E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et c'est reparti... [PV Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:55

"I can't believe,
The drama that I'm in,
The flood is getting closer,
I don't think they know that I know how to swim,
You're feeling numb, from all that has begun"
Escape The Fate -
The Flood

C'était tout simplement vertigineux. Je fixais un instant les vagues qui s'écrasaient contre la paroi rocheuse. Elles semblaient si fortes, et pourtant, elles s'écrasaient, se brisaient contre la falaise. J'écartais les bras, sentant toute la puissance du vent contre mes vêtements, dans mes cheveux. Un vent de mer. Heureusement, car j'étais plutôt proche du bord de la falaise. Même si il faisait froid -j'avais été obligé d'enfiler un gros sweat- je me sentais bien. Comme si rien ne pouvait m'arriver, alors que c'était complètement faux. Et la preuve se dessinait sur mon corps entier, traduite par des hématomes.

Je soupirais, un peu plus heureux que d'habitude. C'est étrange de voir à quel point j'étais capable d'oublier la douleur lorsque je me tenais loin de mon père.

Une voix me surprit alors, en plein milieu de mes réflexions et je manquais d'être déstabilise en sursautant. Je me retournais, et avançais un peu plus à l'intérieur des terres. Une jeune femme se tenait là. Visiblement, elle ne souffrait pas du froid. Étais-je frileux à ce point-là ? Non pourtant, il faisait VRAIMENT froid.


« Salut... »

Je la regardais un instant et m'approchais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:44

Les falaises c'était comme un autre univers. Le vent soufflait sur mon visage et mes bras nus me donnant l'impression que je pouvait déployer mes ailes et m'envoler. Plonger contre le flanc du rocher et redresser mon vole de justesse pour juste frôler l'écume des vagues. Etre le libre comme l'air, comme un oiseau... Mais j'étais clouée au sol sous ma forme humaine. Voila surement pourquoi j'aimais tant évoluer sous ma forme de louve. L'air semblait mon écrasant au-dessus de moi et j'étais si rapide... Peut-être était-ce encore mieux que de voler.
Mais ce jour là je n'étais pas seule. Penché au dessus du vide se dressait un homme emmitouflé dans un gros pull. Il semblait vraiment transi. Je me demandais si je devais lui parler. Il semblait plongé dans ses reflexion. Mais ma curiosité pris le dessus :

<< Salut...>>

Il me regardais un instant et vint vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:47

Maintenant que je me trouvais plus proche de la jeune femme je pus mieux l'observer. En effet, elle n'avait vraiment pas l'air d'avoir froid, mais plutôt... chaud. Entre elle, Angel avec des yeux dorés -bon, c'était des lentilles, mais quand même- et bien d'autres, avait-il une seule personne normale à Forks ? Ou au moins qui présentait des caractéristiques de l'espèce humaine autre que deux bras et deux jambes ?

Mais, malgré tout, elle semblait sympathique.


« Heu... T'a pas froid ? J'ai l'impression d'être glacé, même avec mon sweat, alors toi... »

Je la regardais un instant, puis ajoutais :

« Au fait, moi c'est Andrew. Et toi ? »

Je tentais de sourire. Oui, mes bleus me font toujours un peu mal, même si on les voyait moins aujourd'hui. Et puis, au moins, avec mon sweat, on ne voyait pas mes bras. Peut-être qu'aujourd'hui, j'aurai l'inestimable chance de ne pas entendre LA maudite question. J'aurai presque pu sourire en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:40

Il semblait vraiment très étonné que je n'aie pas froid. D'habitude je mettait au moins un pull, surtout au lycée pour paraître normale même si je mourais de chaud. J'évitais tout contact aussi, ma peau étant si chaude. Il me demanda si j'avais froid.

<< Non ça va,.... Je suis habituée. Je m'appelle Eva. Tu es d'ici ? Je ne t'avais encore jamais vu.>>


Il m'adressa un sourire timide que je lui rendit. Il y avait un truc étrange qu'on voyait dans ses yeux. Comme une profonde tristesse et une grande souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:33

Elle me répondit qu'elle était habituée, qu'elle n'avait pas froid. Bon, c'est sûr, les gens ne sont vraiment pas frileux ici.

Elle se présenta alors, sous le nom d'Eva, puis me demanda si j'étais d'ici.


« Non, je viens d'arriver il y a à peine deux semaines ici... Et je sors pas trop... C'est peut-être pour ça que tu ne m'as pas vu. »

Ou, du moins, je ne sortais pas trop dans les lieux trop fréquentés. A part le lycée, si on peut appeler ça "sortir", même si pour moi, c'était un véritable échappatoire, un lieu pour me reposer, et me préparer à affronter mon retour chez moi. Mais, j'avais toujours préféré les lieux où j'étais souvent seul. Après tout, qui à envie de montrer sa solitude au reste du monde ? Parfois, il faut apprendre à rester caché.

« Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? »

Je souris.

« Et, tu es au lycée... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:57

Il réussissait enfin à sourire !

<< Non j'habitais à Port Angeles avant. Et oui je vais au lycée. C'est pas la joie mais j'ais pas le choix >>

J'avais reçut une foule de mauvaise note aujourd'hui les profs me détestait je fesait n'importe quoi en cours et les remarques dans mon carnet journalier pleuvaient. Heureusement que mes parents n'étaient plus de ce monde pour lire ces horreurs.

<< Alors ça te dirait qu'on bouge de là ? Sinon je crois que tu vas geler sur place. >>

Malgré ma mauvaise humeur due au lycée je riais et ça me fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:27

Je souris lorsqu'elle parla du lycée. Ok, ce n'était pas toujours la joie, surtout lorsqu'en plus, ça nous arrivait de rattraper nos heures de sommeil ratées en cours.

Eva me proposa alors de bouger un peu, avant que je ne gèle sur place. J'entendis le son de son rire et tentait un bref sourire.


« Oui, bonne idée. »

Je me mis à marcher, juste après avoir regardé la mer une dernière fois. Un instant je frôlais Eva. Je tressaillis. Okay, elle n'avait pas froid, c'est sûr, sa peau était carrément brûlante.

« Ma parole, tu es brûlante ! Tu es vraiment sûr que tu n'es pas malade ? »

Je m'étais arrêté. Ca ne me gênais pas trop, mais bon, avec un température pareil, j'étais étonné qu'elle tienne debout. A moins que je ne sois vraiment glacé... Je la regardais un instant. Pourtant, elle avait l'air de se porter comme un charme. Vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:13

Nous marchions côte à côte quand il m'effleura et s'arrêta brusquement surpris par la chaleur de ma peau. Il me demanda si je n'était pas malade. Donc il ne savait rien des loups-garous et peut-être des vampires aussi.

<< C'est parce que je suis venue en courant. C'est toujours comme ca quand je fais un peu de sport. >>

Un mensonge médiocre.




Dernière édition par Eva Scott le Jeu 23 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:04

Je fronçais les sourcils. Elle était venue en courant, elle était brûlante et elle ne transpirait pas ?

« Heu... »

Je n'allais pas lui dire si elle en était certaine, après tout, je serais peut-être passé pour un cinglé, ou du moins, elle l'aurait mal pris. Néanmoins, elle mentait, ça se voyait.

« Bon, chacun ses secrets, après tout... Je ne vais pas t'embêter là-dessus. »

Je tentais de sourire et me remis en marche. Toutefois, à l'intérieur de moi-même, c'était presque l'ouragan. Pourquoi mentait-elle ? Mais bon, elle avait ses secrets, comme moi j'avais les miens. Il faut parfois savoir retenir sa curiosité...

« Et... »

De quoi parler maintenant que cet espèce de malaise s'était installé ? Je n'osais plus poser de questions, de peur de me montrer trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:45

<< Tu sais, c'est pas que je veux pas te dire mais c'est un peu délicat... >>

Je ne savais plus trop quoi dire. J'esperais trouver un sujet le plus loin possible de ces histoires "paranormales".

<< Tu fais quelque chose ce soir ? Moi je suis seule alors, tu sais il y a un cinema pas très loin si on prend le bus, et les séances commencent bientôt. Ca te dirait >>


Je n'avais pas du tout envie de rentrer chez moi maintenant et aller au cinema éloignerais Drew du sujet. Et puis ça me fesait du bien de passer du temps avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:36

Je souris.

« Ce n'est pas bien grave. Je comprends que tu ne veuille pas en parler. C'est aussi mon cas pour certaines choses. »

Elle me proposa alors d'aller au cinéma avec elle. C'était très gentil, mais... j'hésitais. Que dirait -enfin, me ferait- mon père si je rentrais tard ? J'aurais tant voulu y aller, mais, seulement, il aurait peut-être fallu que je sois quelqu'un d'autre. Avec un autre passé, un autre présent.

« Hum... Ca me ferait très plaisir, seulement... Je ne sais pas. Et, je fais rarement quelque chose le soir, tu sais. Je reste souvent chez moi. »

Je soupirais. Oh et puis après tout, pourquoi pas ? Braver encore une fois les lois de chez moi, comme avec Angel, même si je risquais d'en payer le prix plus tard ? Peut-être que mon père ne m'attendrait pas, c'était déjà ça.

« Oh et puis non, je suis d'accord pour venir. »

Je souris et ajoutais :

« Merci pour ta proposition. Et pardonnes-moi d'être un peu indécis parfois... Enfin bon. Tu avais une idée de film précis à aller voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:20

<< Eh ben au fait je pensait qu'on pourrait y aller et voir sur place. >>

Je suis vraiment très contente : j'ai rencontré quelqu'un de nouveau et je ne serais pas toute seule ce soir.


<< Il y a un arrêt de bus pas trop loin. >>

Nous marchons, lui tout tremblotant et moi qui fais semblant d'avoir froid. Je dois vraiment avoir l'air ridicule et pas crédible du tout. Heureusement qu'il ne pose plus de questions. Comme je connais j'aurais tendance à cracher le morceau trop vite. Pourvu qu'il ne pense pas que ça aie de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:13

Je souris en l'entendant. Oui, pourquoi ne pas regarder sur place ? En tout cas, je risquais de ne pas lui être d'une grande aide, puisque je n'allais presque jamais au cinéma.

Nous marchâmes jusqu'à un arrêt de bus. En haut des falaises, j'étais transit par le vent qui s'infiltrait à travers mes vêtements. Maintenant que nous nous éloignions peu à peu, j'avais un peu moins froid, mais je frissonnais toujours autant. Je regardais Eva. Elle était presque drôle à faire semblant d'avoir froid comme ça, frissonnant un petit peu toute les minutes.


« Si tu n'as pas froid, tu n'es pas obligé de faire semblant, tu sais. Personne ne t'en voudra... »

Je souris, et continuais de marcher. Nous étions sur la route et, quelques minutes plus tard, nous arrivions à un arrêt de bus. Il nous restait encore un peu de temps avant que le bus n'arrive, et, nous avions du temps pour bavarder.

« Tu as de la famille ici ? »

Je souris. Mais à l'intérieur je me maudissais. Je risquais de devoir à mon tour parler de ma famille, mais bon, tant pis, de toute façon, cette question aurait bien fini par arriver sur le tapis, et j'aurais été obligé d'y répondre. Bon, d'un côté, juste parler de sa famille ce n'était rien. Tant que je ne dis pas ce que fait ma famille... Je regardais la jeune fille, et attendit la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:47

Il me dit que je n'était pas obligée de faire semblant d'avoir froid et je cessais mon petit manège avec soulagement.

<< Euh, au fait j'habitais avec mes parents à Port Angeles. Enfin plutôt dans l'appartement de mes parents puis-ce que je ne les voyais jamais. Et puis j'en ais eu marre et je suis partie ici. Et toi ? >>

Il se tendit. Oups, j'avais fait une bêtise. Visiblement ça n'allait pas de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:21

J'écoutais Eva me raconter un peu de son histoire. Je hochais la tête. Oui, vivre avec des parents "fantômes" n'était pas ce qu'il y avait de plus joyeux.

Comme cela devait arriver, elle me retourna la question. Je grimaçais. Bon, il ne faut pas désespérer, cela pouvait être pire.


« Et bien, ma mère est morte lorsque j'avais cinq ans, et je "vis" avec mon père. »

Ce dernier s'acharnait plutôt à me tuer, petit à petit. Hélas, il ne faut pas se voiler la face. Je me doute bien qu'un jour, je ne m'en tirerais pas aussi bien que les autres fois face à ses coups. Alors, je ne préfère même pas imaginer dans quel état je me trouverai. D'un côté, je préférerais mourir sous les coups de ce salaud plutôt que de finir sur un lit d'hôpital, tel un légume, avec mon père qui ferait semblant de s'inquiéter pour moi. Parfois, j'en avais marre de toute cette mascarade, de tout ces sourires qui sonnaient faux.

Sans m'en rendre compte, je m'étais mis à regarder au loin, et avais serré les poings. Je me relâchais, espérant qu'Eva n'avait rien remarqué, mais visiblement, je me trompais.


« Hum... Désolé, je pensais à des choses... désagréables. »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:52

En disant ces mots ses yeux s'étaient perdus dans le vagues et ses poings se crispaient. Donc c'était son père le problème. Il avait l'air de souffrir horriblement et à l'intérieur de lui semblaient de déchainer des vagues de colère.
Et là s'installe un long silence je ne sais pas quoi dire. Je veux pas me mêler de ses affaires mais je ne peux pas m'empêcher de l'aider. Qu'est-ce qu'on devrais dire à quelqu'un qui vient de vous montrer à quel point il souffre.


<< ... Tu sais si tu as besoin d'aide une fois je suis là. Enfin, si ça va plus tu peux passer comme ça tu seras pas seul. Mais t'inquiète pas je suis pas du genre à répéter ce genre de choses. >>

Je crains qu'il prenne peur et qu'il me dise que ce n'est pas mes affaires que ça sert à rien. Après tout il l'a dit lui même : Chacun ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:24

Comme je le pensais, Eva avait remarqué que je m'étais tendu. Elle me proposa son aide. Je ne pus m'empêcher de rire. Un rire qui n'était pas spécialement joyeux, et qui ne lui était pas entièrement destiné. Qu'est-ce que les gens avaient, à toujours tout vouloir savoir ?

« Hum... Je doute que tu puisses m'aider en quoi que ce soit. Mon problème n'a... aucune solution, je pense. »

Je gardais mon regard plongé au loin, et laissais quelques minutes s'écouler. Devais-je lui montrer la nature de mon problème ?

« Mais bon, si tu tiens à tout prix à savoir ce que j'ai... »

J'ôtais mon sweat noir, laissant apparaître un tee-shirt de couleur identique. Je me tournais vers Eva et lui désignais mes bras, couvert de bleu.

« Voilà. C'est ça mon problème. Tu crois sérieusement que tu pourrais résoudre ça ? Moi je ne pense pas. Ou alors, il va falloir m'expliquer. »

Je me rendis alors compte que je crachais presque mes mots. Je soupirais et baissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:08

Il enleva son sweat dévoilant des bras plus bleus qu'autre chose. Je me sentis pâlir.

<< Rhabille-toi s'il-te-plait. T'as déjà assez froid comme ça. >>

Je ne savais plus quoi dire, j'ouvrais la bouche bêtement mais aucun mot n'en sortait. Je baissait la tête piteusement. Il avait raison : je ne pouvais rien faire pour lui.

<< Je... je suis... désolée. >>

Le bus arriva et je montais en silence. Ils s'assit à côté de moi.


<< Si aller au cinéma peut te faire même un tout petit peu de bien... j'en serais heureuse. >>

Je dis ces mots avec une si grande sincérité que j'eus l'impression de lui faire une promesse ou même un serment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:48

Je regardais au loin, ne voulant surtout pas regarder Eva. Maintenant je m'en voulais un peu. Ne m'étais-je pas montré trop brusque ? Tant pis, après tout, ce qui est fait est fait. Je renfilais mon sweat, et montais dans le bus qui venait d'arriver. Je laissais Eva s'installer et m'assis à côté d'elle. Tout en silence. Je ne la regardais pas. Elle me dit alors qu'elle serais heureuse si le fait d'aller au cinéma me ferais du bien. Je baissais la tête et fixais mes pieds. Je sentais mes yeux s'humidifier. Oh non, pas des larmes, pas ça ! Il n'était pas temps de craquer. Vraiment pas.

« Je... Excuse-moi... J'ai peut-être été un peu brusque sur ce coup-là. Tu n'as pas à te sentir désolé, c'est juste que je n'aime vraiment pas... en parler... J'ai honte de moi-même, je me sens faible parce que je ne peux pas lui résister... Et aussi parce que je me laisse faire... »

Je me tus, moi et ma voix étranglée. Une larme força la barrière de mes yeux et coula sur ma joue. Je l'essuyais discrètement d'un revers de la main. J'avais l'impression de n'être qu'une mauviette, un garçon faible. Et ce n'était probablement pas un mensonge. De plus, je craignais qu'elle n'ait remarqué cette maudite larme. Je détestais pleurer, surtout à la vue de tous. Même lorsque je venais de me faire ruer de coup et que j'étais dans mon lit -oui, il arrivais parfois que j'arrive à m relever, et que je ne reste pas par terre, évanoui- je préférais massacrer mon matelas à coup de poing plutôt que pleurer pour évacuer la douleur. Hélas, ces soirs-là, les larmes ne pouvaient s'empêcher de couler, qu'elles soient de rage ou de souffrance. Raison de plus pour me dire que je n'étais qu'un être faible...

Le bus s'arrêta, et je descendis, attendant la jeune femme à la sortie. Je voulu tenter un sourire, mais, c'était raté, puis je me mis à marcher vers le cinéma.


« Tu n'as vraiment aucune idée sur ce que tu veux voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:36

La tête baissée il refoula quelques larmes mais une d'entres-elles lui échappa et vint rouler sur sa joue. Je ne manquait pas de la voir. Et ma gorge se noua d'émotion. La tristesse du jeune homme me frappa en plein coeur. Comment aurais-je put savoir en le rencontrant tout à l'heure que je serais aussi affectée par ses souffrance.
J'aurais voulu lui montrer de l'affection, le consoler mais ma conscience me dictait de ne pas trop m'en mêler, il pourrais le prendre mal.
Le bus s'arrêta et nous marchâmes vers le cinema.


<< Ce soir, t'as le droit de choisir. >>

Je tentais de me montrer compatissante et lui souris.

<< Tu sais Andrew, je respecte ta vie et ton intimité mais il y a des gens qui pourraient t'aider peut-être pas moi mais des personne qui pourraient se mesurer à ton père par exemple. >>

Je me tus. C'était un sujet plus que délicat, dangereux même.


<< Ca me touche en tout cas que tu m'en aies parlé. Je le répeterais à personne si tu me le demande pas, promis. >>
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:24

Eva me dit que j'avais le droit de choisir. Je haussais les épaules. Si elle le voulait... Je n'avais aucune idée sur ce qui passait actuellement au cinéma, mais bon, je devrais bien réussir à trouver quelque chose qui nous change les idées, à tout les deux.

La jeune femme reprit alors la parole. Je levais les yeux au ciel en l'entendant. Je n'allais pas être débarrassé de ce sujet épineux de sitôt, on dirait... Elle était bien gentille, mais peut-être encore un peu trop dans son cocon protecteur. Elle continua sur sa lancée, me disant qu'elle était touchée que je lui en ai parlée. Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement.


« Non mais sérieusement, Eva, tu me prends pour un idiot ou quoi ? Tu crois que je n'ai jamais essayé de me sortir de là ? Tu crois que c'est si facile ? Il arrive toujours à s'en sortir, à me faire revenir chez lui... Et puis, sérieusement, même aller dans une famille d'acceuil, c'est pas vraiment super... Elles ne sont pas toujours très cleans... »

A présent, je fixais Eva. Allait-elle enfin comprendre ? Comprendre que personne n'y pouvait rien ? Mon père pouvait toujours aller en prison, ma situation ne serait pas forcément mieux que maintenant.

Je continuais alors d'avancer et nous arrivâmes devant le cinéma. Je laissais Eva entrer pis pénétrais dans le bâtiment à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:20

En entrant dans le bâtiment je décidais de me taire, je l'avais assez embêté comme ça. Je me dirigeais vers un vendeur de pop-corn et passais commande.

<< Deux XL, s'il-vous-plait.
-Andrew, sel ou sucre ? Je te paye le pop-corn mais pas ton entrée, hein ? Je suis pas richissime non plus.>>

J'entrepris de regarder les affiches de film sur les murs. Rien de spécial à voir.



Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:06

Je regardais Eva et souris. Elle avait l'air de comprendre que ce n'était plus le moment de m'embêter avec mes histoires familiales. Elle acheta le pop-corn, me demandant si je voulais du sucré ou du salé.

« Heu... Sucré, s'il te plaît. Merci Eva. »

Je souris. C'était vraiment gentil de sa part. Je la laissais commander et regardais les affiches. Il n'y avait rien de spécial... Le choix s'annonçait compliqué. Je regardais un instant au niveau des rediffusions. Parfois, à l'occasion des sorties de suite de films, ils rediffusaient les films précédents.

« Mmmh... Percy Jackson, Le Voleur de foudre, ça ira ? Parce qu'il n'y a pas grand-chose en ce moment... »

Je regardais Eva. Espérons qu'elle ne l'ais pas déjà vu une bonne demi-douzaine de fois... Et qu'elle aimerait bien, évidement.

« Dans tout les cas, laisse-moi payer nos places, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:44

Il me proposa de payer ma place. C'était gentil de sa part et les pop-corns ne le valaient pas.

<< Merci beaucoup, c'est sympa. >>

On entrait dans la salle. Il n'y avait pas grand monde. Juste une femme avec 3 enfants, 2 pré-adolescentes et un jeune couple. L'écran s'illumina et des images défilèrent : une famille heureuse avec une voiture tout neuve, un femme qui allait se faire couper les cheveux chez le coiffeur, un homme qui faisait ses courses. J'avais toujours adoré le cinema même les pubs ne me dérangeaient pas. Je les regardaient attentivement en attendant que le film commence. Ca me rappelais quand ma nounou adorée, Dina, m'avait emmenée regarder mon premier film, j'avais 4 ans.

<< Mon premier cinéma c'était Tarzan, et toi ? >>

J'avais l'habitude de ne me souvenir que des choses parfaitement inutiles. Mais j'en tirais un souvenir très net. Comme j'étais toute petite Dina avait fait une grosse boules avec nos vestes pour que je m'assoie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:43

Je lui payais sa place, et nous allâmes dans la salle. Il n'y avait quasiment personne. D'un côté, c'était normal, le film était sorti depuis longtemps, et, était également depuis plusieurs mois en DVD. Nous nous assîmes et l'écran s'illumina. Les pubs défilèrent. Une famille heureuse, une femme qui allait chez le coiffeur... Je détestais les pubs. Peut-être parce qu'elles représentaient un peu trop la famille que n'importe quel gamin normal devrait avoir. Et pas celle que j'avais. Par exemple, mon père n'allait jamais faire les courses -à part pour s'acheter de l'alcool, s'entend. Nous n'étions jamais tout sourires lorsque nous étions ensembles. Je retins un soupir. Je devais m'interdire de penser à chez moi lorsque j'étais avec quelqu'un. Il le fallait.

Une voix me tira alors de mes "rêveries". Je me tournais vers Eva. Tarzan ? Son premier cinéma était Tarzan ? J'essayais de me rappeler ce que j'avais regarder pour mon premier cinéma. Puis, soudain ça me revint.


« Heu... En fait, pour être totalement franc, j'y suis allé avec l'école, et comme je venais de me prendre une raclée la veille, j'ai dormi pendant toute la séance. Le prof n'avait rien dit. Et puis, j'ai dû y aller une fois ou deux avec des copains, ça devait être Harry Potter, ou quelque chose comme ça... »

En fait, je ne faisait même pas attention. Surtout parce que, la plupart du temps, j'étais à moitié en train de dormir, essayant de récupérer un peu, de me préparer à mon retour chez moi.

« Raccontes-moi un peu ton enfance, -enfin, si tu veux bien... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et c'est reparti... [PV Eva] _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... [PV Eva]   Et c'est reparti... [PV Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est reparti... [PV Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Push et ses alentours :: Les Falaises-