E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veux pas mourrir! {Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William MoonDream (Mort)
William MoonDream (Mort)

#_Vampire Végétarien


Messages : 631
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Les bosquets du sommeil (Émile VERHAEREN)

Veux pas mourrir! {Lexie _
MessageSujet: Veux pas mourrir! {Lexie   Veux pas mourrir! {Lexie Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:23

Veux pas mourrir! {Lexie Scarlett-johansson-20070711-281844_V96Lexie Underwood & William MoonDreamVeux pas mourrir! {Lexie Drew-fuller-20051216-91147_V96
Des oisillons qui par champs, à loisir,
A gergonner prennent joie et plaisir
Voyant les fleurs en verdures croissantes,
Arbres vêtus de feuilles verdoyantes,
Prendre Cérès sa robe jà couverte
Totalement de branche ou herbe verte,
Dame Nature aorner les branchettes
De prunes, noix, cerises et pommettes

Michel d'Ambroise, le printemps

J'avançais dans la forêt. Je m'étais nourris récemment, si bien que tous mes sens paraissait en éveil. Je caressait à mon passage l'écorce brune et rugueuse des cèdres. Je savais parfaitement où j'allais mais je n'allais pas vite pour pouvoir observer la nature que je trouvait si belle. En enjambant un tronc de bois, je m'étalais sur le sol. J'avais beau avoir été vampirisé il y a presque un millénaire, j'étais toujours aussi maladroit. Je me relevait, j'avais bien fait de ne pas mettre de chemise aujourd'hui. Mon jean par contre était dans un sale état. Je m'approchais de l'étang pour le laver quand je fus surpris par une belle fleur toute seule sur le sol. Je me penchais pour essayer de lui faire une amie. Dans ma concentration, je m'isolai complètement du monde extérieur. La tige serai vert pâle comme celle des framboisiers avec les feuilles blanches pure faite dentelé comme celles du charme. De jolis pétales bleu comme les lapis-lazuli dressés comme ceux des cerisiers ferait la fleur. Je regardait émerveillé le résultat. Des pas proches me surprirent. Dans la fabrication de ma fleur, je n'y avait pas porté attention, tout à l'heure. Je me dressais pour voire d'où il venait. Je demandais d'une voix timide:

"Il y a quelqu'un?"


Dernière édition par William MoonDream le Mer 7 Juil - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire.twilightlegend.net/

Invité

Invité



Veux pas mourrir! {Lexie _
MessageSujet: Re: Veux pas mourrir! {Lexie   Veux pas mourrir! {Lexie Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:17

Je rôdais dans la forêt, à l’affut du moindre vampire qui pouvait s’amener. J’étais prête à neutraliser du premier coup.
Mais cela faisait bientôt trois heures que je tournais en rond, et je m’ennuyais sérieusement. Je m’assis sur un rocher mousseux, et levais la tête vers le ciel. On n’en voyait presque pas la couleur à causes des hauts arbres verts. Je soupirais.
J’aimais beaucoup passer du temps dans cette forêt, mais en dehors de mes heures de « travail ». Si j’avais voulu intégrer les chasseurs de vampires, c’était purement par but de vengeance.

« Encore une demi heure, et je rentre » pensais-je à voix haute.

Je me levais, sortis ma lame de la poche et la fis tourner dans ma main. On ne savait jamais.
A l’intérieur de mon autre poche, j’entendais mes petites armes qui s’entrechoquaient : de minuscules petites boules noires qui prenaient feux lorsqu’on les jetait. Redoutable contre ces buveurs de sangs.
Je fis à peine deux ou trois pas, que ma jambe droite se prit dans une branche, et ma lame tomba sur le sol. Je fis tout ce que je peux pour garder mon équilibre, mais la chute était inévitable. Mon bras droit tomba juste sur la lame, qui se trouva en sang.

« Raah, manquait plus que ça. » soufflais-je.

Je rangeais mon arme dans ma poche, et me relevais. Je pressais ma main sur la blessure pour ne pas laisser s’échapper le sang. Avec ça, c’était certains, j’allais les attirer, les vampires.
En direction vers la sortie de la forêt, j’aperçu une silhouette. Un homme de dos, accroupi vers le sol. Mais apparemment, il m’entendit approcher, car il se releva et demanda :

«Il y a quelqu'un? »

Tout laissait paraître qu’il était un vampire, en apparence du moins. Sa peau blafarde, son visage séduisant, son torse nu semblait briller.
J’hésitais.
Fallait-il m’aventurer à l’affamer avec ma blessure, où fuir ?
Je pris une inspiration, et m’avançais vers lui. Je n’étais pas lâche.

« Oui. Moi. »
Revenir en haut Aller en bas
William MoonDream (Mort)
William MoonDream (Mort)

#_Vampire Végétarien


Messages : 631
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Les bosquets du sommeil (Émile VERHAEREN)

Veux pas mourrir! {Lexie _
MessageSujet: Re: Veux pas mourrir! {Lexie   Veux pas mourrir! {Lexie Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:58

En la claire fontaine
Un cerf se regardait,
Et la grandeur hautaine
Des cornes étendait.

Gilles Corrozet, Du cerf qui se voit en la fontaine

Surpris, je tombais dans l'eau. Je m'attendais à ce que personne ne me réponde. Au moins comme ça, j'étais lavé. Je sorti la tête de l'eau. Une jeune femme se tenait près d'un arbre au loin. Elle avait le bars en sang, ça devait faire mal. Je remarquais que son sang était beaucoup moins attirant que celui des autres humains. Je m'excusais poliment:

"Oh, je suis désolé, vous m'avez fait peur. Vous n'avez pas trop mal j'espère. Votre blessure semble être mauvaise."

Je sortis de l'eau et m'approchai d'elle. Elle mit sa main dans sa poche et sembla serrer quelque chose. Peut-être était-ce un portable. Je songeais au ridicule de la situation, un homme à moitié nu qui approche un jeune femme dans la forêt. Je fis quelques pas en arrière pour montrer ma bonne fois et lui dit:

"Je suis désolé si je vous fait peur. Avancez si vous voulez mais ne rester pas là, partez au moins dans la ville. Quelqu'un pourra vous soignez. L'artère est peut-être touchée. Il ne faut pas rester ici."

Je m'aperçus que je m'étais approché. Je me baissai et me mis à faire un clone d'une plante médicinal que j'avais vu il y a longtemps et qui avait la particularité d'anticoagulant. Je pris quelques feuilles. Qu'elle le veuille ou non j'allais la soigner. En moins d'une seconde, je fus près d'elle et j'appliquais les feuilles sur son bras.

Je m'aperçus alors que ces feuilles n'étaient pas celle que j'avais invoqué. Ces feuille, elles augmente l'envie de sang des vampires. Je reculais le plus lentement possible. Les feuilles firent alors leur effet. Je me jetai sur La chasseresse et lui bu son sang, gorgé après gorgé. La chasseresse eut juste la force de me décapiter.
Mais elle avait perdu trop de sang. Elle savait sa fin proche. Elle avait payé chèrement son manque d'attention. Elle glissa lentement sur le sol et céda à l'étreinte d'un repos... éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire.twilightlegend.net/

Contenu sponsorisé





Veux pas mourrir! {Lexie _
MessageSujet: Re: Veux pas mourrir! {Lexie   Veux pas mourrir! {Lexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux pas mourrir! {Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-