E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oh... Oups? [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Oh... Oups? [Emily] _
MessageSujet: Oh... Oups? [Emily]   Oh... Oups? [Emily] Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:44

Aujourd’hui, c’était un jour comme tous les autres. Alessa s’était rendue dans la petite école de Forks. Damon avait tenu à ce qu’elle s’intègre dans la société pour oublier ce qu’il lui était arrivé et pour qu’ils puissent passer inaperçu en tant que vampire. C’était un travail fastidieux, mais essentiel à leur survie.

Alessa était assise sur sa chaise dans le fond de la classe. Elle n’écoutait pas le cours. Elle n’en avait pas besoin, elle savait déjà tout ce que le prof disait. Elle avait la tête posée dans le creux de sa main et tapait avec son crayon sur son cahier. Sur sa page, il y avait une montagne de dessin qu’elle avait fait tellement elle mourrait d’ennuis. C’était horrible de se dire qu’il allait falloir qu’elle vive tout ça pour des siècles à venir. Sauf si elle et Damon partaient à Tombouctou, auquel cas, il n’y aurait pas besoin d’aller à l’école. Ou alors, au pole nord ! Oui, c’était aussi une possibilité. Il n’y avait que des animaux et des Inuits là bas, ils passeraient sans problème.

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, Alessa reçut une boulette de papier sur sa table. Elle l’ouvrit et découvrit inscrit dessus : « Ne crois pas que parce que tu m’as surpris une fois que tu vas t’en tirer à chaque fois. Ton frère te sauvera pas la peau cette fois. » En plus d’être d’un ridicule, le mot était bourré de fautes d’orthographe. Elle soupira. Ce garçon, après la raclée qu’il s’était pris la dernière fois continuait de lui chercher des noises. Alessa leva la tête et croisa le regard méchant de K… Euh… Kevin ? Kalvin ? Quelle importance, de toute façon, d’ici un an ou deux, elle ne le verrait plus jamais de toute sa vie. Elle l’ignora. De toute façon, il n’y avait que ça à faire. Et puis, elle ne voulait pas que Damon soit inquiet pour elle. Déjà que la dernière fois il avait du se déplacer pour aller la chercher…

Le prof déclara que pour la semaine suivante, ils devraient faire un exposer sur leur famille. Ah ? Problématique, Alessa n’avait que son frère avec elle. Ses parents étaient morts depuis des années et des années et elle ne les avait pas beaucoup connus. Et surtout, ils n’avaient pas du tout eu le même mode de vie qu’aujourd’hui. Il allait falloir trouver un truc et en parler avec Damon, elle le sentait bien. Enfin…
La cloche de fin d’école sonna. Comme d’habitude, Alessa rentrait seule chez elle. Maintenant, elle habitait dans l’appartement de son frère. Ca changeait des grandes maisons qu’ils avaient eu l’habitude d’avoir. Mais habiter dans un appartement avait son charme. Alors qu’elle marchait tranquillement dans les rues, elle entendit qu’on la suivait. Elle savait qui c’était. C’était ce K… K-machin-chose, peu importe son prénom. Décidemment, il ne lâchait jamais le morceau celui-là.
Alessa commença à accélérer. Elle tourna dans une rue sans issue. C’était bien sa veine ça. Enfin… Elle marcha rapidement jusqu’au mur du fond et l’escalada sans aucun problème. Puis, elle se laissa tomber de dix mètres pour atterrir sur ses deux pieds au sol. Elle regarda le mur et entendit ce K-bidule-chouette entrain de se demander où elle avait disparut. Puis quand elle se retourna, elle se retrouva face à une personne qui avait tout vu…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Oh... Oups? [Emily] _
MessageSujet: Re: Oh... Oups? [Emily]   Oh... Oups? [Emily] Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:15

Je me dirigeais vers le loft de ma mère quand soudain... Au merde mon lacée s'est encore défais. Je me baissai donc pour le refaire quand , pas de chance ma besaces ce renversa. Mon lacet étant fait je me mis à rassembler mes affaires afin de les rangées. J'entendis du bruit face à moi dans la ruelle sombre, un gros lard et une jeune fille. Ils ne parlaient pas mais ce fut juste le bruit du grillage qu'elle venait d'escalader les yeux fermés pratiquement qui m'avait interpeler. Wawouh mais cette fille c'est la championne olympiques d'escalade ou alors c'est la petite fille de superman. Dans tous les cas elle devait être très forte. Elle paraissait plus jeunes que moi de quelques années a peine, mais elle était vraiment plus jolie, oui, ça peau était clair et sans boutons ce qui était peu communs pour une fille de son age, enfin même si je ne le connaissait pas. En bref, c'était une bombe la fille. je me relever mes affaires toutes rangées dans mon sac enfin je l'espéré et m'avancer vers elle qui avait l'air euh... comment dire gêner... mais qui gardait un petit côté dangereux qui me plaisait bien.

" Tu es drôlement forte dis-moi ? " lui demandai-je en priant pour qu'elle ne me foute pas un big vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Oh... Oups? [Emily] _
MessageSujet: Re: Oh... Oups? [Emily]   Oh... Oups? [Emily] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:53

Alessa attendait fatidiquement d’être assaillit de question par la jeune fille qu’elle avait en face d’elle. En effet, cette dernière venait de la voir entrain d’escalader un grillage et atterrir de l’autre côté sur ses deux pieds.
Intérieurement, la fillette se maudissait de tout son être. Comment avait-elle pu être aussi stupide ?! Pourquoi n’avait-elle pas prit le temps de vérifié qu’il n’y avait personne avant de s’afficher comme elle venait de le faire ?
D’une façon inattendue, la jeune fille ne trouva pas ça bizarre, au contraire, elle lui fit simplement remarquer qu’elle était drôlement forte. *Respire, Alessa, respire ! Tout va bien, tu n’as pas été découverte.* pensa-t-elle. Damon lui avait bien dit de faire attention, que tout le monde n’était pas au courant pour les vampires et qu’il fallait absolument éviter de les mettre au courant car beaucoup n’accepterait pas ce genre de bizarrerie.

« Euh… Euh oui. »
commença Alessa un peu stupidement.

Elle remit son sac sur ses épaules tout en cherchant ce qu’elle pouvait trouver comme excuse à ce que la jeune fille venait de voir.

« Je… Je pratique l’escalade et donc… enfin… ça facilite. Tu vois ? »


Elle devait la prendre pour une gourde avec ses tentatives de trouver une excuse. Pourvu qu’elle ne pose pas de questions étranges, du genre : « Wahou, quel genre de super héros, t’es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Oh... Oups? [Emily] _
MessageSujet: Re: Oh... Oups? [Emily]   Oh... Oups? [Emily] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:47

La jeune fille bégayait, ce qui amplifier mon doute sur sa parole. Ce qu'elle m'avait répondu me laisser perplexe. Je me doutai qu'elle me cachai quelque chose, mais je dois avouer que je n'avais pas trop envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant. Donc, je me convaincs de faire connaissance avec elle. Malgré son petit côté dangereux, elle restait tellement mimi, que je ne la voyais pas me faire du mal. Et peut-être quand devenant amies, elle me dévoilerais son secret, qui m'intriguait énormément. Je fis donc le premier pas. Et par la, j'entends bien que je me rapprochai d'elle afin de lui tendre ma main et de lui sortir mon prénom.

" D'accord." fis-je pour lui donner une réponse face à sa révélation sur ses pratiques sportive. " Et sinon moi je m'appelle Emily Weaver. Et toi ?".

La présentation habituelle, donc, et bien j'attendais qu'elle me donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Oh... Oups? [Emily] _
MessageSujet: Re: Oh... Oups? [Emily]   Oh... Oups? [Emily] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:19

Alessa attendit nerveusement que la jeune fille dise quelque chose. La fillette savait qu’elle n’avait pas été convaincante, mais c’était mieux pour la jeune humaine de ne rien savoir sur ce qu’elle était vraiment. Apparemment, ça apportait la poisse de savoir que quelqu’un était un vampire. Enfin, dans la plupart des cas. Il y avait surement des exceptions, mais elles devaient être tellement rares qu’on devait les compter sur les doigts de la main.
Finalement, la jeune humaine accepta l’excuse de l’escalade et se présenta comme étant Emily Weaver. Puis elle lui tendit la main. Alessa regarda cette main tendue vers elle puis regarda la sienne. Le contact froid de sa peau allait provoqué une multitude de question chez la fameuse Emily, et il allait falloir qu’Alessa trouve un truc pour lui répondre si jamais elle lui posait la question. Ou alors, il fallait espérer qu’Emily se dise que c’était impoli de poser ce genre de question. Enfin, qui de nos jours trouvent que c’est impoli de demander : « Tu as froid ? ». Finalement, la fillette sera la main d’Emily.

« Enchantée, Alessa Salvatore. »


Une fois que les présentations furent faites, Alessa lâcha la main d’Emily afin d’éviter que sa peau ne se refroidisse de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Oh... Oups? [Emily] _
MessageSujet: Re: Oh... Oups? [Emily]   Oh... Oups? [Emily] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:40

Finalement, je me rendais comte que la situation était un peu gênante, enfin de comte je ne voyais pas trop qu'est-ce que je pouvais lui dire. Peut-être lui demander son numéro ou son msn, ou si elle a facebook peut-être. Non mais non, sérieusement, elle avait vraiment l'air gentil et tout, mais la conversation était un peu bloquer. Honnêtement je préfèrerais qu'elle me dise quelque chose parce que la moi je séchais un peu. Mais Alessa avait un peu l'air gênait ou mal à l'aise plutôt. Que faire ?

"Bon et bien...hum" Oulala, n'importe quoi.

Je priais pour qu'elle dise quelque chose. Tout ce qu'elle voulait. Car en plus ça allait faire asse impoli de la laisser en plan comme ça et puis j'avais envie de faire sa connaissance, il y avait un petit truc de mystérieux chez elle qui m'intriguant.


" ça te dit qu'on avance un peu ? Parce que cette petite rue là c'est pas très... convivial on va dire " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Oh... Oups? [Emily] _
MessageSujet: Re: Oh... Oups? [Emily]   Oh... Oups? [Emily] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:04

Après qu’Alessa se soit présenté, un lourd silence tomba. La fillette continuait de regarder la jolie jeune fille qui semblait chercher quelque chose à dire.
Puis, au final, Emily proposa de marcher car la ruelle dans laquelle elles se trouvaient n’était pas ce qu’il y avait de plus accueillant. Alessa regarda derrière elle le mur qu’elle venait d’escalader puis reporta son attention sur Emily. Elle avait raison. La ruelle n’était guère accueillante.

« D’accord. » répondit Alessa.

Elle commença à suivre Emily dans son avancé. Ca lui faisait bizarre de se retrouver là, avec une fille. Plus âgée qu’elle en apparence, certes, mais c’était une fille tout de même. Alessa regardait Emily en levant légèrement la tête.

« Tu sais que tu es la première fille a qui je parle réellement ? »


Oui, c’était fou à croire, mais c’était la stricte vérité. Certes, Alessa parlait de temps à autre avec les filles de sa classe, mais c’était simplement pour échanger des futilités telles que « Bonjour, ça va » etc… Bon, on ne pouvait pas dire qu’en ce moment ce soit très causant, mais Alessa avait tellement peu l’habitude de faire une conversation qu’elle ne s’avait pas comment aborder un sujet quelconque. Mais il ne fallait pas perdre espoir car malgré ce qu’on pouvait croire, la fillette pouvait être un vrai moulin à parole si elle s’y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Oh... Oups? [Emily] _
MessageSujet: Re: Oh... Oups? [Emily]   Oh... Oups? [Emily] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:40

On sortait enfin de la petite ruelle et on déboucher sur le trottoir
ou j'avançais avant de rencontrer Alessa. On tournait alors, ce qui
donnait suite à mon chemin initial. Sur notre trottoir il y avait
quelque passant dont une femme avec son bébé dans une poussette qui
attendait que le petit bonhomme passe au vert. Je reportais mon regard
sur la jeune adolescente qui était vraiment mignonne. Mais ce qu'elle
venait de me dire me choqué un peu. Elle n'avait jamais engager une vrai
conversation avec une fille ?!? Dur quand même. C'est surtout difficile
à croire jolie comme elle est.


"Il y a une raison précise à cela ? Tu préfère
les personnes un peu plus grande peut-être ?"
Lui demandai-je
en souriant.


Mais bon en même temps notre conversation n'était pas si sérieuse que ça. C'était comment dire, un peu les préliminaires de la discussions.

Je me rendait compte qu'Avec Alessa c'était différent qu'avec les autres personnes. Je n'avais pas envie de l'embrasser ni de lui parler en aucun cas de choses comme ça, car avec elle j'avais plus envies d'avoirs une relation soeur. Mais de petite à grandes sœur, car elle représentée un peu la
petite sœur que je n'avais jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Oh... Oups? [Emily] _
MessageSujet: Re: Oh... Oups? [Emily]   Oh... Oups? [Emily] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:23

Une raison spéciale au fait qu’Emily était la première ado à qui elle faisait la discussion ? Non, il n’y avait pas de raison particulière. Et Alessa ne préférait pas non plus les personnes plus grandes. Quoi que, les personnes plus grandes faisaient partie de son quotidien. Donc, peut-être que c’était l’habitude.

« Ben… En fait… Je n’ai pas l’habitude de côtoyer les gens. »

Certes, Alessa allait à l’école et faisait partie d’une classe avec une trentaine d’élèves, mais ce n’était pas pour autant qu’elle discutait avec eux. En fait, elle avait du mal à s’intégrer car elle était trop renfermée sur elle-même. En réalité, Alessa avait ses têtes. Il y avait certaine personne vers qui elle irait facilement, et d’autre avec qui elle garderait ses distances.
En tout cas, avec Emily, elle y allait facilement. En plus, c’ était une humaine. Oui, bon rien à voir, certes, mais Emily était la première humaine qu’Alessa connaissait vraiment.

« Tu as quel âge ? »
demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh... Oups? [Emily] _
MessageSujet: Re: Oh... Oups? [Emily]   Oh... Oups? [Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh... Oups? [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Le Centre Ville-