E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche et cherche encore [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Cherche et cherche encore [Nina] _
MessageSujet: Cherche et cherche encore [Nina]   Cherche et cherche encore [Nina] Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:28

Damon avait de nouveau disparut on ne sait trop où et Alessa était seule dans l’appartement enfermée dans sa chambre. Elle était assise sur son bureau entrain de dessiner quand elle s’arrêta et posa son crayon rouge. C’était le troisième dessin qu’elle faisait aujourd’hui et elle en avait assez. Elle qui voulait passer un peu de temps avec son grand frère, il avait disparut. Il allait falloir qu’elle lui en parle ! Elle qui avait passé cinq ans à sa recherche, elle voulait rattraper le temps perdu, même si c’était impossible. Mais bon…

Elle sortit de sa chambre et sillonna dans l’appartement à la recherche de quelque chose à faire. Seulement voila, dans l’appartement, il n’y avait pas grand-chose à faire. Elle aurait pu appeler Rose si elle connaissait son numéro de téléphone, mais elle ne le connaissait pas. Et on ne pouvait pas dire qu’Alessa connaissait beaucoup de monde.
Finalement, elle attrapa la clé de l’appartement que Damon lui avait faite et elle sortit. Elle avait besoin de prendre l’air, et puis, ce n’était pas comme si elle ne savait pas se défendre.

Comme d’habitude, Forks était recouvert de nuage gris, sauf que là, la pluie menaçait vraiment de tomber et ce n’était pas le top. Bon, la pluie, c’était de l’eau, donc il n’y avait de quoi en faire tout un plat. Si ? Mais non !
Alessa n’avait pas fin, elle avait mangé le matin même donc, elle passait sans aucun problème parmi la foule. Sauf quand un type bizarre lui demanda si elle était perdue. Ce type là, il avait une lueur bizarre dans les yeux. Trop bizarre. La fillette l’ignora mais il l’attrapa par le bras. Elle se retourna et frappa l’homme bizarre de toutes ses forces.

Puis elle se rendit en direction de la forêt comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cherche et cherche encore [Nina] _
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore [Nina]   Cherche et cherche encore [Nina] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:17

La pluie menaçait de tomber à tout moment , déjà quelques petites gouttelettes tombaient sur le sol , telles des larmes elle coulait sur les vitres sur lesquelles elle s'écrasaient . Ploc , Ploc .. Leur simple bruit , simple et tellement beau rendait morose plusieurs des habitants de cette ville , mais il fallait avouer que si l'on venait à Forks il valait mieux ne pas s'attendre à du soleil 365 jours sur 365 ! Mais j'adorai la pluie , son odeur , son bruit sa simplicité , la vie d'une goutte se résume à une seule chose , sa chute et sa mort . Beaucoup pensait que c'était bizarre que j'attache un tel plaisir à la regarder couler cependant je ne voyait se qui clochait . Mes cheveux collaient à présent mon visage ,la pluie c'était intensifiée et au même moment j'entendis un homme demander à quelqu'un si cette personne était perdue ,je décida alors d'aller voir , un homme avait alors attraper une fille petite fille par le bras , pas de doute ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait et c'était surement pas quelqu'un qui lui voulait du bien , je voulais intervenir , mais la jeune fille ne parut pas vraiment avoir besoin de mon aide , elle se dégagea aussi facilement que si elle avait été prise dans des vieilles branches qui allaient cassées sous peu . Puis la jolie inconnue courue jusque dans la forêt comme si les évènements précédents n'avaient pas eut lieu , je me précipitai alors sur les pas de la jeune fille , laissant l'homme agonisant par terre , je m'engouffrais dans la forêt , il me fallu quelques minutes avant de retrouver les traces de la jeune fille qui commençaient à s'effacer avec justement la pluie . Je marchais donc , d'un pas souple et régulier bien décider à la connaitre , pour quoi ? Elle m'intriguait voilà tout . Je la retrouvai enfin je m'approchais alors .

-
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cherche et cherche encore [Nina] _
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore [Nina]   Cherche et cherche encore [Nina] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:51

Alessa se mit à courir en direction de la forêt. Non, décidemment, la ville était trop bizarre. Heureusement pour elle qu’elle n’était pas une petite humaine fragile car dieu seul sait ce que ce type aurait fait sinon.
La pluie tombait à torrent à présent. Alessa aimait bien l’odeur de la pluie. Même humaine elle aimait bien cette odeur. Maintenant qu’elle était vampire, son odeur envahissait ses sens et s’était magnifique. Ses longs cheveux bruns étaient mouillés et continuaient d’ondulé, comme toujours. La salopette en jean qu’elle portait aussi était mouillée, mais elle s’en fichait. Ce n’était pas comme si elle allait attraper un rhume si elle ne se couvrait pas.

La fillette s’arrêta de courir une fois qu’elle eut franchi la lisière. Là, elle se sentait bien. Il n’y avait pas de type pervers qui s’en prendrait à elle.
Puis, au fur et à mesure qu’elle avançait, elle sentit une présence s’approcher. Alessa s’arrêta et se retourna d’un coup pour voir une jolie vampire approcher. Quelque peu méfiante, la fillette recula de quelques pas jusqu’à ce que cette nouvelle arrivée lui dise bonjour.

« Bonjour », répondit Alessa.

Bizarrement, la jeune femme ne semblait pas du tout agressive. Aussi, la fillette se calma, jugeant qu’elle ne risquerait rien. Et puis, elle pourrait toujours se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cherche et cherche encore [Nina] _
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore [Nina]   Cherche et cherche encore [Nina] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:05

La jeune fille parut d'abord avoir peur , en même temps il fallait la comprendre un homme aux intention pas très nettes venait de l'accoster , et maintenant elle se retrouve seule dans la forêt avec une vampire plus âgée en apparence , il y avait de quoi avoir un mouvement de recul , mais elle parut reprendre vite contenance car elle se calma et répondit même à son bonjour , une petite voix cristalline sorti de la bouche de la jolie vampire , voix qui allait merveilleusement bien avec son visage , elle avait des airs d'anges , et on avait envie de connaître cette jolie fille . Je me surprit même à pensée à comment elle était lorsqu'elle était humaine . La pluie continuait de tomber , mais moins brutalement au contraire les perles de pluie étaient toutes plus douces les unes que les autres, mais bien évidemment elles étaient toujours aussi nombreuses et les cheveux étaient les premiers à en ''souffrir'' , mais mes cheveux de nature souple , restèrent éternellement souple , un des avantages à être vampire d'ailleurs , rien ne peu défaire notre image parfaite . Je pensai alors que des présentations serraient surement de coutume , car il est vrai que je me surprenait à penser à des milliers de choses à la fois à propos de mon interlocutrice , je ne connaissais pas même son nom .

- Je m' appelle Nina et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cherche et cherche encore [Nina] _
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore [Nina]   Cherche et cherche encore [Nina] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:56

La vampire ne sembla pas vraiment surprise qu’Alessa ait eu un mouvement de recul en la voyant. C’était prévenant de sa part.
C’était une rencontre pluvieuse qu’Alessa venait de faire. Ca l’inspirait pour un dessin qu’elle glisserait dans son journal. Oui, elle voyait déjà le dessin qu’elle ferait en rentrant chez elle. Un dessin au fond gris, mais avec beaucoup de couleur.
La jeune femme vampire se présenta sous le nom de Nina. C’était simple, court, mais très jolie.

« Je m’appelle Alessa. »

La fillette observait la personne qui se trouvait face à elle. Elle avait des yeux dorés, signe qu’elle se nourrissait d’animaux. Une seule fois Alessa avait eu les yeux de cette couleur, c’était avant de retrouver son frère. Elle trainait souvent au fond de la forêt et quand on meurt de fin, on se rabat sur les animaux. Même s’il fallait l’avouer, ils avaient un gout bizarre.
Mais Alessa n’avait pas fait la difficile.

« Tu habites ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cherche et cherche encore [Nina] _
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore [Nina]   Cherche et cherche encore [Nina] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:49

La fillette s'appelait donc Alessa , mais quelque chose m'intriguais , c'est vrai il y avait un morceau du puzzle sur lequel je n'arrivais pas à mettre la main ! Alessa pourtant ce prénom ne me disait rien , c'était même la première fois que je l'entendais , cependant il allait superbement à la jolie fille devant moi , Alessa c'est un nom doux et mélodieux , il collait de plus parfaitement avec le nom de petit ange que je m'étais fait en idée à propos de la fillette . Puis elle me demanda si j'habitais ici .

-
Oui , depuis plusieurs siècles d'ailleurs . Mais et toi je ne t'ai jamais vu d'où viens-tu ?


Pourtant en plusieurs siècles on en voyait passer des gens , des gentils des méchants , des personnes qui cherchent tellement de choses et qui sont déçus à la fin de leur vie , mais au moins eux ils ont une fin , pour un vampire la mort humaine est une sorte de Happy End , enfin c'est ainsi que m'ont rapporter certains vampires de passage à Forks . Je remarquais alors les yeux couleur sang de la fillette , ainsi elle buvait du sang humain , je n'avais aucune aversions envers les vampires qui ne cachaient pas cette phase vampirique , mais je ne pouvais me résoudre à accepter totalement se qu'ils faisaient , ils prenaient des vies , pour survivre à la leur , brefons ... Le mystère subsistait toujours cependant , mais pour quoi aucunes idées , cette nouvelle rencontre était loin d'être banale !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cherche et cherche encore [Nina] _
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore [Nina]   Cherche et cherche encore [Nina] Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:40

La vampire lui répondit que oui, que ça faisait plusieurs siècles qu’elle vivait aussi. Alessa hocha la tête simplement. La fillette était certaine que quand elle disait plusieurs siècles, elle avait déménagé entre temps. C’était impossible de passer autant de temps dans un même endroit sans qu’on se rende compte que la personne ne changeait pas d’un poil.
Oui, Nina avait du faire plusieurs aller et retour durant ces siècles. C’était même certain. Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de polémiquer sur ce genre de chose, non ?
D’ailleurs, Nina voulait savoir d’où Alessa venait.

« Moi ? Je viens d’arriver en ville. Ca fait un mois et demi que je suis là. »

Un mois et demi déjà ? Ce que le temps passait vite parfois. Alessa n’avait même pas vu le temps passé. Il fallait dire aussi qu’elle n’avait pas le temps de s’ennuyer. Elle allait à l’école tous les jours et elle passait du temps avec Damon, même si en ce moment il était quelque peu absent. Enfin…
Et puis, Alessa avait fait des rencontres intéressantes pendant ce mois et demi. Elle n’avait jamais autant connu de monde que maintenant. Comme quoi, tout a arrive à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cherche et cherche encore [Nina] _
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore [Nina]   Cherche et cherche encore [Nina] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:31

La fillette répondit que cela faisait une mois et demi qu'elle était à Forks . Wahou en un mois et demi je ne l'ai vue que maintenant ! Mais ce n'était toujours pas ça qui me tracassais chez cette jeune vampire , oui enfin jeune c'est un euphémisme peut-être qu'elle était plus vieille que moi .. Bref ! Quelque chose me disais qu'elle avait un je-ne-sais-quoi qui m'intriguais , mais peut-être n'étais-ce que le fruit du hasard et que mon imagination commençait à sérieusement prendre le dessus qui sait ?

-
Excuse moi , si tu trouves ma question indiscrète mais quel âge as-tu ?

Peut-être qu'en connaissant son âge le mystère s'évaporerait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cherche et cherche encore [Nina] _
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore [Nina]   Cherche et cherche encore [Nina] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:04

Alessa voyait bien qu’elle intriguait Nina. Ca se voyait à sa façon de la regarder, mais la fillette ne disait rien. Nina n’était pas la première personne à la trouver étrange. Peut-être était-ce à cause de l’aura que la petite Salvatore dégageait ? Oui, surement. Ou alors, elle avait une lueur dans les yeux qui en disait long sur son caractère ? Peut-être aussi.
La vampire lui demanda alors son âge tout en s’excusant si sa question était indiscrète. Ah ? Est-ce indiscret de demander son âge à quelqu’un ? Alessa savait qu’à partir de la cinquantaine, il valait mieux éviter de demander l’âge à une dame car on disait que c’était impoli. Chose ridicule, on affirme son âge ou on ne l’affirme pas, mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait absolument le cacher.

« J’ai 142 ans. »


Oui, son âge réel pouvait en surprendre plus d’un parce qu’on ne s’attendait pas forcement à ce qu’une fillette avec 13 ans en apparence ait réellement cet âge là. Il faut dire aussi qu’Alessa ne connaissait pas beaucoup de vampire avec l’apparence d’un enfant. Elle était une des rares à être devenue vampire aussi jeune. Mais c’était mourir et laisser son frère seul ou devenir vampire pour continuer à être là pour Damon alors le choix n’avait pas été difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cherche et cherche encore [Nina] _
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore [Nina]   Cherche et cherche encore [Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche et cherche encore [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-