E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une séance à deux? (Pv Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Une séance à deux? (Pv Sawyer) _
MessageSujet: Une séance à deux? (Pv Sawyer)   Une séance à deux? (Pv Sawyer) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:09

Nous étions Dimanche, et il faisait extremement moche dehors! Le vent soufflait
violemment, les nuages noirs arrivèrent en masse! Les gens se dépêchaient pour
rentrer dans un lieu éclairé, mais pour nous, les vampires, c'était un temps idéal!
Alors je décidais de me mettre à jour de d'aller au cinéma. Depuis ma naissance je
n'était jamais allé au cinéma, je trouvais ça un peu stupide, mais comme j'était
condamné à vivre dans ce monde, alors je devais me mettre à jour! Je pris ma
veste, meme si elle ne me servirait à rien, et sortis de mon appartement. J'arrivais
au cinéma, mais il y avait une multitude d'affiche et je ne savais quel film prendre.
J'entrais à l'interieur et vis des personnes faire la queue. Mais moi je restais planter
en plein milieu pour savoir comment il fallait faire. Je regardais de droite à gauche
pour voir, si il n'y avait pas d'indication!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Une séance à deux? (Pv Sawyer) _
MessageSujet: Re: Une séance à deux? (Pv Sawyer)   Une séance à deux? (Pv Sawyer) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:51

Dimanche , journée de merde où aucun pitit n'enfant ne peut être enlevé. Je déconne évidemment , je ne suis pas une kidnappeuse de gosses en puissance. Seulement quand je m'ennuie j'aime bien faire tomber Chris Lewis de son vélo , gros cons qui embête les filles. Enfin bon , personne n'a a savoir mes petites occupations. Pas vrai !?
Enfin bon , aujourd'hui c'était une journée de merde , certe , SAUF QUE (ben ouai yen a tout le temps des saufs que) j'ai pas envie de rester toute la journée chez moi. Donc je sais pas pourquoi -j'ai des beugs dans ma tête faut pas chercher- j'ai eu soudain l'envie d'aller au cinoche. « Tiens j'ai envie de crier dans la salle pour les emmerder ! » Ouai en faite l'envie a été formuler comme sa dans ma tête.
Une fois préparez -c'est a dire maquiller , laver , habiller , ce qui avait pris genre 3 heures- je pris mon manteau et partis ben..au ciné quoi. On peut pas être plus précis genre 'j'ai déscendu marche par marche mon escalier et fis glisser mon manteau sur mes épaules comme si s'était de la soie. » Ridicule. Enfin passons.
Le trajet ne dura que 5 minutes -ben ouai je suis pas une SDF j'ai une bagnole- et j'entrais déjà dans la grand...PETITE salle où des tas de petites queues -EH NAN JE SUIS PAS PERVERSE C'EST TOI QUI PENSE DIRECTE A UN DOUBLE SENS !- attendaient patiemment qu'on leur donne leur ticket. Je lorgnais les affiches et remarquais qu'une autre personne était assez paumé question choix. Je m'avançais un peu un lançais :

« Jte conseille pas the Grudge tu vas te pisser dessus en moins de deux. »


Je déconnais évidemment. Hmm...je sais vraiment pas quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Une séance à deux? (Pv Sawyer) _
MessageSujet: Re: Une séance à deux? (Pv Sawyer)   Une séance à deux? (Pv Sawyer) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:18

Je regardais autour de moi, et sentis soudainement une présence qui s'approchait
de moi. Elle me dit qu'elle me deconseillait the Grudge car j'allais me pisser dessus! Franchement si elle savait ce que j'étais, elle aurait plus peur de moi que du film!
Mais bon, j'allais suivre son conseil car sinon, j'allais rester planter ici encore lontemps!!

"Tu veux le regarder avec moi? Au moins, j'aurais moins peur avec toi!"

Et puis, ça aurais été sympa d'y assister avec elle, en plus elle aurait pus m'aider
pour la suite des evènements!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Une séance à deux? (Pv Sawyer) _
MessageSujet: Re: Une séance à deux? (Pv Sawyer)   Une séance à deux? (Pv Sawyer) Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:21

Je ne m'attendais vraiment pas a ce que le garçon relève ma remarque , alors pendant 30 secondes ma bouche ne laissa sortir aucun son. Oh la honte. Hmm...The Grudge , sa serait certes moi flippant avec lui , mais quand jrentrerais chez moi jdeviendrais paranoïaque...enfin je deviendrais encore plus paranoïaque. Je lui fis un ptit sourire d'approbation tout en disant :

« Oui pourquoi pas ! Par contre , jte promet rien , ptête que jvais chialer en voyant l'autre thon au cheveux noirs... »

HMM HMM ! Enfin passons. Oui j'avais vu la bande-annonce. Sur internet. Oui parce-que j'ai un ordinateur ! Vous me prenez pour votre grand-mère qui cherche encore comment faire fonctionner son grille-pain ?
Brefons. Je lançais un vague « viens » au garçon et m'approchais du guichet. Arriver devant -une fille évidemment , canon en plus , pas étonnant que les queues (pas de doubles sens) ne se vidaient pas d'un poil- , je demandais deux places pour la fameux film. Je me retournais vers la garçon et remarquais que...que je l'appellais le garçon.

« Au faite , moi c'est Sawyer , et toi ? » lançais-je en marchant vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Une séance à deux? (Pv Sawyer) _
MessageSujet: Re: Une séance à deux? (Pv Sawyer)   Une séance à deux? (Pv Sawyer) Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:10

Elle avait une manière de parler qui était différente des autres, et je trouvais
ça drôle. En plus, elle accentua le fait que le film soit vraiment terrifiant,
avec un thon au cheveux noirs. J'imaginais difficilement un poisson avec des
cheveux noirs, et trouvait ce film un peu bizarre. Puis, elle se dirigeait vers
la file d'attente, et me fit signe de la rejoindre, je l'observais acheté les billets,
pour la fois prochaine où j'irais. Lorsqu'elle me dit qu'elle s'appelait Sawyer.
En effet je ne m'étais pas présenter.

"Pardon, moi c'est Caleb! Tu sais, tu es plutôt marrante comme fille! Tu
connais ce film? Tu voudrais pas m'en dire plus, car j'imagine mal, un thon
avec une perruque sur la tête?! Et je pense que c'est pas ça!"


Peut être que si elle m'eclairait sur sa façon de parler alors, le monde dans
lequel je vis s'eclairsira!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Une séance à deux? (Pv Sawyer) _
MessageSujet: Re: Une séance à deux? (Pv Sawyer)   Une séance à deux? (Pv Sawyer) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:50

Je poussais la porte de la salle tout en écoutant ce que disait Caleb. Moi marrante ? Je sais mon chou je sais...AAAH ! Si je connais ce film ? Jle connais version rapide , 3 minutes , en clair j'ai vu la bande-annonce. J'ai aussi lu le résumé mais sa on en a ranafoutre. Ah ? Un thon avec une perruque ? Quel drôle d'idée...Remarque sa m'étonnerait pas si la fille a été créer a partir de cette chose...

« Hmm...Que dire de ce film...D'abord c'est un film d'horreur. Pour tout résumer c'est une sorte de femme chinoise avec son fils chinois et son chat...chat , qui son dead parce-que le daron il les a tous killer. En plus le mec il est pas très malin il les a caché dans un de leur placard , quel bouffon , pourquoi n'a-t-il tout simplement pas emmener son fils jouer au bord d'un lac a la nuit tomber et sa femme dans un quartier de violeur ? Enfin passons , je disais donc qu'il les a tous tués , il s'est tué aussi je crois , franchement pire bouffon ya pas , le problème c'est que la daronne et le fiston ils hantent la maison , et a chaque personne qui rentre dans la house , ben il est condamné parce-que la femme elle va les tué. Le fils lui il sert a moitié a rien , juste a faire flipper les autres , sinon pour killer les intrus c'est la daronne qui s'en charge. Voilà , étant donné ma difficulté a raconté des histoires , je suis TRES fière de moi. »

A la fin de mon récit je pris place sur un siège , n'importe lequel du moment qu'il était libre , et incitait Caleb a s'asseoir a côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une séance à deux? (Pv Sawyer) _
MessageSujet: Re: Une séance à deux? (Pv Sawyer)   Une séance à deux? (Pv Sawyer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance à deux? (Pv Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Le Cinéma-