E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh un Hobbit ! [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Oh un Hobbit ! [PV Alice] _
MessageSujet: Oh un Hobbit ! [PV Alice]   Oh un Hobbit ! [PV Alice] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:56

[Grosse daube mais sincèrement j'avais pas d'idée , sorry]

Lalalalalalala , je vais sortir cueillir des fleurs et...

« Nan tu partiras pas ! »

« JE T'EMMERDE BOB ! »



9 h 25 du matin , Bob l'éponge est sur mon écran et je parle toute seule. Paix a mon âme. J'ai vraiment envie de sortir de chez moi , mais fait chier Bob veut pas. Pis en plus il passe les Totallys Spies après B. L'éponge...Gros dileme , loupé les putes en tenues moulantes ou sortir ? Une seule solution : ENREGISTRE !

Hop en deux trois mouvement je fais en sorte que les T.S soient enregistrés. Mon prof de math m'avait dit que je ne réussirais rien dans la vie , mais ferme la connard , je viens de faire un truc qui dépasse les limites de Julien Doré !

Un long soupir se fit entendre et je mis 30 secondes a analysé qu'il provenait de moi. Oh le con il s'est enfui tout seul ! Jvais appeler le F.B.I afin dla retrouver ce...
Euh...je crois qu'a force de rester cloitrer chez moi je...NAN PAS POSSIBLE ! Nan je vous jure je suis...je suis pas folle !

Prise de panique j'enfilais ma veste a la va vite et passais devant une glace sans m'en apercevoir.
Je me stoppais net dans mon élan et reculais de quelques pas afin de repasser devant le miroir.
Oh mon goooood !
J'ai mis...j'ai mis...DU JAUNE AVEC DU VEEEERT !
Bon , restons zeeeen , Sawyer souvient toi que c'est aussi a cause de ton obsession pour la perfection qui a fait que tu n'as plus d'amis ! Donc allez , prend ton courage a deux mains et sort avec cet horrible tenue , après tout tu...tu vas où ?

Sawyer , tu sais que pour allez quelque part il faut d'abord savoir OU allez hein ?

Va te promener dans Forks grosse naze.
QUOI !? MAIS..ET MES VETEMENTS !? Toi tu t'en fous t'es ma conscience mais MOI ! Me trimballer avec des vêtements de si mauvais goûts !
Ferme là Sawyer et sort , sa t'éviteras de m'entendre tous les jours si tu as une vie social.
Conasse ?
Bravo , pour une fois tu trouve le bon mot.

Là je lâchais un soupir contrôler et je passais la porte de mon appart' tout pourrave.
A peine sortit du grand bâtiment la chaleur extrêmement basse du vent me fit frissonner. Cela dit il en faudrait plus pour m'arrêter. Franchement sa commence a me souler de devoir parler toute seule juste parce-que...parce-que j'ai tout foutu en l'air quoi.
Je continuais a marcher tranquillement , les yeux fermer. Ouai , fermer les yeux , sa j'aurais sans doute pas dû...

« OH EXCUSEZ MOI MADA...Mademoiselle , pardon. »


Je venais malencontreusement de bousculer une jeune femme de petite taille (Mwouhahah , Hobbit Power) , mais ce n'est pas sa taille qui me choqua le plus mais son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Oh un Hobbit ! [PV Alice] _
MessageSujet: Re: Oh un Hobbit ! [PV Alice]   Oh un Hobbit ! [PV Alice] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:55

J'avais passer la nuit à regarder Noah
dormir. C'était dingue le nombre de fois qu'elle pouvait bougeait
pendant la nuit. En plus de ça son sommeil m'avait parut durait une
éternité, même si ça faisait longtemps que l'éternité ne me
semblait plus.





Jasper était parti avec Emmett,
Carlisle et Esmée en forêt. Les autres je ne savait pas, mais après
tout ils faisaient leurs vies. J'avais laisser Noah avec Nessie, je
ne me faisait donc aucune inquiétude et était partie au centre
ville. Cela me faisait bizarre d'être seule. J'étais toujours
entourées d'au moins un membres de la famille d'habitude. Et ça me
soulait j'en avait marre je voulais voir d'autre gens. Hormis ceux
que je connaissais déjà. Bien entendu je n'avait pas prévenu
Jasper de cela il n'aurait pas était d'accord avec ma subite envie
de voir d'autres personnes.





Bref, je prenais une allure humaine et
traversé le trottoir. Je tourner la tête à gauche, un vielle homme
venait de traverser la route et s'était casser la gueule, afin
d'attérire la tête la première dans le gars qui faisait le stop.
Cela m'avait fait sourire. Je redressais mon regard et m'aperçus que
j'étais sur le point de fonçait dans quelqu'un. Je ne sais pourquoi
je ne pu m'empêcher de continuer à la regarder sans m'arrêtait.
Celle-ci était de dos et elle parût toute confuse quand la
collision entre nos deux corps se fît. Bizarrement elle avait l'air
plus grande que moi alors que de loin elle me paraissait beaucoup
plus petite, sa taille faisait penser aux hobbit du seigneur des
anneaux. Je trouvais rapidement la cause de ce malentendu. La jeune
blonde était positionner sur un trottoir dix fois plus grand que la
normale et moi les deux pieds encore sur la route je paraissait
évidemment plus petite. J'enjamber alors le trottoir et à ma grande
satisfaction repris de la hauteur. La jeune fille faisait a peu près
la taille de Bella, quoique...





Ce n'est rien ! » lui
répondis-je pleine de compassion.
« Je suis Alice Cullen, et
toi ?
».



Moi qui voulait de nouvelles rencontres, j'avais le pressentiment que celle-ci était spéciale, cette fille avait un truc un peu drôle et guai qui me plaisait asse.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Oh un Hobbit ! [PV Alice] _
MessageSujet: Re: Oh un Hobbit ! [PV Alice]   Oh un Hobbit ! [PV Alice] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:40

Son visage blanc (remix de Blanche Neige ?) et ses yeux dorés étaient plus que captivant. Cela dit je pus tout de même entendre sa réponse.
Oh la trop gentille ! Nan je déconne , si elle avait eu un problème avec moi je l'aurais de suite règle , HMM HMM ! Un rire nerveux sortit de ma bouche pour se transformer en sourire.

« Euh..Alice ! Enchanté Alice ! Moi c'est Sawyer , Sawyer Bowen ! »

Waaa , j'ai réussi a dire mon nom , EN ENTIER ! N'est-ce pas génial ? J'ai presque envie de m'applaudir ! Je fis un grand sourire a Alice , ouvrais la bouche , mais là aucun sont ne pu sortir. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Certe j'avais ce que je voulais , parce-que j'avais enfin réussi a « abordé » quelqu'un si je puis dire. Mais maintenant que faire ? Lui dire que je me sens seule , lui demander de pas appeler le C.H.U des fous parce-que la bouffe est dégueu là-bas ?

« Je préfère te dire a l'avance que j'ai une grande difficulté a me faire des amis dû a mon trouble de la personnalité et ma façon de voir les choses...Mais j'espère que tu vas rester parce-que je commence a devenir encore plus folle qu'au départ ! »


J'eu un autre rire nerveux qui se transforma en fou rire digne d'un plus grand film dramatique (genre la fille qui devient timbrée quoi) Je suis pathétique. J'ose lui dire SA alors que je viens a peine de lui dire mon nom. Maintenant elle va partir parce-qu'elle va flipper sa race. Je fermais les yeux et passais vivement une main dans mes cheveux. Je suis trop conne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Oh un Hobbit ! [PV Alice] _
MessageSujet: Re: Oh un Hobbit ! [PV Alice]   Oh un Hobbit ! [PV Alice] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:08

Si je n'avais pas était en plein milieu du centre ville je crois que j'aurais éclaté de rire. Ce que venais de dire Saw' était à la fois hilarant et bouleversant - Je lui avais déjà trouvai un surnom - Elle n'a pas d'amis. Oh la pauvre bon bah on a qu'a faire connaissance. un petit rire argentin sortit de ma bouche.

" Ce n'est pas grave et ne t' inquiète pas j'ai déjà eu affaire a des phénomènes bien pire que toi " Oula il fallait que j'arrête de fumer moi. Pourquoi je lui sortait une connerie pareil. Fin bref. J'aimais les folles alors. " Je t'aurai bien invité chez moi mais hélas ce n'est pas possible, si tu veux on peut aller dans un café ou je ne sais quoi, comme ça on pourrai faire plus ample connaissance non ? " Lui lançai-je comme si c'était une amis d'enfance ce qui n'aurait pas était possible dans la mesure ou je n'est aucun souvenir de mon enfance. Mais bon passons.

En attendant sa réponse je fis un léger mouvement de tête pour regarder le vieux qui ne s'était toujours pas remis des sont petit accidents. Je repositionner mon regard sur le sien qui était tout bleuter, vraiment jolie pour une humaine. Elle avait un odeur exquise au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Oh un Hobbit ! [PV Alice] _
MessageSujet: Re: Oh un Hobbit ! [PV Alice]   Oh un Hobbit ! [PV Alice] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:39

Le visage de la demoiselle m'indiqua un forte amusement , amusement que je provoquais , évidemment. Hmm ? Des phénomènes pire que moi ? MAIS IL FAUT QU'ELLE ME LES PRESENTE ! Parce-que là , j'ai presque envie de dire , comment est-ce possible ?

« Ah ? Eh ben alors ces « pénomènes » doivent être de vraies phénomènes , parce-que pire que moi faut le faire ! » dis-je en riant.

Hmm ? Un café ? Oh sa fait longtemps que je suis pas aller dans un de ces endroits où des poufiasses en rûtes laissent leur numéro aux mecs. Enfin bon , vaut mieux lui donner une réponse avant qu'elle ne s'impatiente...

« Oh oui pourquoi pas ! »

Ouai c'est déjà pas mal...
Alice jeta un rapide regard derrière elle et se retourna vers moi. Et d'ailleurs elle avait un petit air...HMM HMM , ouai ben elle avait faim quoi , piouu , elle prendra sûrement un truc qui règlera cela au café. Quoique elle avait un pitit air dangereux. Mais c'est ridicule vu que...Bah vu qu'elle était toute mimi quoi , on l'imagine mal entrain de liquider quelqu'un ou avoir des tendances cannibales. Enfin bon là je dis sa , mais je dis rien ! Je la connais pas moi ! Ptête que tal'heure elle va m'entrainer dans une ruelle pour me braquer et exiger toute ma tune ! Et même mes vêteme...comme même pas ils sont pourris mes vêtements , et vu les siens ben elle a rien a m'envier. Et puis en plus elle regarde mes yeux...HAN NAN ! Elle va pas essayer de se baigner dedans ! Elle va pas faire comme les deux gosses qui ont failli me tuer là , en essayant de plonger. Ouai si mes parents les auraient pas empêcher je serais morte sur le coup , parce-que en plus les gosses s'étaient des gros lards.

« Et sinon , je suis un peu intriguer par ces phénomènes , tu m'en parle plus ? » dis-je en commençant a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Oh un Hobbit ! [PV Alice] _
MessageSujet: Re: Oh un Hobbit ! [PV Alice]   Oh un Hobbit ! [PV Alice] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:48

La blonde acquiesça à ma proposition, mais mince quoi qu'est-ce que j'étais bête des fois, pourquoi lui avoir demander cela, peut-être pour faire comme tout le monde, oui ça devait être ça. Mais merde quand même, tout le monde allait me regardait avec des yeux ouverts comme la gueule d'un loup s'apprêtant à bouffer une pauvre petit agneau qui passait par là par hasard. Bon temps pis. On commençait à marcher, et je m'aperçus qu'en réalité j'avais fais deux boulettes, non mais qu'elle idée de lui parlait de mes frères tout aussi déjanter les uns que les autres, au pire je n'avais qu'a faire comme si de rien était, des phénomènes ? non mais je n'ai jamais dis ça. Ouai, non mauvaise idée elle allait croire que j'avais des problèmes de mémoire.

- " Ah heu.. Peut-être qu'un jour
*ou dans une autre vie* tu les rencontrera. Mais il n'y a pas grand chose a dire enfaite, c'est juste qu'il sont un peu beaucoup bête et déjantés. Un peu comme toi si j'ai bien compris enfin juste le côté déjanter bien sur.

Nous n'avions pas eu besoins de marcher longtemps pour arrivé à la porte du Bar - Restaurant qui abritait quelques habitués et une femme au bar qui me dévisagea. Je proposés une place à Saw' dans une partit du resto' où il y avait des banquettes, je préférai ça que les chaises horrible qu'il y avait. Bien sur, je ne sentirais surement pas la différence mais Saw' surement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh un Hobbit ! [PV Alice] _
MessageSujet: Re: Oh un Hobbit ! [PV Alice]   Oh un Hobbit ! [PV Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh un Hobbit ! [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Le Centre Ville-