E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Lewis, & i'm very hungry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:34

i'm Lewis & i'm very hungry

I'm Lewis, & i'm very hungry. Avjenja2




Nom : Peterson
Prénom :Lewis
Surnom : Aucun.
Vampire [X] Humain [] Loup garou []
Régime : Non végétarien.

Age : 24 ans. [Réel : 115]
Dons : D’immobiliser une personne avec le regard.

Résidence : Forks.



Histoire : Il était une fois en Angleterre, un petit orphelin nommé Lewis. Petit gaillard débrouillard, déjà à huit ans il ne se laisse pas faire. Nous sommes alors en 1903, et le pays est plongé dans une guerre des plus étranges. Des soldats pas tout à fait comme les autres combattent contre d’autres étranges soldats. Peau blafarde et pupilles aux couleurs extraordinaires ; ces guerriers étaient loin d’être triviaux. Ce petit garçon ? C’était moi. Lewis Peterson. En juillet 1904 une chose bien qu’horrible, mais très excitante m’est arrivé. Je fus enlevé par l’un d’eux. C’était un homme au regard sanguinaire, je devinais que ses intentions étaient loin d’être bonnes. A choisir entre l’orphelinat et être enlevé par cet homme, je choisissais sans aucune hésitation la deuxième option. J’avais soif d’aventures, de vagabonder hors des limites permises, de franchir cette frontière interdite qui me fascinait tant.
« Tu es à moi » me dit un soir l’homme. Il sortit des canines tranchantes et les approcha de mon cou. Son odeur m’obnubilait, j’étais entièrement soumis à lui. J’étais sa chose. Mais il s’arrêta à quelques millimètres, et me souffla d’une voix presque inaudible :
« Tu es fort. Je vais attendre un peu avant de te transformer. Sais-tu ce qui se passe dehors ? Une guerre entre vampires, mon petit. Voilà ce qu’il se passe. Mon devoirs est de transformer le plus de monde possible pour que gagner la bataille. Les nouveaux nés sont redoutables, mais tu es trop jeune. Tu vas périr comme la majorité de ceux que j’ai transformés. Je ne veux pas encore engendrer un échec. »
Les années passèrent, et j’observais de loin cette magnifique guerre. Pour tout dire elle me fascinait. J’avais hâte d’y participer. De trancher avec mes dents la peau blanche de mes futurs semblables, de brûler leurs membres dans un feu ardent.
Un jour, un 13 mai 1919, le jour de mes 24 ans, l’homme se pencha vers moi, et d’un coup de dent me trancha la gorge. Je me souviens comme si c’était hier de ma douloureuse transformation. Le mal se propageait en moi, s’immisçait dans les moindres parties de mon corps, dans mes veines, dans mes organes, partout. Et lorsque mon cœur cessa enfin de battre, je repris connaissance.
« Bonjour, Lewis. Prêt à combattre ?», me demanda le vampire.
A peine transformé, il me poussa sur le champ de bataille. Je découvrais mes capacités, mon nouveau corps au fur et à mesure que je massacrais des vampires. Mon corps ne tardait pas à être mutilé, et au bout d’un mois j’avais un tas de cicatrices en forme de lune sur ma peau. J’étais né pour cette guerre. J’étais un guerrier fort et puissant. Implacable. Un jour, alors que l’un de mes adversaires était sur le point de m’achever, je découvris mon pouvoir. Rien qu’avec le regard, je pouvais l’immobiliser. Ce pouvoir ne fit que renforcer ma force ; plus les jours, les mois, les années avançaient, plus j’étais fort et en soif de massacre.
Mais un jour la guerre cessa, l’homme disparu dans l’ombre des braises de la tuerie. Je me retrouvais seul à l’instar d’un animal sauvage dans la ville. J’étais tout le temps affamé, et je passais mon temps à boire le sang d’humains.
Je suis né pour être un guerrier, pour tuer et boire. Je ne suis pas sûr de pouvoir échapper à mon destin. Et je ne suis pas sûr d’en vouloir un autre…

Caractère : Agressif, dur et froid. Trois simples mots pour décrire le « jeune » vampire. N’espérez pas le voir décrocher un sourire, et ne prenez pas cette mimique ironique sur son visage pour une marque d’affection. C’est tout simplement le signe qu’il veut vous tuer. Hahahaha. L’amour il ne connait pas, c’est à peine s’il saurait l’écrire. Mais peut-être qu’un jour s’éprendra t-il pour une jeune brebis. Mmmh. On peut toujours rêver n’est-ce pas ?

Qualité et défauts : Défauts ? Lewis ne se considère aucun défaut. Hahahaha. Il suffit de voir son caractère pour juger. Mais bon, le mal n’est qu’un point de vue.

Physique : Beau garçon ce Lewis n’est ce pas ? Brun, le regard attrayant, il fait tourner la tête de bien des demoiselles, mais tout ce qu’il peut et veut en retirer d’elle… c’est leur sang. Il est de peau blanche, bien évidemment, et possède une carrure d’athlète.

Comment trouvez-vous le forum ? : Rien n’est accordé. Je n’aime pas.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de l’ancien forum… Hahaha.
Nom de la célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
Code de validation : New Moon.


Dernière édition par Lewis Peterson le Dim 4 Avr - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:39

Bienvenu!

*bave devant l'avatar*

Hum.

Finis ta fiche comme ça nous pourrons te valider!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:46

Welcome !

J'espere que tu passeras un bon moment sur le rp. Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:53

Bienvenue !

*rigole*

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:33

Je vous remercie tous!

Ethan : Mon jeu ne sera bon que si une certaine personne joue avec moi!

Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:14

Welcome & Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:41

Bienvenue à toi Lewis :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:26

*Regarde l'avatar de Ethan , puis celui de Lewis*

Putain c'est pas vrai , comment les départagés !

Un qui sera l'amant et l'autre le mari ?? Ouais on va faire comme ça

en tout cas bienvenue Lewis drunken
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:40

Hahaha!

C'est gentil Nina, mais mon coeur vogue déjà ailleurs.

Mais je serais ravi de RP un jour avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:48

Déçue .... Bon bah Ethan à part entière héhé xD

Avec plaisir Lewis I'm Lewis, & i'm very hungry. Herz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:49

Very Happy

Puis-je être validé à présent?

C'est que je m'ennui un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:54

Quelle Patience ... XD

C'est bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm Lewis, & i'm very hungry. _
MessageSujet: Re: I'm Lewis, & i'm very hungry.   I'm Lewis, & i'm very hungry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Lewis, & i'm very hungry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Avant de jouer :: Présentation des membres :: Présentation Validées-