E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Rp avec une petite hybride ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah F.B Cullen
Noah F.B Cullen




Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2010

Un Rp avec une petite hybride ? _
MessageSujet: Un Rp avec une petite hybride ?   Un Rp avec une petite hybride ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:43

[UC]

Demande ->
OUVERTE
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Jackson
Sélène Jackson




Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010

Un Rp avec une petite hybride ? _
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite hybride ?   Un Rp avec une petite hybride ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:50

Moi j'veux bien un rp mais ça va être délicat...
Vu que Sélène est une louve et Noah une demi buveuse de sang ^^!
Tu proposes quoi? Rencontre positif, ou négatif?
Ton perso' est une enfant, ça pourrait ralentir les envies meurtrières de Sélène...Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Noah F.B Cullen
Noah F.B Cullen




Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2010

Un Rp avec une petite hybride ? _
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite hybride ?   Un Rp avec une petite hybride ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:54

Effectivement ça risque d'être délicat Razz
Déjà étant donné que je ne sais pas si Alice veut reprendre à l'endroit où elle était avec Noah sur l'autre forum ou reprendre à zéro... enfin je pense que la forêt peut être un endroit plausible ^-^

Je chasserai, tu te baladerais en loup ... Après on peut tourner sur du positif ou du négatif, je te laisse choisir Razz

Si tu as une autre idée, n'hésites pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Jackson
Sélène Jackson




Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010

Un Rp avec une petite hybride ? _
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite hybride ?   Un Rp avec une petite hybride ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:01

C'était quoi votre histoire entre Alice et Noah?
Si c'est négatif ça va faire mal, donc j'préfère pas, c'est une enfant, question d'principe xD!
Sinon l'idée de la forêt est toute appropriée Smile!
Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Noah F.B Cullen
Noah F.B Cullen




Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2010

Un Rp avec une petite hybride ? _
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite hybride ?   Un Rp avec une petite hybride ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:12

Bah sur l'ancien forum avant celui-ci ( si j'ai bien compris hein xD ) yavait déjà une Noah et Alice et elle avait commençé leur rencontre, du coup Alice avait marqué sur le PV qu'on pouvait soit continuer par rapport à l'autre forum, soit recommencer au début, du coup comme elle ne m'a pas répondu donc je sais pas trop xD

Partons sur le positif alors xD Je peux commencer mais je pars 15 minutes donc je posterai après. Sinon si tu veux tu peux le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Jackson
Sélène Jackson




Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010

Un Rp avec une petite hybride ? _
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite hybride ?   Un Rp avec une petite hybride ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:29

Ok =D! Bon à la première qui aura le temps de le débuter. Je dois partir je reviendrais
ce soir ou demain!
Biz Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un Rp avec une petite hybride ? _
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite hybride ?   Un Rp avec une petite hybride ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:58

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Jackson
Sélène Jackson




Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010

Un Rp avec une petite hybride ? _
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite hybride ?   Un Rp avec une petite hybride ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Noah F.B Cullen
Noah F.B Cullen




Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2010

Un Rp avec une petite hybride ? _
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite hybride ?   Un Rp avec une petite hybride ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:29

Alessa > Bien sur ^-^ ! Tu as une idée particulière ?

Sélène > Merci Razz Je n'ai pas eu le temps de le commencer, de la famille avait débarqué ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un Rp avec une petite hybride ? _
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite hybride ?   Un Rp avec une petite hybride ? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:14

Hum... Non pas vraiment >.< Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un Rp avec une petite hybride ? _
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite hybride ?   Un Rp avec une petite hybride ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rp avec une petite hybride ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Espace questions et demandes en tout genre :: Demande de rp-