Partager | 

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3

MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Sam 25 Sep - 10:20

Froid?! Ah oui c'est un humain.

-Oui viens il faut encore marché cinq minutes.

Nous marchâmes donc cinq minutes puis je m'arreta devant ma villa. J'ouvris la porte et alluma la lumière du corridor. C'était la premier fois que j'utilisais cette lampe, d'habitude je me dirige dans le noir et j'allume ma chambre le salon ou la cusine pour avoir l'air ..... normale si je puis dire.

-Fais comme chez toi

Le hall d'entrée était plutôt grand, les murs recouvert de crepis blanc et le sol étais gris foncé. J'allais dans la chambre d'amis mettre des draps propre et revins vers Drew.

-Tu as faim?

Oui j'avais dela nourriture humaine chez moi, car ma soeur et moi en mangeons parfois et au cas où on aurai des invités. Au moins les pâtes serviraient peut-être à quelque choses aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Williams

Anger, Pain & Agony

MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Sam 25 Sep - 13:18

Je suivis Angel pendant cinq bonnes minutes avant d'arriver devant... une villa. Nous entrâmes.

« Whoua, c'est grand chez toi. »

Je repensais un instant au minuscule appartement dans lequel je vivais. La villa d'Angel semblait immense à côté -et elle l'était.

« Heu... Je ne vais peut-être pas faire tout à fait comme chez moi »

Je souris. Elle était étrange cette expression, le "fait comme chez toi", car, quoi qu'il arrivait, il y avait toujours une sorte de retenue.

Mon amie s'absenta alors un moment. Je l'attendis, toujours immobile dans le hall. Elle revient cependant bien vite et me demanda si j'avais faim.

« Pas spécialement, mais si tu veux manger, on peut. »

Je souris. Non pas que je n'osais pas manger chez elle, mais à la "maison" on ne mangeait pas toujours le soir.

« Mais quoi que tu décides, ne t'obliges pas à faire compliqué, ce n'est pas la peine. »

Bon, elle n'en avait peut-être pas l'intention, enfin... Quelques pâtes me suffisaient amplement. Je regardais alors de nouveau autour de moi. C'était tellement grand que j'avais peur de m'y perdre, alors que chez moi, on pouvait à peine se croiser à deux dans un couloir... Oui, l'alcoolisme ampute sérieusement les revenus du mois, et on le ressent...

Je suivis Angel dans la cuisine, proportionnelle à sa maison, c'est à dire... grande.

Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3

MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Dim 26 Sep - 12:49

Très franchement j'avais très faim mais l'idée de manger des pâtes ... beurk. Bon je ferai l'effort pour lui. Je sortis une casserole et des pâtes. Je mis chauffer de l'eau.Bon allé il faut que je tienne encore quelque heures avant de pouvoir em nourrire et que je mange des pâtes. Il fallait bien que je fasse des effort pour une fois. peut-être qu'un jours je lui dirais la vérité. Je mis les pâtes dans l'eau. Puis les servit dans deux assiettes. Je m'assis ensuite à côté de Drew et commençais à manger en me forçant à ne pas faire de grimace. On ne disait rien, ce silence était presque pesant. Nous finissâmes de manger, je mis les assiettes dans le lave vaisselle.

-ça fait longtemps que tu es à Forks?

Andrew Williams

Anger, Pain & Agony

MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Lun 27 Sep - 18:32

Je regardais Angel préparer ses pâtes, ne sachent pas trop comment me rendre utile. Elle sortit les assiettes, puis nous nous mîmes à manger. Même si ce n'était que des pâtes, c'était très bon. Pourtant, je remarquais que mon amie n'avait pas vraiment l'air d'aimer. Néanmoins, je me tus sur le sujet, et le repas s'acheva en silence. Là aussi, avant que je n'eus le temps de réagir les assiettes se retrouvèrent dans le lave-vaisselle. Je ne pus réprimer un sourire.

Elle me posa alors une question.

« Mmmh, pas très longtemps. A peine une semaine, en fait... »

Je rajoutais, comme pour moi-même :

« Mais bon, ça n'a pas changé grand chose que je vienne ici. Ca se passe toujours pareil à la maison... »

Je retins un soupir, et regardais Angel.

« Et toi, tu es ici depuis longtemps ? »

Il y avait quelque chose d'étrange dans ses yeux. Même si elle venait de manger, elle avait toujours l'air aussi affamée... Cette fille, même si elle était très sympa, était vraiment bizarre...

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2