E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Enchantée { E d w a r d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Enchantée                                   { E d w a r d _
MessageSujet: Enchantée { E d w a r d   Enchantée                                   { E d w a r d Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:10

" Et nous serons unis pour la vie , promet-le moi !"
"Oui , je te le promet malgré la mort , je te resterais fidèle et..."
J'éteignis la télévision avec une sorte de dégoût , j'avais presque envie de vomir à entendre de telle stupidités , bon je n'avais rien contre les dingue de films mélo-dramatique à tendance romantique , mais là c'était grotesque ! Comme si la vie était faite ainsi , pour ma part je pensais plutôt que cela servait à donner de l'espoir et des rêves aux jeunes filles ( parce que je suppose que les personnes qui regardaient ce genre de séries étaient des filles ) qui n'en ont plus . Pourquoi ais-je pris un abonnement aux chaînes nœud-nœud ? Bien que je connaissais la réponse je me serait très certainement baffer en me le rappelant . Las de tout se qui m'entourait dans mon petit appartement , je préférais sortir , par ailleurs j'avais une phrase dans la tête qui me poussait à sortir , cette phrase c'était : Jamais les gitans ne durent derrière des murs . Tirée bien évidement du Bossu De Notre Dame , mais je n'avais vu qu'une seule fois ce film , mais cette phrase j'y pouvais rien elle m'étais rester dans le crâne ! Je pris donc une veste , qui de toute façon ne m'aurait servit à rien vu que les vampires ne prennent pas froid , et je sortis , un lieu en particulier m'intéressait , c'était celui ou j'avais croisé Alessa . En dix minutes je me retrouvais sur mon lieu de prédilection , mais quelque chose clochait et ce quelque chose n'étais pas due à l'absence d'Alessa . Il y avait quelqu'un d'autre je n'étais pas seule .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Enchantée                                   { E d w a r d _
MessageSujet: Re: Enchantée { E d w a r d   Enchantée                                   { E d w a r d Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:46

Je m’ennuyais comme pratiquement tout les jours, peut-être cela était du à l’absence de ma bien aimée Bella. Je désirais jouer au baseball mais toute ma famille fût occupée Carlisle et Esmée étaient partie voyager pour voir les alentours de Forks, Alice et Jasper étaient partie eux dans la ville pour acheter des provisions pour le prochain retour de Bella et Rosalie et Emmett étaient partie avec Bella pour pouvoir la protéger. D’ailleurs je me demandais pourquoi n’était-ce pas Alice, en qui Bella avait entièrement confiance. Ce fut un mystère pour moi ? Je ne savais que faire, je me suis décidé alors à aller à l’endroit où je pouvais me détendre. J’ai pensé tout de suite à la forêt, là où j’allais tout les jours avec Bella. Je me rendis à la forêt mais j’eu une drôle d’impression, celle de ne pas être seul, une présence sans doute féminine, très attirante de plus je me rendis compte que c’était un vampire. Je me suis décidé à avancer près de cette personne. Je m’ennuyais comme pratiquement tout les jours, peut-être cela était du à l’absence de ma bien aimée Bella. Je désirais jouer au baseball mais toute ma famille fût occupée Carlisle et Esmée étaient partie voyager pour voir les alentours de Forks, Alice et Jasper étaient partie eux dans la ville pour acheter des provisions pour le prochain retour de Bella et Rosalie et Emmett étaient partie avec Bella pour pouvoir la protéger. D’ailleurs je me demandais pourquoi n’était-ce pas Alice, en qui Bella avait entièrement confiance. Ce fut un mystère pour moi ? Je ne savais que faire, je me suis décidé alors à aller à l’endroit où je pouvais me détendre. J’ai pensé tout de suite à la forêt, là où j’allais tout les jours avec Bella. Je me rendis à la forêt mais j’avais une drôle d’impression, celle de ne pas être seul, une présence sans doute féminine, très attirante de plus je me rendis compte que c’était un vampire. Je me suis décidé à avancer près de cette personne.

- Mais qui es-tu ? demandais-je
- Je suis Edward Cullen pour ma part

Je sentis tout de suite son odeur attirante, envoûtante. Mais je pris sur moi, et fit semblant de ne pas sentir son odeur. Je n'arrivais même pas à lire dans ses pensées. Peut-être était ce une nouvelle Bella.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Enchantée                                   { E d w a r d _
MessageSujet: Re: Enchantée { E d w a r d   Enchantée                                   { E d w a r d Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:21

C'est alors qu'un vampire qui m'étais totalement inconnu arriva à moi , il me faisait penser à quelqu'un , mais qui ? Je n'arrivais pas à me rappeler , et pourtant les vampire ne sont-ils pas censés avoir une mémoire hors du commun ? Quelle poisse , honnêtement Nina , fallait que ça t'arrive maintenant ! L'homme , bah oui il fallait bien lui trouver un surnom pendant que je ne savais pas qui s'était , s'approcha de moi ; il ne parut pas agressif aux premiers abords , tant mieux je n'étais pas d'humeur à me bagarrer avec un autre vampire , surtout que mes chances de gagner n'étaient pas très étendues ! Le vampire me demanda alors qui j'étais , pour moi il était facile de savoir qui j'étais , et des fois lorsqu'on me posait cette question j'avais tout simplement envie de répondre , bah je suis moi , mais c'était idiot vu que la personne ne me connaissait pas , enfin brefons ! Je me décidai alors à me présenter au vampire qui par ailleurs était assez beau , et je remarquais alors qu'il était ... Mon dieu pincer moi c'est un végétarien ! Mais avant que j'ai pu dire quoique ce soit il se présenta sous le nom de Edward Cullen , bien sûr qui d'autres mis à part Edward Cullen , ou un membre de la famille Cullen était végétarien dans la région ?!

- Je m'appelle Nina Waylon , enchantée de faire ta connaissance Edward !


C'était un sourire énorme qui se dessinait sur mes lèvres , on m'avait tellement parler de Edward Cullen que je désespérais même de le rencontrer un jour , quant à son histoire d'amour avec une certaine Bella Swan , ça c'était de l'amour tout se qu'il avait réussi à faire pour garder sa bien-aimée vivante , aucuns humains ou même loup ne sait combien il doit difficile de rester près d'une humaine comme il le fait , surtout qu'elle doit sentir extrêmement bon !

- On m'a beaucoup parlé de toi Edward !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enchantée                                   { E d w a r d _
MessageSujet: Re: Enchantée { E d w a r d   Enchantée                                   { E d w a r d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchantée { E d w a r d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-