E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads) _
MessageSujet: Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads)   Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:50

Aaron Erwan BlackWood
Feat Josh Holloway

I'm free - taken - reserved.
    Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads) Avatar11
    35 ans.
    Américaine
    Espèce: Vampire végétarien

    Franc, Fidèle en amitié, Dragueur, Drôle & Impatient, Bagarreur, Colérique, Têtue

    Aaron est le frère aîné de Crystal. Il décide d'entrer dans l'armée et de suivre les traces de son père. Il sortira Lieutenant 2nd classe de son école d'officier et intégrera l'équipage du sous marin Bay shark. Malheureusement suite à un problème technique le navire sombrera et tout son équipage avec. Cependant, Aaron et quelques autres membres d'équipage s'en sortir in-extrémis. Aaron échoua sur une plage mais ignore où il est. Gravement blessé, il ne doit sa survie qu'à la présence d'une vampire qui passait par là. Le trouvant à son goût, elle décida d'en faire l'un des siens. Mais les choses ne se passèrent pas tout a fait comme prévu car au bout de quelques mois seulement, Aaron se rebella et après un rude combat, détruisit celle à qui il devait d'exister encore. Il partie à la suite de cela pour retrouver sa famille. Lorsqu'il découvrit que ses parents avaient quitter le pays pour se rendre dieux seul savait où, il décida de partir à la recherche de sa soeur, afin de l'apaiser et de lui faire savoir, que même si ils ne pouvaient se voir, il était toujours en vie.
    .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads) _
MessageSujet: Re: Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads)   Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:51

Jason Matthew Price
Feat Jared Padalecki

I'm free - taken - reserved.
    Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads) 2928oas
    25 ans.
    Américaine
    Espèce: Loup Garou

    Doux, Passionné, Attentionné & Défaitiste, Mélancolique, Colérique

    Jason à 25 ans et il vient de Los Angeles. A la base Jason est un journaliste pour l'un des plus grands quotidiens de la ville. Homme respecté dans son métier et sur le point de se marier, tout bascula lorsque son épouse décéda dans un accident d'avion le laissant seul avec son désespoir. Jason noya son chagrin dans l'alcool et sombra au plus profond du gouffre. Il se fit licencier et passa quelques mois en cure de désintoxication suite à un accident de voiture. Lorsqu'il en ressortie, il partie rejoindre sa ville d'origine, c'est à dire Forks et plus particulièrement la réserve nommé la Push, là ou vit encore ses parents et sa soeur cadette. Il décrochera un job dans un journal local et sera amener à courir à travers la région à la recherche d'un scoop. Ce nouveau départ lui réservera bien des surprises.

    La première surprise étant naturellement sa transformation en loup garou, la seconde ne sera pas moins la rencontre avec une certaine Crystal, qui est le portrait cracher de sa défunte fiancé. Perturbé par cette ressemblance, il n'arrive pas à savoir si ses sentiments sont ceux qu'il avait enfoui au plus profond de lui même ou bien si ils sont sincères. Car en dehors de leur ressemblance physique les deux jeunes femmes ne se ressemble pas vraiment d'un point de vu de caractère. Pour tant l'attirance est bien présente. Alors comment cela évoluera-t-il?


Dernière édition par Crystal S. BlackWood le Dim 18 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads) _
MessageSujet: Re: Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads)   Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:51

Derek Peter Morgan
Feat George Eads

I'm free - taken - reserved.
    Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads) 100418052627320625858102
    29 ans.
    Américaine
    Espèce: Chasseur

    Caractère:

    Derek est un homme sensible et romantique. Un épisode de sa jeunesse l'a cependant traumatisé, et il reste très sensible à tout ce qui touche les enfants et mineurs qui subissent des agressions sexuelles par des adultes. Il n'en est pas moins un flic très compétent.. Derek est très loyal avec ceux qu'il aime et fidèle. Malgré le romantisme dont il fait preuve, il aime sortir avec de nombreuses filles, dont des strip-teaseuses. Il est du genre à ne pas avoir peur du mariage. Sa sensibilité est dû à sa jeunesse, pendant laquelle il était toujours entouré, de ses frères et soeurs. Elle est aussi la cause de ses emportements, lors d'enquêtes, et d'interrogatoires.

    Histoire:

    Derek a toujours été bien entouré, depuis sa plus tendre enfance. Il a un frère et cinq soeurs et des parents mariés. Son enfance était tranquille et sa famille vivait dans le bonheur le plus complet. Malheureusement, pendant son enfance, alors qu'il n'avait que neuf ans, un épisode va le traumatiser à jamais. La première personne à qui il en parlera sera Crystal. A neuf ans, il était seul avec sa baby-sitter, et elle l'a agressé sexuellement. Il n'en parlera à personne, et continuera sa vie comme si de rien n'était.

    Plus tard, son père étant procureur de la justice dans le Texas, là où il vit avec sa famille, et sa mère étant une avocate, Derek est incité par toute sa famille à travailler dans le milieu de la justice. Mais souhaitant choisir lui-même dans quoi il veut travailler plus tard, il ne sait pas quoi faire.

    Derek passera de brillantes études dans la Rice University, où il aura son diplôme en justice criminelle. Il entrera, après ses études, dans les Forces de police de Dallas, dans le Texas, là où il vit et y restera trois ans. Mais ce qu'il voulait, c'était devenir un scientifique. Malheureusement, ses parents ne le voulaient pas.

    Derek cherche la « liberté » et l'indépendance. Pour cela il s'en va du Texas, et part pour le Nevada, à Las Vegas. Là-bas, il y trouve un poste dans la police scientifique, ce qui est un bon compromis entre ce que ses parents désirent et ce qu'il veut faire lui-même. Le jeune homme ne veut pas retourner à Dallas, où il aurait pu devenir un policier scientifique aussi. Il préfère se faire sa propre vie, être indépendant, même s'il est très fier de faire parti de sa famille, et d'avoir ce nom de famille. Il va se rendre compte que se faire une nouvelle vie n'est pas si facile que cela, et que la clé de tout, est la patience.

    Au cours d'un séminaire, il rencontrera Crystal BlackWood avec qui il vivra un courte histoire, mais la jeune femme n'arrivant pas à rester en place depuis la disparition de son frère, ils se séparèrent rapidement, mais restèrent cependant d'excellents amis. D'ailleurs, Derek la considère comme sa meilleure amie. Peu de temps après Derek finit par quitter les services de police de Vegas suite à une enquête des plus déroutante pour lui au cours de laquelle il découvrit l'existence des vampires. Son esprit de scientifique refusa d'abord tout net cette hypothèse mais la curiosité l'emporta et après quelques recherches, il finit par y croire. Il décida donc de suivre ses « monstres » à la trace et finit par débarquer à Forks. Il intégrera la police de la petite ville afin de continuer ses investigations sous le couvert de son job. Mais Derek est un flic dans l'âme alors quoi de plus naturel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads) _
MessageSujet: Re: Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads)   Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trois hommes de ma vie (feat Josh Holloway, Jared Padalecki & George Eads)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Avant de jouer :: Posts vacants :: Postes vacants des membres-