E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:59

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.
Eluard (Eugène Grindel, dit Paul)

Le souffle du vent sur mon visage, mes membres prêts à bondir sur la proie. Une proie qui ne se doute pas encore du danger. J'aimais faire durer ces moments. Oui, je dois être à moitié folle, enfin, bref.

J'allais bondir sur le puma lorsqu'une odeur attira mon attention. Un mélange de loup et de vampire.


« Attends, c'est quoi ça ? »

Les mots m'avaient échappés, et le puma m'avait entendu. Espérant de tout mon coeur que celui ou celle qui approchait ne fut pas dangereux, je bondis sur ma proie avant qu'elle ne m'échappe. Décidant de ne pas traîner, ni de jouer un peu, je plantais mes crocs directement et commençais à m'abreuver.

J'allais camoufler ma victime, la laissant ainsi aux loups et autres, lorsqu'une jeune et belle inconnue arriva. C'était elle qui avait cette étrange odeur de loup-vampire. Ce n'était pas tout à fait comme celle d'Aaron, qui avait une "soeur" de mon espèce. Non, les deux odeurs ne faisaient qu'une et lui appartenaient totalement.


« Heu... Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Re: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:57

L'heure de la chasse avait sonné... j'allais m'abreuver de sang ajourd'hui pour alterner viande et sang ( je pouvais me nourir des deux ).

Je pénétrais dans la forêt, tous mes sens au aguets. Le vent, qui souflais fort ajourd'hui tourna et le fumet d'un pumas m'arriva en plein visage ( Miiiam!! ). Je m'élançais imédiatement dans sa direction, à grande vitesse. Alors que je m'apretais à bondir, l'odeur d'un vampire me chatouilla les narines. J'écartais les buissons qui me séparaient de ma proie et découvrit qu'elle ne l'était plus.

« Heu... Salut. » Dit timidement l'inconnue.

Elle était très belle ( en même temps, quel vampire ne l'était pas?! ) et un grand air inquiet imprégnait son visage. Elle avait sûrement peur que je sois une chasseuse de vampire, comme tout loup-garou normal devrait l'être, mais je n'était pas normale! Je ne chassais pas les vampire, étant donné qu'ils étaient à moitié mes semblables, choses des moins normales à nouveau!

<< Salut!... C'était mon pumas ça>> Rigolais-je en désignant la carcasse derrière elle.


<< Je m'apelle Alyson et je suis une hybride mi-vampire mi loup-garou et toi comment t'appelles-tu?>>
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Re: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:43

Je souris en entendant la remarque de la jeune femme.

« Salut !... C'était mon puma ça. »


« Première arrivée, première servie... Non, je plaisante. »

Elle n'avait pas l'air méchante, ni dangereuse. Enfin, du moins avec les vampires.

Elle se présenta alors. Alyson. C'était une hybride mi-vampire mi-loup-garou ? Je n'en avais jamais rencontré mais si elle possédait les qualités des deux espèces, je préférerais ne pas être son adversaire. Même si j'avais pris la (mauvaise) habitude de me rendre sur le territoire des loups.


« Enchantée. Je m'appelle Lilly, et... je suis une simple vampire. »

Je souris. Peut-être pas si "simple" que ça, mais bon...

« Oh et, désolé de t'avoir vidée ta proie. Si tu veux on peut aller chasser ensemble. »

Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir, et, d'un côté, c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Re: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:31

« Première arrivée, première servie... Non, je plaisante. » Me dit-elle.

Je perçu un peu de tension dans sa voix. Elle devait être impressionnée par mon statut de mi-loup mi-vampire. C'est vrai que j'avais pas mal de qualité des 2 espèces, mais aussi des défauts. Je n'était pas invulnérable.

« Enchantée. Je m'appelle Lilly, et... je suis une simple vampire. » Lança-t-elle en interrompant mes rêveries.

Une simple vampire... Elle était végtarienne, ce qui ne la rendait déjà pas si simple que ça et... un vampire ce n'était pas si banal que ça.

« Oh et, désolé de t'avoir vidée ta proie. Si tu veux on peut aller chasser ensemble. » Me proposa-t-elle.

J'y songeais un instant. C'était une trés bonne idée.. De plus sa me permetterai de peu-être de me faire une amie, ce qui me manquais énormément... je n'avais que ma jumelle et mon petit frère. En plus il fallait que je lui prouve que ne lui en voulait pas et que je ne lui ferai vraiment aucun mal.

<< Avec plaisir, mais il faudra être patiente je cours un petit peu moin vite qu'un vampire normal >> Dis-je hilare.

Sur ce je fermais les yeux et humais l'air avec concentration. Je flairais un troupeau d'élans un peu plus au nord.

<< Des élans, ça te va? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Re: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:30

Je souris en l'entendant. Au moins, elle était d'accord. Et qu'elle court moins vite que les vampires normaux ne me dérangeais pas le moins du monde.

« Bah, c'est pas si grave que ça, je n'en mourrai pas. »

Je la laissais repérer des proies. Elle repéra un troupeau d'élan.

« Mais oui, ne t'inquiète pas. Je bois de tout, même si je fais en sorte que les humains ne me servent pas de repas. »

Je souris et me mis à courir vers le troupeau.

« On fait la course ? » dis-je en riant.

Léger flash back. Les lieux étaient semblables, l'idée de course était presque la même. Seul l'enjeu était différent. Je retins un soupir. Voilà quelques temps que Lewis n'était pas réapparu. J'aurai même pu douter de son existence si je n'avais pas respirée son odeur sur mes vêtements pendant quelques jours.
Enfin bon.

Je continuais de courir, pas trop vite, tout de même. Si Alyson voulait me doubler, elle pouvait. Cela ne me dérangerais pas le moins du monde de perdre.

Nous arrivions à présent à l'endroit même où était le troupeau d'élans.


« Si tu ne juge pas ma question trop indiscrète, as-tu de la famille ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Re: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:02

Elle se mit à courir en direction du troupeau que je venais de flairer avec une lenteur exagérée, j'étais moin rapide qu'un vampire normal, je dépassait quand même les 100km/h...

« On fait la course ? » dit-elle en riant.

<< Avec plaisir ! >> Lançais-je sur un ton de défi, en espèrant que ça la ferait accélérer.

Ainsi je lui emboitait le pas le plus vite possible, il ne me fallut que quelques secondes pour me trouver juste à côté d'elle. Je vis alors qu'elle ne se prenait pas vraiment au jeu. Elle affichait une mine triste et avait surement l'esprit ailleur. Je croisais son regard, y vit briller une lueur nostalique... Tout cela ne dura qu'une seconde et toute tristesse s'évapora quand elle m'adressa la parole:

<< Si tu ne juge pas ma question trop indiscrète, as-tu de la famille ici ? »

Je me lançais alors dans un long récit qui résumait le tout:

<< Oui, j'ai une soeur jumelle, Angel, elle a les mêmes capacité que moi à se transformer en Loup et elle a aussi un peu de la vitesse et de la force du vampire, mais contrairement à moi, elle prèfère se nourir de sang et a plus de difficulté que moi à se controler en présance d'humains, même si elle a beaucoup moin de difficultés qu'un vampire normal. Moi je préfère la viande, mais j'aime aussi le sang, j'essaye de varié un peu. En cas d'urgence, on peut manger de la nourriture humaine... C'est assez médiocre! J'ai aussi un petit frère très jeune, il est figé dans ses 5 ans, il ne peut donc pas sortir de peur d'éveiller les soupçons, il reste donc la plupart du temps à la maison. Nous vivons seuls depuis plusieurs année en changeant de ville quand le besoins s'en fesait sentir. Nous venons d'arriver à Forks... Notre mère a été tuée il y a 9 ans par des vampires nouveaux nés créer pour essayer d'exterminés les loups... Notre père est resté en Australie, notre pays d'origine, car il devait s'occuper du responsable de ce malheur et est du coup mêlé à plein d'histoire, il ne veut pas que nous vivions ça, il nous a donc envoyé ici loin de chez nous... >>


Quand j'eus fini, je m'aperçu que nous nous trouvions à seulement quelques mètres des élans qui avaient tous la tête tournée dans notre direction guettant le moindre mouvement dans les buissons.
Je n'attendais pas la réaction de Lilly et me précipitait sur le plus gros mâle du troupeau. Quand j'en eut fini avec lui, je vis que ma nouvelle amie avait fait de même.

<< Et toi? As-tu de la famille et des amis ici? Tu m'avais l'air triste avant... Quelque chose te tracasse? >> Dis-je quand elle relevait la tête de son élan à présent vide.




[Désolée du temps que j'ai mis pour répondre, J'ai plus beaucoup de temps avec les cours qui sont bien avançés maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Re: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:27

[Pas très grave, l'école passe avant tout ^^]

Alyson me parla alors de sa soeur jumelle. Elle aussi était un loup-vampire. Elle me parla aussi de son frère. Aie. Etre figé dans ses cinq ans, ce ne devait pas être l'idéal. Elle me parla alors de ses parents. Sa mère avait été tuée par des vampires nouveaux nés. Sachant comment ils agissaient, ce n'avait pas du être du joli joli... Et son père essayait de se venger. Logique. Et il ne voulait pas que ses enfants soient mêlés à ça.

« D'accord. »

Alyson était déjà partie chasser le gros mâle du troupeau. Je choisis de l'imiter, m'attaquant à une femelle, mais le coeur n'y était pas. L'appétit non plus. Je ne vidais ma proie qu'à moitié, et essuyais le sang qui coulait sur mes lèvres.

Mon amie me posa alors des questions. Je souris.


« Non, je n'ai pas de famille ici. Mais, des amis, oui. Il y a quelques loups-garous sympas à la Push. Et, j'habite avec un vampire végétarien. Il est parfois un peu agaçant, mais, c'est un gars très sympa. Et avant que tu ne t’imagines des choses, il n'y a rien d'amoureux entre nous. »

Je souris de nouveau. Elle ajouta alors que j'avais l'air triste avant. Zut, je ne pensais pas qu'elle l'avait remarquée.

« Oui et non. Il y a quelqu'un que je ne pas vu depuis... longtemps. »

Même si elle devenait mon amie, je n'allais pas lui étaler ma vie privée et intime sous le nez. Même William n'était pas totalement renseigné sur Lewis. Il savait juste qu'il y avait eu quelque chose de plus dans ma vie.

Lewis. Je me perdis un instant dans mes pensées, me rappelant chaque instant passé avec lui.

Je réalisais soudain qu'Alyson avait du me parler de nouveau. Et je ne l'avais pas écoutée. Oups !


« Heu, excuses-moi, j'étais... ailleurs... »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Re: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:28

« Non, je n'ai pas de famille ici. Mais, des amis, oui. Il y a quelques loups-garous sympas à la Push. Et, j'habite avec un vampire végétarien. Il est parfois un peu agaçant, mais, c'est un gars très sympa. Et avant que tu ne t’imagines des choses, il n'y a rien d'amoureux entre nous. »

Des Loup-garous sympas, une bonne choses ! Il fallait que j'aille me promené plus souvent à la Push...
Sa réfléxion sur son colocataire me fit sourire à mon tour. Elle s'empressa d'ajouter:

« Oui et non. Il y a quelqu'un que je ne pas vu depuis... longtemps. »

Je n'allais pas trop poser de questions à ce sujet, elle avais l'air de ne pas avoir envie de parler de ça. J'évitait alors des questions à ce sujet.

<< Tu as envie de faire autres choses? De parler de quelque sujets? >>
Elle ne répondit pas. Je la regardais un peu perplexe jusqu'à ce qu'elle se sorte de ces rêveries.

« Heu, excuses-moi, j'étais... ailleurs... »

Ma nouvelle amie avait l'air de penser à ce quelqu'un très souvent... j'en tirais déjà des conclusion, mais ne les partageais pas... Je pensais à mon tour, je l'avais aimé, il m'avais tant faite souffrir. Je chassais immédiatement ces souvenirs qui revenaient, je l'avais oublié et je n'y pensais plus! Je me l'étais promis.

Je répetais alors la question...



Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Re: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:20

Alyson reposa alors sa question. Que voulais-je faire, de quoi voulais-je parler ? Hum... A vrai dire, je ne savais, je n'en avais pas la moindre idée. Mais bon, puisqu'il fallait se creuser les méninges...

« Hum... Tu es au lycée, j'imagine ? Avec ta soeur ? »

D'un côté, il aurait paru logique que sa soeur aille avec elle, mais, j'avais déjà vu des jumeaux aller dans deux écoles bien différentes. Et, je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais demander si elle allait au lycée.

« Et, si tu as fini ta chasse, on peut aller marcher si tu veux. »

Je lui souris, et me mis à marcher. Je m'enfonçais rapidement dans les bois, mes j'entendais les pas d'Alyson. Je ralentis légèrement pour qu'elle soit à ma hauteur.

Je réfléchissais toujours, mais écoutais Alyson. Je me demandais un instant si elle avait réussit à bien s'intégrer à Forks. Bon, d'un côté, il y avait de fortes chances que oui. Même si les habitants étaient souvent un peu trop curieux, ils restaient amicaux avec les petits nouvaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Re: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:34

« Hum... Tu es au lycée, j'imagine ? Avec ta soeur ? »

<< Oui, biensure. On est un peu comme des inséparables! >> Dis-je en souriant.

« Et, si tu as fini ta chasse, on peut aller marcher si tu veux. »

<< Ok, bonne idée. >>


Nous nous enfoncâme assez profondément dans les bois. Un gênant silence s'installa. Je cherchais qu'est ce que je pourrais raconter... De quoi pourrais-je lui parler?

<< Je suis contente de t'avoir rencontrer! C'est super d'avoir quelqu'un avec qui parler. Je suis ici depuis un petit moment déjà mais je n'ai connu personne. Je savais que Forks était très réputé de tous ceux dans notre genre, mais j'avais été déçue en arrivant car je n'ai fait connaissance avec personne. Je pensais que dès que l'un d'entre nous flairrerait ma trace, il viendrait tout du suite m'aborder, comme partout ailleur ou j'ai vécu où les créatures comme nous sont rares et si elles se rencontres se cotoient immédiatement. Alors que là, je croisais des loups, des vampires dans les couloirs du lycée.. mais ils n'avaient même pas l'air de me remarquer... En plus j'ai peur de ce que pense les gens de ma nature mi-loup, mi-vampire... J'aimerai tellement être ou l'un ou l'autre mais pas les deux! >>

J'avais eu l'impression de parler des heures et d'avoir été complètement ridicule.

<< Si je t'ennuie dit-le. >> Essayai-je de dire avec un peu d'hilarité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'neil
Lilly O'neil

#_Vampire Végétarien


Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Ici, là, ailleurs. Au fond, personne ne sait.

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Re: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:06

Je réussis à sourire en écoutant Alyson. "Être l'un ou l'autre mais pas les deux." D'un côté je comprenais. Un vampire qui la rencontrait devait se montrer méfiant avec elle, ne sachant pas vraiment dans quel camps elle était, si elle allait l'attaquer, mais un loup-garou aussi.

Elle me surprit en me demandant si je l'ennuyais. Je souris.


« Mais non, pas du tout ! Grâce à toi, je pense un peu à autre chose que tout à l'heure... »

Oui, pendant un instant j'avais presque réussit à oublier Lewis, et à me concentrer entièrement sur ce que disait Alyson.

« Mmmh, d'un côté, à Forks, nous sommes beaucoup en loups-garous et vampires. Lorsque nous nous croisons, c'est un peu comme avec les humains nous ne nous parlons pas toujours... Mais, ne t'en veux pas pour ce que tu es, tu as même de la chance d'être ainsi. »

Je me tus un instant avant de reprendre :

« Désolée si je ne suis pas très claire dans mes paroles. Si tu ne me comprends pas, dis-le. Et au passage, moi aussi, je suis très contente de t'avoir rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] _
MessageSujet: Re: Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]   Attends, explique-moi, là... [PV Alyson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attends, explique-moi, là... [PV Alyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-