E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment de détente et de rigolade (Pv Svetlana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un moment de détente et de rigolade (Pv Svetlana) _
MessageSujet: Un moment de détente et de rigolade (Pv Svetlana)   Un moment de détente et de rigolade (Pv Svetlana) Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:54

Forks était une ville sympathique, mais bon, il n'y avait pas grand chose à voir! Heureusement, des amis m'avait parler de la ville à côté, Port Angeles. ALors aujourd'hui c'était ma prochaine destination. Je me levais et m'habillais en hâte, je portais un jean et une chemise bleu eléctrique avec en dessous un tee-shirt blanc. Je trouvais que cettye couleur m'allait bien! Je sortis de chez moi et me dirigeau vers la ville.

Une fois arriver, l'ambiance était complètement différente qu'à Forks, déjà il y avait beaucoup plus de monde, de voitures, et surtout de bruits: Je regrettais même la clairière! De la où je me trouvais, je voyais un bar ouvert et décidais de m'y rendre, pour me détendre. Lorsque j'entrais, tous les regrds se posaient sur moi. Heureusement j'en avais l'hbitude. MAis ça devenait un peu énervant! Je m'assis à une table et une serveuse qui se dandinait vint vers moi et me demanda ce que je voulait boire. Je commandait une bière, et elle s'en alla en roulant des fesses, avec son uniforme qui lui arrivait au ras des fesses. D'ailleurs ce dernioer détail me fis rire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente et de rigolade (Pv Svetlana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Bar et Restaurant-