E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:15

Damon ? Son meilleur ami ? Qui l’eut cru ! Je ne l’aurais même pas
deviné. Je m’étais dis qu’elle le connaissait car les étudiants connaissent
les gens qui son populaire. Mais bon, meilleur ami ! Pourquoi pas !
Je regardais le tableau toujours aussi perplexe de ce que je venais
d’apprendre. Ce qui me fis revenir à la raison, c’est quand Rose m’annonça
qu’elle avait physique juste après. Mon visage s’illumina d’un sourire.

"Moi aussi j’ai physique ! On sera encore ensemble ! Enfin, j’espère que
je ne suis pas trop lourd ! Mais ça me fait tellement plaisir d’être avec
encore avec toi ! Je sens que le cours de physique se passera comme celui
de maths ! Ah et, si tu as besoin d’aide en physique n’hésite pas !"

Dans cette élan de bonne humeur, je me dis qu’elle devait sans doute se
poser la question, de pourquoi je lui avait demandé si elle connaissait
Damon, moi je me le demanderais aussi, donc, je devais l’éclaircir un peu
tout de même.

"Je t’ai demandé si tu connaissais Damon, car moi, je connais sa petite sœur,
et comme dans ce lycée il y a son grand frère et que je ne le connais pas je
me demandais si toi tu le connaissais. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:32

Que j'ai physique enchanta Caleb et je n'eus pas à lire en lui pour le savoir. En fait, s'il avait parlé un peu plus fort, tout le monde l'aurait su. Et pour une fois, je partageais son point de vue. Généralement, par contre, j'ai une saine horreur pour ce cours et si ça ne tenait qu'à moi on condamnerait l'enseignement d'une telle chose (qui ressemble plus à de la torture). Mais avec Caleb, ma vision des choses changea. Finalement, je voulais bien y aller.
Je souris.
Alors Caleb en revint à Damon et comble du comble, il connaissait Alessa. Comme quoi, le monde est vraiment petit à Forks. Je peine de plus en plus à croire que nous sommes six milliards et demie sur cette Terre. Je souris une nouvelle fois.

- Le monde est petit, tu sais. Et je connais aussi Alessa. Sans me vanter, il me semble qu'elle m'aime pas mal. Et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:11

En effet le monde était vraiment petit, elle connaissait aussi Alessa,
pas étonnant vue qu’elle connaissait son grand frère.

« Tu as connu comment les deux Salvatore ? »

Ma rencontre avec Alessa n’était pas banale, la clairière puis chez moi
et maintenant, nous étions ensemble. Les gens voyaient cette relation comme
un détournement de mineurs, mais si ils savaient qu’en réalité c’était elle la
plus vieille, et qu’en plus elle a du caractère e t que je me fais taper dessus, il
changerait leur point de vue. Aaaah… Alessa … J’en oubliais même tout ce qu’il
y avait autour de moi! Je ne connaissais pas encore Damon, mais je me doutais
qu’on allait se rencontrer à un moment ou un autre, comme on sortait ensemble.
En plus il allait s’en doute me faire un interrogatoire digne d’un colonel allemand!
En plus il était vampire, alors c’était pire ! Je commençais à avoir peur.

« Dis moi, Damon comment il est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:22

Apparement, mes relations avec les Salvatore intriguait mon nouvel ami. Soit. Puisque j'étais une bonne poire qui avait pour habitude de satisfaire les gens, j'allais lui répondre.

- Damon a voulu me manger quand j'étais humaine mais je lui ai suffisamment plus pour qu'on devienne aussi indisociable que les doigts d'une main. On se voyait tout le temps. Puis un jour, j'ai croisé sa soeur qui jouait au milieu des bois et je les ai réuni. Je crois que j'ai un don pour aider les gens. Le pire c'est que je ne le fais même pas exprès.

Je souris. Je fixai Caleb, essayant de saisir ses émotions. Je ne considérais pas cela comme un quelconque viol. Cependant, son air rêveur et ce "happy smile" sur son visage m'intriguait. Et comme j'avais les moyens de trouver un début de réponse, je ne m'en privai pas.
Une vague d'amour me submergea alors. Une immense vague d'amour, à vrai dire. Qui bien sur n'était pas pour moi mais pour... Alessa. Ca devenait intéressant tout ceci. Il est vrai que la frangine de Damon était adorable, jolie. Cependant, j'avais du mal à la considérer comme une femme, bien qu'elle soit plus vieille que moi. Avec ce physique de môme, Alessa n'était pour moi encore qu'une enfant. Enfin, mon avis ne primait pas. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait et avait fait un excellent choix en jetant son dévolu sur Caleb.

- Elle te plait beaucoup? demandai je finalement. Parce que tu as l'air mordu, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:03

Donc c’était Rose qui avait réuni Damon et Alessa ?! D’ailleurs pourquoi réuni ? Je pensais qu’ils étaient ensemble depuis le début, depuis que Damon l’avait transformé ?! Apparemment non, mais je reportais ces question pour plus tard. Je me demandais si je devais les lui poser d’ailleurs, mais comme nous étions ensemble je me disais que oui.

« Tu es vraiment là ou il faut Rose ! C’est incroyable ! Qu’est ce que le monde ferait sans toi ! »

Je pense que Rose avait deviné à quoi je pensais vu les regards qu’elle me faisait. Puis elle me demandait si Alessa me plaisait beaucoup.

« A vrai dire, oui Alessa me plait beaucoup ! Je crois que je suis amoureux d’elle, mais je ne veux pas la brusquer alors on joue les amourettes pour l’instant et puis je sais pas si je lui plait, enfin je suppose que oui, puisque on sort ensemble, mais bon ! Mais sinon, oui elle me plait vraiment vraiment vraiiiiiment beaucoup !!!!! »

J’étais en train d’étaler mes sentiments à Rose, elle devait se sentir submerger !

« Enfin je suppose que tu as compris ! Et sinon, avec Damon, comment ça marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:30

Le compliment que m'adressa Caleb me toucha. Si le sang avait encore circulé en moi, il aurait afflué dans mes joues à la vitesse de la lumière. Au lieu de quoi, je me contentais de sourire. Caleb n'avait paq tort. Je passai ma vie à résoudre les pépins des autres. C'était gratifiant, enfin plus ou moins. Mais au moins je ne pensai pas à mes problèmes insolubles et je faisais des heureux. Si j'avais pu mourir, je crois que j'aurais eu une place réservée au Paradis. En tout cas c'est que j'aimais penser. Avant.
Cela dit, je pus arreter de penser à cela puisque Caleb me parla d'Alessa. Il ne m'apprit rien de bien neuf mais je pu constater à quel point Mademoiselle Salvatore lui plaisait. Une fois de plus j'avais vu juste et j'étais très heureuse pour eux deux (du moment que Caleb ne faisait pas souffrir ma petite soeur de coeur).
Et enfin, Caleb en vint à Damon. Je dois d'ailleurs avouer que sa question me troublait. C'était à se demander s'il n'avait pas tirer des conclusions trop hâtives.

- Damon est en couple avec une certaine Garvera. Il va bien et m'apprécie, à ma juste valeur je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:45

Damon était en couple alors ? Etrange je le pensais plutôt volage à essayer d’attraper les filles, les après les autres. Mais bon, comme quoi on peut se tromper, il était avec une fille du nom de Garvera, pas mal comme prénom, ça changeait de Caroline, Julie et autres prénoms habituels qu’on pouvait entendre.

Ca ne te dérange pas qu’il soit avec une fille ?

Ma question pouvait ce poser dans deux sens, car, elle voulait dire est ce que ça ne la dérange pas car comme il a une copine, il la laisse sans doute un peu. Mais ça voulait dire aussi, est ce que elle n’est pas un peu triste et jalouse, car généralement dans une relation amicale, meilleur et meilleure ami, il y avait forcement à un moment donné l’un des deux qui tomberait amoureux de l’autre. J’en avais fait des statistiques à force de voir le phénomène se produire.


Enfin ma question peut, peut être te déranger, et si je vais trop loin tu me le dis, je ne voudrais pas paraître trop… trop encombrant avec ces questions !

C’est vrai, peut être qu’elle avait ras-le-bol que je lui parle de Damon, mais je voulais savoir comment il était avant de le rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:06

Caleb enchainait les questions et les questions. Elles devenaient de plus en plus personnelles. A ce rythme là, il pourrait bientôt faire une biographie de ma petite personne ou se prétendre empathe. Nul doute, il avait envie de me connaitre, bien que je ne sois pas spécialement intéressante.

- C'est sa vie, pas la mienne. Je n'ai rien à lui dire ou à lui conseiller. Qu'il soit heureux.

Puis je réfléchis à ce que Caleb avait dit juste avant que je ne parle. j'avais beau aimé Caleb comme quelqu'un que j'eus connu depuis toujours, il n'avait vraiment aucune gêne.

- J'avoue que je préférerai ne pas parler de ça et encore moins en parler ici. Tu n'es pas encombrant mais je n'aime pas parler de ma vie ou de ce que je ressens. Généralement, rien ne va comme je le veux alors non je ne veux pas en parler. Ma vie n'est pas passionnante. Et si on parlait un peu de toi?

Je souris à m'en déchirer la mâchoire. Je voulais qur Caleb sente que je n'étais pas fâchée ni rien du tout mais que je ne voulais simplement pas tout lui confier de Aà Z. J'ai ma pudeur et mes petits secrets, comme tout le monde (sauf Paris Hilton).
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:55

Elle ne voulait pas en parler et c'était compréhensible, avec toutes mes questions indiscrètes, je devais commencer à l'enerver ou à la gener. Alors je me tus et reflechis quelques instants qur ce que je pouvais lui dire sur moi, sans trop en dire, pour ne pas faire "monsieur ne parle que de sa petite personne".
Apres quelques minutes de reflexions, j'ouvrait la bouche, mais aucun son ne sortit de ma bouche.

"Tu voudrais savoir quoi sur moi? Parce que pour t'avouer je ne sais pas quoi te dire et qui pourrait t'interesser. Je suis comme tout le monde, dans un certain sens, bien sur!"

C'est vrai, j'avais tout d'un adolescent de mon âge, sauf le fait que je sois un vampire, que je ne ressente presque plus rien et que je ne bois ou mange pas, du moins j'en épprouvais plus le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:21

Caleb se conduisit comme j'aime que fasse les personnes. A savoir, il n'insista pas mille ans pour espérer savoir quelque chose dont je ne voulais pas causer. Mieux, il décida carrément de changer de sujet, ce qui n'était pas pour me déplaire. Au contraire. C'était selon moi vraiment intéressant d'écouter les autres parler, se confier. J'adorais en apprendre toujours plus sur les gens, qu'ils soient vampires, humains, lutins ou je ne sais quoi.
Alors je fus ravie que Caleb me laisse en plus de cela lui poser n'importe quelle question sur lui.
Maintenant, je n'avais plus qu'à trouver des questions dignes de ce nom et non pas de pseudos questions sur des choses dont au final on s'en fout.

Après m'être creusée un moment, je demandais finalement :

- Tu ne regrettes pas ta vie? je veux dire, ta vraie vie, celle que tout le monde est censé avoir. Tu n'as des fois eu envie que le temps ait un impact sur toi, ou d'avoir des enfants, puis des petits enfants?

La question était sortie toute seule. Mais pas sans que je ne sache pourquoi. Le fait est que je me demandais si je n'aurais pas un jour des regrets tels ceux dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:39

La question dont elle venais de me parler n'était pas du tout stupide! En effet étant devenu vampire je ne pensais plus à tout ça, ce que les humains appellent "avenir", avoir des enfants, se marier, être grand parents, etc... Toutes ces choses. Alors je me mis à réfléchir... C'est vrai que si on m'avait laissé le choix, j'aurais bien aimé être humain un peu plus lontemps, même si ma vie d'avant était pourrie, mais peut être aurais-je rencontrer une humaine et elle m'aurait donner mon premier enfant. Ça je ne le saurait jamais à vrai dire, puisque pour moi c'était terminé ces choses là! En plus j'avais rencontré Alessa et c'est une fille formidable. Je pense que pour elle ça devait être plus difficile car chez une femme il y avait toujours "l'instinct mternelle". Chose que moi garçon ne comprendrait pas de si tôt!

" Et bien... Pour tout t'avouer, je ne regrette pas mais j'aurais aimé avoir le choix ou le temps, mais bon vu les circonstances de ma transformation, je n'avais pas trop le choix! Mais c'est vrai que j'imagine bien un petit Caleb junior courir partout dans la maison! Mais toi? 9a ne te manque pas aussi? Car je sais que pour les femmes, elles veulent avoir des enfants, se marier, être grand mère, enfin toute ces choses..." terminais timidement

J’espérais ne pas la blesser en parlant de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:44

Caleb regrettait de ne pas avoir eu le temps d'avoir et de faire certaines choses que nous ne pouvions plus désormais faire. Enfin.. que JE ne pouvais plus faire, en fait, car les vampires mâles pouvaient encore procréer. Mais pas non. Je ne serais jamais mère et je devrais m'y faire.
Pourtant, il me semble que j'aurais été une bonne mère. Porter puis donner la vie m'aurait bien plu, en cela, Caleb n'avait pas tort. Cela dit, mon destin n'avait pas été de devenir mère mais de renaître sous forme de vampire quitte à manquer certaines choses... Mais en échappant à la mort, ce qui n'est pas une mauvaise chose quand celle ci vous fait si peur. En gros, j'avais échangé une partie de mes rêves contre une nouvelle chance de vivre... C'était, après tout, peut être (et surement, en fait) mieux que d'être morte sans n'avoir rien eu de la vie.
Je souris. C'était touchant que Caleb ait peur de m'avoir offensé, mais il n'y avait pas le moindre mal. Puisque je ne pourrais pas enfanter, je trouverais d'autres moyens de me considérer comme mère de quelqu'un. Il fallait bien positiver, ou du moins, essayer.

- Oui, avouai-je, je voulais être mère. Ca doit être quelque chose de vraiment formidable mais... on fera manifestement sans, souris-je. Peut être que j'adopterais un enfant. En tout cas, mon nouveau statut me permettra quand même de peut être me marier. C'est déjà ça... Et au moins je ne suis pas réellement morte.

Et, puisqu'on parlait de mort, une question me vint en tête alors je la posai, sans me demander si elle était déplacée ou non :

- Au fait, tu es "mort" comment, si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:17

Je la regardais réflechir apres ma question. On voyait dans ses yeux une pointe de melancolie... Et c'est normal, chez chaque fille sommeil une mère disait la mienne. ET je savais pertinemment que Rose ferait une bonne mère! D'ailleurs elle ne se laissait pas abattre sur le fait de ne pas avoir d'enfant, car elle pouvait en effet adopter un enfant, mais je me demandais comment le gamin réagirait quand il vera sa mère ne pas vieillir d'un pouce lorsqu'il aura le même âge qu'elle. D'ailleurs cette pensée me fit un peu rire, on pourrait la trouver comique. Mais bon...

Rose me posa une question qui m'était difficile de répondre, il s'agissait de ma "mort".J'avais toujours du mal à en parler car annocer au gens "oui alors c'est parce que je voulais me suicider", n'était pas forcement le meilleur moyen! Mais je décidais de jouer franc jeu!

"Pour tout avouer, je ne suis pas fier de ma mort, car, je voulais mettre fin à ma vie et c'est la qu'est arrivée mon tuteu, enfin celui qui l'a été! Mais bon, je n'aime pas tropm'étendre sur ce sujet, il est très delicat, si tu vois ce que je veux dire."

Je ne pouvais pas lui retourner la question car, cétait elle qui avait fait ce choix:

"Et toi? Pourquoi as-tu eu envie de devenir vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:11

Caleb ne parut pas atterré par mes quelques regrets. D'ailleurs, ce n'était pas ce que j'avais visé. Je pense qu'il fallait prendre du bon côté tout ce que je vivais. Ok, je ne serai jamais mère biologiquement parlant mais y avais bien pire comme situation. J aurais pu être morte.
De plus, ça serait surement marrant d'adopter et de finir par sembler plus jeune que mon enfant. Nul doute que cela sortirait de la banalité, bien que ça soit surement un peu flippant. Mais avec un peu de pédagogie et un tas d'explications à l'enfant, ça devait surement pouvoir s'arranger. Au pire du pire, il faudrait que je le transforme quoi.
Ok, ça ne serait pas le super pied mais... c'était encore très loin tout ceci. Bref, on verrait le moment venu, pas avant.
Pour l'instant, je me contentais d'appliquer le célèbre carpe diem et de profiter de ma vie. Comme je n'avais plus à me soucier de ma mort, c'était devenu plus simple. Je ne vivais plus vraiment dans l'angoisse.
Enfin bref, ce n'était pas vraiment le sujet présent donc passons. Le sujet présent, c'était Caleb donc... je me concentrais logiquement sur lui.
Il me raconta la fin de sa vie de vampire mais ne s'y attarda pas. IL n'avait pas envie d'en parler et, contrairement à ce que Damon avait déjà fait pour moi, je ne lui ferai pas de chantage pour en savoir plus. Je n'avais pas besoin non plus de tout savoir sur tout le monde. Ressentir leurs émotions, c'était déjà pas mal.
Mais maintenant, et en toute logique, c'était à moi de me confier. C'était un genre de renvoi d'ascenseur, le genre de plan idéal pour connaitre quelqu'un. Sans compter que me confier à Caleb, je n'appelais pas cela de la torture.

- Je voulais devenir vampire par amour mais mon premier copain a fini par faire le mort et tout simplement se barrer. Donc je n'y songeais plus jusqu'au jour ou un vampire a voulu me tuer. Heureusement, ma meilleure amie était aussi un vampire et elle a pu me sauver. Sinon, je serais six feet under, comme la série tv, quoi. Et, entre nous, je préfère cette nouvelle vie à la mort pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)   Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne plus une autre personne = deux fois moins d'ennui (PV Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Le lycée-