Je suivis Angel pendant cinq bonnes minutes avant d'arriver devant... une villa. Nous entrâmes.
« Whoua, c'est grand chez toi. »
Je repensais un instant au minuscule appartement dans lequel je vivais. La villa d'Angel semblait immense à côté -et elle l'était.
« Heu... Je ne vais peut-être pas faire tout à fait comme chez moi »
Je souris. Elle était étrange cette expression, le "fait comme chez toi", car, quoi qu'il arrivait, il y avait toujours une sorte de retenue.
Mon amie s'absenta alors un moment. Je l'attendis, toujours immobile dans le hall. Elle revient cependant bien vite et me demanda si j'avais faim.
« Pas spécialement, mais si tu veux manger, on peut. »
Je souris. Non pas que je n'osais pas manger chez elle, mais à la "maison" on ne mangeait pas toujours le soir.
« Mais quoi que tu décides, ne t'obliges pas à faire compliqué, ce n'est pas la peine. »
Bon, elle n'en avait peut-être pas l'intention, enfin... Quelques pâtes me suffisaient amplement. Je regardais alors de nouveau autour de moi. C'était tellement grand que j'avais peur de m'y perdre, alors que chez moi, on pouvait à peine se croiser à deux dans un couloir... Oui, l'alcoolisme ampute sérieusement les revenus du mois, et on le ressent...
Je suivis Angel dans la cuisine, proportionnelle à sa maison, c'est à dire... grande.