Partager | 

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦

MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Ven 27 Aoû - 16:56

Je pestais encore après mon téléphone, tentant vainement de le rallumer mais l'appareil était capricieux et refusais de s'allumer. Sur le moment , j'avais envie de le prendre et de le balancer contre un mur. Et comble du malheur celui de Rose ne faisait que téléphone et sms. Autrement dit , pas d'internet. Malheureusement, cet outil nous était bien précieux, grâce à lui j'avais trouvé un plan de la tour. Cela nous permettais de nous déplacer, sans passer des heures a chercher quel chemin emprunter.

Voulant, essayer quelque chose, je fis signe a mon amie de m'attendre pendant que je m'éloignais de quelques pas de l'endroit où nous nous trouvions. Comme par magie, mon écran s'alluma à nouveau. N'y comprenant rien, je fronçais les sourcils et revenais à l'endroit exacte où je me trouvais quelques secondes plus tôt. L'écran se brouilla et de nouveau devint noire. J'en venais donc, à la conclusion que quelque chose à cet endroit précis, empêchait mon portable de fonctionner correctement.

D'un côté, c'était plutôt une bonne nouvelle. Cela voulait dire, que ce n'était pas de la camelote, comme je l'avais dis avant. C'est ce moment, que choisis Rose, pour couper cours a mes réflexions émettant comme remarque que le nom de la tour était pas très joyeux, se demandant s'il portait bien son nom. Ayant eu, comme résultat de mes recherches, que c'était l'endroit où l'on menait les criminels à la potence. On pouvait dire que en effet, elle portait bien son nom. Je me mis donc à lui répondre :

- Eh bien, sachant que les criminels étaient exécuté ici, et que le chemin menant à la potence est ici. Oui elle porte bien son nom cette tour.

La tête que tirais Rose, était a mourir de rire. Il fallait dire, que c'était la première fois que j'employais un ton si désinvolte avec elle. En général, c'était plutôt elle qui disait les choses de cette manière. Moi, j'étais la vieille râleuse qui l'empêchait de faire ce qu'elle voulait. Mais d'un côté, elle était mon amie, et niveau expérience, j'en avais plus qu'elle. Voilà pourquoi, j'avais du mal à la laisser tenter certaines choses. Et puis, le fait que je vienne du 19ème siècle, n'arrangeait pas les choses. Je me demandais d'ailleurs si elle ne me trouvait pas trop vieux jeux des fois. Je devrais penser à lui demander tiens.

Ce fut à nouveau, la tête de Rose, qui m'interpella. Les yeux grands ouverts, et sur la figure un air excité un peut comme un gosse qui va déballer ses cadeaux le lendemain de noël. Haussant un sourcil , je jetais un coup d'œil dans la salle où elle regardait. J'appercus, une forme blanche semblant flotter. Immédiatement, je tirais ma meilleure amie à ma suite et entrais doucement et calmement dans la pièce.

La forme nous tournais le dos, ne semblant pas, remarquer notre présence, a Rose et a moi. Puis d'un coup, elle se volatilisa. Incrédule, je regardais mon portable (qui s'était miraculeusement remis à marcher) il y était marqué 06h09. Autrement dit, l'aube était était déjà bien passé. Et d'ici quelques minutes, les gardiens se réveilleraient. J'en informais Rose. Notre petite excursion prenait fin.

Nous sortîmes donc de la tour, et je me dirigeais vers la maison des gardiens, là j'entrais discrètement et reposais les clef a leur place. Une fois finis, je repartis doucement, et me dirigeais devant l'édifice où mon amie m'attendait :

- Bon , on en aura au moins vue un même si ça n'a pas duré très longtemps. Que veux-tu faire à présent ?

Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née

MessageSujet: Re: Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana   Ven 27 Aoû - 17:15

Diana était vraiment une nana surprenante. D'habitude, elle était un rien plus sérieuse que moi. Cependant, ce coup, elle le fut bien moins que je ne l'espérer, comme si elle s'ouvrait enfin.
Cela dit, la réponse faisait froid dans le dos. Ca ne me disait rien de rencontrer les fantômes de dangereux sadiques. Même s'ils étaient morts. On ne sait jamais ce que les esprits nous réservent, surtout qu'on ne croiserait surement pas un être aussi sympa que Casper.
Enfin bref, c'était diablement excitant, surtout depuis que nous voyions ce que nous voyions.

Diana m'entraina dans la salle et elle avait bien raison. Hébétée que j'étais, je n'aurais pas pu bouger toute seule. Même si j'étais aussi une créature surnaturelle à présent. A vrai dire, je me sentais encore très humaine et... et de toute façon, vampire, loup garou ou humain, ça fait toujours bizarre de voir ce que j'avais sous les yeux.
Heureusement, ce truc ne nous attaqua pas. Il ne sembla même pas nous calculer et finit finalement par se barrer je ne sais où. Alors Diana m'apprit qu'il était temps de partir si nous ne voulions pas avoir de souci avec les gardiens.
Et comme je ne voulais pas de soucis, nous partîmes.

Le soleil se levait. Il était temps de trouver une nouvelle occupation. Diana se tourna vers moi attendant ma nouvelle idée.

- Après les fantômes, que dis tu d'aller au Pays Imaginaire voir Peter Pan? lançai-je malicieusement.

Après un blanc, je repris :

- Deuxième étoile à gauche, ça sera pas dur à trouver, non? Non mais je rigole... Par contre on peut aller au chateau de la Reine si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Les sujets favoris de Sa Majesté sont de retour ; PV Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2