E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Premier pas sous les étoiles (PV Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Premier pas sous les étoiles (PV Rose) _
MessageSujet: Premier pas sous les étoiles (PV Rose)   Premier pas sous les étoiles (PV Rose) Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:43

Premier pas sous les étoiles (PV Rose) 100417022032530430 & Premier pas sous les étoiles (PV Rose) I04
Rose Bellamy & Stefan S. Wolen


Cela faisait maintenant quelques mois que Stefan avait ouvert les yeux dans son temple perdu au milieu de la jungle. Il était totalement perdu car cela faisait pas loin de 1500 ans qu'il avait été plongé dans le sommeil. Il en ignorait encore l'origine et pourquoi il s'était réveillé... Mais il comptait bien le découvrir... Pour l'instant il tentait de comprendre le monde dans lequel il se trouvait et l'époque où il devait vivre dorénavant.

Sa découverte du monde l'avait mené jusqu'au États-Unis et ses pas l'avaient conduit tout droit à Forks dans l'état de Washington. Il avait passé la journée à errer dans la ville, observant les gens, leur façon de vivre, de s'habiller, de parler... Stefan tentait de comprendre leur fonctionnement et d'apprendre à se fondre dans la masse. Le vampire était vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Il faisait chaud, mais beaucoup moins que l'Égypte ancienne ou il avait passé la plus grande partie de sa vie...

Lorsque la nuit tomba, l'air se rafraîchit et Stefan se dirigea vers un espace publique que les gens appelait parc. Il marchait d'un pas tranquille, observant les étoiles avec une certaine amertume. Il fallait dire que les villes modernes ne permettaient pas de voir le ciel magnifique qu'offrait la nuit. Cela l'attristait quelque peu et il trouvait dommage que l'espèce humaine loupe un tel spectacle. Tout à ses pensées, il vit une jeune femme installée sur un banc en lisière de la forêt. Sa vue vampirique lui permit de distinguer clairement la demoiselle malgré la pénombre. Lorsque leurs regards se croisèrent, l'inconnue détourna les yeux, apparemment mal à l'aise.

Stefan profita de cet instant pour faire appel à sa vitesse et disparaître du champs de vision de la jeune femme. Il fit le tour du parc et ralentit l'allure pour marcher à une vitesse normale pour un humain banal... S'étant nourrit quelques minutes seulement avant cette rencontre, la belle inconnue avait de la chance car elle aurait été certainement sa victime dans le cas contraire. Mais Stefan ne faisait pas partie de ces vampires qui tuaient pour le simple plaisir... Il tuait simplement pour se nourrir... Ainsi, il allait faire comme tout être humain, apprendre à connaître cette jeune femme et par la même, tenter de découvrir encore des choses sur cette drôle d'époque...

Ainsi Stefan s'approcha du banc en silence et lorsqu'il se retrouva juste à côté de la demoiselle, il ne put s'empêcher de déclarer dans un anglais approximatif et avec cet accent venant de la nuit des temps:


« Il n'est pas prudent de traîner seule à la nuit tombé dans un parc désert. »

Sa voix était profonde, posée et calme. Il était serein malgré l'odeur agréable qui lui titillait les narines... Cette odeur était celle d'un vampire... Et elle était plus qu'attirante pour le vampire... L'odeur de ses congénères l'avait toujours insupporté, et quand cela devenait trop, il les massacrait sans remords. Quelque chose au plus profond de lui même lui disait qu'il ne devait pas faire de mal à cette femme, que cela pourrait lui attirer de graves ennuis... Et depuis son réveil, elle était la première personne à qui il avait envie de parler. Pourquoi? Il n'en avait aucune idées. Il en avait peut être simplement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Premier pas sous les étoiles (PV Rose) _
MessageSujet: Re: Premier pas sous les étoiles (PV Rose)   Premier pas sous les étoiles (PV Rose) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:15

J'ai toujours été passionnée par pleins de choses. Parmi elles, il y a les séries télé, la musique mais aussi l'astronomie.
Cette nuit là était claire et sans pluie. C'était la nuit rêvée pour observer les étoiles et rêver à une vie extraterrestre. Puisque les vampires existaient, ET devenait subitement bien plus qu'un fantasme. Surtout pour les gens comme moi qui rêvassent tout le temps et se font pleins de films, sans caméra, bien sur.

J'étais sortie vers 20H, après le repas. Marjorie et Edouard regardaient un vieux film sur ABC. Ils avaient bien voulu me laisser partir. Eux au moins se rendaient compte que je n'avais plus six ans. Pas comme Damon, avais je songé en marchant vers le parc, quoique sa protection, j'en voulais bien et j'en redemandais.
Arrivée au parc, désert comme de bien entendu, je m'étais posée sur un banc, près d'un lampadaire. Bien que je ne craignais plus les pauvres humains qui rôdaient; m'assoir dans le noir complet ne me plaisait pas. j'avais apparemment gardé mon âme d'enfant. Ou pas.
Toujours est il que l'endroit était idéal pour regarder le ciel. Et pour rêver, au Prince charmant par exemple.

Cependant, le calme ne perdura pas. Un bruit me ramena sur Terre. Je vis le visage d'un homme, au loin, devant moi. Puis l'apparition s'évapora. Je crus avoir rêvé. Un moment je me demandai même si Jeanne d'arc n'était pas ma grand mère. Heureusement, je n'avais pas rêvé puisque l'homme m'aborda une minute plus tard.
Sa voix était... surprenante. Ses mots aussi. J'aurais bien pu lui retourner le conseil. Néanmoins, quelque chose de plus fort effaça cette pensée de mon cerveau. Quelque chose m'attirait, comme jadis Réza m'avait attirée. Sauf que ce n'était pas Réza sous mes yeux, mais un autre homme, un vampire, charmant. Et diablement ensorcelant. Pour un peu, je lui sautais dessus mais le peu de raison me restant m'intima que non, je ne devais pas. je devais rester calme, ne rien montré. Alors je répondis :

- Je sais. Ce n'est pas prudent. Pour les humains. Mais toi et moi ne le sommes plus. Cela dit, je me sentais seule sous cet immense ciel. Tu me tiens compagnie? je m'appelle Rose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas sous les étoiles (PV Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-