E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:40

Ce soir était un grand soir , un soir fabuleux voire même merveilleux ! Pour quoi ? Parce que j'avais réussi à me contenir devant une ribambelle d'humains qui sentaient bon et même plus que bon et j'avais réussi à garder mon calme et le totale contrôle sur moi-même , alors j'avais décider en toute bonne conscience de m'offrir une soirée au cinéma ! Et oui comme quoi même les vampires pouvaient aller au cinéma regarder les nouveautés ! J'avais acheté un catalogue de tous les programmes et des films qui passaient en ce moment pour enfin tomber sur quelque chose d'à peu près romantique sans pour autant être guimauve professionnel . Je vis une petite file d'attente qui se profilait devant moi , pour la séance que je souhaitais voir , mais pour un vampire même 4 heures dans une file d'attente n'était rien , d'ailleurs je me demande encore pour quoi les humains font tant de chichis quand ils restent un peu de temps à un endroit précis , surtout quand il sagit d'un endroit qui leur permettra d'ensuite faire leur bonheur . J'entendis une petite fille au guichet d'à côté demander à son père de la porter sur ses épaules , il est vrai que la file d'attente d'à côté était plus grande et donc il était plus long d'attendre patiemment . Le père s'exécuta tout sourire , et la petite fille lâcha un petit rire satisfait , j'arrivais alors à mon tour devant un homme trapu , pas vraiment séduisant , les mains moites ( vision de vampire ) , et un air blasé sur le visage , il demanda alors qu'elle tarif je voudrais avoir , c'était le genre de personne qui vous insuffle la morosité , cependant je ne perdit rien de mon sourire et de mon excitation , j'achetai mon billet fière comme pas deux et rentra dans la salle , alors que tout le monde était impatient que les publicités diffusées soient terminés , moi , je prenait un plaisir intense à les regarder une par une , mais alors une petite famille passa devant moi , le plus petit de la mini-tribu trébucha devant moi et je l'aidais à se relever , manque de chance sa peau avait rappée contre l'espèce de moquette et quelques gouttelettes de sang vinrent à mon nez , là il y avait deux solutions possible soit je sortais en vitesse , soit je buvais le sang du bambin , étant végétarienne , c'était bien évidemment la première option qui me parut la meilleure . Je sortis alors , et inspira l'air frais du dehors , fermant les yeux , et m'empêchant de retourner dans cette salle éxécuter mes plus noirs dessins . Tout à coup , quelque chose se modifia dans mon entourage , j'ouvris les yeux , prête à l'attaque , une menace me guettait mais quoi ? Je regardais partout avant de découvrir un homme , plutôt sexy d'ailleurs , du style un peu bronzé les yeux gris mais qui paraissaient pouvoir vous transpercer , c'était donc lui la menace ? Je me reprit , et avança , je comprit alors pour quoi j'avais eu cette réaction : Un loup !

- Qui es-tu ?


Dernière édition par Nina H. Waylon le Mer 21 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:26

Soirée des plus banales à Forks. J’étais tranquillement assis sur le toit de ma nouvelle maison depuis quelques mois. Je désespérais à redevenir un jour normal. Le fléau vampirique était parti et j’étais toujours un loup-garou. Moi qui croyait me débarrasser de ça une fois que toute cette merde serait finie. Enfin, heureusement que moi, je peux être au soleil sans briller de milles feux ! Le monde était un monde de fou ! Vampires, loups-garous, hybrides… Non mais sérieux, tout ça ne tenait pas la route ! Mais alors trop pas ! Enfin, être un loup-garou procure quand même des avantages, je peux être rapide, je n’ai jamais froid… Enfin bref, pourquoi se poser des questions ? Autant continuer de vivre comme avant.
Je fumais tranquillement ma cigarette quand ma grand-mère m’appela par la fenêtre. Qu’est-ce qu’elle me voulait maintenant ? J’écrasais ma cigarette sur une brique et me laissais glisser. J’atterris devant une veille femme aux cheveux blancs. Ca ne la surprenait plus maintenant que je fasse des choses étranges. C’était juste la première fois qu’elle avait faillit avoir une crise d’apoplexie.
Ma grand-mère m’annonça que quelqu’un voulait me voir absolument et qu’il se trouvait dans le salon. J’arquai un sourcil. Qui pouvait vouloir me voir à une heure aussi tardive ? Quand j’entrais dans le salon, je soupirais d’agacement. Sam… Encore lui. Il était assis sur le canapé. Je savais déjà pourquoi il était là.

- Tu peux rentrer chez toi, ma réponse n’a pas changé ! dis-je avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche.

Depuis que je les avais aidés avec les vampires, Sam ne faisait qu’insister pour que je fasse parti de leur petit groupe de toutou à sa mémère ! Et puis même, j’ai pas une tête du bon petit chien qui se plie aux volontés du « maître ». Enfin, si on pouvait appeler ça un maître, parce que franchement, c’était pas sous ses airs de gros durs que j’allais céder. Je n’ai jamais vraiment obéit à mes parents, alors pourquoi irais-je obéir à se type ?!
Je sortis de chez moi sans un regard en arrière. Franchement, ils me gavaient grave ! Tous autant qu’ils étaient ! Je sortis une nouvelle clope et la mis à ma bouche. Ouais je sais c’est pas bon pour la santé, blablabla, mais sérieux, j’en avais rien à faire de ces conneries : fumer tue etc… Ouais bah c’est mon choix si j’veux crever plus tôt !

Forks était vraiment silencieuse. C’était à en pleurer ! Une nana aurait pu se faire violer dans un coin de rue qu’on aurait rien vu ! Enfin, il fallait que j’aille en ville. Dans une vraie ville ! Et la seule vraie ville qu’il y avait dans le coin, c’était Port Angeles. Seule cette ville pouvait attirer mon attention ! Je ne pris même pas la peine de me transformer pour me rendre là bas. En marchant, c’était très bien. Et puis, j’avais toute la nuit devant moi, non ? Ce n’était pas comme s’il pouvait m’arriver quelque chose !
J’arrivais à Port Angeles une heure plus tard. La, il y avait plus de monde ! Je me promenais sans vraiment prêter attention à ce qu’il se passait. Pas une nana n’était de sortie ce soir ! Ma parole, mais elles se sont toutes passés le mot ou quoi ?!
J’arrivais devant le ciné quand une odeur étrange envahit mon nez. Je savais direct qu’il s’agissait d’un vampire. Il n’y avait qu’eux pour avoir cette odeur. Seulement voila, où était-il ?
Soudain, mes yeux se posèrent sur une jeune femme. Enfin, un vampire avec l’apparence d’une jeune femme. Elle aussi m’avait repéré. Je la regardais s’avancer vers moi quand elle me demanda qui j’étais.

- Qui tu voudras ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:49

Le loup me répondit qu'il voulait bien être qui je voudrais qu'il soit , intéressant , alors de deux choses l'une soit il n'avait pas eut de relations avec une fille depuis longtemps , soit ... Ah bah non je ne vois que ça ! Je voyais comme en plein jour , et chez lui l'odeur n'était pas insurmontable , mais il avait l'air de savoir qui étaient les vampires et ça c'était pas forcément bon signe pour moi , glups . Je gardais le silence , en même temps qu'est ce que je pourrais lui répondre , soudain l'image de Damon s'installa à moi ; bien sûr il avait le même caractère que mon vampire préféré ! Comme par hasard ... Pas que j'avais des vues sur Damon mais j'adorais son caractère , genre méchant garçon qui collectionne les filles , bien que évidemment je n'aimerais pas que ça m'arrive , c'est vrai qui a envie d'être pris pour jouet ?

-
Je crois que je préfèrerais que tu me dises ton nom .


Attendant une réponse , une autre alerte me vint . Je regardais derrière mon cher interlocuteur avant de découvrir Sam , l'Alpha de la bande de la Push . Honnêtement jamais je n'avais eut l'idée de le rentrer , et dans ma vie j'avais rentrer beaucoup de loups sauf que le seul que j'avais apprécier était Zack Greenwood , en parlant de lui il faudraist que je le retrouve bref ! Je savais que même si mon bel inconnu n'avait pas encore eut l'idée de me sauter dessus afin de me démembrer , Sam , lui , n'hésiterais pas une seconde , j'ignorais que sa bande s'était agrandie et pour dire vrai je n'aurais jamais penser ( aux premières impressions ) que mon inconnu soit du genre à s'enticher d'une bande de clébards ! Je lançai un regard froid aux deux individus , si ils décidaient de m'attaquer ensemble , ma seule défense serait la fuite , et c'est quelque chose que je ne souhaitais pas faire .... Fuir , mais qu'elle idée ! Mais San resta en retrait , pendant que je continuais de les regarder tout les deux , d'ailleurs il resta en retrait et dans l'ombre soit dit en passant , se que j'aimais particulièrement . J'avais beau être aussi froide que la glace , mes yeux étaient comme enflammés , mais au fond de moi j'avais peur . Certes ça se comprenait mais je n'avais pratiquement jamais eu cette sensation .




Dernière édition par Nina H. Waylon le Mer 21 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:18

Je détaillais la jeune femme de haut en bas. Il fallait avouer qu’elle était plutôt pas mal dans son genre. Non, elle était même jolie ! Ses yeux dorés lui allaient bien. Quoi que je me demandais de quel couleur ils étaient avant qu’elle ne devienne une sangsue. C’était dommage d’ailleurs.
Puis, elle déclara qu’elle préférait que je lui dise mon prénom plutôt que d’être qui elle voulait. Bien sur que la jeune vampire voulait connaître mon nom. Non mais sérieusement qui ne voulait pas savoir comment je m’appelais ? Hum ?
Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres.

- Jason, et toi ma jolie ?

Etrangement, l’odeur de cette vampire n’était pas pareil que celle de tous ceux que j’avais croisé. Au contraire, son odeur avait quelque chose d’enivrant. C’était inexplicable. Enfin, peut-être qu’elle n’était pas pareille que les autres. Pourtant, j’avais déjà croisé des vampires végétariens et ils avaient la même odeur que ceux qui se nourrissaient de sang humain. Mais elle, elle était différente.
Mon regard s’assombrit quand je sentis une présence. Ah mais pas encore lui ! Bon sang, pire qu’un colle au train lui ! Je me retournais pour regarder Sam.

- Sérieux, t’as un problème d’audition mon gars, fais quelque chose, va voir le toubib !
- Jason, tenta-t-il.
- Ah mais va voir ailleurs si j’y suis merde !

Ah ce qu’il pouvait me souler ce type ! C’était pas croyable comme il était pot de colle ! Non mais sérieux quoi, même un petit frère n’était pas aussi chiant ! Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu’on va devoir régler ça, mais pas à l’amiable. Mais un autre jour, parce que là, franchement, c’était pas le moment !
Voyant qu’il ne bougeait pas, je soupirais d’énervement.

- Mais t’es encore là ! Bouge ! Retourne avec tes petits toutous et fou moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:07

Jason . Enfin je pouvais mettre un nom sur le visage du loup , puis il demanda le mien , ça façon de me le demander me rappelais Damon , toujours et encore lui , mais en même temps j'adorais Damon alors c'était normal ! En y repensant , Jason lui allait parfaitement , comme une part de mystère qui l'entourait je devais avouer que si il n'avait pas été un loup , et moi pas une vampire et bien .... Oh la ferme Nina ! N'y pense même pas , tu es une vampire , lui un loup , le ciel est bleu et les petits oiseaux chantent alors ne cherche pas plus loin ! Puis avant que j'ai eu le temps de répondre , ou plutôt la réflexion de répondre Jason eut un dialogue plutôt mouvementé avec Sam , enfin plus un monologue car le chef de meute n'avait pas eu le temps d'en placer une , que Jason le rembarrait , le seul mot qui était sortis de la bouche de Sam était Jason , j'eus un sourire , apparemment je m'étais trompée sur toute la ligne , le beau loup-loup n'aimait pas cette meute , et peut-être même qu'il la haïssait autant que n'importe quel vampire . Enfin sauf les Cullen , mais c'est une autre histoire , mais je ne me dupais pas , la seule raison pour laquelle Sam était encore derrière Jason et bien c'était parce que j'étais là , mais je n'avais pas vraiment l'impression que si le scénario tournait mal , je pourrais vaincre Jason , j'avais cette étrange sensation d'infériorité , comme si je n'aurais pas pu lui faire de mal , même avec la meilleure volonté au monde , mes réflexions étaient de plus en plus nombreuses et si j'avais été humaine , ma tête aurait certainement explosée depuis longtemps. Cependant les paroles que lançaient Jason à Sam me faisaient rire ; d'ailleurs un petit rire cristallin sortis de ma bouche , même si j'étais consciente que ce n'était pas forcément le bon moment , c'était plus fort que moi. Sam parut hésiter , et reparti plus dans le noir , mais j'étais sûre que ce n'était que partie remise , il allait revenir et même avec d'autres loups , peut-être pensaient-ils tous que j'étais ce genre de vampire qui dès qu'il croise un humain ou autre choses vivantes le tue ? Enfin bref , les nombreuses idées que ce font les gens sur les vampires sont un peu exécrable ; j'attendis encore un peu , avant de répondre enfin à la question de Jason .

- Nina


Jason eut un petit air déconnecter pendant quelques secondes , tandis que je précisais ma réponse .

-
C'est mon nom .



Dernière édition par Nina H. Waylon le Mer 21 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:26

Enfin Sam-Sam partit dans l’obscurité des rues. Le con m’avait suivit jusqu’à Port Angeles, j’y croyais pas ! Dans le genre têtu et borné, y’a pas pire ! Non mais sérieux ! C’était quoi… P’t’être la dixième fois qu’il me posait la même question et franchement ça devenait barbant ! J’me demande comment je fais pour pas péter un plomb ! Sérieux, n’importe qui serait devenu maboule ! Sérieux, comment je fais ?! Enfin, je suppose que j’aurais pas de réponse.
D’ailleurs, ma petite confrontation avec le chef Quileute semblait avoir amusé la jolie vampire derrière moi. C’est une fois sur que Sam-Sam était parti que je me tournais de nouveau vers elle. Elle n’avait pas encore répondu à ma question, mais je pense qu’elle n’allait pas tarder à le faire. Pourquoi m’aurait-elle demandé le mien si ce n’était pas pour me donner le sien juste après ? Hum ?
Quand elle me dit « Nina », je souris. Surtout quand elle précisa que c’était ainsi qu’elle s’appelait. Je ne l’aurais jamais deviné tout seul !

- C’est joli.

Je faillis rajouter « comme toi », mais c’était une vampire, il ne fallait pas l’oublier. Mais je ne sais pas pourquoi, c’était plus fort que moi. Enfin, surement mon coté je cours après toutes les jupes que je vois, qui prenait le dessus. Ouais c’était surement ça, y’avait de quoi se sentir bizarre !

- Alors ma jolie, qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? Tu sais que c’est pas conseiller de se balader seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:47

Bon peut-être que la précision avait été de trop mais tout de même , j'observais qu'il y avait tout de même de l'espace qui nous séparait le beau gosse et moi . Il me dit que Nina était un nom joli mais c'est surement qu'il me draguais , Nina ne te laisse pas faire , tu sais par l'intermédiaire de tes années d'expériences que les hommes sont souvent ... Des Hommes ! Et en plus tu t'étais juré de ne pas tombée amoureuse , tu te souviens ? Oui cette vie de solitude , alone hého ! Mais malgré que je me répétais sans cesse les promesses que je m'étais faite , je tombait un peu plus dans une sorte de pensée ou tout était aussi rose que du Buble Gum à l'ancienne j'aurais voulue me baffer , mais franchement ça n'aurais pas vraiment fait avancer les choses et j'étais quasi-sûre que Jason se serait demander si je n'avais pas des cases en moins , quoique il aurait raison , passons !


Il reprit alors la parole , je n'avais pas encore remarquer que sa voix était aussi belle , oh et puis disons-le clairement , aussi sexy ! A ce moment si j'avais été humaine et cela j'en étais sûre que j'aurais rougie , cependant il ne fallait qu'il s'en aperçoive , ça reste un loup ennemi juré des vampires , plus lui et moi sommes censés être des ennemis naturels , j'eus un léger pincement au cœur à cette pensée , cela m'avait ramené à la dure réalité . Un loup et une vampire , jamais ça n'aboutirais à quoique ce soit , ça violerais tous les tabous , toutes les interdictions et les lois de la nature . Je faillis lâcher un soupire d'agacement , pour quoi est ce que tout était aussi compliqué ! Quand alors un détail me revint , oui j'avais entendue sa voix , donc il m'avait dit quelque chose , bien évidemment mon cerveau avait tout enregistrer , je fis comme un replay et eut un sourire , certes je ne pouvais pas braver toutes les règles écrites , mais je pouvais tout de même jouer à les braver , quel problèmes y aurait-il à cela? Je minimisais alors la distance qui nous séparait afin de lui répondre , je pris une voix beaucoup plus angélique et cristalline , et à l'entendre n'importe quel homme aurait craqué , le fait est qu'il n'est pas n'importe qui .

-
C'est se que j'ai entendue dire , mais je ne pense pas qu'il m'arrivera quelque chose ; je sais assez bien me défendre vois-tu ?




Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:25

La petite demoiselle réduisit la distance qui nous séparait ce qui m’arracha un sourire dit ravageur. Son odeur se fit plus enivrante que tout à l’heure. Etrange comme vampire. Pourquoi est-ce qu’il n’y avait qu’elle qui avait une étrange odeur. Franchement ? Personne pour réponse ? Bon… Tant pis.
Nina déclara qu’elle en avait entendu parler du fait que ce balader seule était dangereux. Un petit rire m’échappa quand elle déclara qu’elle savait se défendre.

- Tu ne faisais pas trop la fière quand il y avait Sam-Sam.

Et puis même, sa peur s’était sentie. Je suis sur qu’elle craignait qu’on ne l’attaque à deux. En même temps, elle n’aurait pas pu faire grand-chose. Mais je n’étais pas convaincu que la jolie demoiselle soit dangereuse à ce point. Après tout, si elle l’avait voulu, elle l’aurait déjà fait son carnage. Or, elle ne l’avait pas fait, donc j’en jugeais facilement que ce n’était pas dans ses petits projets de soirée.

Une envie irrésistible de la toucher me vint, si bien que je ne pus contrôler ma main qui prit une mèche de ses longs cheveux noirs. Je laissais glisser ses cheveux le long de mes doigts avant de laisser retomber ma main. Qu’est-ce que j’étais entrain de faire ?! C’est un vampire bon sang ! Jason, c’est ces créatures que t’as repoussé pendant des mois jusqu’à ce qu’ils se cassent une bonne fois pour toute de Forks ! Et puis, c’est à cause d’eux que t’es devenu ce que t’es devenu, ne l’oublie pas ! Ca j’étais pas près de l’oublier. Mais je ne sais pas pourquoi, j’étais prêt à tout pardonner pour cette file. Et puis, elle avait une magnifique voix. Encore plus magnifique que toutes celles que j’ai déjà entendu, si bien humaine, vampire et loup-garou.

- T’es entrain de louper ta séance de ciné.

Et à cause de moi en plus ! Quoi que… J’avais pas envi qu’elle parte. C’est fou non ? Ouais, mais à la base, j’étais pas là pour les vamp’ donc…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:44

Jason me dit que je n'avais pas fait la fière devant Sam-Sam , lorsqu'il était apparu , quel joli surnom il faudrait qu'il soit mis au courant notre loup international , je pris un air faussement rebiffé , avant de lancer à Jason pendant qu'il affichais un sourire ravageur , les sourires de Damon étaient les mêmes cependant je ne ressentait pas cette sensation de chaleur dans mon corps lorsqu'il me gratifiait d'un des dit sourires ! Mais bien sûr notre Dada favoris faisait tomber bien plus d'une demoiselle , quand elles croisaient son chemin elles étaient toutes sûres de tomber sous son charme , la preuve en avait été faite , vue qu'elle même avait été subjuguée par la beauté de ce vampire aux premiers abords ! Mais ce n'est pas Dada la priorité pour le moment , c'était Jason .

- Et bien disons que les loups ne sont pas très courant à Port Angeles , et je suis sûre que les seuls problèmes que j'aurais éventuellement pu avoir était avec les alcoolique du bar qui se trouve deux rues plus loin , en gros oui j'aurais su me défendre contre de simple humain qui auraient abusés de la boisson , mais pas contre deux loup-garou

Je n'aimais pas avouer mes faiblesses , je me trouvais comme nue , faible et c'était pas vraiment dans ce genre de situations qu'on est le mieux avec un loup à proximité , quoique ce n'est même plus de la proximité là ! D'ailleurs ça devait faire près d'une demi heure que nous parlions , je n'allais pas dire tranquillement à cause de l'intervention de Sam , mais au moins personne n'en ai venu aux mains ! Peut-être devrions-nous être mis dans le livre des records qui sait personnes ne nous battra ! Pendant que je pensais à rien et à tout à la fois , je sentis alors des doigts brûlants , c'était bien sûr ceux de Jason , et une petite alarme du style , Fuis espèce de tarée , il va te bouffée ! c'était allumée , mais je ne fis pas un mouvement rien du tout , j'étais comme tétanisée , mais pas de peur au contraire j'aimais cette sensation de chaleur , tandis que Jason relâchait la mèche de cheveux sombre qu'il avait pris , je me reconnecta à la réalité , sans pour autant être capable de dire un mot , il y avait de quoi apparemment même mes sens de vampires aiguisés étaient totalement fichus , bon pour la casse même ! Jason prit alors la parole , et cette fois sa voix s'imprima dans mon cerveau , comme une bande-sonore à effet relaxant , même un cour de yoga était stressant à côté de sa voix . Et puis cette odeur , si douce , sucré même , ce n'était pas la même que celle qu'avait les humains , au contraire je n'avais pas envie de mordre Jason , c'était plutôt comme les filles qui aiment un parfum homme et qui s'amusent à piquer les écharpes de leurs copains pour dormir avec , et elles le font avec une sorte de dépendance . Moi c'était la même chose j'avais l'impression d'être devenue dépendante de cette odeur , mais maintenant force était de savoir si c'était pour le meilleur ou pour le pire ! Je saisis alors les paroles que dit Jason , en tout cas je compris que ça parlait de film et je fis vite le rapprochement entre ma séance que j'avais tant désirée voir , mais maintenant elle me paraissait tellement banale comparé à cet instant .

- Ma séance ? Et bien , j'ai l'éternité devant moi donc je pense que des séances , il en repassera d'autres et puis les publicités étaient ennuyeuses à mourir !

Bon d'accord c'était un mensonge éhonté , j'avais adoré les publicités particulièrement celle du chien qui cours , c'est quoi le nom déjà , c'est pour les croquettes .... Pedigree ! Et puis la musique d'ambiance qui était sympa aussi , bref là n'est pas la question , Nina de deux choses l'une , soit tu écoutes ta conscience et tu repars dans la salle *Mais franchement Nina , tu te fous de ma gueule ou quoi , ça fais des années , que dis-je ? Des Siècles que je t'aide dans les bons moments comme dans les pires et c'est comme ça que tu me remercies ! En flirtant avec un loup ! Bah les filles ne sont plus du tout comme au bon vieux temps ...* Ou alors tu restes avec ce bellâtre ? La bellâtre l'emporte !


Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:26

C’était clair que les loups-garous n’étaient pas courant à Port Angeles, étant donné que cette ville n’attirait pas les vampires comme Forks. D’ailleurs, pourquoi Forks ? Il n’y a pas plus pourri comme endroit ! Je sais pas moi, New York ? Là-bas au moins, il y avait de quoi s’occuper, des boites, des cinoches, des bowlings, des nanas à en perdre la raison et tout, et tout ! Non, c’était Forks ! Wow, c’est donc simplement pour le climat ou alors c’est genre une bouche de l’enfer style Buffy contre les Vampires ? Non, ça peut pas être comme cette série parce que à Sunnydale, y’avait une boite, Le Bronze, et à Forks y’a… Le resto où on bouffe des burgers végétariens. Génial ! De quoi attirer les touristes !
Enfin, revenons en au présent car la petite demoiselle n’avait pas fini sa petite tirade. Je l’écoutais parlé des types qui se bourraient la gueule dans le bar le plus proche. Ouais bon… Des vieux qui avaient du mal à passer le stade de la quarantaine et qui ne font plus rêver aucune fille. Même leurs femmes commençaient à se lasser d’eux. Ah qu’on est plus bon au pieu… Y’a plus de vie quoi ! N’empêche que, quelque part, ça a du bon d’être un loup-garou parce que d’après Sam-Sam ça ralentit la vieillesse. Et c’est plutôt cool pour ça.
Nina avoua qu’elle n’aurait pas eu beaucoup de chance contre deux loups-garous, contrairement à une bande d’alcoolique. Ca c’était clair !

- Alors tu peux t’estimer chanceuse que je sois de bonne humeur ce soir.

Et puis même pas j’aurais fait équipe avec l’indien. Non, ça lui aurait fait tellement plaisir qu’on fasse équipe. J’suis sur que dans sa tête de pigeon il se serait dit : « Cool le p’tit Jas’ c’est dans la poche ! » Ben voyons ! Il voulait pas cent balles et un mars tant qu’il voulait ? Non mais sérieux ! Et puis j’en ai strictement rien à faire d’être un « solitaire » comme il se plaisait de le dire. Ouais, solitaire et alors ? C’était mieux que de suivre les ordres d’un type capricieux non ? J’ai même entendu dire que un de ses petits loups l’avait quitté pour faire une meute à part. Han ce que j’aurais aimé voir ça ! Sam-Sam avec une tête déconfite avec le petit Black qui lui dit « j’me casse ! ». Ouais ça j’aurais aimé le voir !

La jolie petite demoiselle sembla aussi surprise que moi par rapport à mon geste. Elle n’avait pas bougé d’un poil quand j’avais pris une mèche de ses longs cheveux bruns. Moi non plus je ne m’y attendais pas pour tout avouer.
Mais qu’est-ce qui m’arrivait avec c’te fille ! C’était juste une nana comme toutes les autres après tout. Ouais bon, elle, elle était peut-être vieille de plusieurs siècles, mais ça reste une meuf non ? N’empêche que, je faisais des efforts énormes pour rester calme. Garder son self-contrôle demandait un sacré entrainement. D’ailleurs, je ne m’étais jamais vraiment exercer à ça, mais je m’en tirais plutôt pas trop mal à cet instant non ? Un homme doit savoir rester maître de soit ! C’est une des règles fondamentales. Et ne me demandez pas d’où je la sors, j’en ai aucune idée et j’m’en tape comme l’an quarante !
N’empêche qu’il m’était difficile de détacher mon regard planté dans celui de la jolie Nina. C’que j’aimerais savoir de quel couleur ils étaient avant ! Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi, j’étais certain qu’ils étaient clairs à la base. En tout cas, une aussi jolie demoiselle ne pouvait pas avoir les yeux sombres, c’était… inconcevable !

Mon cerveau se reconnecta à la réalité quand elle me répondit de sa jolie voix que la séance qu’elle ratait n’avait pas vraiment d’importance et qu’elle avait l’éternité devant elle pour aller au ciné. Et c’était pas peu dire. Néanmoins j’arquai un sourcil quand elle déclara que les pubs étaient ennuyeuses à mourir. J’éclatais de rire. Ah non, ça s’était trop fort ! La plupart des gens ne parlaient pas des pubs qu’ils avaient vu quand ils allaient au ciné, mais du film. Genre : « ouais, le film était trop pourri » etc… Mais non, elle s’était les pubs ! De quoi rire non ?

- Bravo Sherlock, tu as trouvé ça toute seule ou on t’a aidé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:18

Jason me dit que j'avais alors de la chance qu'il soit de bonne humeur cette soirée-là , qu'est ce que ça cachait ? J'étais certaine qu'il n'allait pas faire équipe avec Sam-Sam comme il disait ; pourtant il me laissait penser le contraire . Je tirais alors un sourire au beau loup .

-
J'ai dis que je n'aurais pas de chances contre deux loups ; mais contre un seul je devrais réussir à m'en sortir .

Et oui mon petit esprit , totalement désintéresser par la défaite , veux toujours avoir raison . C'est comme ça et pas autrement , et non au bout de tellement d'années , que dis-je ? De siècle je n'en était même pas blasé , bien que ma conscience continue de me faire la tête , j'étais seule dans la rue , avec un loup qui si il le voulait pouvais se transformer et me tuer , bon o.k je n'étais pas douée pour me battre , mais il faut savoir que lorsque j'ai été transformer les femmes n'étaient pas vraiment des battantes et on pouvait même dire qu'elles n'étaient bonnes qu'à enfanter et à laisser le mari s'occuper de tout se qui était argent et autre ; les fées du logis c'était leur seul façon de vivre sereinement . On pouvait pas dire cependant que je me laisse faire , mais bon même contre un loup j'aurais pas réussie à me battre , en gros j'avais menti , mais aucunes chances qu'il s'en aperçoive , je mens bien ... A se qui paraît . Quel dommage que je n'ai pas le pouvoir de Edward Cullen , c'est vrai quoi j'aurais pu lire dans ses pensées savoir si je pouvais sauver ma peau en partant ou si au contraire ça aurait été une erreur , mais je ne le pensais pas méchant , certes il avait du liquider plusieurs vampires dans sa vie , et sa musculature se voyait parfaitement , même dans la nui - Merci Voyante De Vampire De M'Avoir Permis De Voir Cette Beauté Fatale - Mais ma conscience , là , n'était plus du tout décidée à me laisser penser quoique ce soit de gentil ou attirant envers Jason , fallait pas que je me demande pour quoi sinon j'étais sûre qu'elle allait m'abandonner cette conscience stupide qui veut que je ne fasse rien de ma vie privée tant que je ne la partage pas avec un vampire . L'image de Alex me revint ; Alex était mon dernier flirt qui remontait d'ailleurs à longtemps mais bon tout de même, ma conscience s'en était mêlée et m'avait expliquer en long et en large que Alex était humain et que moi j'étais vampire ; sans blague ! Finalement je n'avais jamais pu revoir Alex de toute ma vie , mais j'étais bien décidée à rester avec Jason , à faire en sorte qu'il m'aime et il m'aimera ! J'en fais le serment , je pourrais même dire croix de bois , croix de fer si je mens je vais en enfer !

Puis Jason se mit à rire , par rapport à se que j'avais dit que les publicités avaient été ennuyeuses , mais je n'étais pas vraiment une fille qui se mêle beaucoup à la foule , donc je ne savais pas vraiment de quoi parlait le monde , en particulier les gens quand ils ont vus des publicités dans un cinéma au début du film . Et puis aussi il fallait que je dise quelque chose en rapport avec se que j'avais vus , or je n'avais vu que les publicités . Je me rebiffais alors .

-
Hahaha , mais je te signale que j'aurais plus te renseigner si j'étais restée , mais il a fallu qu'un môme tombe juste devant moi et qu'il s'écorche et je suis végétarienne donc je ne vais pas faire de scandale à tuer un gamin , donc je suis sortie , et oui j'ai trouvé ça toute seule mais merci quand même . Au revoir !


Je ne savais pas pour quoi j'avais péter les plombs mais j'avais péter les plombs , c'est bizarre pourtant j'étais calme , ou du moins relativement calme il y avait à peine quelques secondes . C'est Jason qui me fait perdre la boule ou quoi ? Sur le dernier mot ( Au revoir ) j'étais partie , d'une allure humaine , donc en gros pour moi j'étais à la vitesse escargot qui vient de se réveiller , mais rien que le fait de m'éloigner m'énervais , ouais c'était clair , j'avais totalement craquer . Bravo Nina , applaudissez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:48

J’arquais un sourcil quand la jolie petite demoiselle m’annonça qu’elle n’aurait peut-être aucune chance contre deux loups-garous, mais contre un, elle en aurait. Wow, surtout, ne jamais sous estimer une femme, qui sait quel genre de surprise elle peut vous cacher. Enfin, si elle disait vrai. Pas que je mette en doute sa jolie parole, mais moi, je ne crois que ce que je vois. Pour ça, il faudrait que je l’attaque et blablabla, mais franchement, la flemme. En plus, ça bouffe de l’énergie ces conneries !

- D’accord, d’accord on va dire que je te crois.

La petite demoiselle ne sembla pas vraiment apprécier le fait que je rigole au fait qu’elle n’avait pas trouvé les pubs à son gout. Au contraire, elleme balança à la figure qu’elle avait du sortir parce qu’un gosse s’était cassé la figure juste devant elle et qu’il s’était mis à saigner. Oh le pauvre chou ! C’était vraiment bête pour lui. Nina, bien qu’elle soit végétarienne, semblait avoir du mal à garder son calme devant le sang humain. Pourtant, elle ne semblait pas jeune à ce point. Ou alors, avant de devenir accro aux cerfs, elle était accro à ses anciens compères, les humains. Ah les sangsues, j’vous jure.
L’énervement s’entendit dans la voix de Nina. Ah ? L’aurais-je énervé à ce point ? Elle qui était si calme jusqu’à présent ? C’est qu’elle s’emportait vite la petite demoiselle. Et elle avait du caractère et ça, on ne pouvait pas dire que ça me laissait indifférent. Ouais, je sais : Jas’, c’est un vampire, alloooooo ! Youhou ! Non, faut pas !
Mais franchement, une fille reste une fille, non ?
Je la regardais s’éloigner en souriant. Oh c’était déjà fini ? Moi qui commençais à m’amuser. Pff… Elles sont pas drôles les nanas de l’ancien temps.

- T’enerve pas comme ça, après tu vas être toute moche, balançais-je d’une voix relativement normale.

Je savais qu’elle m’entendrait, peu importait l’intonation que prenait ma voix. J’aurais pu murmurer, elle m’aurait entendu comme si elle était à côté. Certes, ce n’était pas malin d’attiser le feu avec un vampire, mais je trouvais Nina marrante avec ses réactions. Oh traitez moi de fou, de malade mental, tout ce que vous voulez, j’en ai strictement rien à faire de ce que vous penser. Moi c’est moi et si vous êtes pas content, bah vous pouvez aller voir ailleurs si j’y suis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:49

Je continuais à partir , qu'est ce que j'attendais ? Bah rien justement et ça m'énervait , plus que tout d'ailleurs , j'avais une envie irrésistible de retourner auprès du loup-loup , bah oui il avait fait un remix sur Sam , j'avais bien le droit de tenter ma chance en disant Loup-Loup non ? N'empêche la réplique qui avait lancer m'avais arraché un sourire , pour une fois qu'on me disais de ne pas faire quelques chose parce que j'allais devenir moche , j'aurais bien pu rire , mais il m'aurais entendu . Pas que je ne sois pas discrète , mais certaines des compétences des loups affectent aussi leurs comportement humain ; tant mieux pour eux , tant pis pour l'orthophoniste ...

Ma conscience se moquait presque de moi , c'est comme si elle me disait , oua tu as le chic pour trouver les hommes à répliques super sensuelles dis donc Nina tu m'impressionne . Mais vu qu'elle me faisait la tête je ne prenait pas ses paroles pour argent comptant , c'est vrai quoi elle ira pas me dire quelque chose de gentil tant qu'elle n'aura pas finie de bouder . Et oui ma conscience boude ! Et alors ? Moi aussi il m'arrive de bouder ! Je me retournais alors , face à Jason , dès que je vis son visage , je remarquais à quel point il était beau . Qu'elle injustice ! C'est comme un atout pour lui , je proteste ! Je refuse totalement que sa beauté joue un rôle primordiale dans mon action de rester ou non !

-
Si cette réplique est censer me faire changer d'avis tu t'y prend mal Play Boy

Mais un autre surnom , me venait déjà à l'esprit pour lui : Sexy Boy . Oui maintenant dans mes moments les plus intimes quand je ne penserais qu'à lui , un nom me viendrais , ce sera celui-là . Tout comme il m'appartiendra , je le veux je l'aurais . Dans ces moments là il ne faut jamais douter de son pouvoir d'attraction , malheureusement , je me doutais qu'il serait dur de le convaincre , et en plus il n'est pas ivre , mais une fois que j'aurais réussi ce sera encore plus .. Délicieux . Et voilà , j'étais tombée en mode flirteuse incontrôlable ! C'est pas vrai Nina reprend toi , ce n'est pas toi ça ! En plus dis toi que c'est un humain pas un objet quelqu'un ne peut pas t'appartenir en bonne et due forme , sauf si il se donne à toi ... Enfin bref Nina reviens sur le droit chemin , tu commençais à t'en aller , c'est parfait continues ! Toi la conscience je t'ai rien demander , en plus je croyais que tu boudais , c'est bon tu t'es résolue à me laisser tomber amoureuse d'un loup , mais bien évidemment qu'est ce qu'elle aurait pu me faire , cette conscience , cette stupide conscience qui voyait tout en noir ! Mais je me remis dans le mauvais chemin , oui vous avez bien lu , je revenais d'un pas vers Sexy Boy .

Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:13

Nina continuait de marcher droit devant elle. Je la fixais en souriant. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu’elle allait se retourner. Ce n’était pas le genre de nana à déclarer forfait aussi facilement qu’on pouvait le croire.
C’est quand elle se retourna qu’un sourire de victoire se dessina sur mes lèvres. Pourquoi cet air conquérant ? Parce que je suis un conquérant. Tout ce que je veux, je l’ai. Mais pourquoi ne pas faire mariner un peu cette demoiselle qui semblait bien plus attachée à moi qu’elle ne voulait l’admettre.
Elle répliqua que ma ‘technique’ pour la faire changer d’avis était mauvaise. J’eus même le droit à un beau Play Boy. Oh yeah ! Ce n’était pas la première fois qu’on me le disait, mais venant d’elle, c’était différent. En fait, tout ce qui sortait de sa bouche était différent. Elle avait l’art et la manière de faire en sorte que chaque mot qui en sortait avait une note poétique. C’était très frustrant car c’était la première fois qu’une femme me faisait cet effet là. Bon, certes, j’avais eu pas mal de copines avant elle, mais aucune ne m’avait faite autant d’effet. Ah Sam-Sam m’en avait parlé une fois d’un truc comme ça, mais comment il avait formulé ça ? Hum… Ah ca ne me revenait plus ! Bon, tant pis.
Je la regardais faire un pas dans ma direction et mon sourire s’élargie.

- Elle ne doit pas être si nulle que ça ma technique étant donné que tu reviens vers moi.

C’était marrant de la provoquer. Je voulais savoir jusqu’où pouvait aller ses limites. Allait-elle bientôt craquer ? Ou bien allait-elle me supporter encore longtemps ? Beaucoup avant elle m’aurait déjà collé une méga baigne dans la figure. Enfin, une baffe quoi ! Non parce que j’ai encore jamais vu de nanas se servir de ses poings pour frapper un mec, sauf les garçons manqués, mais ces filles là, se sont des exceptions à la règle.
Par son pas vers moi, j’eus la confirmation que la petite demoiselle n’était pas indifférente à ce que j’étais et qu’à mon humble avis, elle était entrain de polémiquer avec son subconscient. Un truc du genre : Non mais va-t-en, c’est un loup, tu te rends pas compte ? Oh vad in retro satanasse ! Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:08

Jason eut un sourire , quand il me vit me retourner , j'aurais dut me baffer pour les choses que j'avais imaginer sur lui , bref passons à autre chose ... Plus facile à dire qu'à faire puisque la seule chose présente dans ma tête en ce moment c'est lui . Quoique ma conscience reprenait le dessus , et comme par enchantement , sachant qu'elle n'allait plus pouvoir me faire changer d'avis elle me dis * Parce que tu crois qu elui il est pas en train de baver sur toi là en ce moment , Ah Nina qu'est ce que tu es naïve ma chérie !* Possible , j'avais certes des années d'expériences avec les hommes , oui oui j'avais déjà eu des compagnons , mais j'ai toujours préféré ne pas aller plus loin , s'installer et tout le tralala , c'était trop ... Trop quoi ! Bon , réfléchir c'était ça qu'il fallait que je fasse , raaaah mais c'est pas vrai j'vais craquer là , je ne sais pas se qu'il pense de moi , la prochaine fois que je vois ce Edward Cullen je lui pique son don , j'en ai besoin dans la vie naméo . Bon si ma conscience a raison * J'ai raison ! * Bon comme tu as raison , il pense à moi , en bien apparemment vu le sourire qui est apparu sur son visage . Il a surement grillé que je m'intéressais plus à lui que je ne voulais bien le lui dire , se qui était soit quelque chose de bien , soit que c'était mort ; il avait certainement interpréter mon pas comme étant un gain pour sa technique , c'est d'ailleurs se qu'il me dit , que sa technique devait bien marcher si je revenais à lui . Hors de question , qu'il pense que je sois une fille facile j'ai des valeurs moi monsieur ! Et ça fais plus de 500 ans que j'y tiens à mes valeurs !

Je ne fis aucuns autres pas vers lui , combien de filles auraient déjà craqués et se seraient énervés contre lui ? Combien lui aurait causer des dommages corporels ? Combien l'auraient insulter de tous les noms ? Et combien , au oui combien auraient réagis de la même manière que moi ? Je n'étais pas défaite et puis tout chez lui m'attirais , mais inconsciemment , je gardais un peu de matière grise dans tout cet espace d'amour et de joie , qui vous donne envie de monter sur les toits pour avouer qu'on aime quelqu'un à la folie . Oui je restais Nina , la Nina sérieuse , quelque fois un peu folle , attachante bref Nina quoi ...

- Et bien , je suis pratiquement sûre que tu n'as rien d'autre de prévue et ma séance va bientôt être finie , je me suis dit que tu fausser compagnie en pleine nuit pourrait paraître impoli . Donc oui je reviens , enfin façon de parler .

Je restais toujours à ma place , ce n'est pas que j'avais la flemme ou quoi , non pas du tout je n'étais pas humaine en plus , pourquoi aurais-je ce genre de problèmes ? Mais je n'allais pas bouger pour autant , les vampires pouvaient rester tels des statues pendant plusieurs années au même endroit si ils voulaient , ils n'ont même pas besoin d'air dans leur poumons , tant mieux c'est plus beau quand on regarde les poissons dans la mer . Revenons en a Sexy Boy , parce que bien évidement Sexy Boy j'y revenais constamment !

-
Et sinon Jason tu n'avais pas vraiment prévu de faire quelque chose ce soir si ?

Certes les vampires ont beaucoup de qualités , mais ils n'ont pas la sciences infuse non plus ! Et puis j'aimais bien sa compagnie à Sexy Boy , une sorte d'attraction m'amenait toujours à lui , bizarre , mais elle était tellement bonne , cette sensation de chaleur à chaque fois que je m'approchais de lui , ou je pensais à son nom . Cependant , je garde la tête froide ; je n'ai peut-être pas de technique digne de celles que Sexy Boy utilise mais j'ai mes valeurs qui m'aideront , et pour l'instant une autre petite voix me dis comment agir , elle me souffle tout bas " Vas-y , fais le n'attends pas , deviens toi , libère toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:54

Les paroles de Nina me firent arquer un sourcil. Oh elle s’inquiétait pour moi ? Ce que c’était chou ! Mais qu’est-ce qu’il pouvait m’arriver en pleine nuit qui me serait fatal ? Hum ? Je ne suis plus vraiment humain, et puis, je n’ai jamais vraiment eu peur de me promener tout seul dans les rues pendant la nuit. Beaucoup aurait déjà fait dans leur froc quand ils se rendaient compte que quelqu’un les suivait alors que moi, pas du tout. Bon, certes, on ne pouvait jamais savoir quel genre de personne il y avait derrière soit, mais si on partait du principe que tous étaient des violeurs professionnels ou des serial killer, alors là, franchement, on ne vit plus et on ne sort plus de chez soit !
Ma réplique sur le fait que Nina revenait à moi du faire tilter le cerveau de la belle car elle n’en fit aucun autre en ma direction. Mais c’était elle qui avait fait le premier pas. Et le premier pas était toujours le plus important. Ouais j’ai p’t’être des principes de merde, mais la plupart des gens pensent comme ça, alors pourquoi pas moi ?
La jolie petite demoiselle déclara qu’elle était certaine que je n’avais rien de prévu ce soir. Oh plus ou moins… On pouvait dire ça comme ça. Cependant, je ne suis jamais à court de plan pour passer une soirée.

- C’est mignon, répondis-je en souriant.

Beaucoup penserait que je me fous de sa gueule, alors que pas du tout ! Je le pensais vraiment ! C’est p’t’être ma façon de le dire qui plait pas. C’est un peu comme la fois où une fille m’avait dit « Je t’aime » et je lui avais répondu « T’es une petite marrante toi ! » Ouais en clair, je l’avais recalé, mais elle avait pas compris ! Elle avait cru que je pensais la même chose qu’elle alors que pas du tout ! Ah ce qu’elles peuvent avoir des grains parfois… Enfin, la n’était pas vraiment la question en ce moment même. J’avais d’autres occupations plus importantes que celle de me souvenir de la fois où une fille m’avait avoué son amour pour moi.

Finalement, je m’avançais vers elle quand elle me demanda si j’avais réellement quelque chose de prévu ce soir. Maintenant qu’elle avait fait le premier pas (The first !) et bien je n’étais plus du tout obligé de rester immobile. Quoi que, moi l’immobilité vampirique, je ne connais pas car après tout, je suis humain avant tout, non ? Et puis, c’est pas drôle de parler à une espèce de statue. Je suis sur que Nina pouvait être très vivante si elle le voulait !

- C’est pas que j’ai rien de prévu, répondis-je. C’est que je prévois en fonction des événements. Au feeling quoi ! Et toi, après ta petite séance cinématographique, t’avais prévu quoi ?

Aller, je lance les paris qu’elle n’y avait pas réfléchit. Ou alors un truc du genre : manger. Enfin, si on pouvait appeler ça manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:06

Oh Yeah ! Il s'avance, n'est ce pas fabuleux ? Si hein ... Enfin brefons , j'étais pas captivée non plus , il n'y avait pas de bave qui s'écoulait sur mon menton ou autre , mais on pouvait dire que j'allais craquer . Et ouais , craquer dans le sens ; Ouah Sexy Boy est carrément ... Sexy quoi ! Ça faisait une éternité que je n'avais pas vus de garçons aussi beaux ; certes il y avait eut Alex ; et c'était pas rien , mais avec Jason c'était plus .... Et ouais d'abord , le courant passait et ce n'était pas quelque chose à remettre en question . Il me dit alors que ce n'était pas qu'il n'avait rien de prévu ; la je mettais mordiller la lèvre supérieur ( Bravo Nina ) mais qu'il agissait en fonction des évènements qui lui arrivaient . Puis il demanda qu'est ce que moi j'avais prévu de faire ce soir ; après ma séance cinématographique . J'étais sûre qu'intérieurement il pariait , certes je ne savais pas sur quoi , mais tous les hommes avaient la même tête quand ils pariaient ; ce petit air de je-ne-sais-quoi dont on a l'impression qu'il vous dit : J'vais gagner !

C'était facile de me demander à moi de choisir le programme , par le billet de cette question ; mais en même temps j'avais pas vraiment prévu quelque chose de spécial , et bien évidemment je ne trouverais pas le sommeil ( rire intérieur ) généralement la nuit je me promenais dans les bois ; aller savoir ou j'irais cette fois-ci .

-
J'ai pour habitude d'aller dans les bois ; tu m'accompagnes ? Enfin si bien sûr le felling est ok pour que tu restes un peu de temps avec moi .

D'ailleurs je me demandais , si son felling m'appréciais . Rah te tracasses pas Nina , tu le seras bien assez tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason W. Duncan
Jason W. Duncan

#_Loup-Garou


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:01

La petite Nina sembla ravie de me voir avancer vers elle. Allons bon, pourquoi autant de plaisir à me voir venir vers elle, hum ? Sachant que c’était elle qui avait commencé. Enfin, les femmes restent des femmes avant tout, inutile de se poser mille et une questions puisque jamais je n’aurais la réponse. Ah moins que je questionne une femme, mais personne n’a de temps à perdre à répondre aux questions d’un type comme moi. Et puis, au bout d’un moment, elles m’enverraient balader tout en disant que j’étais mignon mais trop con. Or, je ne suis pas con, je suis un mec tout ce qu’il y a de plus normales qui ne comprendra jamais rien aux filles. Et quelque part, je suis certain que les filles se posent autant de question que nous concernant les garçons. Comment je le sais ? Juste question de réflexion.

La jolie petite demoiselle déclara que la nuit elle avait pour habitude de se balader dans les bois et elle me proposa même de l’accompagner. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Ca y est, elle ne pouvait plus se détacher de moi. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, je ressentais exactement la même chose. Bizarre non ? Quoi, ça fait deux fois que je le dis, je sais, je ne perds pas encore la boule ! Ah non, là ce serait dramatique, autant se pendre tout de suite si je suis atteins d’Alzheimer à 23 ans ! Ah l’angoisse !
Mon feeling me disait : « Ouais vas-y suis là dans les bois, qui sait ce qu’il peut se passer ! » Et bien souvent, j’écoutais mon feeling. Encore plus que ma petite conscience qui avait pris pour habitude de ne plus se manifester car je ne l’écoutais jamais. Et ouais, c’était ce qu’on appelle être maître de soit ! Mon cerveau pense et moi j’agis !

- Je suis partant, déclarais-je en souriant.

Et puis je suis sur que ça lui faisait plaisir à la petite demoiselle que je l’accompagne. Même sans ça, j’aime bien me promener dans les bois. Et je ne dis pas ça parce que je suis un loup-garou, non, j’ai toujours beaucoup aimé me promener au beau milieu de la forêt sans trop savoir si tu vas croiser quelque chose, si on va te tomber dessus comme ça, en un claquement de doigts, si… Bref, vous avez compris le principe ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n _
MessageSujet: Re: Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n   Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup !   { J a s o n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouuuua , ça c'est un .... Oh merde un loup ! { J a s o n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Le Cinéma-