E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:32

Le temps avait passé. Désormais, je vivais avec Diana, ma nouvelle meilleure amie. Bien sur, je ne snobais pas les non vampire ni le reste de ma famille, mais il fallait admettre, qu'on le veuille ou non, qu'étant vampire, il était plus simple pour moi de vivre avec l'une de mes pairs... En attendant une quelconque idylle?
Toujours est il que je m'étais vite accoutumée à mon nouveau statut et à ses particularité. Je crois pouvoir dire que j'étais un bon vampire. Mais passons. Le fait est que ma vie actuelle me plaisait. Point. C'était certes une page à tourner par rapport à mon humanité mais je gérais bien la chose. Mon oncle et ma tante avaient eu du mal à accepter l'idée que je ne vive plus chez eux mais j'avais promis de venir les voir souvent et ça c'était donc bien passé.

Cependant, ce ne serait pas cette semaine que j'irai les voir, bien au contraire.
Il y avait de cela une semaine, Diana m'avait proposée de prendre des vacances avant ma prochaine année d'études. Je n'avais émis aucune objection d'autant qu'elle avait aussi eu l'idée du siècle, rentrer à la maison, au Royaume Uni. Mes parents avaient été ravis de le savoir. Ils m'appelaient sans cesse pour savoir quand je serai de retour et mourraient d'envie de connaitre celle qu'ils avaient rebaptisé 'la fameuse Diana".

Elles et moi avions donc pris un vol Seattle/Londres. Je ne tenais plus en place, trop heureuse de revoir mon pays. Même si cela ravivait de graves blessures. je ne comptais pas non plus aller revoir ceux à qui je pensais toujours en frissonnant. Même leur mettre la raclée du siècle ne m'intéressait pas. Je voulais seulement me ressourcer chez moi, avec les Anglais, la Reine et les pubs.
Après un paquet d'heures d'avion, Diana et moi, c'est à dire la blonde et la brune, sortîmes de l'appareil. Nous foulions enfin le sol anglais. Nous étions rentrées, en quelques sortes.
L'aéroport grouillait de monde mais je le reconnaissais malgré tout. Rien ou si peu de choses avaient changé. je me dirigerais donc machinalement à l'endroit ou l'on récupère ses valises. Je pris la mienne, Diana la sienne, rien d'extra, en effet.

- Tu te rends compte? dis-je en posant ma valise au sol. On est de retour! Prépare toi Elisabeth, tes sujets préférés reviennent, dis je encore en riant. Quoique, repris je en regardant Diana, tu ne devais pas avoir la même reine à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:03

Forks était franchement ennuyante ces derniers temps , je pouvais presque la comparer à une ville fantôme. J'avais besoin de changer d'air , mon regard s'était posé sur une autre photographie remontant a mes 17 ans et l'idée m'était venus comme ça d'un coup. Pourquoi ne pas faire un retour aux sources ? Faire les réservations , et se prendre les papiers nécessaire n'avais pas été compliqué. Surtout que je n'avais pas dit a Rose que nous n'allions pas que visiter Londres et l'Angleterre mais d'autre pays du royaume unis. Mais ça , c'était ma surprise , et puis quand vous avait été membre d e l'aristocratie anglaise , ce n'est pas un séjour a l'étranger qui vous trouer le portefeuille.

Enfin , toujours est-il que ma colocataire avait été très emballé par l'idée de passer du temps dans notre pays natal. D'un côté , ça ce comprend. Ses parents devaient probablement lui manquer. Je ne dirais pas que les miens ne me manquent pas mais cela remonte a si longtemps maintenant. D'ailleurs en parlant de ça , je pense aller faire un tour du côté du caveau familial histoire de rendre hommage a mes géniteurs. Et puis qui sais , j'irais peut-être visiter ce qu'il reste de ma demeure puisque je projetais de la rénover. On m'avais plusieurs fois téléphoné pour savoir si l'on pouvait détruire cette vieille bâtisse mais j'avais refusé , a la place j'étais venus couvrir ce qui était encore en état d'être conservé comme les tableaux , les meubles , les lustres etc...

Certains tableaux me tenaient plus a coeur que d'autre , comme ceux de mes parents et en particulier de mon frère. Ce que Rose ignorait encore , mais qu'elle allait découvrir , c'était que Steevens était loin d'être mon vrai nom de famille. Il s'agissait du nom d'emprunt de mon frère quand il allait faire la tourné des barres , je l'ai donc moi aussi utilisé pour ma nouvelle vie parce que je sais , que c'est le nom qu'il aura lui aussi choisis. Comme ça , les recherches en cours sur lui seraient moins difficile (bien que pour le moment , il n'y ait toujours aucune trace de lui).
Rose et moi avions pris le vol qui faisait Seattle/Londres , et encore heureux qu'il soit directe sinon on aurait dû aller a Washington. Et je ne cache pas qu'il faut plus longtemps pour faire Forks/Washington que Forks/Seattle.

Comme d'habitude , le repas servis je n'y touchait pas. Et pour cette fois , il en allait de même pour Rose. D'ailleurs , je me demandais comment elle allait gérer ça avec sa famille. Bah au pire elle pourra toujours prétexter avoir déjà manger , après tout , elle avait suffisamment d'expérience pour savoir gérer ça.
Une fois arrivé , nous nous dépêchâmes de prendre nos valises et c'est c moment que la bonne humeur de mon amie éclata elle parla de l'actuelle reine disant que ses sujets étaient revenus puis prenant une pose elle me regarda et me dis que je ne devais pas avoir eu la même reine. Sur le coup , j'éclatais de rire et lui répondis :

- En effet , quand je suis venus au monde , c'était la reine Victoria qui régnait. J'ai connus ce bon vieux Jack l'éventreur.

Il y avait une autre demeure qu'il fallait que je visite , c'était celle de la campagne Anglaise , là où c'est déroulé nos transformations à Austin et à moi. Je devais a tout prix , enterrer les vieux démons qui me hantaient une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:12

J'avais donc vu juste. Diana était bien plus vieille que la Reine mère. Bien plus vieille que moi et que pas mal de monde, même si elle faisait jeune. Elle ne m'avait jamais parlée beaucoup de sa vie d'avant mais j'avais au moins eu raison sur un point. Quoique je ne sus pas exactement son age dont je me fichais pas mal à vrai dire. Je savais qu'elle était mon amie et qu'elle m'avait aidée quand j'en avais besoin. Je savais donc que je pouvais compter sur elle si le besoin s'en faisait ressentir et cela suffisait amplement. Son âge ou sa famille n'étaient que des détails que je voulais cependant connaitre si elle le désirait aussi.

Diana m'apprit qu'elle avait vécu vers la fin du XIXe et qu'elle avait été la contemporaine du fameux Jack l'Eventreur dont les livres parlaient tellement (et qui nous amenait chaque année plus de touristes, désireux de percer son mystère qu'on ne pouvait d'ailleurs pas percer mais passons).
Quoi qu'il en soit, cette révélation me fit sourire et me fit penser à une blague qui augmenta mon sourire. Et comme je savais qu'elle comprenait mon humour, il se trouve que je ne me privais pas :

- Allez Diana, c'est bon, y a prescription. Tu peux avouer.

Devant son air ahuri, je repris, fière de ma trouvaille, si stupide soit elle.

- Tu peux avouer que c'est Jack qui t'a appris à être aussi sadique. je ne le dirais pas à Scotland Yard. Mais si tu me dis qu'il est de ta famille... je te croirais.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:17

Lorsque Rose me sortis une blague sur Jack l'éventreur , j'éclatais a nouveau de rire. En effet , ça aurait pu être le cas sauf que ma nature sadique je l'avais eu en me transformant. La Diana qui était a cette époque Était bien différente que celle qui était maintenant. Quand elle me parla de ne pas le dire a Scotland Yard , un sourire s'étira sur mon visage. Qu'est qu'une bande de policier aussi doué soit-ils pourraient contre une vampire hein ? Enfin , dans l'histoire c'était plutôt moi qui risquait d'en prendre plein la tronche a cause des Volturi. On va d'ailleurs dire que le fait qu'ils se soient auto proclamé « famille royale » et aient établis des règles me gonflait sérieusement. Tout le monde savait que je n'aimais pas être contrainte a quoi que ce soit, Rose plus que la moyenne puisqu'elle vivait avec moi.
C'est pourquoi après un nouvel éclat de rire je répondis :

- Ça aurait pu en effet , mais j'étais très différente a cette époque.

J'accordais un nouveau sourire a ma meilleure amie , et me dirigeais vers la sortie l'invitant a faire de même. Avisant un banc , je my installais attendant le bus qui devait nous mener a notre première adresse : l'hôtel. Parce qu'il fallait bien un endroit où poser nos baguages j'avais pris une chambre qui en fait était plus un genre de mini appartement puisqu'elle en contenait deux. Une fois allégé de tout ça , on pourrait discuter de la suite du programme tranquillement toute les deux. A savoir , si Rose avait tout de suite envie d'aller voir sa famille ou si elle voulait faire autre chose.

En fait , le voyage dépendait en quelque sorte des envies de ma meilleure amie. Bien sur , si visiter une vieille baraque a moitié en ruine entrain de se faire rénover ne l'intéresse pas , je ne la forcerais pas et j'irais faire le constat des lieux moi-même. Parce qu'avant la rénovation complète , il fallait que je mette tous les objets de valeurs de côté. Je n'avais pas vraiment confiance en la nature humaine, voilà pourquoi je préférais prévenir que guérir.

En y repensant , je savais beaucoup de choses de Rose mais elle en savait peu de moi , d'un côté ce n'était pas très juste. Et je savais que quelques fois elle bridait sa curiosité légendaire. Probablement parce qu'elle n'avait pas envie de me voir péter un câble. Aujourd'hui , je me sentais prête enfin a lui révéler mon passé. Je me tournais vers elle et toujours souriante je lui dis :

- Tu va en savoir plus sur moi en un séjour que n'importe qui en un an.

J'avais enfin trouvé la personne de confiance a qui tout dire , et quelque part ce n'était pas plus mal. J'ai trop longtemps tout gardé pour moi , il fallait que ça sorte. Et Rose , me semblait être toute désigné pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:39

Comme je l'avais su en lançant ma vanne, Diana éclata de rire et sourit de toutes ses dents (belles, blanches et bien alignées bien sur parce que les vampires sont censés être parfaits). Nous ne passâmes pas inaperçues à cause du rire de Diana mais on s'en fichait pas mal. Ce n'était pas ça qui déclencherait les foudres de Volturi parce que ce n'était pas encore interdit aux vampires de se fendre la poire. Comme je le dis toujours depuis que je ne peux plus mourir, on doit bien profiter comme on peut de notre éternité.

Diana se dirigea vers un banc et s'y posa pour attendre le bus. On aurait bien sur pu prendre Vampire Airlines (nom que je donne à notre espèce de vol ultra rapide) mais ce n'était pas spécialement discret. Puis le bus, ça a son charme.
Mais ce n'était pas ce qui m'importait le plus. Même ma plaisanterie me marqua moins que ce que me dit Diana.
En effet, ma sadique préférée m'annonça tranquillement qu'elle n'avait pas toujours été une espèce de psychopathe. J'ouvris des yeux ronds comme des billes.

- Tu m'étonnes, tu sais, commentai-je.

Diana continua de parler et m'apprit alors que ce séjour m'en apprendrait beaucoup sur elle, la jolie blonde mystérieuse dont les hommes avaient parfois peur. Tout ceci devenait néanmoins TRES intéressant. Nul doute qu'elle avait vraiment confiance en moi et ça faisait TRES plaisir...

- J'ai hâte de découvrir qui tu es. Je suis sure que c'est passionnant.

Le bus arriva alors que j'achevais ma phrase; J'y suivis Diana et un quart d'heure plus tard nous étions à la réception dans un fabuleux hôtel que m'offrait mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:12

Comme je m'y attendais , mon amie me regarda avec des yeux ronds comme des billes ce qui ne fit qu'accentuer mon rire. Elle allait découvrir qui j'étais vraiment , et non cette image d'associable qui me collait a la peau. Pour être honnête , je n'étais pas du tout associable bien au contraire. Mais je le suis devenus a la suite d'évènements lié a ma transformation. Parce quand on devient vampire la chose a faire , c'est de cacher son existence. Si par malheur un humain la découvre alors deux choix s'offre a nous : soit on le transforme et il doit a son tour garder ce lourd secret. Soit on le tue.

C'était une des raisons pour laquelle j'évitais au maximum la compagnie des autres. Je n'aimais pas effectuer de transformation , et en aucun cas je ne souhaitais tuer d'humain. Si je l'avais voulus , jamais je n'aurais choisis le régime végétarien. Hors , c'est ce le régime que j'avais choisis , cela voulait bien dire que je ne leur voulait aucun mal.
Et puis , avoir une beauté vampirique , ce n'est pas drôle tous les jours. Les gens n'osent pas vous approcher et vous qualifie d'intouchable.

Et quand ils osent , ce sont bien souvent des pervers qui n'ont rien dans le pantalon puisqu'un regard noir et ils s'enfuient. Pour faire bref , il y a des jours où j'aurais comme tout le monde aimé vivre ma vie et mourir quand mon heure serait venue. Mais le destin en a décidé autrement. Et plutôt que de me plaindre , je devrais plutôt essayé de meubler mon éternité. Par moment , j'enviais Rose , elle n'en était qu'au début de la sienne. Après avoir vécus un siècle , le monde semble tout de suite bien plus ennuyant et encore plus quand on en a vécus deux des siècles.

Je poussais un léger soupir , et laissait mon regard dériver vers l'endroit où le bus n'allait pas tarder a arriver et en effet , quelques secondes plus tard le voilà. Je me levais rapidement suivis de Rose , et trouvant deux place je décidais de nous les attribuer , quand une touriste française me bouscula pour les avoirs. Furieuse ,je lui adressait un de mes fameux regards noires et lui dit en français

« Il y en a deux et nous sommes deux , allez vous en chercher d'autre »

elle déguerpit aussi vite qu'elle était arrivé et un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres. Je m'installais près de la fenêtre et mon amie s'installa a mes côtés. Le trajet ne dura pas longtemps , et déjà nous arrivions a l'hôtel. Comme c'était moi qui payait tout ça , j'avais opté comme tenue pour un chemisier sous une veste de marque noir , ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Des lunettes de soleil hors de prix sur mon nez et des chaussures a talon venant tout droit de chez Chanel. Je ressemblait a la clientèle typique de l'hôtel. Comme ça , je passerais inaperçus. Le réceptionniste nous donna la carte magnétique pour ouvrir la chambre ou l'appartement comme je l'appelais et nous indiqua qu'il se trouvait au cinquième étage.
Nous montions donc dans l'ascenseur et une fois au cinquième je cherchais le numéro 2327. L'ayant trouvé j'insérais ma carte dedans et ouvrit la porte suivis de Rose qui la referma. Arrivé dedans je m'installais sur un des canapé et lui dit :

- Alors , une fois qu'on aura posé tout ça. Que voudrais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:29

L'hôtel que Diana avait choisi était vraiment chic. C'était certainement dans ce genre d'endroit qu'on croisait Paris Hilton et toutes ses petites copines, pour vous donner une idée du luxe. C'était par conséquent un hôtel que je n'aurais jamais pu me payer. Heureusement, je n'étais pas à l'origine du voyage donc une fois de plus je ne payais pas. Comme avec Damon sauf que là je partais plus au Nord et avec une fille, mais sinon c'était à peu près la même chose.
Diana était très belle dans ses habits de marque. Une vraie héritière riche comme Crésus. Il est clair que je faisais un peu plus Madame (enfin Mademoiselle) Tout Le Monde que la jolie blonde avec moi. Ses fringues mais aussi sa prestence faisaient que tout le monde se retournait sur son passage. Quant à moi, j'étais bien plus discrète en jean et top turquoise. Néanmoins, nous nous fondions pas mal dans le décor. C'était amusant de jouer aux riches.

L'ascenseur nous déposa à notre étage. Notre suite, car oui nous avions vu les choses en grand, était au bout du couloir. Il nous fallut donc deux minutes (sur le mode ; je suis mortelle donc je ne marche pas vite) pour y arriver.
Diana glissa la carte dans le truc à cartes (ça a un nom mais je l'ai oublié... BORNE! voilà ça vient de me revenir c'est une BORNE) et ouvrit la porte. Je découvris alors notre palace.
Je déposai sans plus attendre ma valise dans la chambre que je voulais et rejoignis Diana sur le canapé. Elle posa alors LA question que n'avait cessé de poser Damon, à savoir ce que je voulais faire. Je souris, sachant déjà la réponse...

- Avant d'avouer ce que je veux faire, sache que tu ne vas pas être déçue du voyage.

Je repris mon souffle, bien que ça ne serve à rien chez les vampires et dis :

- Nous sommes à Londres et il fera nuit dans trois heures. Je pensais donc qu'une petite visite dans la Tour de Londres serait une bonne idée pour commencer les festivités. On dit que c'est hanté et j'ai bien envie de le vérifier by night, sans les touristes. Et demain... On verra bien. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:35

Rose commencait a bien me connaître , peut-être même trop bien. Elle savait que les histoires de fantômes m'attiraient. Et puis , moi qui avait toujours rêvé de visiter la tour de Londres quand j'étais humaine maintenant que c'était possible , j'allais pas m'en priver. Et puis une visite « by night » comme le disais si bien Rose, serait a coup sure plus intéressant qu'une simple visite touristique dans la journée. Et puis avant de faire une activité avec un groupe je préférais d'abord aller chasser. Enfin , heureusement pour moi avant que l'on aille visiter l'endroit de ma transformation et donc chasser. J'avais prévus des poches de sang d'animaux venant de chez le boucher. Il n'avait posé aucune question , n'étant pas la seule a venir lui en demander.

Je ne veux surtout pas être méchante mais il fallait aussi dire , que c'était pas franchement une lumière. Enfin, après tout c'est pas sa faute et ça arrangeait plutôt bien mes affaires. Il ne se demandait pas pourquoi une femme a l'allure de mannequin venait lui demander un stock complet de pochette de sang de porc ou de bœuf. J'étais donc tranquille et ne risquait aucune embrouille avec les Volturi.

D'ailleurs parlant d'eux , je me répété mais qu'est qu'ils me gonflent. Bon , laissons de côté ma mauvaise humeur par rapport a eux , hors de questions que ces emmerdeurs ne viennent me gâcher le plaisir de mon séjour en Angleterre.
Me tournant vers Rose , je lui adressait un grand sourire et lui dis :

- En effet , on peut dire que le programme est très distrayant.

A ce moment , mon téléphone sonna. Je m'excusais au près de mon amie et me leva direction la terrasse afin de prendre mon appel. A l'autre bout du fil , ce trouvait monsieur Messon. Celui qui devait engager les ouvriers pour rénover la résidence principal. Il me semblait agité , sur le moment j'ai crus que c'était parce que quelqu'un avait volé quelque chose. Quand je lui posais la question il me répondit de manière négative. Intrigué , je demandais de quoi il s'agissait. Il s'embarqua dans une histoire de spectre représentant l'ancien maitre William. Je lui dis donc de ne pas s'inquiéter et que je me chargerais de m'occuper de ça.
Mine de rien , la conversation avait déjà duré un moment puisque le soleil se couchait. Je me dirigeais donc vers l'intérieur où Rose m'attendait :

- Je pense qu'on va pouvoir y aller , qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:47

Bon allez, j'avoue. Si j'avais parlé de la Tour de Londres c'était pour deux raisons.
1 J'avais vraiment envie de vérifier si ces histoires de fantômes étaient vraies ou pas et je n'avais jamais pu le faire en tant que mortelle. A ce époque, j'avais plus de mal avec les activités physiques donc escalader des remparts etc ce n'était pas fait pour moi. Sans parler des gardiens à semer et tout le toutim. Bref, en tant qu'humaine j'avais du me contenter de la visite de jour... Et pas sur que les fantômes se pointent en journée, quoi.
2 Je savais très bien que Diana adorait toutes ces histoires. Je la connaissais comme le fond de ma poche.
Néanmoins, je dus attendre encore un moment puisque le téléphone de mon amie eut la bonne idée de sonner. Elle s'isola alors que je décidai de zapper sur la télé. je tombais sur des rediffusions de Sabrina qui eurent le don de me distraire.
Diana revint après... wow quand même quelques épisodes de la série. La nuit était même tombée, c'est vous dire!
J'éteignis la télé (bye Sabrina et Salem) et me relevai. Diana était enfin prête pour notre petite escapade (bonjour Casper and co!). Je souris.

- Parfait. Après les sorcières, les fantômes. Ca va pas trop me dépayser en fait. Je pense qu'on aura pas de soucis. Quelque chose me dit que tu sauras "endormir" les veilleurs de nuit et ouvrir la porte d'entrée.

Je n'avais pas reparlé de son coup de fil pensant que ça ne me regardait pas ou qu'elle en parlerait si l'envie se faisait sentir. Je pris une veste (pour faire genre si si je suis aussi mortelle que vous) et sortis de la suite, suivis de Diana.
Un quart d'heure plus tard, nous étions devant la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:13

Quand je revins , Rose était devant la télé. Elle l'éteignit , et nous prenions le chemin de la sortie. Les rues étaient déserte , c'est pourquoi j'admets qu'on avaient un peut triché et qu'a un moment on étaient passé en vitesse vampirique. Ce qui fait que nous étions arrivé plus vite a la tour. Comme on s'y attendaient, il y avait deux veilleurs. Rose me dit que ça ne devrais pas être trop compliqué pour moi de les « endormir ». Et en effet , j'avais ma petite idée sur le sujet. Je sortis de ma poche un paquet de somnifère , et me dirigeais vers ce qui semblait être la « maison » des gardiens.

Heureusement pour moi , ils s'étaient servis du thé. Je glissais donc quatre caché dans chaque tasse. Avec ça on avait largement le temps de tenir. Puis avisant un double des clés de la porte je le prenais. Et le rangeais dans mon sac a dos. Voyant qu'ils revenaient j'utilisais mon don de métamorphose. (Parce qu'il ne me servait pas qu'a me transformer en une grosse bête pleine de poil noir et blanc) et optais pour la forme d'un chat. Quand ils furent a l'intérieur , ça ne ce passa pas exactement comme je lavais prévus puisqu'ils essayèrent de me chasser a coup de coup de pied les enfoirés. Ne me laissant pas faire je fis une belle marque de griffure sur le mollet du moustachus et partis en crachant.

Quand je fût sure de m'être assez éloigné , je repris forme normal et retournais devant l'entrée. Là je tendis les clés a Rose mais lui dit tout de même :

- La prochaine fois TU te charge du sale bouleau.

Ouais bon , d'un côté elle pouvait pas prévoir que ces deux rustres n'étaient pas les amis des animaux mais quand même quoi. C'est pas elle qui a faillit se prendre un coup de pied dans le postérieur.

Je m'étais quand même bien vengé sur le moustachus. Sa griffure , il allait la garder pendant un bon moment. Ça lui apprendra a être aussi peut délicat avec les animaux. Rose enfonça la clée dans la porte et nous pénétrâmes a l'intérieur. Décidément , les histoires de spectre j'étais gâté aujourd'hui entre ma maison et ici. Quoi que chez moi , ce n'était pas un vrai spectre juste un abrutis de vampire répondant au nom de Austin qui s'amusait a terroriser les braves gens.

D'ailleurs je me demandais bien ce qu'il pouvait faire là-bas cet imbécile , et comme de bien entendus ça remontait a deux semaines. A l'heure qu'il est il doit déjà être loin. Mais le connaissant je sais qu'il reviendra et j'avais tout le temps pour cogiter sur une petit vengeance sadique , mesquine et puérile mais tellement amusante. Et maintenant , je me rend compte que j'avais pensé tout haut concernant les histoires de spectre , le reste je l'avais gardé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:27

Diana se chargea de ce que je ne savais pas faire, à savoir le sale boulot, celui de neutraliser les gardes. je l'attendis tapie dans l'ombre comme le prédateur guettant sa proie. D'ailleurs, cette image ne me plut pas alors je la chassais de mon esprit. J'attendais donc mais pas innocemment. On est jamais innocent quand on attend de nuit caché dans l'ombre qui plus est. Ok on allait pas faire un casse ni rien mais ce n'était pas spécialement légal d'aller chasser le fantôme dans cette tour la nuit et sans payer.

Alors que je pensais à ceci, Diana revint, décrétant que la prochaine fois ce serait à moi de faire le sale boulot en question; Ou pas, quoi; De plus je ne voyais pas pourquoi elle disait cela mais elle devait se douter que pour ce qui était de ce job là j'étais un peu beaucoup moins douée qu'elle chose que je lui dis avant de prendre la clé et d'ouvrir la porte.

- Ready? demandai-je en me tournant vers Diana.

Elle dit que oui, bien sur et me suivit.
Il faisait sombre, évidemment. C'était grand et désert, comme je l'aimais. c'était assez glauque de nuit mais pas effrayant, surtout pas pour un être de la nuit comme moi.

Je fis quelques pas dans l'endroit avant de lancer le traditionnel (mais un peu revu et corrigé par moi même) :

- Esprit es tu là? Parce que nous oui et nous sommes là pour toi. Allez Casper, viens donc!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:06

Une fois rentré à l'intérieur , Rose lança le fameux « esprit est-tu là ? » remasteurisé a la sauce Rose Bellamy. Seulement , je n'avais pas l'impression qu'un quelconque fantôme apparaissait. Il y avait trois explications qui me venaient en tête. Soit , aucun fantôme n'a envie de se montrer , soit la tour de Londres est définitivement non hanté et dans ce cas là ce ne sont que des rumeurs. Ou encore , les dons de voyance de ma meilleure amie laissaient a désirer. Bizarrement , j'optais plus pour la dernière. Bon d'un côté , je pense que moi non plus je n'en avais pas. Humaine , je possédais un jeu de tarot divinatoire. Mais pas besoin d'avoir un quelconque don pour s'en servir , il suffit de savoir la signification des cartes et puis basta.

Enfin bon , revenons-en a nos moutons ou plutôt spectre. Pour le moment , j'avais pas l'impression qu'il y en avait. Dommage , j'aurais bien aimé faire la causette avec Anne Bolet pour savoir ce que ça fait de se faire accuser injustement d'infidélité et de se faire couper la tête. A mon avis , ça devait pas être agréable du tout. D'un côté , qui trouverais ça agréable de se faire décapiter hein ? Pas moi en tout cas.
Je me tournais vers mon amie et lui dis :

- Permet moi de douter de tes dons de voyance.

J'avançais , et sortie une lampe torche de mon sac. En temps que vampire j'avais peut-être de bon yeux , mais un éclairage en plus ne faisait jamais de mal. Et on sais jamais, peut-être que Anne dérangé par la lumière viendra faire une apparition. On peut toujours rêver après tout.

J'en lancais également une à Rose qu'elle attrapa au vol puis d'un signe de tête je lui désignais les escaliers un peut plus loin. D'un pas vif , je me dirigeais vers ces fameux escaliers et commencait a grimper. Après un bon moment passé dans ces foutus escaliers on accédait enfin a l'étage supérieur :

- Bon , voyons voir si notre amie Anne se trouve dans le coin dis-je a Rose

Tranquillement , le sourire aux lèvres je braquais ma lampe de poche (qui était plutôt grosse pour être dit de poche mais passons) espérant apercevoir un fantôme. Si ce n'était pas Anne Boleyn , Jean le bon roi de France emprisonné aux IV ème siècle ou encore , la cinquième épouse d'Henri VIII qui a subit le même sort que le fantôme que je voulais voir. Il fallait l'admettre , pour la première fois de mon éternité j'étais excité comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:38

Mon appel se perdit dans le silence. Personne, absolument personne n'y répondit, même pas Casper. Et Diana ne se fit pas prier pour mettre mes talents en doutes. Je souris. Je n'avais jamais prétendu être douée en spiritisme. je n'avais d'ailleurs jamais essayé parce que quand on avait voulu en faire avec les copines, on n'avait pas pu retenir nos rires.

- Je ne prétends pas être Allison Dubois, répondis-je à mon amie, me fichant bien qu'elle connaisse ou non cette femme.

Pour toute réponse, elle sortit une lampe de son sac. Puis une autre qu'elle me lança. Je la saisis au vol, avec la dextérité qui m'avait fait défaut du temps de mon humanité.
Diana me montra l'escalier, suggérant d'y faire un tour des fois qu'Anne y soit. Je la suivis; Après tout, ça pouvait devenir intéressant. Je n'avais jamais rencontré de spectre mais je devais avouer que l'expérience était tentante au possible. j'avais bien envie de poser trente six mille questions à la pote de Casper, même si certaines questions risquaient d'être merdiques.

- Après toi. Personnellement, je suis curieuse de savoir si Anne est vraiment là ou pas. Si c'est un mythe, c'est décevant pour le flocklore local... Si non, c'est... Je ne sais pas ce que c'est. Bref. Peut être devrions nous être un peu plus polies?

J'avais lancé cette dernière idée en l'air, des fois que, mais sans conviction. Cela dit, ce n'est ps interdit d'être poli avec un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:02

Lorsque Rose me dit ne pas prétendre être un personnage de série je soupirais et levais les yeux au ciel. Maintenant qu'on était monté, j'avais bien envie de me renseigner un peut sur les fantômes de la tour de Londres. Je sortis donc mon portable de ma poche et allait sur internet où je tapais « fantômes tour de Londres ». Après, avoir survolé les quelques noms, qui ne m'intéressaient pas vraiment, je finis par tomber sur un article concernant cette chère Anne. Apparemment , son spectre apparaissait a intervalle régulière chaque siècle. Sa dernière apparition remontait a 1933.

Eh ben , si c'est ça qu'ils appellent régulier faudrait qu'ils revoient leur définition. Parce que c'est pas franchement ce que j'appellerais régulier moi. On était en 2010 , donc ça faisait un bail qu'elle n'était pas réapparut. Peut-être voudrait-elle bien apparaître pour nous ce soir qui sais après tout , ça ne coute rien d'essayer.

Revenant au moteur de recherche , je tapais a présent « Anne Boleyn » , et allait faire un tour sur le premier lien qui apparaissait. Passant rapidement les détails de sa vie pour arriver à sa mort. J'appris qu'après l'exécution, sa dépouille fut entéré a la hâte a la chapelle St Pierre qui ce trouvait quelque part dans le coin. Bon , c'était déjà ça de fait. Maintenant je tapais « tour de Londres » afin de connaître un peut mieux le bâtiment. Cela fut assez intéressant puisque j'appris qu'un endroit n'était absolument pas hanté, et qu'il s'agissait de la tour blanche. Voyant une ouverture qui ressemblait a un genre de fenêtre , je me penchais légèrement lampe torche en main afin d'éclairer la façade et pu ainsi constater qu'elle était de couleur blanche. Bon bah de fantôme ici. Je repris mon portable pour savoir où est-ce qu'on pouvait les apercevoir ces fameux spectres. L'endroit se nommait la « tour sanglante » c'est là-bas que ce trouve le parcours des prisonniers jusqu'à la décapitation. Ça donne envie tout ça vraiment.
Rose elle , semblait chercher , les spectres. Je m'approchais donc d'elle et lui dit :

- On en trouvera surement pas ici , la tour blanche n'est pas hanté. Il faut aller faire un tour du côté de la tour sanglante

Je repris mon portable , et me mis a chercher un plan du bâtiment. C'est bien jolie de savoir où est-ce que c'est mais encore fallait-il savoir comment y accéder. Et personnellement , je n'avais pas envie de faire vingt-cinq mille détoures avant d'arriver a l'endroit où l'on pouvait (si on avait de la chance) apercevoir les fantômes.

Pendant que Rose suivait , j'ouvrais la marche le nez toujours collé sur mon portable , afin de lire les différents témoignages sur les spectres de la tour de Londres. Un me frappa plus qu'un autre , puisque j'avais entendus parler de cette affaire. En 1864 , un garde retrouvé inconscient. Fut accusé de s'être endormis. Il comparut alors devant le tribunal militaire où il dit , avoir appercus une silhouette blanche avec un bonnet sans tête qui s'approchait vers lui , il s'est approché mais quand sa baïonnette a traversé cette silhouette un éclair s'est propagé ce qui l'a assommé. Cela aurait pu passer pour une excuse mais heureusement pour lui , d'autre témoignèrent avoir vécus les mêmes choses.

A présent , je m'en rappelais. Étant arrivé a la tour sanglante je stoppais , mon portable ou plutôt l'écran commença a se brouiller. Agacé , je pestais contre la société d'aujourd'hui qui nous vendait de la camelote pour qu'on achète plus.

- Fichut portable m'énervais-je et dire qu'il est tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:16

Diana décida soudain de sortir le grand jeu. Elle sortit son arme secrète, un téléphone portable. je m'approchais alors d'elle tandis qu'elle tapait des mots clés sur une autre arme fatale, notre cher ami Google.
Elle obtint un premier résultat puis un autre pendant que je lisais par dessus son épaule. j'avais eu cette brillante idée afin qu'elle n'ait pas à tout me répéter. Comme ça, elle économiserait de la salive et du temps ce qui n'est jamais une mauvaise chose.

Finalement, après je ne sais combien de recherches, Diana m'invita à la suivre ce que je fis avec joie. Après tout, nous étions ici ^pour les spectres et ce n'était pas dit qu'ils viendraient à nous juste parce que nous le voulions. Non, comme dans 'Ghost buster"; il fallait aller les chercher nous même; Pas comme dans "Ghost whisperer" quoi.
Mais laissons la les films et série télé. Eux, c'était du faux et nous nous avions du vrai, chose qui serait bien plus excitante, pourvu qu'on voit un pair de Casper.
Je suivais donc Diana qui avait trouvé l'endroit ou nous aurions plus de chance de voir un fantôme. Elle avançait portable en main et... râla et pesta bientôt tandis que je saisissait le souci. Portable dead. Plus d'arme quoi. Ou pas. N'empêche c'était assez pénible parce que mon tel n'allait pas sur Internet.

- Eh bah je crois qu'on va devoir se passer de ton téléphone. Comme quoi, on a beau être un vampire, il nous arrive les mêmes tuiles qu'aux humains. Je ne sais pas si tout ceci est très juste d'ailleurs. Mais passons.

La marche reprit. Diana avait rangé son portable. Nous étions dans la tour sanglante. Et je me demandais si oui ou non elle portait bien son nom.

- Charmante appellation, non? La Tour Sanglante. Ca donne envie, y a pas à dire. Espérons en tout cas que ça plaise aux fantômes. J'aimerais en avoir pour mon argent même si on a pas payé. N'empêche, si déjà tu as endormi des gardiens de nuit, autant que ça ne soit pas que pour des ruines... D'ailleurs, regarde là bas...

Je ne savais si je rêvais ou pas mais je voyais une forme bizarre dans un coin de la salle. Esprit, es tu finalement là?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:56

Je pestais encore après mon téléphone, tentant vainement de le rallumer mais l'appareil était capricieux et refusais de s'allumer. Sur le moment , j'avais envie de le prendre et de le balancer contre un mur. Et comble du malheur celui de Rose ne faisait que téléphone et sms. Autrement dit , pas d'internet. Malheureusement, cet outil nous était bien précieux, grâce à lui j'avais trouvé un plan de la tour. Cela nous permettais de nous déplacer, sans passer des heures a chercher quel chemin emprunter.

Voulant, essayer quelque chose, je fis signe a mon amie de m'attendre pendant que je m'éloignais de quelques pas de l'endroit où nous nous trouvions. Comme par magie, mon écran s'alluma à nouveau. N'y comprenant rien, je fronçais les sourcils et revenais à l'endroit exacte où je me trouvais quelques secondes plus tôt. L'écran se brouilla et de nouveau devint noire. J'en venais donc, à la conclusion que quelque chose à cet endroit précis, empêchait mon portable de fonctionner correctement.

D'un côté, c'était plutôt une bonne nouvelle. Cela voulait dire, que ce n'était pas de la camelote, comme je l'avais dis avant. C'est ce moment, que choisis Rose, pour couper cours a mes réflexions émettant comme remarque que le nom de la tour était pas très joyeux, se demandant s'il portait bien son nom. Ayant eu, comme résultat de mes recherches, que c'était l'endroit où l'on menait les criminels à la potence. On pouvait dire que en effet, elle portait bien son nom. Je me mis donc à lui répondre :

- Eh bien, sachant que les criminels étaient exécuté ici, et que le chemin menant à la potence est ici. Oui elle porte bien son nom cette tour.

La tête que tirais Rose, était a mourir de rire. Il fallait dire, que c'était la première fois que j'employais un ton si désinvolte avec elle. En général, c'était plutôt elle qui disait les choses de cette manière. Moi, j'étais la vieille râleuse qui l'empêchait de faire ce qu'elle voulait. Mais d'un côté, elle était mon amie, et niveau expérience, j'en avais plus qu'elle. Voilà pourquoi, j'avais du mal à la laisser tenter certaines choses. Et puis, le fait que je vienne du 19ème siècle, n'arrangeait pas les choses. Je me demandais d'ailleurs si elle ne me trouvait pas trop vieux jeux des fois. Je devrais penser à lui demander tiens.

Ce fut à nouveau, la tête de Rose, qui m'interpella. Les yeux grands ouverts, et sur la figure un air excité un peut comme un gosse qui va déballer ses cadeaux le lendemain de noël. Haussant un sourcil , je jetais un coup d'œil dans la salle où elle regardait. J'appercus, une forme blanche semblant flotter. Immédiatement, je tirais ma meilleure amie à ma suite et entrais doucement et calmement dans la pièce.

La forme nous tournais le dos, ne semblant pas, remarquer notre présence, a Rose et a moi. Puis d'un coup, elle se volatilisa. Incrédule, je regardais mon portable (qui s'était miraculeusement remis à marcher) il y était marqué 06h09. Autrement dit, l'aube était était déjà bien passé. Et d'ici quelques minutes, les gardiens se réveilleraient. J'en informais Rose. Notre petite excursion prenait fin.

Nous sortîmes donc de la tour, et je me dirigeais vers la maison des gardiens, là j'entrais discrètement et reposais les clef a leur place. Une fois finis, je repartis doucement, et me dirigeais devant l'édifice où mon amie m'attendait :

- Bon , on en aura au moins vue un même si ça n'a pas duré très longtemps. Que veux-tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:15

Diana était vraiment une nana surprenante. D'habitude, elle était un rien plus sérieuse que moi. Cependant, ce coup, elle le fut bien moins que je ne l'espérer, comme si elle s'ouvrait enfin.
Cela dit, la réponse faisait froid dans le dos. Ca ne me disait rien de rencontrer les fantômes de dangereux sadiques. Même s'ils étaient morts. On ne sait jamais ce que les esprits nous réservent, surtout qu'on ne croiserait surement pas un être aussi sympa que Casper.
Enfin bref, c'était diablement excitant, surtout depuis que nous voyions ce que nous voyions.

Diana m'entraina dans la salle et elle avait bien raison. Hébétée que j'étais, je n'aurais pas pu bouger toute seule. Même si j'étais aussi une créature surnaturelle à présent. A vrai dire, je me sentais encore très humaine et... et de toute façon, vampire, loup garou ou humain, ça fait toujours bizarre de voir ce que j'avais sous les yeux.
Heureusement, ce truc ne nous attaqua pas. Il ne sembla même pas nous calculer et finit finalement par se barrer je ne sais où. Alors Diana m'apprit qu'il était temps de partir si nous ne voulions pas avoir de souci avec les gardiens.
Et comme je ne voulais pas de soucis, nous partîmes.

Le soleil se levait. Il était temps de trouver une nouvelle occupation. Diana se tourna vers moi attendant ma nouvelle idée.

- Après les fantômes, que dis tu d'aller au Pays Imaginaire voir Peter Pan? lançai-je malicieusement.

Après un blanc, je repris :

- Deuxième étoile à gauche, ça sera pas dur à trouver, non? Non mais je rigole... Par contre on peut aller au chateau de la Reine si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana _
MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Voyage Voyage :: Royaume Uni :: Angleterre-