E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) _
MessageSujet: Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)   Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:26

Il était donc rentré à Forks il y a de cela quelques jours , il avait retrouvé Rose en cours d'histoire et lui avait expliqué qu'il était parti pour des raisons personnelles mais tout aussi pour la protéger car pour la citer elle lui avait dit en cours d'histoire " Oui j'étais folle de toi j'aurais décroché la lune pour toi j'ai été stupide de te demander de me transformer " .
Bref Reza était plutôt troublé par ses retrouvailles du fait que Rose soit totalement tombée amoureuse d'un certain Stefan , un type qui avait dormi pendant 1300 ans dans un temple dans une jungle ... c'était plutôt vaste comme informations sur lui .

Pour en revenir à l'instant présent , Reza avait remarqué que les chasseurs s'étaient multipliés dans la ville et que la forêt n'était plus très sûre pour s'approvisionner en sang animal . Il avait essayer de chasse plutôt dans la journée et était tombé nez à nez avec un chasseur qui chassait soi disant des "bêtes féroces " ; Reza s'était donc dit qu'il ne fallait pas attirer l'attention sur lui et qu'il ferait mieux de trouver un autre moyen de s'approvisionner en sang .
Il avait réfléchit quelques secondes et décida de faire comme au bon vieux temps , aller chercher du sang là où il y en a plein : à l'hôpital .


Reza se rappelait très bien de l'hôpital de Forks pour avoir faillit se faire attraper une nuit où il avait décider de cambrioler la réserve de sang de l'hôpital ... Il était tombé nez à nez avec un mortel qui faisait une promenade nocturne et il se rappelait que le mortel en question était resté un peu plus longtemps que prévu à l'hôpital pour cause de grande perte de sang ^^
Bref il était difficile de ne pas se faire repérer en train de fouiller dans la chambre froide de l'hôpital , même pour un vampire en super vitesse , il fallait donc que Reza fasse gaffe .


Il entra dans l'hôpital et utilisa son pouvoir de télékinésie pour faire tomber le bloc de dossiers près de la dame de l'accueil histoire de l'occuper un moment et rentrer sans se faire remarquer .
Ensuite il savait exactement où il allait , il se rappelait du plan de l'hôpital qu'il avait vu la dernière fois et ne mit pas longtemps à trouver la chambre froide où était stockée toutes les poches de sang de l'hôpital .

Il entra dans la pièce et chercha ce qu'il voulait . Alors qu'il allait enfin pouvoir avoir ce qu'il voulait il entendit quelqu'un rentrer dans la pièce . D'un mouvement vif , il se retourna et dit :

- Qui es là ?

La pièce était plutôt sombre malgré l'éclairage et il ne voyait pas très bien qui cela pouvait être mais à l'odeur cette personne n'était ni humaine ni canine : c'était un vampire .... un vampire tout comme lui dans un hôpital pour les même raison peut être ... il était rassuré , entre vampire possédant le même objectif on s'entraide ... non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) _
MessageSujet: Re: Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)   Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:54

Des vols de perfusions de sang avaient été commis et ça affolait la plupart des habitants de Forks. Damon sut immédiatement qui avait fait le coup. C’était un vampire, c’était évident. Il n’y avait qu’un vampire pour faire ces choses là. Mais ça, les petits humains de bas étage ne le savaient pas. Mais ces vols risquaient fortement de faire découvrir leur existence. Aussi notre beau vampire prit la décision d’aller voir ça un peu plus près, juste histoire de coincer ce petit voleur qui n’avait même pas la décence de faire discret.
Il quitta son appartement dans la nuit et se rendit à l’hôpital de Forks. Durant le trajet, il se demanda si Cullen père était au courant de tout ce bazar. Probablement étant donné qu’il y travaillait. Mais ce qui était étrange, c’est qu’il n’ait pas encore prit de mesure draconienne pour que cela cesse. Enfin, Damon prenait les choses en main. Pour une fois que c’était lui qui décidait d’agir et non de rester simple spectateur.

Quand Damon arriva à l’hôpital, la plupart des médecins étaient partis. Seuls restaient les éventuels médecins de garde et le gardien. Passer devant ce dernier fut un jeu d’enfant pour Damon qui l’hypnotisa. Le pauvre avait eu le malheur de le regarder dans les yeux. Chose à ne pas faire. Notre cher Salvatore lui fit oublier qu’il venait de passer et entra dans l’hôpital. Les hôpitaux étaient tous plus ou moins identiques, aussi Damon trouva assez rapidement la salle où on rangeait toutes les perfusions de sang. C’était une salle assez froide, pour conserver la pureté des globules rouges. Mais Damon n’y entra pas. Non, si le vampire passait dans le coin, il le surprendrait aussi sec. Il se « cacha » au détour d’un couloir et attendit.

Après plusieurs minutes d’attente, sa patience, pourtant pas excellente, porta ses fruits. Damon sentit la présence d’un vampire qui entra dans cette fameuse pièce. Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Il attendit que le vampire soit entré dans la pièce pour entrer à son tour et refermer la porte derrière lui. Même avec la plus grande discrétion qu’il soit, il fut impossible à Damon de passer inaperçu, étant donné que la porte faisait un peu de bruit. Le vampire se retourna et demanda qui était là. Ah les questions connes !

« Le père noël. »
répondit Damon d’une voix moqueuse.

Damon sortit de l’obscurité et se dévoila au grand jour au vampire. Il abordait toujours son air moqueur et détailla le vampire en question.

« T’es pas discret comme gars. »
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) _
MessageSujet: Re: Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)   Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:06

- Naan vous avez trop la taille mannequin pour être le papa noël ....

Reza regardait le nouvel arrivant et se disait qu'il avait déja vu ce type quelque part , il se rappelait l'avoir souvent vu roder dans le coin très très près de Rose . Mais Reza n'était pas sur que ce soit lui , pendant les deux jours ou il avait espionné Rose pour se rendre compte de comment elle vivait sa vie sans lui il avait remarqué que deux homme trainait avec elle , un super protecteur confident et un pseudo lover nommé Stefan .

Bref il se pouvait que ce soit lui tout autant qu'il se pouvait que ce ne le soit pas car Reza n'avait pas tellement fait gaffe la première fois qu'il l'avait vu .
Et maintenant ce gringalet venait lui dire qu'il n'était pas discret ? non mais je rêve ... pour qui il se prend , plus discret que moi c'est pas possible .

- Plus discret que moi il n'y a pas. Personne ne m'a vu rentrer dans cette pièce à part toi alors arrête de faire la morale au gens que tu connais pas . Maintenant je prend mon sang et Tchao

Il se dirigea vers l'endroit ou était stocké toute les poches de sang et en pris quelques une , quelques unes dont personne ne remarquerait l'absence ... c'était pas comme si il volait cet hôpital tout les jours , c'était la première fois depuis qu'il était rentré à Forks et de plus c'était juste en dépannage en attendant de trouver une cible plus alléchante .
Il regarda ses poches de sang qu'il fourra dans sa poche , regarda le petit vampire qui lui faisait les gros yeux du genre " moi je suis le boss et on respecte la loi chez moi" . Reza se dit que le nouveau vampire n'était pas forcément là pour voler lui aussi quelques perfusions , non c'était plutôt le genre de vampire rebelle qui on ne sais pourquoi a envie de se faire bien voir de la société en faisant semblant de faire respecter la loi .
Reza prit la parole :

- Je pense qu'on est pas là dans le même but mais je vais quand même sortir de cette chambre froide .

Il utilisa son don de télékinésie contre le nouveau vampire et le projeta contre le mur , Reza se dirigea vers la porte . Non mais oh , il fallait pas énerver le petit Temiz quand il a pas eut sa dose de sang frais ! Il allait pas continuer à papoter avec un type à l'humour douteux et qui en plus croit qu'il peut faire la morale à tout le monde .
Bref il se dirigea vers la porte lorsque tout d'un coup un truc se passa ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) _
MessageSujet: Re: Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)   Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:33

Heureusement que Damon n’avait pas le physique pour être le père noël ! V’la l’angoisse sinon ! Il prendrait des trucs diététiques. Mais sinon, oui, il avait la taille mannequin. Ravi que quelqu’un le remarque (même si c’était un garçon. Après tout, chacun son bord, mais ce n’était pas vraiment celui de Damon.)
Le vampire sembla mal prendre la critique de Damon car il répliqua qu’il était discret étant donné que personne ne l’avait vu. Mouais discret, discret… Ce type là se lançait des fleurs ! Damon haussa les épaules. S’il le disait, on n’allait pas le contrarier.
Il le regarda prendre les perfusions de sang. Damon le fixait sans rien dire. Mais quand Monsieur avait voulu sortir, il ne lui avait pas demandé de se pousser, non ! Il l’avait carrément balancé dans le mur. Damon encaissa le choc avant de se relever. Non, monsieur avait raison, il n’était pas là dans le même but. Alors qu’il s’apprêta à sortir, Damon l’attrapa et l’envoya dans le mur d’en face.

« T’es pas fair-play toi ! Même pour te défendre t’es obligé de te servir de ton don. C’est d’une lâcheté incroyable. »

S’il pensait que Damon allait lâcher le morceau aussi facilement, là, il se trompait lourdement. Il se planta devant le vampire, dont il ne connaissait toujours pas le prénom d’ailleurs.

« Au fait, si on s’en fou plein la gueule, j’aimerais au moins connaitre le prénom de celui que je vais exploser. »

Damon : C’est lui le plus beau, c’est lui le plus fort etc… Vous aurez remarqué sa façon de penser. Mais quand c’est comme ça, il faut le laisser croire ce qu’il veut. C’est mieux pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) _
MessageSujet: Re: Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)   Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:20

- Si on a un don c'est pour s'en servir , sinon à quoi bon ? .... c'est parce que tu n'as pas de don que t'es tout énérvé play boy ?

Il venait lui aussi de se faire encastrer dans le mur par la force du vampire peu amical qu'il venait de rencontrer , mais Reza gardait toujours la tête haute et l'arrogance qui le caractérisait .
Il n'arrêtait pas de causer , ça en devenait saoulant il voulait tout savoir comment il s'appelait qu'est ce qu'il faisait dans cette chambre froide , tout ça en n'arrêtant pas de faire des critiques au phrases que Reza prononçait.
Il fallait vraiment que ce gars se calme un petit peu , il avait pas l'air amical alors plutôt que d'engager le combat j'avais voulu l'expédier à l'opposé de la sortie pour passer tranquillement ... fin de l'histoire il n'y avait pas de quoi s'énerver ni blablater pendant des heures .

- Moi ? Appelle moi Maître , car c'est moi qui dirige et qui maîtrise ce combat ...

Le vampire l'avait donc poussé contre le mur et le retenait pour ne pas qu'il s'échappe . Heureusement ses jambes était libres de tout mouvement et il se contorsionna pour pouvoir lui donner un coup de pied bien placé et l'envoyer à l'autre bout de la salle .
SI il y avait encore des gens dans cet hôpital tout ce vacarme finirait bien par les alerter , il fallait qu'il se débarrasse de ce pot de colle illico presto punto .

La scène c'était donc inversé , dans le mur d'en face le vampire était donc contre le mur et c'était maintenant Reza qui était en position de force .
Sa tête était super proche du coup du petit vampire et les crocs de Reza se mirent à vouloir sortir , il avait envie de faire mal de croquer dans le cou d'un vampire et de lui arracher la tête , et tout en passant ses crocs sur le cou du vampire il lui dit /

- Dis moi ton nom je te dirais le mien ... c'est comme ça que ça marche .... et laisse moi faire mes provisions de sang tranquille ok petit vampire de merde ?

le retenant toujours d'une main par le cou , il lui infligea un énorme coup de poing dans le ventre avant de le rejeter par terre et de se rediriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) _
MessageSujet: Re: Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)   Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:16

Damon ? Pas de don ? On voyait bien que l’espèce de vampire qui se tenait devant lui ne le connaissait pas du tout.
Quand il lui demanda son prénom, le minus répondit qu’il devait l’appeler maître. Damon se mit à rire.

« Ah bah putain ! Il est pas né celui qui me fera dire ça ! Tu t’y crois pas un peu trop ? Quoi que, t’as bien une gueule de Yoda ! »

Le vampire ne sembla pas avoir apprécier la réplique car il envoya Damon valdinguer après lui avoir mis un coup de pied dans le creux du ventre.
En atterrissant dans les étagères, Damon les fit tomber et un vacarme du diable retentit. C’était clair que s’il y avait des gens, ils allaient se faire griller ; mais Damon n’en avait strictement rien à foutre. Tout ce qu’il voulait, c’était péter la tronche à cet espèce de mégalomane.
Avec le contre coup, Damon secoua légèrement la tête et se releva. Yoda s’était approcher pour lui annoncer que c’était à lui de dire son prénom et après il lui dirait le sien. Pff… S’il y tenait.

« Salvatore. »

Sauveur en Italien pour les incultes.
Après lui avoir mis un coup de poing dans le ventre, Yoda le lâcha. Damon se laissa glisser le long du mur, mais se releva. Il attrapa le vampire par le col et le plaqua contre le mur.

« Ton nom, espèce de merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) _
MessageSujet: Re: Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)   Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:41

Salvatore , il avait déja entendu ce nom lorsqu'il avait espionné pendant deux jours Rose avant de se décider enfin à retourner au lyée et à se confronter à elle . Il savait que ce Salvatore avait un lien avec Rose mais il ne savait pas encore lequel , il les avait juste vu ensemble pendant les deux jours avant son retour dans la vie réelle de Forks .

Biensur si il était un ami de Rose il étai au courant que le méchant Reza Temiz avait quitté Forks et Rose en même temps sur un coup de tête et que sans laisser de nouvelle il avait laissé Rose se morfondre et déprimer dans sa nouvelle vie de vampire à Forks .
Mais l'histoire que tout le monde connaissait était la version romancée par Rose , la version de son journal intime .... ce n'était pas réellement ce qui c'était passé , il n'y avait que le point de vue de Rose à prendre en compte dans cette histoire il y avait aussi la version de Reza et de son point de vue cela ne s'était pas passé comme Rose l'avait raconté dans son journal intime .

Il décida tout de même de réveler son nom , même si il savait que si Salvatore apprenait qu'il était Reza Temiz et que c'était lui qui avait brisé le coeur de Rose , en tant qu'ami il se ferait casser la gueule par Salvatore ..... cete innocente bagarre pour des poches de sang allait peut être se transformer en 3eme guerre Mondiale.

Mais Reza ne voulait pas se battre à la base tout cela avait commencé parce que Salvatore ne l'avait pas laissé passer et il voulait juste rentrer chez lui et deguster ses bonnes poches de sang en diner .

- Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problême Mr Salvatore le sauveur italien ?

Il se degagea de la prise qu'avait sur lui Salvatore et se dirigea vers la porte de la chambre froide en supervitesse et referma la porte derrière lui .
Il avait ses poches de sang il suffisait maintenant de rentrer chez soi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) _
MessageSujet: Re: Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)   Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:15

Comme prévu, Yoda lui appris qu’il s’appelait Reza Temiz. Damon ouvrit de grands yeux et resta con devant lui.
« Mon copain, Reza Temiz, donc… » voila les paroles que Belle Amie avait dites quand elle avait compris que Damon voulait la manger le jour de leur rencontre.
Et donc là, celui qui se trouvait devant lui était CE Reza Temiz. Il était donc revenu au bercaille.
Damon était tellement occupé à essayer d’associer ses pensées que le Yoda ambulant réussi à lui faire lâcher sa prise et à ce casser.

*Bon, alors récapitulons… le voleur de sang c’est… L’EX DE BELLE AMIE !*

Ouais, c’était assez bien résumé. C’était clair et concis. Wow, Damon faisait des progrès monstre !
Le beau vampire remit sa veste en place et sortit de l’hôpital aussi discrètement qu’il était entré. Il était bien déterminé à demander des explications à ce Reza.
Il le retrouva assez rapidement en fait. Rapidement, il lui barra la route et sérieusement il demanda :

« Pourquoi tu t’es cassé ?! »

C’était la question que beaucoup se posait lorsqu’ils connaissaient Rose Bellamy. Personne n’avait compris pourquoi son petit copain avait disparut de jour au lendemain sans ne plus jamais donner de signe de vie. Mais Damon était déterminé à avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) _
MessageSujet: Re: Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)   Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:45

Il avait été démasqué et on ne sait comment ce chevalier sevant à deux balles connaissait son histoire avec Rose ... serait il le confident qu'il avait remarqué parce qu'il tournait souvent autour de Rose ... ?
Une chose était sure c'est qu'il était très proche de rose et son " pourquoi t'es tu cassé " se révélais être une vrai menace de mort
Reza ne pouvait pas rester cmme ça plus longtemps , à la base il était venu pour chercher quelque chose à manger car la forêt était de plus en plus protégé ces temps ci et voici qu'il tombai nez à nez avec quelqu'un qui voulait limite le tuer pour s'être cassé sans crier gare .

Que pouvait dire Reza à cet instant là ? Qu'avec la mort d'un membre de sa famille il avait du retourner en France , qu'étant parti sans crier gare de sa famille française il y a des siècles , il était certains qu'il devait en payer les conséquence et que son voyage risquerait de durer des siècles au lieu de quelques jours ?
Que finalement il avait du retrouver le meurtrier de son père ... le tuer et qu'il était finalement rentré à Forks ?
Finalement rien ne s'était passé comme il l'avait prévu pendant son voyage ... il avait quitté Forks sans crier gare parce qu'il ne voulait pas que Rose attende son retour alrs qu'il ne reviendrai peut être jamais .


Maintenant Reza s'en voulait plus de ne pas avoir été là pour empêcher que Rose ne se fasse agressser , de l'empêcher de devenir une vampire et qu'elle doivent vivre comme lui pour l'éternité .
Une raison pour laquelle il était aussi parti était qu'il ne voulait pas transformer Rose et que Rose devenait de jours en jours plus pressante sur le fait de vouloir devenir vampire tout comme lui et vivre leur amour pour l'éternité .
Mais avec l'experience que Reza avait en ce qui était de la vie d'un vampire , il savait que se transformer sur un coup de tête parce que " je l'aime et il m'aime " n'ammenerais que plus tard des remords de la belle Rose qui aurait certainement voulu rester humaine .


Mais revenons en à nos moutons , le jeune Salvatore était plutôt en colère et Reza le repoussa pour ne pas qu'il l'attaque , je le plaquais contre le mur et lui déballa tout ce que j'avais pensé pendant une minute , puis conclue sur le fait que :

- Je suis parti parce que j'avais des choses biens plus importantes à faire en France, que je savais que je ne rentrerais pas avant des siècles ou du moins c'est que je pensais et je ne voulais pas que Rose m'attende, je ne voulais pas non plus la transformer car pour moi les circonstances qui m'ont transformé en vampires me poussent à penser que le choix doit être murement réfléchit et de plus ...

Il passa sa langue sur le cou de Damon plantant ses crocs dans son cou pour finir par lui dire

- Et de plus je kiffe les beaux vampires protecteurs .... MIAM ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) _
MessageSujet: Re: Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)   Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Reza , Reza Temiz , ça vous pose un problème ? (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Hôpital-