E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* _
MessageSujet: Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*   Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:43

Présentation Sur Éclipse !


Carpenter Garvera
feat Sophia Bush






Âge (réel apparence) : 22 ans

Date de naissance lieu : 14 avril 1988 en Dakota Du Sud

Appartenance : Ben vu la situation elle n'est désormais plus qu'une simple humaine qui s'apprête a se faire mordre.

Défauts et Qualités

Impulsive , beaucoup trop fière , folle sur les bords et même chiante , prétentieuse , Garvera est celle dont tout le monde rêve de voir crever étouffer par un chocopops. Nan pas a ce point là mais beaucoup de personnes meurent d'envie de lui foutre une baffe pour lui remettre les idées en place. Courageuse au point de se taillader le bras pour faire chier un vampire , fidèle en ce qui concerne l'amitié et de l'énergie a revendre (a faire flipper Marsupilami moi jvous le dit) elle a su se faire aimer de ceux qui l'ont approcher. Enfin là sa dépend de la race de la personne.

Résidence : Appartement dans Forks.

Histoire ( 1o Lignes minimum ) :

Venue a Forks dans le bute de voir sa meilleure amie Katelynn , qui est d'ailleurs repartie , Garvera ne pensait pas s'éterniser dans cette ville plus que pittoresque. Seulement voilà , avant et pendant ses retrouvailles avec Katelynn elle rencontra quelqu'un. Bon d'abord il y avait eu Félix mais sa on s'en balance puisqu'il ne comptait absolument pas pour elle. Bon revenons a ce quelqu'un. Enfin quelqu'un , sa c'est vite dit. Absolument pas un humain. Un vampire. Et rappelons que Garvera était une chasseuse quand elle le rencontra. Donc ben sa a fait des bagarres tout sa ! Oui oui , vous voulez que jvous raconte ?
Garvera était aller a une sorte de regroupement de vampires , une falaise ,, c'est comme si tous les jours les vampires passaient des tours "alors aujourd'hui Jean sa va être toi" ouai ben c'était pas Jean mais Damon qui avait eu droit d'y allé. D'abord elle s'était dit qu'elle allait le buter facile puis , ben bizarrement même elle , comme une pauvre humaine ne connaissant que dalle , elle était tomber sous le charme...DE SON VISAGE ! Ben ouai , elle le trouvait mais super beau. Normal vous allez me dire , c'est un vampire. Mais sérieusement lui il était beau ! Donc , ce qui c'est passé c'est que la nature de Damon a prit le dessus et il a failli la bouffer. Charmant vous trouvez pas ? D'ailleurs il avait failli la tuer quand elle avait taillader son bras. Mais bon , il avait FAILLI ! Parce-qu'il la pas fait. Ben ouai. Bref , après pour faire en accèlerer Garvera lui demanda , euh non , lui ORDONNA , de venir a un certaine endroit et a une certaine heure. Après il avait fait genre connaissance en se racontant leur life , et puis pour finir ils ont fait des trucs pas pour les enfants dans un lit. Enfin vous voyez le truc , jvais pas vous faire un dessin. Sauf que ben Garvera réalisa qu'elle était totale in love de Damon. Suite a sa elle lui demanda de la transformer. Il accepta pis c'est tout. Elle va bientôt devenir comme lui. Aucun truc a ajouter.

Physique & Caractère : ( 1o lignes ) :

Grande , brune , une chevalure lisses et longues , des yeux noisettes et envoûtant , Garvera se déteste pour être franche. Enfin elle déteste surtout ces cheveux. Elle les aurait largement préférer bouclé et court. Enfin elle espère que justement ils deviendront comme sa après la transformation.
Pour ce qui est de la corpulence (allons-y gaiement) elle est tout a fait dans la norme. Celui qui ose dire le contraire elle le butera sans préavis. Mais bon si on devait mettre Garvera dans une colonne , sa serrait surment celle de "top modèle" , nan comme même pas , juste celle de "belle" devrait suffire. Enfin je lui ai pas encore demandé son avis.

Son caractère ? Oula , COUCHEZ VOUS ! Ah non excusez moi j'ai cru la voir une pelle a la main. Et ben que dire d'elle ? Pour la résumé c'est un peu plus haut ! Non mais vous voulez que je vous dise ? Garvera est une espèce de créature joyeuse mais vraiment chiante. Elle est un peu comme vous en faite. Très maladroite elle est . Parler comme Yoda elle peut. Mais sa on s'en fout. Bon je disais maladroite c'est sa ? Ah oui Forks est un espèce de terrain miner ou enseveli sous le produit vaisselle puisque une flaque d'eau peut la faire tomber. D'ailleurs ben depuis qu'elle est amoureuse elle est encore plus conne et maladroite. Vous savez ces gens qui ont toujours un sourire aux lèvres et que le simple faite qu'il reste des BN'S (en même temps vu le prix du BN !) chez eux , les mets en joie ? Et bien Garvera c'est exactement sa. Paix a son âme. Amen.


______________________Vous

Prénom : Jade , Tss' ><'
Âge : 17
Pays de résidence : France...
Comment trouvez-vous le fo' ? Ben je suis Sawyer (sa semble évident NAN ?)
Le conseillerez-vous ? Nan xD
Changeriez-vous quelque chose ? Va savoir.
Code inscrit dans le règlement :

    Spoiler:


    Ma Fiche est Terminé [] En Cours
    [X]



Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* Sophia36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* _
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*   Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:49

Validée ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* _
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*   Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:50

Thanks =DD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greenwood
Zack Greenwood

When I become the villain...


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : La Push!

Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* _
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*   Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:36

Bonjour!!! Ça fait du bien de voir des anciens MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* _
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*   Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:00

TATA GARVERA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* _
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*   Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:52

Ninaaa =DDD Ton avatar fait grosse trainée en passant xD

Mdr Zack , jpense que si j'avais repris Rachel t'aurais été encore plus content =D Mais jvais pas la reprendre sa gueule de pute me soule B*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* _
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*   Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:54

Je prends ça pour un compliment xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* _
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*   Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:13

Mdr' , ben ouai que tu le prenne comme sa , sa m'arrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* _
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*   Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:55

Hey :DD Je verrouiille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* _
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*   Ben depuis le temps qu'on l'attendait B* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben depuis le temps qu'on l'attendait B*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Avant de jouer :: Présentation des membres :: Présentation Validées-