E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'es qui, toi? [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:53

« A la claire fontaine, m’en allant promener, j’ai trouvé l’eau si belle que je m’y suis baignée. »

Une petite voix chantait dans la forêt tout près d’une petite rivière qui ressemblait plus à un court d’eau. Il ne faisait pas spécialement beau ce jour-là, mais il ne faisait pas froid.

« Il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierai. »

La petite voix continuait de chanter.
Cette petite voix, me direz-vous, d’où venait-elle ?
Il s’agissait d’Alessa qui était agenouillée devant l’eau et qui s’amusait à prendre l’eau dans ses mains. Elle y voyait son reflet. Son visage pâle était couvert de boue et de poussières. Le contour de sa bouche était plein de sang de l’animal qu’elle avait tué, faute d’humain. Ses cheveux tombaient devant ses yeux. Ses si jolis cheveux… Qu’en restait-il de leur splendeur d’autre fois ?

« Sous les feuilles d’un chêne, je me suis fait sécher. Sur la plus haute branche, un rossignol chantait. »

Elle ne savait pas pourquoi, mais cette chanson lui faisait penser à son frère. Surtout le refrain :

« Il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierai. »


Non, Alessa n’aimait pas son frère comme une fille peut aimer un garçon. Elle aimait son frère comme une sœur. C’était son frère. Celui qui la comprenait. Celui qui l’aimait réellement et qui la voyait comme une enfant. Et puis, il s’était toujours occupé d’elle quand les autres lui tournaient le dos.

« Chante rossignol, chante, toi qui as le cœur gai. Tu as le cœur à rire, moi je l’ai à pleurer. »

Ca faisait cinq ans qu’elle cherchait désespérément son grand frère, mais elle n’arrivait pas à lui mettre la main dessus. Elle avait fortement envie de pleurer, mais aucune larme ne sortait de ses yeux redevenus bleu azur.

« Il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierai. »

Elle ne savait pas d’où elle sortait cette chanson. D’un enfant surement qui avait du la chanter devant elle, il y a quelques années. Ou alors, il l’avait chanté près de la cellule où elle était enfermée. Elle ne savait plus. Tout était flou dans sa tête.

« J’ai perdu mon ami, sans l’avoir mérité… »

Elle ne put continuer cette chanson car malheureusement, elle ne connaissait pas la suite. L’enfant c’était arrêté avant la fin. Mais ce petit bout de chanson reflétait parfaitement ce qu’elle ressentait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:12

La semaine avait défilé à la vitesse de la lumière. J'avais enfin terminé ma composition pour le cours de Madame Lewis, professeur d'Histoire et surement soeur cachée de Cruella.
J'avais attendu, encore et encore des nouvelles de Réza, sans succès. Si c'était un jeu, ça faisait bien lmongtemps que ça ne me faisait plus rire. En fait, ça me donnait la nausée et ça me faisait déverser des litres de larmes chaque jour. Mais par bonheur, j'avais toujours Damon qui lui au moins n"était pas parti je ne sais où.
Seulement, il ne pouvait pas non plus consacrer sa vie entière à ma petite personne. Aujourd'hui, par exemple, il n'était pas libre. Je tournai dans ma chambre comme le lion dans sa cage. J'avais pensé trouver du réconfort auprès de mes soi disant amis de lycée... mais ils avaient clairement dit qu'ils avaient mieux à faire.
C'est surement pourquoi je sortis de chez moi, seule, comme une paria, direction les bois. Je ne savais pas trop ce que j'y ferai mais ça ne serait pas pire que chez moii. Et puis j'avais toujours mon fidèle MP3 pour m'acompagner.

J'entrai donc dans la foret, sans trop savoir ou aller. J"avais une peur bleue de me perdre. J'étais plus que capable de cet exploit. la maladresse était une seconde nature chez moi, Je trouvais cela vraiment barbant et j"avais envie de tuer quiconque osait dire que c'était mignon. Ca, c'est complètement faux. La maladresse n'a jamais été qu'une source intarrissable de soucis, rien de plus.

C'est avec cette idée en tete que je m'enfonçais dans les bois, prenant soin de ne pas dévier du sentier. Je rêvassai en écoutant la musique et en essayant de ne pas me tordre la cheville. Je ne pensais à rien ou presque mais une voix de femme me ramena sur Terre.
La voix fredonnait une chanson pour enfants, une comptine que tout le monde apprenait à la maternelle.
Curieuse, je suivis la voix pour me retouver devant une jeune fille les mains dans l'eau. Je ne savais même pas que l'eau passait dans le coin.
Décidant que la fille ne me ferait pas de mal, je m'approchais d'elle:

- Salut! Ca fait du bien de voir des gens! Tu as une jolie voix tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:09

Alessa continuait à regarder l’eau lorsqu’elle entendit des pas s’approcher. Elle écarta ses mains, ce qui libéra l’eau qui retomba dans la rivière. La petite fille ne bougeait plus et attendait. Les pas se rapprochaient doucement. Elle avait repéré qu’il s’agissait d’un être humain tout ce qu’il y avait de plus normal. Alessa aurait pu faire d’elle son repas, mais elle avait déjà mangé.
Cette personne était bien téméraire car elle la salua tout en déclarant que ça faisait du bien de trouver des gens au beau milieu de la forêt. Alessa ne répondit pas, elle continua de regarder la rivière quand l’humaine continua de parler. Cette dernière déclara que la petite fille avait une jolie voix.

« Merci. » répondit l’enfant de sa petite voix.

Alessa baissa les yeux sur ses genoux, recouverts de son long et sale manteau. Elle était dans un de ces états… Mais elle n’avait rien pour se changer.
L’humaine ne bougea pas d’un pouce. Aussi, Alessa prit la grave décision de se montrer à cette jeune fille. Elle se leva lentement et se retourna. Ses cheveux noirs tombaient devant ses yeux, cachant son visage. Elle les aurait bien repoussé, mais ils retombaient à chaque fois tellement ils étaient sales. Elle leva la tête vers l’humaine et la détailla de ses yeux azures. Elle était blonde et avait des yeux bleus. Rien à voir avec les yeux bleu azur de la fillette. Ceux de l’humaine était bleu comme l’océan. Ils étaient plus foncés.

« Tu connais la suite de la chanson ? » demanda-t-elle de sa voix d’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:26

J'étais en face d'une gamine trempée jusqu'à la moelle qui jouait dans l'eau en chantonnant des comptines. C'était inhabituel, même dans Forks. Je me demandais ce qu'elle faisait dans ce coin paumé, sans parents et sans rien. Oui, on aurait pu me poser la question, mais je semblais quand même plus agée qu'elle.
Passons.

Sa question me surprit. Pour tout dire, je tombais de haut en l'entendant. Elle voulait savoir la suite de sa chanson. Je m'attendais plutot à une question banale et plate comme mon prénom. Mais apparemment, cette fille n""aimait pas la banalité, sinon elle ne pataugerait pas dans cette eau froide de clairière. Cette dernière réflexion me montra que sa chanson était parfaite pour cette occasion. Je souris.
Puis sa question me revint en mémoire. J'avoue qu'elle m'enbetait. J'avais envie d'aider cette fille mais malheureusement je n'avais pas la réponse qu'elle attendait. Bien sur, je l'avais eu, un jour, quand je devais mesurer 5àcentimètres de moins et que je jouais encore aux Barbie.
Mais cette époque était bien loin. J'avais bien grandi, du moins mentalement, car le physique n'avait pas suivi. J'avais quasiment perdu mon ame d'enfant. Je l'avais égarée dans une ruelle sombre de Londres.
Cette pensée me fit frémir. Je la chassai sans tarder de ma tête pour donner à la jeune personne pleine de flotte toute l'attention qu'elle méritait ('et pour lui donner ma réponse, ça pouvait servir):

- Je vais te décevoir... J'ai oublié les paroles de cette chanson. Ca doit être ce qu'on appelle vieillir. Désolée.

"Vieillir". Ce terme aussi me fit frémir. Je ne voulais pas vieillir. Je ne voulais pas mourir. Je voulais... Réza.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:56

Quand Alessa demanda à l’humaine si elle connaissait la suite de cette chanson, cette dernière lui répondit qu’elle ne s’en souvenait plus. La petite fille la détailla quelques instants. Elle ne s’en souvenait plus ? Pourquoi ne s’en souvenait-elle plus ? Cela faisait des années qu’Alessa avait entendu cette chanson et elle s’en souvenait encore. Pourquoi est-ce que l’humaine ne s’en souvenait plus ? Elle qui voulait connaitre la suite de cette histoire si triste.

« Tant pis… » répondit la fillette.

Peut-être croiserait-elle un jour un enfant qui pourra finir de lui chanter cette chanson.
Alessa s’essuya ses mains mouillées sur son long manteau bleu tout sale. Elle repoussa quelques mèches de cheveux, même si cela s’avéra inutile.

« On est en quelle année ? » demanda-t-elle à l’humaine.

Alessa avait perdu la notion du temps depuis qu’elle était enfermée. Elle ne comptait plus le nombre de jours où elle avait été enfermée dans cette cave toute noire et toute salle avec pour seule compagnie, les rats. Rats qui avaient rapidement fini tout desséchés tellement elle avait eu faim. Mais ils avaient été de bien maigres repas.
La fillette regardait la jeune femme face à elle. Elle n’avait pas du tout l’air choqué de voir dans quel état elle se trouvait. N’importe qui aurait écarquillé de grands yeux en voyant les vêtements et les cheveux sales d’Alessa. Mais pas elle. Et puis, elle n’avait pas peur. Qui aurait peur d’une petite fille de 13 ans qui portent derrière elle 143 ans de vie, dont plus de 50 à vivre torturé au jour le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:29

Bon, je savais que je n'avais jamais attiré le choses banales, mais là, c'était le pompom, la cerise sur le gateau et tout ce qu'on voulait? Non seulement cette petite fille trainait toute seule dans un bois, mais elle jouait dans l'eau, elle était trempée de la tête aux pieds, mais en plus elle ne savait pas en quelle année nous étions.
J'avais beau être habituée aux bizarreries et étrangetés en tout genre (surtout depuis que je connaissais autant de confrères de Dracula) la, cependant, je tombais de haut. Serait-elle amnésique? Oh mon Dieu, je pouvais tout imaginer. Tout, absolument tout.
Par dessus tout, je me devais d'aider au mieux cette jolie petite fille. C'était mon espèce de côté angélique qui (sans vouloir me vanter) parlait. Part ailleurs, la gamine aguisait ma curiosité comme jamais. Raison de plus pour rester. Je n'avais pas mieux a faire, en même temps et ça casserai ma routine de mamie.

- Nous sommes en 201O, repris-je. La mémoire te revient? Je peux t'aider, peut être?

Mouais... j'aurais pu et j'aurais du trouver mieux. Déja, je manquais cruellement d'originalité. On aurait dit une mauvaise série B. C'était pathétique au possible, mais elle ne semblait en avoir cure. Cela me rassura. Il y a avait plus urgent à penser que ma petite vie et mes soucis. Les siens me semblaient plus gros.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:36

Alessa écouta l’humaine lui répondre qu’on était en 2010.

« 2010 ? »
répéta-t-elle.

Si ça lui revenait ? Alessa secoua la tête. Comment sa mémoire pouvait-elle revenir alors qu’elle n’avait aucun souvenir, mis à part le fait d’avoir été enfermée.

« Soixante ans… »

Cela faisait soixante ans qu’elle avait été séparée de son frère ! C’était incroyable !
Puis, Alessa regarda la jeune fille qui venait de lui proposer son aide. Elle ferait ça ? Elle acceptait vraiment de l’aider ? Elle n’avait pas peur que la fillette décide de faire d’elle son repas ? C’était étrange. Néanmoins, un joli sourire se dessina sur les lèvres d’Alessa qui illumina son visage barbouillé de sang.

« Tu ferais ça ? » demanda-t-elle d’une voix enfantine.

Alessa ne cachait pas sa joie. Peut-être que cette fille savait où se trouvait son grand frère !

« Ca fait si longtemps que je l’attend ! Soixante ans qu’on est séparé. Mais grace à toi, je vais le retrouver ! »

Alessa était tellement emportée dans son illumination qu’elle oublia complétement qu’il était possible que cette fille ne connaisse pas son grand frère. Pour elle, l’humaine qui se tenait devant elle allait l’aider et c’était tout ce qui importait.
La petite fille regarda l’humaine et lui demanda :

« Tu t’appelles comment ? »

Il fallait bien qu’Alessa mette un nom sur cette personne qui allait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:39

La nouvelle question de la fillette me surprit aussi mais à un autre niveau. On voyait bien qu'elle ne me connaissait pas.
Je ne suis pas de ceux qui se vantent, mais, en effet, j'aimais à aider les gens de la meilleure façon qui soit. je ne cherchais pas à voler la vedette à Soeur Emmanuelle mais il semblait que ce trop plein de gentillesse fasse partie intégrante de moi.

- Bien sur que je ferais ça, repris je.

Alors elle parla d'un frère perdu de longue date. Ses propos manquaient un peu de cohérence et j'avais du mal à la suivre. Apparemment, elle cherchais son frère depuis 60 ans. Autant dire que, non, ça ne collait pas. Elle avait physiquement 15 ans au plus.... Conclusion? Oui, elle n'était pas aussi humaine que je le croyais. Cela expliquait pas mal de choses. Cela rendait également la tâche plus ardue. Je n'étais qu'humaine, après tout. Me demander la Lune c'est m'en demander trop. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs.
J'allais le lui dire lorsqu'elle passa (enfin) aux questions banales. Je ne m'y attendais même plus. Je souris. Elle me plaisait de plus en plus.

- Je m'appelle Rose et oui je vais essayer de t'aider à trouver ton frère. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, je ne te promets rien. Je suis une simple mortelle, faudra pas trop m'en demander. Mais je ferai ce que je peux et plus si possible. Maintenant, si tu me disais ton prénom et si tu me parlais de ce fameux frère?

J'avais très peu de chance de le connaitre. Certes, je connaissais des vampires mais de la à connaitre comme par hasard le bon vampire, ça faisait quand même un peu gros. J'avais peur de la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:51

La jeune fille lui confirma qu’elle l’aiderait. A la bonne heure ! Alessa s’approcha d’elle et lui entoura sa taille de ses bras, ne se souciant pas qu’elle pourrait la salir. Elle était tellement heureuse. Elle lâcha l’humaine et la regarda. Elle y lut de la franchise dans ses yeux. La fillette savait que si elle pouvait, elle l’aiderait.
Alessa recula de quelques pas et ramassa une fleur bleue qui se trouvait à quelques centimètres de ses petits souliers, anciennement fait de vernis.

L’humaine se présenta sous le prénom de Rose. Alessa hocha la tête. Rose. C’était joli comme prénom. Elle lui annonça qu’elle allait l’aider à trouver son frère mais qu’elle ne lui promettait rien. De nouveau, la petite fille hocha la tête. Et bien évidement, Rose voulut en savoir plus sur son frère. Alessa leva sa fleur pour que l’humaine la voit.

« Il a les yeux d’une infini douceur de la même couleur que cette fleur. Elle est jolie hein ? Il est grand. Il a les cheveux noirs comme les ténèbres. Comme moi. »

Même si cela ne se voyait pas en ce moment, Alessa avait les mêmes cheveux noirs et les mêmes yeux bleus que son frère. C’était certains qu’ils étaient de la même famille. Tous les deux ressemblaient à leur maman.

« Mon frère, c’est le seul qui me comprend. Humaine, j’étais fragile. Je tombais souvent malade. Je n’allais pas à l’école, je n’avais pas d’amis. Mais j’avais mon grand frère. »

Alessa faisait tourné la fleur entre ses doigts. Elle leva les yeux vers Rose.

« Je m’appelle Alessa. »

Elle venait de se souvenir qu’elle ne s’était pas présentée quand Rose lui avait donné son prénom. D’ailleurs, cette dernière lui avait demandé le prénom de son grand frère.

« Le prénom de mon frère est unique. Peu de personne s’appelle comme lui. Son prénom fait pensé au mot démon, mais il ne l’est pas. Pas avec moi en tout cas. »

Oui, Alessa idolâtrait son frère, mais c’était ainsi.

« Damon. » ponctua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:22

La fillette se serra contre moi. Manifestement, elle ne craignait pas de me salir... Moi si. Je n'ai jamais aimé les tâches et le désordre. Je tiens ça de mon père, Nous aurions pu faire des concours lui et moi. Nous n'aurions pas été mauvais. Mais passons. Je ne suis pas non plus Bree Van De Kamp dans sa jeunesse. Un peu de flotte ne me tuerait pas.
D'ailleurs, il se trouva que je n'avais que quelques tâches d'eau qui sècheraient bien vite; Tout allait pour le mieux.

La gamine ramassa une fleur bleue et se mit à conter son histoire. La façon dont elle parlait de son frère me fit comprendre à quel point elle l'aimait (et à quel point il frôlait la perfection). Quand elle parlait de son frère, ça ressemblait à ce que je disais pour dépeindre Réza. De nouveau, mon sourire mélancolique se dessina sur ma bouche.
Enfin, entre deux parties de la description merveilleuse de son frangin, la gosse trouva le moyen d'enfin me dire comment elle s'appellait: Alessa, un merveilleux prénom que je n'avais jamais entendu. A coté, Rose ça semblait vraiment banal, notai je.
Je notai également qu'elle ne se souciait pas que je sus, ou non, qu'elle ,n'était pas mortelle. Je trouvai cela vraiment curieux, mais je ne dis rien. La confiance qu'elle plaçait en moins me regonfla un peu le moral que j'avais dans les chaussettes depuis des semaines).
Enfin, Alessa en vint au plus important, le nom de son frère....
Et je tombai des nues en l'entendant parler de DAMON.
Certes, la description donné avant ne pouvait que lui correspondre, mais de là à ce que ce soit lui?! mazette! On vit quand même dans un drôle de monde.

Mon expression changea surement à l'annonce de ce nom; Il était impossible qu'elle parla d'un autre vampire gentil répondant au nom de Damon. Finalement, la petite humaine que j'étais allait peut être servir. Sauf si je me trompai; En effet, il n'avait jamais mentionné de soeur...

- Tu sais quoi? Il se trouve que mon meilleur ami est un vampire, séduisant en diable qui s'appelle Damon... Ta description ne peut qu'être la sienne. Il est exactement ce que tu en as dit, et tellement plus encore. sauf si a pauvre mortelle que je suis se plante sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:29

Alessa regarda Rose qui la fixait les yeux ronds. Qu’y avait-il ? La petite fille pencha la tête sur le côté pour essayer de comprendre, mais rien n’y faisait, elle ne comprenait pas pourquoi l’humaine était aussi surprise.
Etait-elle surprise qu’Alessa aime son frère ? Etait-elle surprise qu’elle le cherche au point d’y passer l’éternité s’il le fallait ?
Tellement de questions trottaient dans la tête d’Alessa qu’il était impossible de toutes les énoncer.

Au bout de quelques secondes de surprise, Rose reprit ses esprits et déclara qu’elle avait un meilleur ami qui était vampire. Alessa l’écouta sans vraiment l’écouter puis l’humaine continua tout en déclarant que ce vampire s’appelait Damon. Pour le coup, la fillette leva la tête.

« Damon ? Tu connais Damon ?! »

Elle n’arrivait pas à y croire. Après toutes ses années à chercher, la première personne qu’elle rencontrait connaissait son grand frère.

« Rose, Rose, jolie Rose, tu es un ange ! »

C’était ça, c’était un ange descendu du ciel pour venir l’aider, elle, petite vampire de 143 ans. Elle lui prit ses mains tièdes dans les siennes.

« Guide moi, ange, et je te suivrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:21

Je l'avais prévu: Alessa réagit. Et quelle réaction! Il semblait que son monde devenait soudain plus rose, plus mieux, plus tout. Elle était tellement contente qu'elle décréta "Rose, tu es un ange".
Dire que ça ne me faisait pas plaisir serait mentir. Tout le monde, ou presque, veut être un ange. Moi je n'ai rien contre. Les anges, le paradis... tout ça, ça me plait beaucoup. Mais de là à m'asséner, comme ça, que je suis un ange, peut être pas. L'excitation faisait délirer Alessa. Je ne suis pas un ange et ce ne devait pas être une quasi inconnue qui devait en décider. Même si je n'avais rien contre. Je me fis une joie de nuancer un peu, en essayant de ne pas ébranler sa joie:

- Du calme, ma jolie. Je ne suis pas si angélique que ça! J'ai simplement la chance de connaitre une personne merveilleuse. Le hasard fait visiblement bien les choses... aujourd'hui s'entend.

Je ne savais si elle m'avait écoutée ou pas. Toujours est il que sa joie croissait, encore et encore. Alessa me pressa de la conduire vers Damon et je comprenais vraiment sa requete, mais je ne savais que faire. De un, je ne savais pas ou il était. De deux, je pouvais me tromper, même si j'en doutais. Et de trois, je ne savais si arriver chez lui en criant "J'ai trouvé ta soeur", serait une bonne idée. Après tout, il ne m'en avait jamais parlée. Ca devait fatalement signifier quelque chose. Hum... sacré dilemme. Je ne voulais ni gâcher sa joie ni agir de travers. Je devais la jouer fine.

- Te guider est un bien grand mot. Au risque de te déplaire, je ne sais pas où il est en ce moment. Sinon, j'aurais insisté pour passer le voir et me changer les idées. Mais, pas de panique, je vais t'aider. Je te propose juste d'y aller en douceur... Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:46

Rose lui demanda de se calmer, ce qu’Alessa fit aussitôt. Elle était passée d’un coup de la petite fille surexcitée à la petite fille sage qui ne bouge pas dans son coin. Il fallait l’excuser pour son comportement un peu étrange, mais il était compréhensible. Et puis, Rose ne semblait pas tenir rigueur de ces choses-là.
L’ange déclara qu’elle avait simplement la chance de connaitre une personne merveilleuse. Oui, sur ce point là, elle avait raison : Damon était merveilleux ! Il était gentil malgré les apparences qu’il veut se donner. Il fait parti des méchants quand ces nécessaires, mais il fait parti des gentils le plus souvent.

Guider Alessa n’était pas exactement ce que comptait faire Rose car elle ne savait pas du tout où il était. Oui, c’était logique… Mais si c’était son meilleur ami, elle devait avoir une idée, non ?
La fillette hocha la tête quand Rose lui demanda si elle avait comprit ce qu’elle voulait dire.

« Oui. »

Tout de même, Damon ne devait pas être trop dur à trouver. Son quotidien n’avait pas du changer tant que ça, si ? Les seuls fois où on peut le voir dans la rue c’est, soit pour manger, soit parce qu’il a repéré quelque chose de très intéressant. Alessa réfléchit à l’endroit où elles pourraient le trouver. Puis, au bout d’un moment, elle se souvint de quelque chose.

« Damon rentre toujours à la maison une fois qu’il a fini de faire quelque chose. Tu sais où il habite ? »

Si Rose savait où il habitait, elles pourraient toujours l’attendre devant chez lui jusqu’à ce qu’il rentre. A moins qu’il soit déjà chez lui. Et peut-être même que par chance, elles le croiseraient en route.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:21

Force était de constater que même après plus d'un demi siècle, Alessa se souvenait encore des habitudes de son frère. Normal. Pour ma part, j"étais persuadée de toujours me souvenir en détails de Réza, aussi longue ma vie serait. En gros je comprenais la gamine...

Enfin, "gamine" n"était pas réellement un terme approprié. Techniquement parlant, elle était bien plus vieille que moi. En fait, c'était moi la gamine de l'histoire.
Tirant cette conclusion, je me promis de ne plus jamais parler d'Alessa en ces termes. Les humains n'avaient surement pas droit à ce privilège.

Puisqu'elle connassait si bien son frère, Alessa eut l'idée du siècle; aller chez lui. C'était un plan aprfaitement réalisable, bien que Rose manquait du précieux sens de l'orientation. Elle en avait néanmoins assez pour retrouver une des seules maisons qu'elle avait jamais visité à Forks. Que cette visite soit prématurée ou non.
Mais finalement, elle proposa une variante au plan d'Alessa:

- Tu sais quoi? Plutôt que de le surprendre, je te propose d'organiser LES retrouvailles du siècle. Et ensuite je t'appelle. Voici mon numéro: 06457*1098.

HS/ je dois clore mes RPs en tant qu'humaine pour que Diana me transforme. Je te propose un nouveau RP avec Damon en guise de retrouvailles. Mon idée serait qu'Alessa accepte mon idée et qu'on se retrouve tous les 3 chez Damon. Tu peux transmettre si j'oublie? Merci; tu seras un ange (un vrai, pas comme moi xD). Je te propose de clore en beauté ce RP! Toi seule le peux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:24

Rose sembla bien aimer l’idée d’Alessa, mais elle la modifia, lui proposant tout autre chose. Le plan de Rose semblait infaillible jusqu’à ce qu’elle commence à lui donner toute une série de numéro. La fillette la regarda les yeux ronds. C’était quoi ? Un code secret ?

« C’est quoi tout ces chiffres ? »

Oui, certes, elle pouvait paraître stupide en posant toutes ses questions, mais Alessa ignorait ce qu’était un téléphone ! La dernière fois qu’elle avait vu le jour, c’était encore l’époque où on communiquait par lettre et où la radio sortait à peine dans les magasins. Autant dire que la petite vampire était étrangère à tout ce genre de choses.
Mais il ne fallait pas se laisser abattre pour de simples chiffres.

« Euh... Si ça te dérange pas, on se retrouve ici, demain, quand le soleil est à son apogée – midi. Enfin, quand il est censé être à son apogée, avec tout ces nuages, impossible de le voir. Et tu m’emmènes chez mon frère. D’accord ? »

C’était une autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:38

Effectivement, si elle ne connaissait pas le télèphone,mon plan tombait à l'eau.

"Imbécile, va! pestai je mentalement contre moi même. Tu aurais du prévoir qu'elle ne se servait pas de portable! Tu es nouille ou quoi?"

Heureusement, Alessa avait un plan de secours. Ca rattrappait ma connerie. Elle eut le don de me calmer. Grâce à sa super idée, j'en oubliais presque mon idée de... ma mauvaise idée dirons nous.
Jee souris, presque sereine.

- Excellente idée! Heureusement qu'il y a les vampires pour sauver les humains de leur bêtise. A demain alors. Je vais tâcher de trouver Damon et de te le ramener.

Nous tombâmes d'accord et chacune partie de son côté. Je me demandais ou elle allait. Mais le temps que je me pose la question elle était partie. Alors je rentrai chez moi, échaffaudant un plan pour amener Damon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





T'es qui, toi? [Rose] _
MessageSujet: Re: T'es qui, toi? [Rose]   T'es qui, toi? [Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es qui, toi? [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-