E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It isn't a nightmare... [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

It isn't a nightmare... [PV Rachel] _
MessageSujet: It isn't a nightmare... [PV Rachel]   It isn't a nightmare... [PV Rachel] Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:01

Tant que tu seras heureux, tu compteras beaucoup d'amis. Si le ciel se couvre de nuages, tu seras seul.
Ovide

Je m'avançais sur le bout de la branche. La brûlure de ma gorge ne serait bientôt plus qu'un souvenir. Il était temps...

D'un bond, je sautais sur le puma qui venait de passer sous la branche. Mes dents traversèrent sa peau, et trouvèrent sans difficulté une veine. Je fermais mes yeux. La bête cessa enfin de se débattre, vidée de ses forces, vidée de son sang. La brûlure de ma gorge s'était évanouie, peut-être pas pour longtemps, mais suffisamment pour aujourd'hui. J'essuyais le sang qui coulait le long de ma bouche.

Déposant la bête derrière un fourré, je me mis à courir, sans m'arrêter. Prisonnier de mon destin, je m'efforçais de profiter de ses instants. J'étais seul, je me sentais libre. Je n'avais plus l'habitude d'être avec des humains, ou même des vampires. A quoi bon après tout ? Tout me rappelais la triste réalité, celle que j'avais envie de rejeter. J'étais toujours sur mes gardes lorsque je n'étais pas seul. La peur m'habitait. La peur de craquer, au milieu des gens, et de voir des regards horrifiés, dégoûtés...

Alors, je sentis une odeur. J'accélérais. J'arrivais dans une clairière, et remarquais que l'odeur était plus forte. Alors, les souvenirs revinrent. Je connaissais cette odeur. C'était une vampire, c'était Rachel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



It isn't a nightmare... [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: It isn't a nightmare... [PV Rachel]   It isn't a nightmare... [PV Rachel] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:12

Je n'avais pas soif. Pourtant j'étais aller forêt. Forêt qui , je précise pour les incultes , est généralement envahi par les humains , vampires etc...
Ouai , cette endroit , question tranquillité c'est pas la peine. Alors Pourquoi y suis-je aller ? Et bien mon enfant , c'est TRES simple : puisque j'ai rencontré pas mal de gens là-bas , j'y allais avec l'espérance de revoir une personne que je connaissais. Hmm , oui , depuis mon retour express , SANS LE MARI (je n'étais même pas aller a son enterrement , j'ai simplement dit que c'était trop dur pour moi , que j'avais réussi a me retenir mais que si je le voyais j'allais chialer et tout et tout) , je n'avais revue personne. J'étais resté un moment dans un petit hôtel, où un connard de garçon arrêtait pas de venir me voir pour me demander si j'avais besoin de quelque chose. Après lassé par le peu d'action dans cette chambre -oui , j'avais liquidé le garçon après mettre un peu amusé avec l- j'étais partit , il y a a peu près deux jours. Oui mes amis je suis...A LA RUE ! Oh mon goood , c'est les habitants de Forks ils sont trop cruels...Nan jdéconne jleur ai demandé que dalle...pour l'instant , faut bien que je trouve un logement fixe parce-que sinon jvais devenir pire qu'un homo sapiens.
Bref , toujours est-il qu'aujourd'hui , je suis dans cette putain de forêt où sa pue l'animal et...OH PUTAIN C'EST QUOI CETTE ODEUUR !? Jla connais...C'est...C'EST ETHAAAN !

Je courrais vers ce parfum que je connaissais plus que très bien , pour au final me retrouver a quelques mètres de lui. Un énorme sourire s'afficha sur mon visage alors que je l'observais. ALORS !? C'est qui qui avait raison a propos de la forêt ? C'EST MOIII !

« ETHAAAAAAN »
ne pus-je m'empêcher de crir , trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

It isn't a nightmare... [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: It isn't a nightmare... [PV Rachel]   It isn't a nightmare... [PV Rachel] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:55

Je souris. En quelques mois, j'avais oublié qu'elle était un peu plus dynamique que d'autres personnes.

Je m'avançais vers elle, tâchant de me montrer heureux. Oh, je l'étais, mais pas autant qu'elle. J'étais toujours nerveux, quoi qu'il arrive.


- Rachel, ça fait un bail ! Que deviens-tu ?

J'avais l'étrange sentiment que ma voix était fausse. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'elle ne le remarquerait pas. Je la regardais, continuant d'avancer, et séparais les derniers mètres qui nous éloignaient.

- Tu n'as pas changée, visiblement. Toujours aussi fofole.

Je souris, espérant qu'elle ne se vexe pas. Brusquement des images me reviennent. Mes colères, mes faiblesses... Toujours à cause d'un mot de trop, d'une phrase mal dite. Ah, je me demandais comment Rose pouvait me supporter. Ou alors, elle faisait semblant.

Étrangement, Rachel semblait m'apprécier aussi. Vraiment étrange. Pourtant, je n'ignorais pas que j'étais particulièrement désagréable. Logiquement, on ne devait pas m'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



It isn't a nightmare... [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: It isn't a nightmare... [PV Rachel]   It isn't a nightmare... [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:19

Je m'approchais rapidement d'Ethan , un énorme sourire aux lèvres. Ouai bon lui , on dirait qu'il était constipé un truc du genre. Il avait toujours une sorte de retenue , tout était contrôlé chez lui , il fesait jamais comme moi , il ne laissait jamais la partie en lui qui s'apellait « la folie » prendre le dessus. Dommage , il en manquait beaucoup de gens comme ça , ici.

« Oui en effet ça fait pas mal de temps ! Euh...Ce que je deviens ? Hmm...LONGUE HISTOIRE ! Et toi ? » dis-je avec un grand sourire colgate.

ARF ! Sa sera la première fois que je raconterais cette story si il me demande...Waa , faite qu'il ne pense pas que je suis une salope ! ...OUI OKAY , j'en suis une , EN PARTIE SEULEMENT , mais espérons qu'il ne le sache pas , je pourrais lui faire croire que c'était un moment d'égarement ou un truc du genre...

« AAAH , que veux-tu , PERSONNE , je dis bien , PERSONNE , ne me changera. IM-POS-SI-BLE ! »

Il avait l'air vraiment...Tendu ! Un peu comme si il se demandait si j'allais me barrer en boudant. Ah , sa arrivera jamais...jme barrerais mais avant jl'insulterais ! Nooon jrigole évidemment ! Je ne barrerais pas. C'est ma vie sociale qui est en jeu voyons !

Et puis là , hésitante , je lançais un avec un autre sourire (ENCORE !) :

« Toi non plus tu n'as pas changé ! »

Non je ne préciserais pas ce qu'il n'a pas changé en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

It isn't a nightmare... [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: It isn't a nightmare... [PV Rachel]   It isn't a nightmare... [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:00

« Oui en effet ça fait pas mal de temps ! Euh...Ce que je deviens ? Hmm...LONGUE HISTOIRE ! Et toi ? »

« Mais, j'aime les longues histoires. »

Je souris, puis enchaîna.

« Mais, non, je n'ai pas beaucoup de nouvelle à t'annoncer. J'ai fais connaissance d'une fille sympa, elle s'appelle Rose, peut-être la connais-tu ? »

Je souris à ses remarques, essayant de me détendre, malheureusement, sans trop de succès. Oui, en effet moi non plus, je n'avais pas vraiment changé. J'étais peut-être un peu plus détendu avec les vampires, mais c'était tout. Rhaa ! Il fallait vraiment que je me détende. J'inspirais un grand coup, mais, la pression ne quitta pas mes épaules. Peut-être que cela me passera plus tard. Lorsque je serais un peu plus à l'aise avec Rachel.

Bon, essayons d'être sympathique. Voilà, c'était surtout ça, le problème. En devenant vampire, j'avais perdu toute ma sympathie, je devenais insociable, invivable.


« Mais, raconte-moi donc ton histoire, j'aimerais l'écouter. »

Je souris de nouveau, espérant être convaincant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





It isn't a nightmare... [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: It isn't a nightmare... [PV Rachel]   It isn't a nightmare... [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It isn't a nightmare... [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Clairière :: La Clairière-