E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:57

Présentation Sur Éclipse !


Bowen , Sawyer Bowen !
feat Kirsten Dunst






Âge (réel apparence) : ...18 ans (jvoulais mettre un peu de suspens)
Date de naissance lieu : Une-certaine-date-un-certain-jour-une-certaine-année et...Née en Dakota Du Sud !
Appartenance : Humaine
Défauts et Qualités ( 3 de chaque) Pour résumé tous les défauts sa doit être un truc du genre : conasse...NAN ! Je rigole (vous voyez sa !? Sa c'est une blague a mettre dans le livre d'or , applaudissez les enfants !) En faite Sawyer est une grande chieuse , bordélique et vulgaire , sans aucun respect pour les autres. Pour ce qui est des qualités...euh...NEXT ! Nan mais là vous me posez une colle...c'est dure de trouver des qualités chez quelqu'un quand cette certaine personne n'en a aucune...Bah vous savez quoi ? Je vais racontez des conneries : Adorable , Intelligente et Partageuse !
Dons : Si elle en avait un elle aurait réussi a avoir son bac du premier coup en 3 ème !
Résidence : Ben Forks...? Attendez rassurez moi on est bien a Forks ?
Histoire ( 1o Lignes minimum ) :

Sawyer née je ne sais quand , en Dakota Du Sud. Bébé tellement beau que ses parents ont du prendre des lunettes a rayon X pour pouvoir la regarder. Yeux tellement...bleues que des enfants ont failli aller se baigner dedans. Enfin pour dire que quand Sawyer est née ses parents ont failli l'apeller la Belle au Bois Dormant , pas parce-qu'elle fesait que de pioncer mais parce-qu'elle était belle ! Sa semble évident. Après comme dans l'histoire stupide et guimauve , sa beauté devenait de plus en plus...euh...grande !? Ouai enfin si on peut dire sa. Donc , elle vécu une enfance belle et épanoui , son enfance fu une vrai daube a cause de ses parents qui la suprotegaient et ne lui laissait rien faire. « Nan Sawyer te promène pas a côter du bocal de Bubulle tu vas te noyeeer ! » , « Sawyer tu vas t'étouffer si tu mange trop vie ton B.N ! »
Et puis en plus ces parents s'apellaient Bernadette et Roger Bowen. Raison de plus pour les détesters. On se demande comment des parents aux prénoms de si mauvais goûts ont pu choisir « Sawyer » comme nom pour leur fille. Mais là n'est pas la question , on n'y réfléchira plus tard , même si la réponse doit se trouver dans un magazine de pêche.
Enfin bref , a 13 ans , le signe des « rebellages » commençaient déjà a apparaître, un peu comme tous les gosses de 13 ans !
Sauf que elle s'est pas des « hausses de tons » , des refus de faire la vaisselle ou de passer l'aspirateur dans sa chambre (vous devez reconnaître l'experte) , non c'était plutôt genre rentrer chez elle une minute en retard ou s'asseoir a côter de son tonton Bernard qui avait l'air louche. Et encore là ce ne sont que les petits rebellages , les vraies étaient beaucoup plus choquant pour ces parents : Sawyer prenait d'énormes Risques. Notamment vers ces 15 ans , lorsqu'elle décida de partir avec des jeunes de 18 ans vers je ne sais quel endroit. Ce qui c'est passé pendant cette soirée demeure un vrai mystère , mais Sawyer fit comme si rien ne s'était passé.
Bref , sa personnalité se construit a partir de sa : faire chier ses parents.
Peu a peu elle fit aussi chier ses amis (parce-que oui , elle en AVAIT) , et ceux-ci ne tardèrent pas a la détester. Tous sans exception.
Bon jvous fait pas la remix du Vilain Petit Canard hein ! Mais en gros c'était sa.
Bon et bla bla bla bla , elle décida de quitter sa ville pour aller a Forks et bla bla bla bla , pis voilà elle est a Forks. Jvous ai fait un trajet accélérer.

Physique & Caractère : ( 1o lignes ) :

Grande , blonde , conne et superficielle...Nan mais vous croyez quoi !? Ici c'est pas la fiche d'une catin okay !? Non non non , en faite Sawyer est petite (vous voyez la différence entre grande et petite *toussote*) , blonde oui elle l'est , mais la couleur de ses cheveux varie quand elle a envie , elle peut très bien passer de ce blond (d'ailleurs c'est une fausse blonde si vous n'aviez pas remarquée...) a de beaux cheveux roux. Par contre pour de ce qui est la teinture de son cerveau sa on en parle pas. Sujet tabou. Bref , je disais ? Nan , ferme là répond pas , je sais très bien ce que je disais , sauf que ben dans tous les récits (ou presque) , les narrateurs aussi débiles que moi demande sa. J'allais pas faire exception. Enfin bon , je reprend la description de cette perfect girl : elle a de beaux yeux bleues , ce qui d'ailleurs est son atoue premier de séduction...vous y croyez pas ? Moi non plus.
Donc en ce qui concerne ces lèvres...on s'en fout.

On passe au caractère. Donc ben là c'est assez complexe dirais-je. Oui parce-que on peu pas trop la définir. Oui bon là vous vous dites « oh la conne , elle avait dit que son personnage était parfait » ben non c'était du gros mytho. Jvoulais juste que vous veniez lire ma fiche bande de...HMM ! Faut vraiment que j'arrête de faire du hors-sujet parce-que là...
Donc , en faite , Sawyer est une jeune fille sans aucun respect pour ceux qui l'entoure et particulièrement ces parents. En même temps vu comment ils la font chier c'est pas étonnant. En faite , pour tout vous dire , elle aime tellement faire chier son monde que même ses amis on abandonner la partie. Elle est donc seule. Une fille qui n'a désormais plus aucun amie. Cela dit en venant dans cette ville , qui je précise est infester de créatures monstrueuses (la preuve vous êtes là), elle s'est promis de changer , et d'être...gentille. Oulalala , sa va être dure ! Parce-que là ya du boulot ! Mais bon , quand elle veut quelque chose elle l'obtient. Sawyer au pouvoir. Non comme même pas ! Elle sera la Souverraine de Forks au pire mais du monde là , yaurait tellement de paysans une fourche a la main qu'elle se pendrait sec !
Bon vous voulez que je vous dise les choses sérieusement ? Sawyer est tellement conne qu'elle n'a même pas su garder ses amis , ni même sa famille , plus aucune personne ne veut lui parler tellement son ton est froid et hautain. Elle se sent supérieure aux autres , seulement voilà , au final tout sa lui retombe sur sa petite tête blonde et hop , plus rien.
Sawyer est une incompétente qui na jamais rien su faire de sa vie. Et puis si tu crois qu'elle croit au Prince Charmant et ben tu te fous le doigt dans l'œil , et puis de toute manière s'il se pointait il repartirait la tête enseveli sous les sparadraps.


______________________Vous

Prénom : Jade =D
Âge : 17 ans
Pays de résidence : Ben France spece de nouille ! (Putain l'insulte , comment que je suis cruelle Ö)
Comment trouvez-vous le fo' ? Je sais que dalle jviens dm'y inscrire B*
Le conseillerez-vous ? Ah ! C'est mignon ! Tu crois au père Nouwel !
Changeriez-vous quelque chose ? Question piège !?
Code inscrit dans le règlement :

    Spoiler:


    Ma Fiche est Terminé [X] En Cours
    [X]



Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* 29g5qe


Dernière édition par Sawyer Bowen le Ven 16 Avr - 12:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:07

Ah, j'me disais bien aussi ! *rigole*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:16

Bienvenue Sawyer (;
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:24

Merci merci chère admiratrices adorées =D
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:12

xD , Bienvenue Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Zack Greenwood
Zack Greenwood

When I become the villain...


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : La Push!

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:42

Bien le bonjour Chère Sawyer!!!

J'aime bien l'avatar, Kirsten Dunst!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:11

Welcome!

(Bizarrement tu me dis quelque chose... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:36

Ben tiens toi aussi tu me dis quelque chose...PAPA ?
Nan je déconne (déjà parce-que mon père est pas du genre a s'inscrire sur des forums [trop con pour faire une présentation en plus] pis parce-que comparé a toi Damon mon père est un vrai thon et surtout il a aucun humour xD), Hmm hmm , merci merci a tous =D
Rooh je suis toute perdue avec ce nouveau design xD


Dernière édition par Sawyer Bowen le Ven 16 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:41

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

J'avais même pas besoin de voir comment tu t'appeler je t'avais déjà reconnue à ta façon d'écrire :D .... ça fait plaisir que tu sois là. :) <3


P.S: ta fiche est terminer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:46

Roooooooh ma Lilice ♥️

Merde moi j'ai cru que je resterais dans l'anonymat et tout t'sais , nan nan , tout le monde (ou presque parce-que les personnages ont tellement changé que sa me fait flipper) ma reconnu !
Pis toi j'étais SURE que tu me reconnaitrais hein !

Ouai pis scuse du retard pour l'inscription B* J'avais perdue l'adresse du forum...RIGOLE PAS !
Han et pis hier quand j'ai voulu m'inscrire tout mes mails s'envoyaient pas xD Du coup ===> J'ai dû prendre celle de ma sister xD Nan nan je trouve pas sa drôle maintenant vous chère admin vous savez son identité xD (on sait jamais vous auriez très bien pu tournez pédophil pendant que j'étais pas là B*)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:55

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ♥️ !

Ok.. Ok... Mais non t'inquiète on a toujours pas tourner pedo' et je crois que ça ne risque pas mdr. Bon c'est pas tout mais est-ceque t'as terminer ta fiche que je puisse te valider mon chou ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:14

Rolalala , xD Je suis entrain dla fini là , je termine la partie histoire et jte dirais quand tu pourras me valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:55

Je valide et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* _
MessageSujet: Re: Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*   Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer Bowen , lit pas ma fiche tu vas avoir une crise cardiaque devant tant de perfection B*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Avant de jouer :: Présentation des membres :: Présentation Validées-