diana.
Heureusement, elle réagit très bien. Elle l'envoya balader comme une reine. Je ne me retins pas de rire. Les pauvres mâles en rut devaient en être malade que le top model du coin me préfère à eux. J'avais bien envie de leur donner un flingue... mais je n'en avais pas, bien que je sois en Amérique.
Finalement, l'homme s'en alla. Pour se consoler, il commanda une nouvelle bière... Je trouvai ça curieux de boire des bières dans un salon de thé. Mais passons... détails, détails et puis Diana était plus intéressante qu'eux.
Celle ci reprit la parole et... elle me laissa complètement coite. Pour le coup, je ne m"étais pas attendu à ce qu'elle dise une telle chose. En fait, je ne voyais pas où elle voulait en venir. Une chose était sure, elle ne disait rien au hasard. Elle savait ou sentait quelque chose. Bien sur, elle pouvait aussi avoir vécu quelque chose, mais je sentais qu'elle parlait également pour moi. Avais je à faire à Allison DuBois? Et pourquoi pas? On était plus à ça près dans le coin... Ou alors ,elle sentait les choses.
Toujours est il que je devais dire quelque chose...

- Ouais, en effet. J'ai pas bien saisi pourquoi tu disais ça mais c'est pas faux. Je sais de quoi tu parles et je te parie que les mâles en rut aussi... Y a quelque chose qui a du les atteindre sérieusement pour qu'ils deviennent ce qu'ils sont;..

Et voila, j'avais parlé sans réfléchir er débiter tout ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:42

Je souris a nouveau a Rose , je lui aurais bien volontiers dit ce que j'étais mais depuis la fois où Kitsuneiro avait faillit se faire dévorer par un autre vampire je m'étais jurer de ne plus mettre personne en danger.
Décidément , la vie d'un vampire était horriblement compliqué.
Plongé dans mes pensées , je sentis soudain une odeur familière que je détestais encore plus que celle de mon frère. Inconsciemment mes lèvres se retroussait légèrement laissant apparaître au passage quelque dents bien blanche histoire de paraitre menaçante envers cet intrus indésirable.

Cela ne sembla pas lui faire grand chose puisqu'il se dirigea vers ma jeune amie , un horrible sourire de séducteur scotché au visage.
J'émis un grondement , pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas de la nourriture mais cet abrutis l'ignora. Si seulement je pouvais je me serais déjà métamorphosé pour le démembrer. Malheureusement , j'étais dans un lieu publique alors me transformer en grosse boule de poile blanche a rayure noire n'était pas forcément la meilleure des solutions.
Le voilà qui avait carrément tiré une chaise a côté d'elle , il faut que je me calme et que je me retienne de le tuer. Parce qu'il faut dire les choses comme elles sont : l'envie de meurtre commencait sérieusement a faire son apparition.

- Bonjour Jolie demoiselle comment te prénomme tu ?

Je rêve , là non même pire je nage en plein cauchemar il voulait vraiment faire de Rosie son casse-croute mais il n'en était pas question. Pas tant que je serais là en tout cas et je n'avais nullement l'intention d'aller voir ailleurs si il s'y trouvait.
Je lui jetais un regard menaçant et dit d'une voix calme mais a sous-entendus menaçant :

- Elle s'appelle Rosie , et elle n' a pas besoin d'un mâle en rut. Va donc te trouver une autre femelle pour tes instincts.

Il m'énerve , il m'énerve j'ai vraiment envie de lui faire sa fête et il le sait. Cela se voit a son petit sourire triomphant. Parce qu'il sait très bien que je suis pied et poing lié.
D'un geste brusque je frappais mon poing sur la table provoquant ainsi une marque là où il s'était abattus.

- Tu est sourd ou quoi sifflais-je , va voir ailleurs si on y est !

Nouveau sourire agacent , allons allons du calme. Je devais me calmer , il en allait de la vie de Rose. La pauvre était prise entre deux vampires : l'un qui voulait la tuer l'autre qui voulait la protéger.
Voilà pourquoi je déteste la plupart des vampires normaux, pour eux les humains ne sont que de vulgaire casse-croute et ça je ne peut le supporter.
D'un geste violent je me levais menaçante et lui dit clairement

- Vire , sinon je te promet que la prochaine fois que l'on se croise je te met en morceau sans aucun scrupule.

Voyant qu'il avait perdus , il détalla sans demander son reste. Quand a moi je me réinstallais en poussant un soupire a la fois d'agacement et de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:13

Diana me sourit. Sa bouche se fendit en un immense sourire qui lui mangeait tout le bas du visage. Elle était vraiment belle. Malheureusement, elle changea bien vite d'air lorsqu'un autre mâle en rut vint.
A ma grande surprise, il ne jeta pas un seul regard vers Diana. Non, apparemment, il préféèrait les petites bruned banales... Je trouvai cela louche. Ca aurait pu être flatteur pour moi mais ça ne le fut pas. Le type en question me faisait froid dans le dos. Il avait quelque chose de mauvais mais je ne savais pas quoi.
Une image de vampire me vint en tête. Moui... possible vue que j'étais à Forks. Mais dans un café devant témoins?: je n'y croyais guère.

Le type demanda mon nom. Je n'avais pas spécialement envie de lui répondre. Il ne m'inspirai rien de bon, alors non, je ne voulais pas parler. Il sembla que Diana le comprit. Elle feula comme un chat. Si elle avait pu, je jure qu'elle l'aurait décapité. Ou pire. Ca en imposait. Et pour cause, elle remporta la bataille. Elle l'avait bien rembarrée. J'aurais aimé être aussi forte qu'elle. Un peu plus et je devenais fan de Diana... je pourrais peut être faire un groupe sur Facebook? Moui... Ou pas, quoi. Ca, franchement, ça ferait peur.
En parlant de peur, le mâle en rut s'en alla. C'était pas trop tôt. Un peu plus et elle faisait vraiment un malheur. J'étais sure que Diana pouvait vraiment faire peur quand elle le voulait. L'homme, si c'en était un, l'avait aussi saisi. Si elle n'en était pas dé"jà un, elle ferait un sacré vampire, peut être même l'une des meilleures. Enfin, elle en était peut être déjà un. C'était peut être pour cela qu'elle lui avait fait peur. d'autant que le mâle n"était surement pas à ranger dans le clan des poules mouillées... Enfin, ce n'est qu'un avis.

Je souris à nouveau, comme Diana. De dangereuse psychopathe, elle redevint le rayon de soleil que j'aimais. Je me détendis, tout comme elle. Le calme après la tempête, quoi.

- Merci Diana, soufflai je. J'ai cru qu'il ne me lâcherait jamais. Il fout les jetons, je trouve. Tu le connais bien?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:19

Calmé je l'étais , mais mon envie de rester dans ce salon de thé avait diminué malheureusement. Rose une fois n'est pas coutume me sortis de mes pensées , en me demandant si je connaissais l'individu qui venais de filer.
Connaître est un bien grand mot , tout ce que j'ai retenus de lui c'est qu'il n'était pas végétarien et qu'il m'aggacait. Je devais bien admettre que mon caractère n'était pas vraiment des plus facile : j'étais borné , têtue et par dessus tout je m'énervais vite et puis j'étais il est vrai peut enclin à la conversation.

- Je le connais pas vraiment , une rencontre comme ça mais il semble avoir le don de me taper sur les nerfs.

Je lui souris a nouveau , je crois qu'aujourd'hui j'ai battus mon record en ce qui concerne les sourire . Mais après tout , Rose avait le don de me mettre de bonne humeur et ça ce n'était pas donné a tout le monde. Tout comme le don de me supporter d'ailleurs. Mais malgré tout , j'avais une furieuse envie de quitter cette endroit , je décidais donc d'exposer ma requette a ma nouvelle amie :

- Et si nous allions ailleurs ? Si tu as finis ton thé Naturellement.

En attendant sa réponse je me permis un retour dans les pensées , qui dérivèrent vers mon frère.

Mon frère...Voilà plus d'un siècle qu'il m'avait mordu et sen rendant compte s'était enfuis me laissant subire seule la douloureuse transformation en vampire.
Depuis , aucune nouvelle. C'est pour ça que je suis si agressive avec les gens , j'ai peur de m'attacher de nouveau et de souffrir comme j'ai souffert avec Austin. J'ai beau lui tenir rancune , une part tout au fond de moi n'a pas abandonné l'espoir de le revoir. Après tout , j'avais l'éternité pour ça , c'était plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:33

Diana ne cessait pas de sourire. Je n'avais pas souvent rencontré de personnes aussi souriantes. Ca me changeait de la maussadité de Forks. A croire que la pluie rendait systèmatiquement de mauvais poil. Ou alors, c'était une nouvelle monde, auquel cas, je ne la suivrais pas. Toujours est il qu'elle souriait encore et encore et que j'aimais cela.

Puis elle cessa de sourire un court instant pour me répondre. Oui, répondre en souriant, ça ne doit pas être facile.
Diana m'apprit qu'elle ne connassait pas vraiment le mâle en rut qui m'effrayait. Elle le trouvait seulement stupide, vue le bien qu'elle disait de lui; J'approuvais. Stupide et effrayant le définissait bien, selon moi.
Partie dans sa lancée, Diana m'apprit qu'elle en avait ras le bol de moisir ici. En effet, nous étions la depuis un moment. Je venais de terminer mon thé, j'avais payé d'avance, bref, rien de nous retenait ici.
La tirant surement de ses pensées, je repris:

- Excellente idée. Le salon est mal fréquenté aujourd'hui... Il fait tellement bon dehors, pour une fois. Ca serait dommage de ne pas en profiter.

Ramassant mon sac, je me levai. Elle m'imita et nous sortîmes. Nous retrouvions l'air frais (mais pour une fois chaud) de Forks. Je me demandais quelle serait la suite du programme. A peu près tout me convenait sauf ce qui pourrait me nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:43

Quand Rose attrapa son sac , je fis de même et la suivis dehors. C'est vrai que pour une fois il faisait plutôt bon et beau dehors. Un miracle pour ceux qui connaissent Forks et son climat pluvieux.

Bien que cela ne me dérange pas puisque je ne ressentais pas le changement de température.
Puisqu'on en était a parler de ressentir , j'avais comme un mauvais pressentiment. L'autre urluberlu avait capitulé un peut trop vite a mon goût , m'étais d'avis qu'il y avait anguille sous roche. Et j'avais comme un mauvais pressentiment.
S'il y avait bien une chose que j'avais apprise de par ma nature de vampire c'était de toujours écouter ses pressentiments bon ou mauvais

Rose parlait , mais je ne l'écoutais qu'a moitié. Trop concentré par les bruits et les odeurs provenant des petites ruelles. Je devais être sur mes gardes s'il devait surgir a un moment ou a un autre.

Elle devait très certainement me trouver agaçante a m'arrêter toute les deux minute et me retourner pour voir s'il n'était pas dans les parages ou bien aller vérifier si ce n'était pas lui dès qu'un bruit me paraissait suspect.
Mais il en allait de sa sécurité , je m'en voudrais éternellement -et c'est le cas de le dire- si jamais elle venait a se faire vider de son sang par cet abrutis.

Mon amie ne me parlait plus sans doute avait-elle abandonné en voyant que je n'étais pas dans les meilleurs disposition pour l'écouter.
Il faut dire qu'en étant constamment sur le qui-vive j'avais un peut de mal a me concentrer sur la conversation et j'espérais qu'elle ne me tiendrais pas rancune. Peut-être arriverais-je a trouver une excuse valable pour mon attitude. Quoi qu'il en soit ce n'était pas franchement le moment de penser a ça. Une seconde d'inattention de ma part et s'en était finis.

Mon attention fut attiré par un bruit , quelqu'un se déplaçant vite , très vite même. Mes doutes étaient donc fondé. En un quart de seconde je réagis faisant barrage devant le corps de Rose je hurlais a cette dernière :

- Rose attention , sauve toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:49

Il me sembla, une fois dehors, que Diana ne m"écoutait pas vraiment. J'avais la sensation que quelque chose la préocuppait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Alors je poursuivais, es^pérant trouver la réponse toute seule.
Mais au bout d'un moment, je n'avais plus rien à dire. Le silence arriva, pesant.

Cette réponse ne se fit pas trop attendre. Soudainement, elle me demanda de me sauver. Vue son ton, elle ne plaisantait pas. Il fallait vraiment que je coure pour sauver ma peau; J'avais trop peur de mourir pour ne pas l'écouter alors je pris mes jambes à mon cou.

Je ne savais ou aller ni que faire. Je paniquai comme jamais. A coté de ça, les interros de maths c"était le paradis, le vrai.
Cela dit,je n'alls ais aps vite mais pas du tout. J'avais l'impression de stagner et ce qui devait arriver arriva. Je tombai par terre, m "écorchant de partout. Qu'allais je devenir? Je priais pour ne pas mourir.

Je ne mourrai pas. Pas de suite en tout cas. Mais un gros machin me sauta dessus et me mordit. Je hurlai. J'avais la trouille. je savais que j'allais bientot y passer. Je pleurai, repensant à Réza, à Damon, à tout le monde en fait. Je ne voulais pas les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:23

J’avais demandé a Rose de se sauver mais c’était sans compter sur cet ordure qui m’avait entendus et l’avais suivis. D’un bond je me mis a courir le plus vite que je pouvais pour passer inaperçu aux yeux des humains. Comparé a ce que je pouvais faire lors d’une partie de chasse c’était bien peut.
J’arrivais enfin a l’endroit où se trouvait Rose. Il ne me fallut que peut de temps pour utiliser mon don et sauter sur le vampire. On était dans une petite ruelle bien caché alors pas de risque qu’un humain vienne y fourrer les pieds.
Nous fîmes un roulé boulé mais j’avais déjà planté mes crocs dans sa nuque pour ne pas qu’il m’échappe ou m’éjecte afin de s’abreuver du sang de Rose.

Lâchant sa nuque je sortis les griffes et lui sautais a nouveau dessus. Il réussit finalement a m’éjecter contre le mur mais se fut pour s’enfuir. Il venait surement de comprendre que ma menace de toute a l’heure était toujours d’actualité.
Le laissant filer , je repris ma forme initiale et m’approchais de mon amie gisant a terre. Je pris son pou en vitesse , il était trop faible.
Deux options s’offraient alors a moi : soit appeler une ambulance et prendre le risque de la voire rendre l’âme pendant le trajet. Soit la sauver par mes propres moyens.

Je choisis , la seconde option et priant pour qu’elle me pardonne un jour j’enfonças mes crocs dans sa nuque et lui injectais mon venin. Je me détachais finalement d’elle et la mit sur mon dos. Transformation ou pas il était hors de question que je la laisse là. Je la transportais jusqu’à ma voiture , l’allongeant sur le siège arrière. Puis je courus prendre le volant et fonçait tant pis pour la contravention c’était vraiment un cas de vie ou de mort.

Arrivé chez moi , je mis ma voiture au garage et repris Rose , je l’entendais gémir de douleur. La pauvre devait vraiment souffrir. J’ignorais quel était son degrés de souffrance et ne souhaitait d’ailleurs pas le savoir. J’ouvris la porte d’un coup de pied après avoir enfoncé mes clés dans la serrure et me dirigeais vers l’étage où se trouvais ma chambre.
Là , je déposais Rose sur le lit -pour une fois qu’il sert a quelque chose- et me laissais tomber sur le fauteuil en soupirant. Maintenant je n’avais plus qu’a attendre

[HJ : Pour la suite on fera un autre rp chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com

Contenu sponsorisé





PV Diana: Amer cocktail de solitude _
MessageSujet: Re: PV Diana: Amer cocktail de solitude   PV Diana: Amer cocktail de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Diana: Amer cocktail de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Bar et Restaurant-