E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sawyer cherche un confident !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Sawyer cherche un confident ! _
MessageSujet: Sawyer cherche un confident !   Sawyer cherche un confident ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:33

Ou tant qu'à faire , une confidente ! Parce-que ici les mecs sont en voie de disparition , c'est comme les mammouths ! Lentement mais sûrement ils s'éteignent...Enfin c'est clair que si jles traites de Mammouths , personne va me répondre xD

Nan mais genre un/une confident/e a qui jpourrais parler de mes règles (nettement plus drôle si c'est un mec , parce-que jveux trop pouvoir le dégouter , mwouhahaha !). Nan allez comme même pas...mais quelqu'un a qui dans un rp (dans quoi d'autre ?) jpourrais raconter toute mes conneries , parce-que , vous savez , a force le surplus de conneries ben sa pèse et sa te rend malade. Alors c'est pourquoi , je veux donner tout sa a quelqu'un ! Je sais , je sais , je suis TROP généreuse...

Donc euh...voilà , j'ai plus rien a dire. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Sawyer cherche un confident ! _
MessageSujet: Re: Sawyer cherche un confident !   Sawyer cherche un confident ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:54

Ah non ! c'est moi le confident sexy ! suffit juste que je ne te tue pas dan notre rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Sawyer cherche un confident ! _
MessageSujet: Re: Sawyer cherche un confident !   Sawyer cherche un confident ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:59

Mdrrr' , AAAH !? Parce-que t'avais l'intention de me tuer !? OMG , je suis sûre que une fois morte tu me violeras !
Nan mais adjuger vendu quoi ! Rezounet mon confident sexy un barjo. T'es née pour m'écouter avoue xP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sawyer cherche un confident ! _
MessageSujet: Re: Sawyer cherche un confident !   Sawyer cherche un confident ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer cherche un confident !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Espace questions et demandes en tout genre :: Demande de relation-