E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD _
MessageSujet: Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD   Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:09

Très honnêtement si vous trouvez que le titre est assez vantard , je n'ai qu'une chose a vous répondre :

Je vous emmerde =DDD <== Oh mon god , c'est que je suis vraiment contente !

Pis ouai jveux un RP , donc tous ceux que je connais et qui en demande pas UN jle bute. Comme la dit Alice , Dans Sawyer ya "Saw" , et ben jvais faire comme dans le film d'horreur et tous vous buter =DD

Par exemple Dada , tu en demande pas un et je viole ta petite soeur B* (quoique nan , si je réussi a venir sous Garvera tu en auras plutôt un avec elle B*)

EUUUH JE RIGOLE HEIN ! Ethan aussi , ben toi tu es obliger d'en demander un sinon tu verras ce qu'il t'arrivera Very Happy

Nan plus sérieusement , j'aimerais beaucoup avoir un RP pour me remettre dans la bain de l'écriture , mais vous savez tous que mes Rp's sont toujours remplis de conneries donc xD


Dernière édition par Sawyer Bowen le Ven 16 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD _
MessageSujet: Re: Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD   Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:23

Mwa Mwa ze veus ze veus :DD ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD _
MessageSujet: Re: Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD   Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:25

Rooooh ma petite Alice ! J'étais sûre que t'allais en demander un , vu que tu es dingue de moi xD
Bref j'arrête mon délire : où et QUI commence !? Attention question piège xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD _
MessageSujet: Re: Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD   Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:12

mdr alors déjà je sais pas trop où mais heu disons que c'est twa qui commence :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD _
MessageSujet: Re: Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD   Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:06

Mwouhahahah , mauvaise réponse ! xD

Ben okay , jvais essayer de faire sa , je choisi l'endroit alors ? Jvais pas obtenir de réponse alors jte donnerais le lien quand j'aurais terminer =D

Le lien : https://twilight-eclipse.forumactif.com/le-centre-ville-f20/oh-un-hobbit-pv-alice-t79.htm#1068
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD _
MessageSujet: Re: Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD   Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:17

toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD _
MessageSujet: Re: Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD   Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:24

OUIIIIIIIIIIIII !
Justement j'avais pas vu là , et je venais justement pour relancer la demande xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD _
MessageSujet: Re: Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD   Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rooh , vous précipitez pas yen aura pour tout le monde =DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Espace questions et demandes en tout genre :: Demande de rp-