E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin d'une existence. [Pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



La fin d'une existence. [Pv Damon] _
MessageSujet: La fin d'une existence. [Pv Damon]   La fin d'une existence. [Pv Damon] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:32

«Je suis un soldat usé. »


En cent quinze ans d’existence j’avais eu le temps de faire le tour du monde, de parcourir chaque ville de chaque pays, d’avoir fait couler le sang partout où j’avais mis les pieds.
Je m’étais lassé de Forks, et avais besoin de changer d’air, l’éternité dans laquelle j’étais plongée commençait à me peser. J’avais été conçu pour faire la guerre, mais à présent j’étais un soldat usé. La guerre entre vampire était terminée depuis bien longtemps, je m’étais retrouvé vagabond, perdu dans un monde que je dénigrais. Je n’avais goût que pour le sang, cette envie incontrôlable de tuer et de boire. Aucune des femmes que j’avais connu, qu’elles soient humaines où vampires n’a su me retenir. Elles n’étaient pour moi rien de plus qu’un moyen de faire passer le temps, de vulgaires objets, des poupées de chiffons avec qui j’adorais jouer. Une seule a su retenir mon attention, elle avait semé en moi un trouble dont je n’arrivais à me défaire.
J’avais la sensation d’être arrivé au terme de mon existence. J’étais creux, vide, sans aucune émotion. J’étais un éternel affamé. Un vampire solitaire. Et même cette femme qui m’avait emmené au sommet de la passion, ne pouvait remplir ce vide.
Il était temps pour moi de faire un tour à Voltera. Mais avant, je voulais faire une dernière fois le tour des continents. Ma première destination : l’Espagne, en Europe.

Le soleil se couchait au moment où j’atterrissais sur le sol espagnol ; j’avançais à toute vitesse à travers la pénombre naissante, cherchant une première victime. Je scrutais les alentours avec attention, lorsqu’un bruit parvint à mes oreilles. Un brouhaha, des rires, le son d’une mandoline. J’avançais, invisible et froid comme l’air jusqu’à la source. Je perçu alors un groupe de personnes sur une plage.
Alors que je m’étais approché, une silhouette attira mon attention, une silhouette féminine et gracieuse qui se détachait de la pénombre. En quelque pas je fus près d’elle, l’odeur de son sang m’emplit les narines. Un parfum divin dont le goût devait être encore plus exquis. Je lui souris, et elle me répondit par un clin d’œil sensuel. Elle dansait sur le sable, ondulait son corps hâlé tout en ne me lâchant pas du regard. Mais brusquement elle s’éloigna et rejoint le reste du groupe qui dansait aussi au rythme de la musique. Je la suivis, me mêlant ainsi aux fêtards. Elle s’approcha de moi, et colla son corps au mien, j’approchais mes lèvres de son oreille et glissa un : « Me vuelves loco, señorita ».
Elle arqua un sourcil, et rit. Pendant un moment qui me sembla très long, je dansais avec elle. Mais ma soif était telle que je ne pouvais tenir longtemps.

Je l’attirais plus loin ; elle m’embrassa, et passa ses mains sous mon t-shirt. Je la laissais faire, et enfouis mon visage dans son cou. J’inhalais l’odeur de son sang, fit passer ma langue sur la peau douce de sa nuque. Je poussais d’une main ses cheveux longs qui faisaient barrages, puis en un seul coup, plantai mes crocs au creux de son cou. Le sang jaillit, je me sentais ivre. Je me sentais puissant, puissamment fou, puissamment affamé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La fin d'une existence. [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: La fin d'une existence. [Pv Damon]   La fin d'une existence. [Pv Damon] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:47

L’Espagne… Que dire exactement de l’Espagne, mis à part que ce pays avait toujours attiré Damon depuis de nombreuses années ? Il avait vécu dans ce magnifique pays pendant quelques années, allant de ville en ville, changeant d’identité. Un jour il s’appelait Eduardo, deux ans plus tard Alejandro (Sans commentaire…) etc… Il avait vécu au pays du Soleil pendant environ 15 ans. Ce pays là, c’était le paradis sur terre. Comme le disait si bien Manolo Escobar dans sa chanson : « Entre flores, fandanguillos y alegrias, nacio España la tierra del amor. Solo dios pudiera hacer tanta belleza, y es impossible que puedan haber dos. Y todo el mundo sabe que es verdad y lloran cuando tienen que marchar. »*
Bon, restons rationnel, Damon n’avait pas pleuré lorsqu’il avait quitté le pays. Un vampire ne pouvait déjà pas pleurer, et ce n’était pas vraiment le genre du personnage. Les jours où Damon avait pleuré remontait à ses jours humains, et encore c’était lorsqu’il était entre 0 et 13 ans. Ca faisait donc une paye qu’il n’avait pas laissé couler une larme sur sa joue. Et maintenant, c’était impossible. Néanmoins c’était le ‘cœur’ lourd qu’il était parti pour l’Angleterre. Magnifique pays soit dit en passant.

C’est en posant un pied sur la terre Espagnole que Damon ressentit un sentiment heureux. Il s’était juré de revenir il y avait de cela une trentaine d’année et il avait tenu sa promesse. Il était revenu. Cependant, il était venu seul. Il n’avait emmené ni Alessa, sa sœur cadette, si Rose qui était devenu sa petite amie lors de leur voyage découverte en Italie. Bien au contraire, il avait laissé les deux demoiselles ensembles. Il avait déposé Alessa chez Rose qui avait accepté de veiller sur elle. Bien évidement, en plus de remercier Rose, Damon avait remercié l’oncle et la tante de cette dernière de loger la jeune Salvatore ainsi que son chien. Oui parce que maintenant, ils avaient un chien à la maison. Une chienne pour être précis qui répondait au nom d’Eryn. Autant vous dire tout de suite que c’était Alessa qui avait tout choisit et n’avait pas laissé Damon s’exprimer. Enfin bon, c’était son chien.
Le vampire était venu en bâteau et n’apportait avec lui aucun bagage. Pourquoi s’encombrer d’habit quand on savait qu’il pouvait faire le tour du pays en quatre jours. Se dont il aurait besoin, il l’achèterait (car il n’était pas vraiment en manque d’argent ! Loin de là d’ailleurs.)
C’est en Andalousie que Damon atterrit. La région la plus ensoleillée d’Espagne, réputée pour ses soirées latinas.

La nuit était tombée depuis une bonne heure lorsque le bateau avait amarré au port. La nuit permettait à Damon de se déplacer sans craindre d’attirer le regard de tous les passants. Si c’était en pleine journée, vous pouviez être sur de le voir briller de mille feux. Ce qui n’était guère avantageux lorsqu’un vampire vivait ici. Il était constamment obligé de se cacher la journée et de ne sortir que le soir. Et quand les nuages et la pluie était au menu du jour, c’était un jour béni du ciel.
A présent, Damon progressait tranquillement sur le sable. Il avait décidé de se rendre à la plage pour respirer le bon air marin. Il se forçait à respirer pour emplir ses sens. C’était un peu comme si une partie de lui-même était revenu au grand galop.
Au loin, un feu brillait. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Les fêtes sur la plage… Voila un truc qui lui avait bien manqué durant toutes ses années. Il n’y avait que là qu’on trouvait ce genre de choses.
Il avançait toujours lorsque l’odeur de sang se fit sentir ainsi que celle d’un vampire qui apparemment était entrain de se payer un repas digne d’un roi. Plus il s’approchait, plus il distinguait deux silhouettes éloignées du groupe autour du feu. C’était là bas que se déroulait le repas. Damon n’avait nullement l’intention de lui voler sa proie. Au contraire, toute son attention se portait sur un jeune homme qui donnait l’impression de chercher quelqu’un. Quelque chose lui disait que ce quelqu’un était la demoiselle qui servait de repas. Damon s’approcha, tout en gardant une distance respectable envers le vampire déjà présent.
Le jeune homme se mit alors à regarder en direction du festin (qu’il ne voyait pas. La seule chose que ses yeux d’humain devaient percevoir était deux silhouettes chaudement enlacées) puis il se dirigea dans cette direction apparemment bien déterminé à annoncer que c’était sa petite copine.
Damon s’approcha rapidement et se posta devant le jeune homme qui devait avoir une vingtaine d’année. Ce dernier s’arrêta net surpris de voir Damon débarqué. Il ne devait pas vraiment s’attendre à ça. Sans un mot, le vampire plongea son regard dans le sien. L’hypnose était la spécialité du vampire.

« Olvidala » murmura-t-il.

Les yeux du jeune homme se voilèrent. Il fit demi tour et retourna à la fête comme si de rien n’était.




* Entre les fleurs, fandaguillos et joies, est née l’Espagne la terre de l’amour. Seul dieu a pu faire tellement de beauté et il est impossible qu’il y en ait deux. Et tout le monde sait que c’est vrai et pleure lorsqu’il faut partir.
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une existence. [Pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Voyage Voyage :: Espagne-