E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ma Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Ma Présentation _
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:06

Nom : Morgan
Prénom : Alyson Tracey
Surnom : Aly
Mi- Loup garou mi-Vampire
Régime (pour vampire) : Végétarienne
Age : 111 ans / 16 ans d'apparence
Dons : Maitrise des sentiments
Résidence :Forks



Histoire : Elle est née en Mai 1899 en Australie au milieu des loup-garou, des vampires des lycan et autre créature étranges. Son père, Aaron, est un vampire végétarien et sa mère, Emma, un loup-garou, elle descend d'une grande famille. Elle se nourrit plus de nourriture humaine que de sang au contraire de sa jumelle, Angel qui se nourrit plus souvent de sang animal mais quand même de nourriture normale. Elle a vècu la moitié de son enfance sur une petite île en Australie. Elle a un petit frère nommé Dave Haryson. Sa mère est morte tuée par des vampire nouveaux-nés et son père est resté en Australie. Elle vit desormais avec Angel et Dave Haryson dans une villa de Forks,son père vient leur rendre visite souvent à elle sa soeur et son frère. Son seul lien avec les loup-garou c'est qu'elle peut prendre la forme d'un loup noir. Son petit frère, Dave Haryson, est aussi mi-loup mi-vampire mais, il est incapable de se transformer en loup et il est figé dans ses 5 ans, il se nourrit que de sang animal, il a donc tous l'air d'un vampire sauf qu'il a un coeur qui bat.Elle vit desormais avec Angel et Dave Haryson qui ne peut etre montré car le fait qu'il ne grandit pas et ne change pas serait beaucoup plus étrange étant donné qu'il est beaucoup plus jeune. Les volturi sont au courent de son existence et savent que ce n'est pas un nouveau-né.




Caractère: Alyson est très romantique, elle adore sa. Elle est aussi très attentive aux autres personnes elle aime aider tous le monde même si on lui demande l'impossible. Elle est parfois agressive mais c'est rare est généralement quand on l'énerve vraiment. Elle est capricieuse et têtue quand elle veut quelque chose elle fera tous pou l'obtenir un grand point commun avec sa jumelle.Elle ne se laisse pas marché dessus même si parfois elle le fait croire. Elle reste en général polie, mais si on l'énerve elle ne se retient pas. Elle est toujours souriante même si elle est triste. Comme Angel quoi.

Qualité : Romantique-attachante-attentive
Défauts :Capricieuse-têtue-agressive

Physiques : Elle a une taille normale pour une fille de son age, mais elle fait 2 centimètre de moins que sa jumelle.Sa peau est clair mais pas aussi blanche que celle des vampire malgré sa elle brille un peu au soleil alors elle ne sort pas quand il fait grand beau., Cela est du au croisement Loup-Vampire. C'est une louve noir au contraire de sa jumelle qui est blanche. Ses yeux devient vert clair quan elle a faim sinon il sont doré. Elle est blonde et fine. Elle a de grands yeux gris et ses cheveux blonds encadrent parfaitement son visage fin.


Comment trouvez-vous le forum ? bien
Comment avez-vous connu le forum ? Par Angel
Nom de la célébrité sur l'avatar Alexz Johnson
Code de validation OK by Lilice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ma Présentation _
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:20

Bienvenue!

Tu es validée! Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Ma Présentation _
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:37

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Ma Présentation _
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:38

Bienvenue! Amuse toi bien dans notre monde de fous. NB? ton vava est divin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Ma Présentation _
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:59

Merci Like a Star @ heaven
NB??
et merci pour mon ava ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ma Présentation _
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:55

Nota Bene xD N.B

T'as signa à un problème je crois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Ma Présentation _
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:38

Ahd'accord ^^
Euh je la voie normalement moi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ma Présentation _
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:09

Ah???

Bah ça doit être moi xD Laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Ma Présentation _
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:14

Pour le N.B xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ma Présentation _
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Avant de jouer :: Présentation des membres :: Présentation Validées-