E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bol d'air (Will')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil Carter
Isil Carter

#_Humain


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32

Bol d'air (Will') _
MessageSujet: Bol d'air (Will')   Bol d'air (Will') Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:13

Me changer les idées , voilà de quoi j'avais besoin. Grand-mère recevait ma génitrice pour toute la semaine. Cela ne m'avais pas empêché de venir chez elle , j'avais tout simplement ignoré celle qui fut ma mère faisait comme si elle n'était pas là. Par contre cette dernière avait tenté quelques approche qui n'avait pas eu l'effet escompté , après tout qui-est ce qui voulait que je les considère comme des étrangers si je ne voulais pas hériter de l'entreprise ? Est-ce que c'était eux ou moi ? Parce qu'aux dernières nouvelles , il me semble qu'il s'agissait d'eux. Il faudrait qu'ils se décident un peut , pour ma part quand une décision est prise je ne reviens jamais dessus.
Ce qui m'agaçait ce n'était pas le fait que ma mère se trouve chez mes Grand-parents. Après tout ce sont ses parents , elle a le droit de les voir. Non , ce qui m'agace vraiment c'est leur manque d'avis . Ils prennent une décision , ils la respectent jusqu'au bout inutile de revenir dessus.
Je poussais un soupir d'agacement , un tour dehors ne me ferait pas de mal. Je dirais même que cela me ferais le plus grand bien. Prenant mes clés et ma veste , je sortis de mon duplex pour descendre du côté des garage. Là je sortis ma voiture et pris le chemin des montagnes

C'était a mon sens , l'endroit parfait pour prendre l'air. Les chances de rencontre étaient minimes et en plus c'était un endroit que j'affectionnais tout particulièrement. Pour oublier mes idées noires , j'allumais ma radio et me laissait porter par la musique. Malheureusement mon agacement revient vite et au grand galop qui plus est. J'avais tourné la page et avait une nouvelle vie que je n'échangerais pour rien au monde avec l'ancienne , alors que ma génitrice me foute la paix une bonne fois pour toute. Ils voulaient que je les oublient ? Très bien , je l'ai fait alors qu'ils ne viennent surtout pas Me chercher après.

Je chassais mes pensées pour me concentrer sur la route qui commencait a devenir tortueuse , d'un cotée c'était normal puisque je commencés a monter dans la montagne. J'arrêtais par la même occasion ma radio , cherchant un endroit où me garer. Je je tais finalement mon dévolus pour une place a l'ombre , car oui il y avait miraculeusement du soleil aujourd'hui a Forks. Une fois garé , je sortais de mon véhicule m'étirant et regardais un peut les lieu? Devant moi il y avait un petit sentier , j'ignorais où il menait mais j'avais bien envie de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
William MoonDream (Mort)
William MoonDream (Mort)

#_Vampire Végétarien


Messages : 631
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Les bosquets du sommeil (Émile VERHAEREN)

Bol d'air (Will') _
MessageSujet: Re: Bol d'air (Will')   Bol d'air (Will') Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:20

L'été vient, l'Aquilon soulève
La poudre des sillons, qui pour lui n'est qu'un jeu,
Et sur le germe éteint où couve encor la sève
En laisse retomber un peu !

Alphonse de Lamartine, Le chêne - suite de Jehova

J'étais parti, le matin même vers les montagnes. Par un tel jour ensoleillé, je ne pouvais pas me permettre de rencontré des humains. Les montagnes étaient tellement escarpé que c'était un véritable miracle d'y rencontré quelqu'un, elles étaient en plus tellement grande que s'en était encore plus difficile. La seule trace d'habitation étaient un longue route sinueuse qui la traversait. À peine arriver que j'avais décidé de créer une fleur. Je m'approchais d'un versant où la majorité des plantes qui y étaient avaient été créées par moi. Je m'assis près de la route, elle était si peu empruntée que je ne craignait rien. Je commençait par une fine tige pas très résistante qui se casse facilement pour un des rares promeneur qui aurait l'idée de ramener mon œuvre chez lui. J'eus l'idée d'y rajouté des feuilles semblables à celles des orties mais qui donnerait une réaction irritante moins puissante. Elle aurai la tige indigo du magnolia. Pour la fleur je lui donnais une couleur allant du violet prononcé vers la tige au mauve au bout des pétales en passant pas un violet plus clair. Les pétales seraient rugueux au dos et doux devant. En entendant un voiture rouler, je me cachais plus loin. Cette voiture eut la mauvaise idée de se garer juste à l'ombre de l'arbre qui se trouvait juste derrière ma fleur. Si j'avais su, je me serais enfui, mais maintenant si je partais du couvert de l'arbre derrière lequel j'étais, je me ferrais voir éclairé par le soleil. Une jeune femme sortit de la voiture et passa par le sentier à côté de moi. Elle me dépassa mais avant que je parte, elle tourna la tête surement vers sa voiture et me vit.

Rapidement, je m'esquivait sur le coté. Je la vu qui se frottait les yeux en se demandant si elle n'avait pas rêvé. Elle se pencha pour cueillir la fleur. Je souris, peyt-être que cette fleur avait servi qu'elle lui permettrait de rassurer ses peurs et tout le reste. Je pensai quelques temps ici puis m'esquivait.


>Montagnes (Enfin seule...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire.twilightlegend.net/
 

Bol d'air (Will')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Les Montagnes :: Les Montagnes-