E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Article 1 : Petites histoires a Forks...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Article 1 : Petites histoires a Forks... _
MessageSujet: Article 1 : Petites histoires a Forks...   Article 1 : Petites histoires a Forks... Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:43

Bonjour Bonjour chère Admirateurs que je n'aime pas forcément !

Connaissez vous DAMON SALVATORE ? Bon , si tu es de classe inférieur , forcément que non , si tu es de classe supérieure , comme moi , forcément que oui. Donc vous savez que sous son apparence a faire mouiller n'importe quelle fille (sauf moi , évidemment) il est parfois TRES méchant ? Tout gentil mais très cruel aussi a quelques occasions. Lunatique donc. Un gros batard en clair. Je rigole très chèr Damon. Parce-que tu vas forcément lire cet article pas vrai ? En passant laisse tes impressions.

Donc je disais que : Damon peut-être d'une cruauté incroyable *tend un mouchoir a sa secretaire qui pleure* , la preuve , il ma lui-même fourni une preuve. J'ai envie de dire : MAIS QUEL BOULET ! Enfin , Rose , Alessa , bref toutes celles a qui il a dit des choses pas forcément sympa : il est profondément désoler et reste a votre entière disposition que se soit du jour ou de la nuit.

Enfin d'ailleurs en parlant d'Alessa. Elle et lui sa peut être aussi...violent qu'Andrew et Bella de l'autre forum. Ou que...ou que personne d'autre. Enfin on comprend pas toujours ce qui se passe entre eux. Enfin quand je dis sa , il n'y a aucun sous-entendus sexuel ! TOUT DE SUITE TOI TU PENSES A SA ! Pathétique. On dirait moi. Enfin passons.

La seule chose qu'il faut retenir c'est qu'il ne faut pas énerver Damon , sous peine...DE MORT ! Nan je déconne , sous peine de t'en prendre plein la gueule.

Sinon passons ! Savez-vous que le grand Reza Temiz est de retour ? Oui l'ex de Rose. Je dis « l'ex » parce-que Rose est totalemment amoureuse d'un certain Stefan. Je tâcherais d'en apprendre plus pour la prochaine fois , mais là n'est pas le sujet. En faite c'est juste que Lexie Underwood , celèbre chasseuse de vampire , a complètement flashé sur lui. Dés qu'elle le voit , elle mouille. Sauf que Reza , lui , il n'est pas très chaud. Oui oui il est en panne d'électricité. Le courant ne passe pas dans son cable électrique , vous voyez ce que je veux dire ? Enfin sa ce n'est que par rapport a Lexie bien sûr *rassure une jeune femme choqué*

Sur ce je vous laisse mes amis !


Sawyer Bowen
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 1 : Petites histoires a Forks...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Le Journal de Forks :: Sawyer's section-