E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La violence résoud pas mal de truc! [Kallen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] _
MessageSujet: La violence résoud pas mal de truc! [Kallen]   La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:32

La merde était encore et toujours au rendez-vous. S’en était plus que soulant ! Chaque jour que le « seigneur » faisait, je pouvais être certain qu’il y avait un des Quileute devant ma porte. Ils s’étaient tous passé le mot, c’était pas possible autrement. Ils étaient tous motivé pour me faire gagner leur rang. S’ils pensaient que j’allais plier, ils se foutaient le doigt dans l’oeil ! Moi, changé d’avis ? Oh non, j’pense pas ! C’était pas du tout mon genre ! Ma grand-mère disait que j’étais têtu comme une mule et quelque part, elle avait sacrément raison. Brave femme. C’était p’t’être la seule pour qui j’avais de la considération. Mis à part Nina pour qui c’était différent.

J’avais rencontré cette vampire par un magnifique soir d’Avril. Et quelle nuit. Au fond de moi, j’avais vécu ce qu’on pouvait qualifié de magnifique. Je ne savais pas pourquoi, mais j’étais attiré par la vampire. Chose pourtant étrange étant donné que j’étais ce que l’on appelle communément, un loup-garou. Les deux espèces n’étaient-elles pas censées se détester ? Si, hein ? On est d’accord. Or, je n’arrivais pas à haïr Nina. Je n’arrivais qu’à la désirer de plus en plus.
Mais heureusement pour moi, même si elle hantait chacune de mes pensées, j’arrivais encore à approcher les autres femmes. Bénit soi le ciel !

Bref, là n’était pas la question.

Je marchais d’un pas, passablement énervé sur le sable de la Push. Vous vous demandez sans doute c’que j’fou là alors que je refuse d’entrer dans le clan des Quileute. Ben j’vais vous l’dire ! C’est simple. J’en avais plus que marre d’avoir ces toutous devant ma porte de maison tous les matins. Du coup, j’avais pris la GRANDE décision d’aller dire deux mots à Sam-Sam !
Quand il m’avait vu, il avait l’air ravi, mais son sourire est descendu aussi vite qu’il était venu lorsque je lui ai mis mon poing dans sa tronche. Je lui avais fait comprendre à ma manière que j’en avais plein de cul de son harcèlement. Et ensuite, j’me suis cassé. Simple non ?
Je sortis une cigarette de la poche arrière de mon jean et l’allumais. Fumer, c’était tout ce qui arrivait réellement me calmer. Ca et les nanas bien sur. Mais on ne pouvait pas tout avoir. Donc, je devais me conformer à la cigarette. Parce qu’il n’y avait pas une seule nana à des kilomètres à la ronde. Enfin si, y’avait les p’tites indiennes, mais étant donné qu’elles étaient copines, copines avec les toutous… Très peu pour moi.

- Ah fais chier ! pestais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Nunaly
Kallen Nunaly

#_Hybride


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] _
MessageSujet: Re: La violence résoud pas mal de truc! [Kallen]   La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:00

Voilà, mon premier jour à Forks allait être entamé dès maintenant. J’avais un peu la trouille de vivre seule, mais mes parents m’avaient dit que ça se passerait bien. Et bien façon de parler. Je choisis une de mes robes dans ma garde-robe et la mis. J’étais fière d’avoir ce genre de style que personne n’a, mais les gens soit se moquaient de moi, soit pensait que je faisait partit d’une secte, soit que j’étais pas normal. Foutaise ! J’étais tout à fait normal, mais je ne voulais pas m’accoutumer comme eux, être un mouton ! Bref, comme j’étais un hybride, je ne craignais pas que le soleil renvois sur moi des éclats brillants. Mais j’avais l’habitude de prendre mon ombrelle, et c’est ce que je fis.
Je ne savais pas quoi faire pour cette première journée, alors je me renseignais à la mairie qui me fit une liste des choses à voir à Forks. Franchement, la liste n’était pas grande, mais c’était mieux que rien. Parmi ce qui était proposé, je décidais d’aller à la plage, à la Push exactement. Je ne savais pas pourquoi elle portait un telle nom, mais bon, c’était ma destination.
J’y étais et à part des rocher et l’eau je ne savais pas ce qu’il y avait à voir ici. Hors mis la vue peut être, c’est vrai qu’elle était belle. Avec mon ombrelle que je faisais tourner, je marchais le long de la plage, quand je vis un jeune homme, plutôt grand qui alluma une cigarette tout en marchant d’un pas appuyé. Il devait sûrement être en colère. Je pouvais presque voir un nuage noir avec des éclairs juste au dessus de sa tête. Je m’arrêtais nette pour le regarder. Pourquoi ? Ne me le demander pas ! En plus il en avait marre, je pouvait l’entendre de là où j’étais. Qu’est ce qui pouvait bien mériter tant de haine ?


Dernière édition par Kallen Nunaly le Jeu 3 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] _
MessageSujet: Re: La violence résoud pas mal de truc! [Kallen]   La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:21

Tout en continuant de pester, je marchais droit devant moi lorsque je sentis une présence. Je levais la tête pour découvrir devant moi une jeune femme habillée d’une étrange façon et tenant une ombrelle juste au dessus de sa tête. Putain, on était de retour au 18ème siècle ou quoi ?! Alors elle allait nous la jouer à quoi ? Mademoiselle la fille du Marquis ? Ah les gens de nos jours… ET MOI QUI PARLE COMME LES VIEUX MAINTENANT ! Bon sang, ça aide pas de vivre chez les grands parents. J’ai 23 ans, et j’ai déjà un vocabulaire d’ancien. Oh putain, qu’est-ce que ça va être à 30 piges ?!

Je continuais d’avancer sans prêter attention à la jeune femme qui s’était arrêtée et qui me regardait avancer. J’étais tellement beau qu’elle ne pouvait même pas détacher son regard de moi. Les femmes… Toutes les mêmes ! Je fumais tranquillou ma clope sans me préoccuper du moindre détail. La nicotine m’aidait à calmer ma tension qui était sacrément remontée contre Sam-Sam et ses toutous.
Quand j’arrivais devant la jeune femme, je remarquais qu’elle était asiatique. Et si je ne m’abusais pas, elle était typiquement japonaise. Etant donné le teint lait qu’avait sa peau. Non, tous les asiat’ ne sont pas jaune !
Cette jeune asiatique avait une odeur particulière. Elle avait à la fois quelque chose d’humain et quelque chose de vampirique. Certes, elle n’avait pas l’odeur que je pouvais détecter sur Nina (elle, elle était sacrément à part). Celle de la p’tite asiatique n’était pas aussi forte que celle des vampires habituelles. Joyeux mélange…

- Madame la Comtesse, fis-je en me penchant légèrement en avant avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Nunaly
Kallen Nunaly

#_Hybride


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] _
MessageSujet: Re: La violence résoud pas mal de truc! [Kallen]   La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:45

Il avait une sale manière de me regarder, et je n’aimais pas trop ça. Les garçons qui se la pétait très peu pour moi. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder, des spécimens dans ce genre, c’était rare au japon. Mais sans doute qu’ici, il poussait comme des petits pains. Enfin bon, sa manière de me dévisager de hauts en bas fit monter la colère qui était en moi, alors, tant bien que mal, j’essayais de me calmer. En plus, il sentait une odeur vraiment désagréable. Je ne savais pas si c’était l’alcool, la cigarette ou son odeur normal et alors là, je le plaignais. Il continua d’avancer et s’arrêta devant moi, l’odeur fit encore plus forte que je me retins de vomir. Puis, il me fit une courbette en me saluant de madame la comtesse ou un truc dans le genre. C’est clair, lui et moi n’allions pas nous entendre du tout. Franchement s’il avait une copine,elle avait beaucoup de courage. Et en même temps merci de nous avoir enlever un imbécile comme lui du marché ! Mais bon je jouais son petit et m’inclina à mon tour.

Bonjour paysan, tu veux une pièce pour te sortir de ta débauche ?

C’était comme ça non, que les comtesses parlaient ?! A prêt tout, c’est lui qui ma donné ce rôle, alors moi je lui choisis le rôle de paysan. Et encore, j’était gentille, d’après les livres que j’avais lu, j’aurais pou lui donner le rôle d’un gars qui dormait dans les écuries avec les cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] _
MessageSujet: Re: La violence résoud pas mal de truc! [Kallen]   La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:38

Je faillis éclater de rire de ma connerie. C’était pas tous les jours que je faisais la courbette devant une nana, mais là, c’était trop tentant !!!! Habillée comment elle était habillée, c’était obligé que je la fasse !
Néanmoins, la petite demoiselle ne manquait absolument pas de ressource car elle me fit une réplique exactement comme celles que j’aimais. Paysan ? Moi ? Et en plus, elle me demandait si je voulais une pièce. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Avais-je l’air aussi dépravé que ça avec mon jean Levis et mon tee-shirt Diesel ?

- Mmh… Non, merci la marquise j’ai pas envie de faire un trou dans ton budget.

Et puis, ce serait triste qu’elle soit en manque d’argent. Elle qui avait de si jolies robes ! Non, se serait con qu’elle soit obligée d’acheter de la camelote en guise de robe !
Je tirais une taffe de ma clope toujours avec mon sourire Colgate sur les lèvres. Je mourrais d’envie d’entendre ce qu’elle allait me répondre d’ici quelques secondes. Un truc bien, il fallait l’espérer parce que si c’était pourrit, je serais extrêmement déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Nunaly
Kallen Nunaly

#_Hybride


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] _
MessageSujet: Re: La violence résoud pas mal de truc! [Kallen]   La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:14

Quand je l’appelais le paysan, il se regardait alors je fis de même, c’est vrai que pour un paysan, j’avais vue mieux. Il avait le haut, le jean, les chaussures de marques. J’étais certaine que son caleçon aussi ! Avec un sourire en coin, il répondit à ma provocation. Je me demandais si j’allais rentrer dans son jeu ou non. Si je le faisait ça pourrait continuer des heures ! Mais si je ne le faisais pas, la seule occupation de la journée allait partir car sur cette plage a part la vue et lui il n’y avait rien. J’optais pour la meilleure solution qui était de continuer la provocation.

« Non tu ne me ruineras pas, tu me fais tellement pitié que c’est pour la bonne cause ! J’aurais fait ma B.A du jour ! »

Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas mit à provoquer les gens comme ça, ça ressemblais presque à un jeu pour les gamins, c’était vraiment pathétique, mais bon, les jeunes d’aujourd’hui sont comme ça ! En plus avec sa cigarette à la main, il me faisait presque rire, le genre de personne qui se la pète, comme on dit ! Je le regardait encore une fois de haut en bas, en l’analysant comme il se devait, s’il n’avait pas eu un caractère aussi… peu mature, il aurait pu être mignon ! J’espérais que les gens qui étaient ici ne ressemblaient en rien à celui qui se trouvait devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] _
MessageSujet: Re: La violence résoud pas mal de truc! [Kallen]   La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:11

Tout comme moi précédemment, la jeune femme me détailla. Et bah vas-y qu’elle mate autant qu’elle voulait. Ca ne devait pas être tous les jours qu’elle voyait un Sexy Boy comme moi. Je tirais une taffe de ma clope et attendis son verdict. J’étais certain qu’au fond d’elle-même, elle me trouvait beau gosse. En même temps, ceux qui ne le trouve pas avait de la merde dans les yeux.
J’arquais un sourcil quand elle me répondit que c’était pour la bonne cause. Puis enfin un sourire se dessina sur mes lèvres.

- T’as du répondant… Ca me plait.

Je me mis à tourner autour d’elle et la regardais sous toutes les coutures. Pour une petite marquise, elle était vachement bien foutue. Peut-être un peu trop pâle à mon gout, mais si on la comparait à Nina, elle n’avait rien d’un cachet d’aspirine. Soit c’était ses origines japonaises, soit c’était à cause de son côté vampirique. Ouais parce que j’avais réussi à trouver d’où venait sa drôle d’odeur.

- J’m’appelle Jason Wyatt Duncan, pour te servir, dis-je une fois de retour devant elle.

J’aimais tout ce qui avait du caractère, donc la cocotte, il était clair qu’elle n’allait pas se débarrasser de moi aussi facilement. Personne n’échappe à Sexy Boy de toute façon. C’était cause perdue si elle essayait. Quoi que, ça pouvait être excitant dans un sens, mais au bout d’un moment, ça me gaverait un max.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] _
MessageSujet: Re: La violence résoud pas mal de truc! [Kallen]   La violence résoud pas mal de truc! [Kallen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La violence résoud pas mal de truc! [Kallen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Push et ses alentours :: La Push-