E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un havre de paix {Caleb}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:21

Alessa ne cessait de regarder autour d’elle. Vraiment, la maison de Caleb était très accueillante.
La fillette reporta son attention sur lui lorsqu’il lui proposa si elle voulait boire quelque chose. Bien évidemment, le « boire quelque chose » signifiait surtout manger. Mais Alessa avait-elle faim ? Pas vraiment en fait.

« Non, merci. C’est gentil. »

C’était peut-être dur à croire mais la jeune fille ne se nourrissait pas de poches de sang mais elle chassait. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Alessa tuait des humains. Mais elle avait prit l’habitude de s’attaquer à des gens que personne ne regretterait. Elle faisait parfois des kilomètres et des kilomètres pour trouver la perle rare avant de rentrer à la maison.

Elle regarda Caleb s’assoir à côté d’elle puis elle atterrit dans ses bras. Quand ses doigts touchèrent la peau de ses joues, Alessa frissonna. Puis elle eut le droit à des bisous sur ses joues. Elle était troublée, et cela devait se voir car elle n’était pas très douée pour cacher ses émotions. Puis Caleb posa ses lèvres sur le cou de la fillette qui poussa un soupire. C’était sortit tout seul. Elle n’avait même pas eu le temps de réfléchir que c’était déjà sortit.
Puis, Caleb l’embrassa d’une façon qui ne laissait personne indifférent. Wow, ça c’était ce qu’on pouvait appeler embrasser. Alessa se laissa faire tout en passant ses mains dans les beaux cheveux blonds du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:52

Je continuais de l’embrasser, les bruits qu’elle faisait indiquaient qu’elle aimait, ce qui me fit plaisir, alors je continuais. Lorsqu’elle mis ses mains dans mes cheveux, je la serrais encore plus fort vers moi. Je m’arrêtais soudainement, je pris conscience de ce que je faisais. L pauvre ! Qu’allait-elle penser de moi ?!

Alessa, tu sais que là on est parti pour le faire ? Alors je te préviens avant au cas où tu ne voudrais pas ! Moi je te le dis clairement j’en meurs d’envie, mais je ne voudrais pas te forcer !

Surtout que c’était sa première fois ! Enfin je pense, en même temps je pense que j’était le premier adulte à aimer cette jeune fille, à part si les garçon plus âgés qu’elle avait rencontrés étaient aussi des vampires, la sa changeait la donne. Bref, je la dévorait des yeux, je n’avais qu’une envie c’était de lui arrache ses vêtements et la recouvrir de baiser. Mais je devait calme ses pulsions qui se faisait plus grande à chaque fois que je la regardais. Même en étant vampire, ce genre de pulsions n’avaient pas disparues ! Heureusement, c’était quelque chose que nous pouvions avoir, en franchement m’enlever ça, c’était horrible comme on dit paix et amour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:51

Alessa ne s’avait plus quoi faire de ses mains. Elles passaient dans les cheveux de Caleb, dans son dos… Dans ses moments on aimerait toucher tout ce qu’il y avait à toucher, mais avec seulement deux mains, c’était tout simplement impossible.
Le jeune homme la sera encore plus contre lui. Elle croyait que ce moment durerait à vie mais Caleb s’arrêta soudainement ce que surpris la fillette plus que de nécessaire. Elle écouta attentivement ce qu’il était entrain de lui dire. Elle s’était rendu compte qu’il allait se passer quelque chose et au fond d’elle-même, elle savait quoi.
Avait-elle envie de le faire ? La réponse était évidente. Mais c’était tellement prévenant de la part de Caleb. Pour toute réponse, elle l’embrassa.

« Je t’aime. » dit-elle d’une traite.

Il valait mieux que ça sorte avant qu’elle ne se rende compte de ce qu’elle allait dire. Si elle prenait le temps de réfléchir, elle ne le dirait pas, donc…
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:03

Entendre la fillette prononcé ces mots me donna ecore plus l'envie que j'avais auparavant. Alors je continuais de l'embrasser. Je passais ma main dans ses cheveux, puis sur son doux visage. C'tait incroyable comme elle étit douce. Je la pris dans les bras, et l'emmena dans ma chambre. Elle était un peu en bazar, mais on s'en moquait. Je l'allongeait sur le lit et me mit au dessus d'elle. Cette fois, je l'embrassais avec plus de fougue et avec mes deux petites mains, je defis sa salopette. J'avais tellement envie que je pris pas la peine de lui enlever son tee-shirt, je le lui arrachais à la place, laissant apparaître sa poitrine avec un soutien goerge. Je me demandais pourquoi on avait créer ces choses la, c'était une perte de temps, mais je le lui enlevais. Et pus enfin lui caresser la poitrine puis le ventre. Je descendais ma tête tout en la couvrant de baiser, puis lui lechais le bout des seins.

"Je t'aime Alessa"

Voilà ce que je pus articuler, à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:16

Les paroles d’Alessa provoquèrent quelque chose en Caleb car la passion redoubla. La fillette aimait le contact du jeune homme dans ses longs cheveux bruns, sur ses joues…
Elle se laissa faire lorsqu’il la prit dans ses bras. Elle ignorait où il l’emmenait mais peu importait ; du moment qu’elle était avec lui, elle irait avec joie.
Bientôt, elle se retrouva allongée sur le dos avec Caleb juste au dessus d’elle. Alessa aimait la façon dont le jeune homme l’embrassait. Apparemment, il était pressé car il réduisit le tee-shirt de la jeune fille en lambeau. Mais ce n’était pas grave. On le lui pardonnait. C’est avec déception qu’elle le laissa quitter ses lèvres.
Elle se sentit quelque peu gênée de se retrouver poitrine dénudée devant lui, mais la gêne disparut rapidement avec ce qui suivit. Des frissons la parcouraient par milliers. C’était à se demander si elle allait survivre à tout ça. Les battements de son cœur accélèrent lorsqu’il prononça ces mots que toutes personnes rêvaient d’entendre au moins une fois dans sa vie. Même si elle les avait déjà entendu par son frère, sa mère et tout ceux qui la chérissaient, jamais ils n’avaient été aussi important que ceux de Caleb.
Les mains d’Alessa agrippèrent le tee-shirt du jeune homme qu’elle remonta, dénudant le torse de Caleb. Elle en vint ensuite à lui retirer, ce qui d'ailleurs fit décoller les lèvres du jeune homme de sa poitrine.
Alessa ne pouvait s'empêcher d'admirer le torse, magnifique soit dit en passant. Elle posa ses mains sur celui-ci puis releva la tête vers Caleb qui la regardait. Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:08

Je laissais Alessa enlevé mon haut, je la regardais faire ça. Elle pouvait être jeune, elle le faisait tres bien! EN même temps je me demandais s'il y avait plusieurs manières de le faire... Bref, l'heure n'était pas à ça! Je la vis me faire son plus beau sourire, alors je l'embrassais tendrement puis fougueusement sur ses lèvres. Le contact de nos nèvres provoquait quelque chose chez moi. Mais je ne pouvais l'exliquer.

Tout en l'embrassant, je descendais ma main le long de son corps. Sa poitrine, son ventre, puis le bas du ventre. Je descendais encore pour atteindre son intimité. Comme je l'esperait, elle était dejà ecxité, mais je faisait durer le plaisir encore un peu. Ma main entre ses jambes et l'autres qui lui tenait la tete pour mieux l'embrasser, pui pour embrasser sa délicieuse poitrine.

Cette fois, j'enlevais mes deux mains et lui pris ses jambes je relevais la tête vers Alessa, l'embrassa, lui adressa un sourire coquin et descendait ma tête la ou se trouvait ma main a l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:57

Après le plus beau sourire qu’Alessa lui adressa, Caleb colla de nouveau contre les siennes ; ce qui n’était pas pour déplaire à la fillette d’ailleurs. Puis de la tendresse ils passèrent aux baisers fougueux. Elle passait ses mains dans les cheveux de Caleb qu’elle trouvait magnifique.
Elle sentait les mains du jeune homme descendre le long de son corps. Elle s’agrippait à lui tout en lâchant des soupires tous aussi éloquents les uns que les autres.
Lorsqu’elle sentit la main de Caleb entre ses jambes, Alessa lâcha un hoquet de surprise qui vint se perdre dans la bouche du jeune homme. Tout en continuant de passer sa main entre ses cuisses, ce dernier revint s’occuper de la poitrine d’Alessa avec ses lèvres. La jeune fille lâchait quelques gémissements de plaisir. Elle ne pouvait empêcher ses hanches de bouger pour venir encore plus au contact de Caleb.
Malgré son esprit embué, elle descendit ses mains jusqu’au jean du jeune homme et entreprit de lui défaire tant bien que mal. Le pantalon de Caleb vola quelque part, mais tant pis.
C’est alors qu’il retira sa main d’entre les jambes d’Alessa. La jeune fille baissa ses yeux sur lui puis il l’embrassa simplement avant de lui faire un sourire très éloquent. Qu’allait-il faire maintenant ?
Elle le voyait reculer puis lorsqu’il arriva à l’endroit où se trouvait sa main quelques instants plus tôt, Alessa comprit.
Au contact, elle ne put s’empêcher de se cambrer et de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:41

Ce que je faisait à Alessa eut la réaction que j'éspèait, même plus. Alors je sus que c'était bon, je me mis au dessus d'elle et la regarda dans les yeux, j'esperait qu'avec ce regard insistant elle comprenne. Ses jambes étaient déjà bien écartées et elle était assez excitée pour que je rentre en elle.

Alors mon bassin se pencha et je pus sentir mon, sex rentrer en elle. Et là ce fut une explosion de plaisir, j rentrais en elle de plus en plus fort et de plus en plus loin, tout en effectuant des mouvement de va et vient! C'était incroyable le plaisir que cela procurait. Certe je l'avais déjà fait, mais avec Alessa ça avait quelque chose de particulier.

Par la suite je m'allongeais sur elle pour l'embrasser dans le cou, pendant que je faisait bouger le bas de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:43

Pendant quelques minutes, Alessa ne cessait de se cambrer, sans pour autant bouger énormément, ne voulant surtout pas que Caleb s’arrête en si bon chemin. Elle ne pouvait s’empêcher de laisser échapper quelques gémissements par si, par là. C’était limite de la torture tellement c’était ‘bon’, mais quelque part, la jeune fille savait d’avance que ce qu’il se passait là, ce n’était rien contrairement à ce qui allait suivre.
D’ailleurs, en parlant de suite, Caleb s’arrêta. Alessa le regarda alors se placer juste au dessus d’elle. Elle ne pouvait pas se détacher de son regard. Elle trouvait ses yeux tellement magnifique qu’il lui semblait que détourner le regard serait comme une injure. Elle savait d’avance ce qui allait se passer d’ici quelques secondes. Cependant, le fait qu’il n’entre pas directement en elle, lui donna l’impression qu’il voulait savoir si elle allait reculer au dernier instant. Les jambes de la jeune fille entouraient parfaitement la taille du jeune homme, comme si elles avaient été faite sur mesure.
Il était clair que si Alessa avait eu un cœur, il serrait actuellement entrain de faire des loopings dans tous les sens. Et pourtant, elle se sentait calme et sereine. Elle n’avait pas peur contrairement à la plupart des filles lors de leur première fois.
Etant donné qu’elle ne disait rien, Caleb du prendre ça pour une invitation – si on peut dire ça ainsi. Bientôt, elle sentit quelque chose entrer en elle. Bon, bien sur, elle savait ce que c’était (XD). Alessa ne ressentit aucune douleur. La seule chose qu’elle ressentait, c’était un plaisir immense. Chacun des mouvements de bassins de Caleb le faisait entrer de plus en plus à l’intérieur d’elle et plus il entrait en elle, plus les gémissements qui sortaient de la bouche de la jeune fille était forts. Elle voulait que Caleb sache combien elle aimait ce qu’il faisait, mais seulement voila, elle ne savait pas vraiment comment le lui faire savoir, si ce n’était mis à part les sons qui naissaient dans sa gorge.
Lorsqu’il s’allongea sur elle, Alessa passa ses bras autour de ses épaules pour le serrer contre elle. Elle voulait sentir son contact sur son corps au grand complet. Elle sentit les lèvres de Caleb se poser sur son cou pour l’embrasser et des frissons parcoururent le corps de la jeune fille. A son tour, elle ne pouvait s’empêcher de poser ses lèvres pour embrasser la peau des épaules qui se présentaient à elle. Caleb était devenu un élément essentiel dans la vie de la jeune fille.
Alessa avait, comme qui dirait, chopé le truc – si on peut dire ça comme ça. Elle bougeait au même rythme que le jeune homme, venant à sa rencontre à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un havre de paix {Caleb} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un havre de paix {Caleb}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Clairière :: La Clairière-