E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] _
MessageSujet: La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]   La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:42

J'avais bien souffert dans cette rue humide. Je ne savais pas qu'on pouvait autant souffrir. le pire avait été la seconde morsure. De ce que j'avais vu, elle venait de Diana... Alors j'avais tout saisi.

Diana était un vampire. C'est pourquoi elle plaisait tant. D'après ce qu'elle avait fait, à savoir planté ses crocs dans ma chair, j'avais été attaqué par un de ses congénères... qui aimaient bien les petites humaines. Donc il avait du me sauter dessus et patati et patata. Il avait du se dire que je ferai un bon en cas mais Diana n'avait pas du être de cet avis. D'où sa morsure.

A présent, j'étais allongée et j'avais toujours mal. Une douleur atroce me parcourait. Un coup elle était dans la poitrine, un coup dans le ventre, puis le cerveau puis autre chose. Ca devait être la fameuse transformation que Réza aurait du accomplir. En effet, ça faisait un mal de chien. J'avais hâte que cela cesse. Déjà, je n'aime pas souffrir. De plus, javais une tonne de questions pour Diana, j'avais hâte d'apprendre, de le dire à Damon et de mettre enfin en oeuvre tous les moyens pour trouver Réza. Nul doute que ça serait un peu plus simple pour un vampire, même novice, comme moi.
En attendant, je souffrais. J'aurais bien dormi mais je n'y arrivais pas. Par chance, j'entendis ce qui devait être Diana. S'il fallait souffrir, autant s'occuper pendant ce temps. J'allais pouvoir la questionner.

- Diana?

Je la sentis venir vers moi. Un bon signe.

- Diana? On peut parler? J'ai trop mal pour pioncer. Ca m'occuperait vraiment de parler. Et puis, j'ai des questions du genre, je suis bel et bien en train de devenir un vampire? Ou encore.... Que dois apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]   La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:00

Déjà 3 heures que la transformation de Rose s’effectuait. Je m’étais entre temps levé pour regarder la télé. Ça m’avait vite gonflé toute ces mauvaises nouvelles et j’étais donc retourné dans la chambre. Actuellement j’étais planté devant la fenêtre , les bras croisé a attendre. J’ignorais combien de temps ça allait prendre. Ça varie en fonction des vampires , moi je sais que ça avait duré une nuit entière et qu’en me réveillant comme tous les nouveau née j’avais eu une soif incontrôlable.

J’entendis Rose m’appeler. Elle m’expliquait qu’elle souffrait trop pour dormir. Une chose était certaine après sa transformation elle était pas prête de redormir. Le lit de ma chambre était juste décoratif ou dans le cas où je recevrais des personnes humaines chez moi a paraitre normale a leur yeux.
Elle me posa également la question fatidique. Mais après tout , je mentirais si je disais que je ne m’y étais pas attendue.
Je soupirais puis pris la parole :

- Oui , tu es bel et bien entrain de devenir comme moi. C’était soit ça , soit la mort. Enfin la transformation est également une mort mais tu renais juste après.

Si je commençais comme avec des explications vaseuses ça n’allait pas vraiment le faire. Je détournais les yeux de mon amie. Je détestais voir une transformation , j’avais eu mon quota avec la mienne ça me suffisait largement. Quoi qu’il en soit je devais informer Rose sur son nouvel état :

- Il ya des choses a savoir : Premièrement tout les petits défauts du genre la maladresse , la mauvaise vue etcetera exit. Chez les vampires , ça n’existe pas.

Et j’étais bien placé pour le savoir , humaine j’avais deux pied gauche je vous raconte même pas pour la danse. Maintenant je ne les avaient plus et a vraie dire je ne les regrettais pas loin de là même.

- Deuxièmement tu n’es pas prête de redormir , les vampires ne dorment pas. Pour ma part je choisis le soir pour aller chasser.

Ça m’évitais comme ça de croiser des randonneurs et de les effrayer , parce que je doute sincèrement que le tigre blanc soit répertorié dans la faune de la forêt de Forks. Et ça m’évitais aussi pas mal d’ennuie.

- Troisièmement il ce peut que tu es un don , une sorte de pouvoir vampirique si tu préfère. Dans la plupart des cas il est déjà en toi quand tu es humain. En particulier les don psychiques du genre empathie , télékinésie et autres…

Pour ma part j’avais compris mon gout pour les déguisement en devenant vampire. J’avais hérité du don de métamorphose. Avant je n’y aurais probablement jamais pensé. Et il fallait admettre que même si mon don n’était pas des plus discret , il était tout de même très utile. Et même pour tout l’or du monde je ne m’en séparerais pas.
Venait maintenant le point le plus important de la nature vampirique : le régime. Elle allait devoir faire un choix entre végétarien et normal

- Quatrièmement le régime. Quand ta transformation sera achevé tu aura les yeux rouges comme n’importe quel nouveau né. Par la suite ton régime décidera se leur couleur : en devenant végétarienne comme moi et donc en te nourrissant exclusivement d’animaux ils prendront une teinte doré. En choisissant le régime normal a savoir le sang humain ils resteront rouge.
Je ne te cache que pour la sociabilisassions le régime végétarien aide plus que le normal. Néanmoins , c’est ton choix et je te le laisse libre.
Une dernière chose , j’ignore avec qui tu vivais avant mais tu ne pourras plus vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]   La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:00

Diana m'avait entendu et accepta de me répondre. Cela dit, comme elle était responsable de mon état, elle n'avait pas le choix.
Diana parla longtemps. Je l'écoutait sans broncher. Je pourrais toujours parler quand elle se tairait. Pour le moment, je devais découvrir qui j'étais.

Diana m'apprit que j'étais en train de perdre tous mes défauts. J'avais du mal à y croire. Mais cela me permit de comprendre pourquoi Réza ou encore Damon semblaient si parfaits... Oui, en fait c'est facile si on a pas de défauts.
Puis elle parla de mes nuits qui ne se passeraient plus dans un lit à dormir. Je n'en revenais pas. C'était carrément mieux que de pioncer dans un cercueil. Les films de vampires me parurent bien fades.
Puis elle enchaina sur d'éventuels dons que j'aurais déjà eu en tant qu'humaine. Mouais, je n'y croyais pas. Mais elle aurait tout le temps de m'en parler plus en détail.
Enfin, elle conclut par le régime alimentaire, autrement dit la question sensible. Elle parla de tuer des humains. Hors de question, en plus les yeux rouges c'est moche.

- Jamais je ne tuerai d'homme! criai-je.

Puis, plus posément, je repris:

- Je préfère m'en prendre aux animaux.

J'avais eu ce qu'on appelle un cri du coeur. Diana avait du... être surprise. Ou pas, ça restait à voir. Songeant à mon pouvoir potentiel, je repris:

- Tu as une idée du pouvoir que je peux avoir? j'aimerais bien être télékinésiste... Mais je parie que je ne le serai pas... Sinon, pour ce qui est de ne plus dormir, ça ne va pas me tuer.

Je n'avais pas chargé à faire de jeu de mots. C'était venu tout seul parce que c'était vrai. j'avais toujours pensé que nous perdions notre temps à dormir. Bref, ça ne me manquerait pas trop. Ce qui me manquerait c'était la nourriture humaine bien que ne devait plus avoir de gout pour la nouvelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]   La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:59

Rose hurla pratiquement que jamais elle ne toucherait a un humain , ça c’était pas dit sauf si je la surveillais tout le temps. Les nouveau née sont incontrôlable quand ils ont soif. Voilà pourquoi , je jugeais que ceux qui transformait des humains pour en faire des vampires devaient rester avec eux et pas les lâcher en pleine nature. C’était leur responsabilité , mais la plupart ne sont pas de cet avis.

Je soupirais , et automatiquement , mon regard se porta vers un cadre photo plutôt récent dans lequel trônait une photo datant de l’époque où j’étais encore humaine. C’était deux ans avant le soir de ma transformation. Pour mes 18 ans. Je m’en souviens encore comme si c’était hier. A force de voir mon grand frère faire de l’équitation j’ai voulus en faire moi aussi , et pour mes 18 ans mon père et Austin étaient partis pendant deux jours a la foire histoire de me trouver un cheval bien a moi.
Après avoir reçut mon cadeau j’ai réquisitionné mon ainé pour toute la journée.

Au fond , j’en venais a me demander qu’est qui me blessait le plus ? La rancœur que j’éprouve pour lui ou son absence ? Je pense que c’était l’absence même si je ne voulais pas l’admettre.
Si les vampires pouvaient pleurer je pense que je serais entrain de le faire , mais les vampires ne peuvent pas pleurer c’est un fait.
Rose me demanda pour son don , disant qu’elle aimerais bien être télékinesiste. D’un calme olympien en toute circonstance je lui répondis :

- Si tu n’étais pas télékinesiste en temps qu’humaine , tu ne le seras pas en temps que vampire. Pour ton don je n’en aie pas la moindre idée je ne te connais que depuis peut.

Er déjà j’avais été obligé de la transformer. Cette idée m’avait été insupportable , d’un pas vif je quittais ma chambre pour ma bibliothèque. M’installant dans un des fauteuils victorien de la pièce je mis ma tête entre mes mains. Ce que j’avais fais , je l’avais certes fais pour la sauver mais je n’en été pas fier. Je m’étais juré de ne jamais avoir a transformer un humain et pourtant je l’ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]   La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:27

C'était couru d'avance. J'avais beau vouloir être comme Prue Halliwell, je ne le serai jamais. je ne serai jamais télékinésiste. Oui, comme je le disais je ne sais plus quand, le monde est mal fait.
Je soupirai puis, reprenant le contrôle, je décidai que Diana m'aiderait à savoir. Après tout, elle avait l'air suffisamment expérimentée pour trouver, sans compter qu'elle m'avait transformée, non pas bouffer. Je supposais que ça demandait un sacré contrôle de soi. Malgré tout, Diana me semblait un rien nerveuse. A cause de moi? Pourquoi pas? Elle m'avait quand même ôté la vie, ça a de quoi vous bouffer de l"intérieur. Enfin, je suppose.

Diana regarda une photo, très vieille d'après les habits et la qualité. Si je n'avais connu notre existence, j'aurais dit qu'elle regardait une photo d'une aïeule. Oui mais je savais que l'immortalité existait et que cette jolie fille n'était autre que Diana, humaine.

- Tu étais aussi jolie humaine commentai je sans m'en rendre compte.

J'espérai ne pas l'avoir froissée. J'aurais du me taire mais je n'avais pu. Oops I dit it again, comme la chanson quoi. Je souris. Autant prendre mon franc parler avec humour, de toute façon je ne pouvais retourner le temps.

C'est cette idée qui me ramena à ma question première. Je ne perdis pas un moment:

- Quelque chose me dit que tu vas pouvoir m'aider à avoir la réponse que je veux. Quant à moi, j'ai assez regardé la télé pour m'y connaitre un tant soit peu. Passons. Que je sois ou non incollable sur Charmed importe peu. Ce que je voulais dire c'est que mon père a toujours dut que j'avais de l'empathie. Tu crois qu'il avait raison?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]   La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:06

Après avoir passé quelques minutes dans la pièce d’a côté , je revins dans la chambre m’étant reprise en main. Dès que j’eu franchit le seuil , j’entendis Rose me dire que j’étais déjà très jolie humaine. Je fus légèrement surprise puis me rendis compte que ma contemplation mélancolique n’était pas passé inaperçus. Bah autant lui dire la vérité ça n’allait pas me tuer :

- Je te remercie mais ce n’était pas moi que je regardais

Je lui adressais un léger sourire d’excuse et regardais une dernière fois le visage souriant d’Austin pour reporter mon attention sur celui de Rose. Elle voulait que je l’aide pour son don , très bien j’allais le faire. Je m’approchais doucement essayant de déceler une quelconque onde psychique.
Tournant autour du lit je me concentrais mais je ne décelais rien. Non , son don n’était en rien psychique.

- Je sais déjà qu’il n’est pas psychique puisque je n’ai rien ressentis de tel chez toi. Pour le moment j’opte pour l’extra sensorielle.

Je me reculais pour lui faire a nouveau face , me tapotant le coin de la bouche avec mon index cherchant un moyen de découvrir si c'était bien un don extra sensorielle qu'elle possédait. Il me semblait avoir dans ma bibliothèque un bouquin que Cameron m'avait donné regroupant un bon nombre d'information sur les dons des vampires , j'irais le chercher une fois qu'on aura définis la nature du don de Rose.
Pour savoir s’il était extra sensorielle ou non , je ne voyais qu’un seule et unique moyen de procéder , il fallait qu’elle l’utilisé sur moi. Une fois qu’on aura régler la question du don , on pourra régler la partie « nourriture » puisqu’elle allait avoir sa première chasse.

- Bien , je ne vois qu’un moyen de procéder , concentre toi bien sur moi et dut moi ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]   La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:24

L"idée de Diana était une bonne idée. Après un dernier regard sur la photo, elle me proposa de me concentrer sur elle et de voir ce qui se passait. A vrai dire,; nous ne pouvions pas faire beaucoup plus. Malgré tout, qu'elle serve de cobaye ne me tentait pas trop. J'avais peur de lui faire du mal sans le vouloir. Avec un peu de malchance, j'étais devenue une bêtre cruelle dénuée de sentiments. Ou pas.
Néanmoins, je me devais de faire part à Diana de mes angoisses, au cas ou :

- J'ai peur de te faire du mal, dis je.

Cependant, elle parut ne pas s'en soucier. Son calme olympien me rassura et je concentrai tout mon corps vers elle.
Fermant les yeux, je ne pensais qu'à Diana, encore et encore. Elle me semblait triste mais je ne savais pourquoi et je me voyais mal le lui demander. Sans compter que je pouvais me planter comme une reine. Cela dit, je devais lui dire que je sentais (ou pas), c'était le deal, après tout :

-Tu sembles mélancolique. Sinon, je ne sens rien et il semble que je n'ai rien fait. Je n'ai peut être aucun don...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]   La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:29

Mélancolique ? Oh oui je l'étais et pas qu'un peut et pas depuis peut. On peut dire que je passe les trois quart de mon éternité a être mélancolique. La raison ? Austin , c'est son prénom. Austin est ou était je ne sais lequel employer mon frère , et c'est lui qui m'a transformé. Pas volontairement , la sienne venait juste de s'achever il avait soif et j'étais là. Seulement au dernier moment , il a eu un sursaut d'humanité et s'est enfuis. Depuis , aucune nouvelle , rien que dalle niet nada. Je suis partagé entre deux sentiment le premier l'amour que je lui porte et qui n'a pas changé. Austin restera toujours mon grand-frère adoré , peut importe ce que j'essayais de faire pour que ça change , ça ne marcherais pas. Je poussais un soupire , en règle général je ne montre jamais sur mon visage que je suis mélancolique , c'est une chose que je garde au fond de moi afin de ne pas laisser entrevoir mes faiblesses.
Je m'en veut encore maintenant , d'avoir voulut tuer un humain lorsque je me réveillais , si Lawrence n'avait pas été là je ne sais pas ce qui aurait pu arriver. D'ailleurs en parlant de lui , je me demande s'il a enfin réussis a digérer mon besoin d'indépendance. D'un côté , je l'espère pour lui , parce que je n'ai pas l'intention de revenir en Angleterre pour y vivre. Sa possessivité commencait a me peser , autant que je sache on était pas un couple , j'avais donc le droit d'avoir de l'indépendance et d'aller vivre là où je voulais.

Je reportais mon attention sur Rose , si elle avait réussis a desceller cette mélancolie chez moi , cela voulait dire que ça faisait partis de son don. Avisant le bureau , j' m'y installais afin de pouvoir consulter la partie extra-sensorielle. Après un petit moment de lecture je tombais sur plusieurs chose qui pourais faire l'affaire. Encore fallait-il trouver lequel était le bon , mais il fallait quand même peut être que je l'informe de quelle nature me paraissait son don non ? Je me retournais afin de lui faire de nouveau face et après avoir réfléchis a quoi dire et comment le dire je me lançais finalement :

- J'ai une petite idée sur la nature de ton don

Je m'interrompis un petit moment afin de réfléchir un peut , a ce qu'il était exactement. Parce que des dons extra sensorielle il y en avait un nombre exponentiel. Autant dire que j'allais m'amuser pour trouver celui de Rose. J'interrompis mes réflexions et reprit la parole

- Tu as réussis a Savoir que j'étais Mélancolique et crois moi ce n'est pas donné a tout le monde. Ma mélancolie je ne l'affiche jamais réellement , je la garde enfouis au fond de moi. J'en aie donc déduit que ton don était du domaine extra sensorielle.

Après lui avoir dit ça , je me replongeais dans le livre de Lawrence , la lecture s'annonçait plus facile que ne le croyait puisque la plupart des dons répertorié pour le moment ne correspondait pas avec ce qui venait de ce passer. Inutile donc de me mettre a lire la description et autant passer directement a la suite.
Après un bon moment , a avoir chercher je tombais plutôt découragé sur la dernière page. Je lut ce qu'il y avait marqué en haut et me maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt. Sur la page était écrit en gros « EMPATHIE
».
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]   La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:25

L'expression de Diana se modifia peu après que je me sois tue. Et quand je dis peu après, j'entends par là "une seconde plus tard voir moins mais je vous avoue que je n'ai pas compté". Je me demandais si c'était une bonne chose. Je n'avais jamais voulu violer son intimité ou je ne sais quoi.
Mais Diana ne dit rien, absolument rien. Elle se contenta de prendre un gros et vieux bouquin dans ses mains. Je n'avais plus qu'à entendre. C'est surement pourquoi je me perdis dans la contemplation de Diana car il n'y avait rien de mieux à faire. Je ne la sentais pas en colère. Je sentais toujours de la mélancolie, beaucoup de mélancolie, trop de mélancolie. Plus que chez moi, ce qui est extrêmement rare.
Finalement, elle releva la tête vers moi et ^parla "d'extra sensorielle" ce que j'étais apparemment. Je souris. Comme de bien entendu, l'humaine portée sur les sentiments c'était changée en vampire sentimentale. Oui, j'étais toujours et encore Rose Bellamy, plus de doute possible. Néanmoins, des questions restaient en suspens et je ne pus les retenir très longtemps, à mes risques et périls d'ailleurs.

- Wow. C'est un compliment quand tu dis que je t"ai percée à jour ou ça te met en rogne? Parce que si tu optes pour l'option numéro deux, je suis désolée de chez désolée. Je ne veux pas t'embêter et je vais plus loin si tu ne veux pas que je sente ce que tu sens. Mais si tu veux parler, je suis là et bien sur, si je parle trop, frappe moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]   La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle vie de Rose Bellamy chez Diana Steevens: PV Diana [Suspendus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Habitations :: Maison de Diana Steevens-